Aller au contenu

Ch 517


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Halala c'était pas du flan cette histoire de gorgone tué par les 3 frangines.

 

Donc un oeil dans le dos qui pétrifie tous le monde pour les 3 soeurs.

Mais soyons bien d'accord Hancock n'utilise pas son dos pour transformé l'equipage donc il manque encore pas mal d'info.

 

Je crois que sur l'image Hancock n'a pas l'air très contente qu'un homme l'ai rejoins dans son bain.

Elle devrait moins stressé et profité du moment  ;D.

En faite je pense qu'elle ne veut pas que l'on voit son oeil dans le dos, parcequ'elle trouve ça moche, et comme elle en peut plus de sa beauté ça la rend folle qu'on puisse la trouver moche.

 

En faite si luffy ne se transforme pas c'est peut etre a cause des cheveux de la miss qui cache les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ PapaDoc : si si, la scène du bain y est, elle vient juste d'être rajouté.

 

Bon, je crois que c'est tout pour les images. Donc en fait, le capacité de transformer en statue de pierre ne vient pas d'un fruit du démon mais plutôt d'une malédiction de la Gorgone. Me demande si elle a pas deux pouvoirs au fait, un provenant de la gorgone et un d'un fruit du démon (sûrement la capacité de faire tomber amoureux <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord mimi

au fait , pour ceux qui s'en rappelerai pas, hancock, je suis quasimet sur que c'est la mére de la capitaine pirate présente sur TB et sauvé par luffy, donc au final, il va étre trankilou le ufy

Peux-tu nous expliquer comment tu arrives à cette conclusion ? car je ne vois pas avec les éléments actuels de l'histoire comment tu peux affirmer celà. Une des raisons qui pourrait nous le confirmer serait l'arrivée de Nami sur l'île, si mes souvenirs sont bons c'est elle qui possède la biblicard de la pirate de TB. Mais luffy n'est en aucun cas sauvé, je ne le vois pas faire la relation entre Hancock et cette pirate, et encore moins imaginer que c'est la mère de celle-ci.

Pour moi ça sent la colère de la miss au prochain épisode avec un luffy qui risque de sauter partout pour éviter ces attaques, les personnes pouvant le sauver seraient Margareth (qui semble apprécier notre cher capitaine) ou Nami (ça serait pas mal de la voir débarquer à la fin du prochain chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol a mon avis elle à pas besoin d'un fruit du démon pour séduire.

 

J'espere qu'elle à pas de fruit du démon ( sa devient trop banal ) histoire que l'auteur montre qu'on peut être fort même sans.

 

Elle à l'air énervé en tout cas.

Pour ce qui ai de changer Luffy en pierre pour les yeux dans le dos ya pas besoin d'une pensée perverse aussi ? Si c'est le cas je voit mal Luffy avoir une pensée perverse. Sinon si jamais elle le cache ave ses main elle pourra pas caché le reste (enfin moi je dit sa comme sa).

J'espere que Luffy va faire preuve d'ingénuosité pour s'expliquer parceque l'a il est bien parti pour retourner dans les airs

 

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, il y a vraiment que Luffy pour se fourrer dans des em***des prareilles  :D

Il y en a pas deux comme lui

 

C'est sur que sur les images de fin, Boa n'est vraiment pas contente du tout.

Par contre je me demande vraiment si ensuite elle ne va pas l'aimer bien, car quand même si Luffy est envoyé d'une impasse (par Kuma sur l'île des bulles, me souviens plus  du nom ^^) pour retomber sur une autre impasse???

Donc ok au début se sera quelque peut difficile de prouver l'innocence de Luffy (bah oui il y a bien que lui  pour tomber dans le bain de la fille sans le vouloir) mais après ils seront tous amis.

Par contre ce sera peut être l'occasion enfin pour Luffy de savoir que son frère s'apprête à être exécuté.

 

Maintenant j'aimerais bien savoir qu'advient-il des mugi. Ils ne sont pas encore réapparus, alors ou peuvent ils bien être.

 

Aparté : Imaginez Sanjy à la place de Luffy, (sur une île que de filles, dans le bain avec une autre) depuis le temps, il serait mort, ressuscité, re-mort, re-ressuscité... et ainsi de suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki à part, c'est le deuxième pouvoir spécial hors fruit qui apparaît dans ce manga (après celui de Miss Golden Week). Mais je suis de l'avis de Monkey, elle doit avoir mangé un fruit, d'ailleurs, elle en fait allusion il me semble au précédent chapitre.

 

Et elle est en colère à la fin, ça va être détonnant au prochain chapitre !

 

PS : Par contre le coup des yeux dans le dos est une légende pour le moment, bien qu'Oda est bien assez fou pour le faire. Et vu qu'Hancok est de dos, il est probable que Luffy sorte une connerie à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde bien, on s'apercoit que hancock se retourne direct!!

et semble que luffy a tout de meme vu ce qu'elle a dans le dos (ou peut etre partiellement)

 

elle semble soit énervé, soit une grande sueur (elle a frolé la petrification de luffy) (pour ceux qui sauterait sur moi, genre c'est l'eau de son bain, pas de la sueur -_- je parle du fait qu'elle fasse cette gueule , pas de ce qui degouline)

 

hancock me fait kiffé, esi elle est forte , belle et horribl, elle sera mon avatar ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi elle se retourne apparament , si elle shoot dans un chaton sans aucun remords je vois pas pourquoi ca la dérange de pétrifier un inconnu qui tombe dans son bain ...

 

Et c'est quasi sur qu'elle a un fruit du démon , elle fait un mero mero avant de pétrifer tous le monde je crois ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que ODA continu à ce rythme là, il est infatigable tant mieux pour nous.

J'ai vu que Boa Hancock a exlosé une statu, c'est une personne qu'elle a transformé en statu apres avoir apris la mauvaise nouvelle qu'il y a un homme sur l'ile ou une statu decor.

 

edit monkey : elle a également balancé la mamie par la fenêtre (image 5)

 

Edit Moi; Une belle imperatrice à qui on s'attache très vite et qui est impulsif c'est très original, mais on lui pardonne toujours, car elle est très jolie, là Oda il est très fort, je lui mange dans la main, car il a reussit à me manipuler !

 

 

PS pour se qu'il est sur la Mythologie Grec sur les Gorgones elles ont été trois  

- Euryale,

- Sthéno,

- Méduse (la seule mortelle).

 

Selon la légende, Méduse aurait été une belle jeune fille, un peu trop fière de sa chevelure. Pour la punir, Athéna l'aurait changée en un paquet de serpents.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre parce que c'est luffy (maybe elle connait sa prime ;) )

 

et puis elle se retourne surement parce qu'elle veux qu'il voit sa beauté ( et pas son double tenshihan dans le dos  :P )

 

pour une fille qui se dit magnifique, ça l'a fout mal!!!

donc logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je suis éclaté de voir Hancock furieuse! ^^ Ce personnage est tellement caricaturé (un manga est un manga, pas vrai? Un perso = une mentalité souvent unique, parfois obtue, mais assurément poussée à l'extrême  ;))

 

Qui sait, peut-être est-ce lié au fait que Luffy ait l'air relativement indifférent? On peut pas dire encore précisément, mais elle a l'air de laisser échapper une petite goutte de sueur sur la dernière image, en haut à gauche. C'est clair que le nom de Luffy, dont on a pu voir à la fin du tome 45 qu'il était modialement connu, n'a pas manqué échapper à Hancock...

Ce serait trop pooilant que Luffy nous fasse un petit "chewing blob", comme contre Ener. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki à part, c'est le deuxième pouvoir spécial hors fruit qui apparaît dans ce manga (après celui de Miss Golden Week). Mais je suis de l'avis de Monkey, elle doit avoir mangé un fruit, d'ailleurs, elle en fait allusion il me semble au précédent chapitre.

 

Hum je pensais à un autre perso auquel on a refait allusion réçament, il s'agit de l'hypnotiseur qui marche à l'envers, il ne tirait pas son pouvoir d'avoir mangé des champignons vénéneux ?

 

Sinon pour ce qui de la légende de la malédiction de la gorgone, je serai bien étonné si le spoil devait se vérifier !

Ca ne colle pas du tout avec la scène qu'on a vu dans le précédent chapitre: Hancock ne s'est pas déshabillée et l'équipage de la marine ne l'a même pas vu de dos, seulement de face ! Donc pour moi elle tire bel et bien sont pouvoir d'un fruit jusqu'à preuve du contraire. Peut être que les amazones alimentent cette légende de la gorgone à dessein pour cacher au monde le pouvoir de leur cheftaine et susciter de la peur. Un personnage dont on ignore les pouvoirs réels a forcément un avantage sur ses adversaires.

[Edit]: sur une image on voit effectivement les trois soeurs avec des yeux dans le dos mais visiblement c'est un ouie-dire: une des amazone semble raconter la légende à Luffy, elle peut très bien lui mentir !

 

Si on nous confirme que Hancock a bien un pouvoir pierre-pierre, elle doit pouvoir pétrifier n'importe qui comme elle a envie, pas seulement des hommes qui tomberaient sous son charme, mais également les individus avec qui elle aurait un contact physique (en tout bien tout honneur hein ;D). Dans ce cas, elle doit pouvoir également changer des parties de son propre corps en pierre pour l'attaque et la défense.

 

On a déjà vu des utilisateurs de fruit qui avaient des pouvoirs similaires, par ex l'homme-cire ou la fille du cp9. On a vu que l'effet de ces techniques partait au lavage et avec n'importe quel type d'eau car Namie utilise de l'eau plate pour contrer la fille du cp9 (d'où n'importe quel type d'eau peut drainer les pouvoirs des utilisateurs de fruit / les hommes sont des porcs et ne se lavent jamais / seul les femmes utilisatrices de fruit les plus coquettes font cet "effort")

A moins que, étant donné qu'on voit souvent Nami dans son bain et jamais Robin, l'effort de se laver pour un utilisateur de fruit soit vraiment trop contraignant (et que donc Hancock n'est vraiment pas de fruit), je suppose que la CC et Luffy vont avoir une bonne petite conversation "à nu" dans leur bain vu que les pouvoirs de Luffy y sont réduit de 50% (la partie qui surnage) et les pouvoirs de Hancock seront inefficaces comme Luffy est dans l'eau.

Ca peut être une solution pour qu'ils se trouvent un terrain d'entente et que l'arc ne dure pas trop longtemps, Hancock à des techniques à enseigner et un bateau pour conduire Luffy à Ace ou à Raleyght et Luffy a des renseignements plus ou moins récents qui sont susceptibles d'interesser la CC.

 

L'idée que se laver soit un effort physique important pour un utilisateur de fruit et que les hommes ne le fassent pas me plait quand même beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad de kla dernière image :

spoiler10ao9.jpg

 

Luffy: ah... (partie illisible)... hey! Une source d'eau chaude ?

Boa:...un homme!?

 

Luffy: Hein? Ton dos.... j'ai déjà vu ça quelque part....

 

Boa:!!! Tu l'a vu...

 

Intéressant, Luffy a déjà vu les yeux de Hancock (je sens ressurgir la théorie Hancock mère de Luffy >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, Luffy a déjà vu les yeux de Hancock (je sens ressurgir la théorie Hancock mère de Luffy >< )

 

Bof si on vient de lui raconter la légende de la gorgone 2 minutes avant, il s'en rappelle peut-être encore ! :D

Ou bien c'est des tatouages pour faire croire que, ou bien c'est une confirmation de la légende... :(

Une question se pose alors: pourquoi il ne se change pas en pierre instantanément si il a vu les yeux ? Il est trop bête et l'info prend du temps à monter au cerveau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mais quel Knaepfle ce Luffy  ;D, comme le dit Sengoku il enchaîne vraiment les conneries ^^ !

 

Sublime Boa qui prend son bain par contre l'histoire d'elle et ses deux soeurs m'a l'air assez obscure pour l'instant ! Aura-t-on droit a un fight Hancok/Luffy ou autre chose ? En fait, One Piece c'est tellement bien que même quand on reçoit les spoils du chapitre de la semaine, on veut toujours ceux de la semaine prochaine ^^

 

@Monkey :

 

Ou alors ce sont les mêmes yeux que le regard de shanks ou de rayleigh lorsqu'ils utilisent le "haki" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, Luffy a déjà vu les yeux de Hancock (je sens ressurgir la théorie Hancock mère de Luffy >< )

 

Bin non, selon ta traduction, Boa dit uniquement que Luffy vient de voir quelquechose. A priori, ce serait les yeux dans le dos mais rien ne nous le dis.

Mais dans le cas contraire, si Luffy l'avait déjà vu, il y aurait surement eut un mot de ce genre (déjà, encore, de nouveau, par le passé, etc...).

A moins que ce ne soit écrit dans la partie illisible :D

 

Après, expliques moi si jme trompe hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma douce et tendre Boa Hancock!!

J'en ai des frissons rien qu'à la regarder.

Si elle est bien la mère de Luffy, le manga prendrait une nouvelle tournure.

Un nouvel arc s'imposerait.

L'histoire avec les méduses est terrifiante. Ne la regardez-pas!! Cette mystique femme.

Je sens une grande surprise d'Oda dans les prochains chapitres. C'est le flair. :D

Allez Oda!! Continue sur ton excellente lancée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkiel : ben c'est simple, Luffy reconnait ce que Hancock a dans le dos  :) je dis que ce sont des yeux vu que c'est ce que racontent les autres amazones, mais Hancock peut très bien raconter des craques et ce qu'elle a dans le dos peut très bien être autre chose, affaire à suivre donc.

 

Edit : Allez, une théorie que je viens de lire sur un fofo US : Hancock aurait la marque de BB tatouée dans le dos (comme Ace). Je rappelle que c'est pas mon idée, hein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey, pour la traduction de la dernière image !

Oda est brusquement passé de Shabondy à Amazon Lili : il doit bien y avoir une raison importante à celà:

je suis incapable de deviner la suite, mais Hancok ou une connaissance de hancok a un rapport avec Luffi.

 

Sinon, pour revenir aux discussion sur la nature du pouvoir de Hancok : il se peut effectivement qu'elle

utilise un objet particulier : elle passe les bras derrière son dos, avant de lancer son Mero-Mero machintruc :

elle braque ensuite un objet qu'elle a dans sa main, mais qu'on ne voit pas...

Il suffit peut-être de regarder pour être pétrifié (le vice-amiral ne regardait pas Hancok), et toute cette histoire de séduction peut être un leurre inventé par Hancok...

Ca fait penser à Perseus Algol, tout ça...

 

pour finir, je fais une supposition : un Luffi tout en caoutchoux ne serait-il pas immunisé contre la pétrification?

(car le fruit donne une caractéristique physique particulière à son corps, un autre fruit ou arctefac ne peut peut être pas modifier cette caractéristique, et donc, impossible de le changer en pierre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je fait parti de ceux qui pense que Hancok est la mère de Luffy (edit monkey : c'est reparti, je vous avais bien prévenu  ;D), parce que si on regard bien Kuma avant de téléporter Perona, il lui demande où elle veut l'être. On peut supposer que l'endroit où Luffy veut être où la personne avec qui voudrait être est sa mère. Peut être qu'il a le dèsire de revoir sa mère. Cela expliquerait qu'il est atterri sur cette île. Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse et que Oda nous surprendra une nouvelle fois. De ce qui est du combat entre Luffy et Hancok je n'y crois pas. Je pense plus quelle se serve de Luffy pour une action ou un évenement futur qui aura des conséquences dans le nouveau monde. Merci de nous faire vivre ses chapitres chaque semaines et long vie a One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la marque dans le dos de boa n'est pas un oeil qui transforme les gens en pierre mais bel et bien une marque connu du manga!!!!

aussi il serai illogique que boa possede deux fois le meme pouvoir, elle fait face aux marines sur le bateau et les rend tous amoureux elle pourrait tout simplement avoir le pouvoir du fruit de la gorgone ( fruit antique, comme celui du tiranosaure ). et ce fruit gagner apres la mort de la creature nommé precedement.

en bref pour cet arc mon hypothèse serai

1-que luffy arrive à gerer le haki

2-apprenne des infos importantes pour le future ( la marque dans le dos, ace, son passé)

3-un nouveau compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki à part, c'est le deuxième pouvoir spécial hors fruit qui apparaît dans ce manga (après celui de Miss Golden Week). Mais je suis de l'avis de Monkey, elle doit avoir mangé un fruit, d'ailleurs, elle en fait allusion il me semble au précédent chapitre.

 

Hum je pensais à un autre perso auquel on a refait allusion réçament, il s'agit de l'hypnotiseur qui marche à l'envers, il ne tirait pas son pouvoir d'avoir mangé des champignons vénéneux ?

 

Si tu parles de Jango, ça n'a aucun rapport avec les champignons (et quand en avons-nous reparlé ?). Son pouvoir est spécial c'est vrai, mais pour moi, il est "normal" (l'hypnose n'est pas réellement un pouvoir en soi, juste une sorte d'emprise sur les gens, qui existe réellement dans notre monde, voilà pourquoi je ne le comptais pas, mais on pourrait le noter en effet).

 

Sinon, les yeux étant présentés dans une légende, qui nous dit que ce sont réellement des yeux ? Pourquoi pas autre chose, ou des dessins ? Oda sait toujours nous surprendre.

 

Ceci dit, je remarque que tout ceci se rapproche de diverses légendes. En effet, sans parler de la Gorgone ou de Médusa, on remarque que la ville des Amazones a une architecture comparable à celle en or, sur Skypiea. Cette ville ressemblait aux villes et temples Maya / Aztèques, dont l'architecture est comparable à celle d'Egypte (Pyramides ~ Temples). Or, Hancock a un nom proche de Crocodile (Boa), est représentée par des serpents (animal important en Egypte antique), a deux soeurs qui possèdent un animal (une sorte de faucon avec un châle sur la tête, comme pour les Egyptiens, et une panthère noire, animal principalement d'Afrique, roi de Wakanda), et s'habille aussi avec quelques apparats typiquement égyptiens (les boucles d'oreille, la forme du bateau par exemple). Les yeux sont quelque chose d'important dans cette culture, aussi il n'est pas impossible que Luffy ait l'impression de connaître tout ceci. Dès lors, si on se rapproche de la civilisation de l'Egypte antique, alors on pourrait y voir le légendaire Œil oudjat (l'œil d'Horus), dont je vous met un article ci-après :

 

Ce symbole représente l’œil du dieu faucon, Horus. Il est nommé aussi l’œil oudjat, ce qui veut dire complet. A la mort d’Osiris, c’est son frère Seth qui repris le pouvoir en Egypte. Voulant venger son père, Horus part en guerre contre son oncle. Au bout de nombreuses batailles, Seth est vaincu et Horus reprend le trône d’Egypte. Cependant, pendant une bataille, Horus perd un œil. Ce dernier, brisé en 6 morceaux, est reconstitué par Thot et rendu à son propriétaire. L’œil oudjat est ainsi devenu le symbole de la victoire du bien sur le mal.

 

Cet œil symbolise également l’entier, la santé et l’intégrité. Il était utilisé en Egypte comme une sorte de porte-bonheur. On le pensait, en effet, capable de protéger contre les maladies.

 

L’oudjat était aussi utilisé par les égyptiens comme indicateur des fractions l’hékat. Ceci est une unité de volume servant aussi bien pour les liquides que les solides. Cependant, la somme des fractions de l’oudjat ne fait que 63/64. En effet, dans la légende, lorsque Thot rassembla l’œil perdu d’Horus, il en manqua un morceau. Thot ajouta donc le 1/64 restant pour permettre à l’œil de fonctionner. Ainsi, l’oudjat devint également un symbole de connaissance car c’est Thot qui apportait le 1/64 manquant aux calculs des scribes, qui se plaçaient ainsi sous sa protection.

 

Source : egyptos.net

 

Dans ce cas, les six morceaux pourraient s'apparenter aux trois sœurs (chacune ayant un œil à chaque épaule, donc 3 x 2 = 6). Le symbolique (Bien > Mal) pourrait être représenté par les Amazones elles-mêmes (elles ont bien dit que les hommes étaient foncièrement mauvais). Et on pourrait donc voir dans la dernière partie du message que ces yeux sont le point faible de la jolie Hancock (d'où sa volonté que personne ne la voit se baigner).

 

Maintenant, avec Oda, je m'attends à tout par rapport à ces "yeux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que luffy regardais les chevalier du zodiaque dans sa jeunesse et que ça lui fasse penser a perseus argol (bien vu gonbawa ;))

 

Après l'idée de la mère qui reviens sur le tapis c'est un peu obligé.

Déja qu'avec rien c'était au gout du jour alors là....

 

Mais faut dire que luffy qui se souvient d'un truc, c'est pas tout les jours.

 

Je pense que c'est bien l'oeil qu'il voit parceque lors de l'attaque Mero-mero elle mets les mains en arrière puis balance son pouvoir (en forme de coeur certes).

Donc une personne avec un oeil dans le dos on en a pas encore vu dans le manga. C'est donc que luffy a vu ça avant ces aventures.

Donc c'est malheureux a dire mais +1 pour la mère.

 

Après on peu dire ce qu'on veut pour ce qu'elle a dans le dos mais quand Oda nous dis que c'est un oeil ben moi j'y crois

 

edit monkey : justement, Oda ne le dit pas directement mais c'est plutôt les amazones qui en parlent, donc le doute subsiste

 

Sinon je me lance, dans le dos elle a : (1 seul choix possible)

-le smiley que l'on a vu si souvent

-le tatouage du GM a la lucci (d'ou sa haine du gm)

-le tatouage de BB pourquoi pas

-la marque en forme de patte de kuma

-j'en passe et des meilleurs .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens de voir les images du chapitre 517, sa a l'air bon, comme d'hab' ;D

 

Le coup des eyux dans le dos, sa casserait quelque chose je trouve, jusque la ( a part cas spéciaux ou dans les films one piece ) les pouvoirs sont obtenus par les fruits et non par " malédiction " ou autre, et par le Haki... Je fais confiance à Oda :)

 

Le fait qu'il tombe dans le bain de Hancock montre je pense qu'elle ne peut etre sa mère, cependant le fait qu'il ait " déja vu " les yeux laisse perplexe...

L'essentiel c'est surtout qu'Hancock soit plus choquée par le fait qu'il ait vu les yeux que par le fait qu'il soit dans son bain. J'ai trois supposition :

 

- Aucun effet sur Luffy

- Elle est dégoutée qu'un homme ai vu les yeux ( brise-charme )

- Elle ne voulait pas le pétrifier

 

Je penche pour la première proposition car Luffy a eu le temp de bien les voir sans qu'il ne se passe rien.

 

Ensuite, evidement que les détenteurs de fruits du démons peuvent se laver ! C'est dans l'eau de mer seulement qu'ils coulent d'ailleur, je crois... ???

 

J'avais une hypothese concernant la fin de cet ARC : Luffy retourne sur Shabondy avec la Shishibukai Hancock ( je ne sais aps comment ) et arrivé la haut on passe aux autres nakamas. Oda a tout de meme fait en sorte que les choses se passent rapidement, en 4 chapitre il se retrouve déja dans le bain d'Hancock :D

 

J'ai hatede savoir ce qu'il s epasse du coté des autres nakamas, et s'ils se sont retrouvés seuls ou en petits groupes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...