Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, il faut remettre quelques petites choses en perspective, d'après moi.

Pendant son combat contre Oro, Tsunade avait expliqué que son jutsu de régénération la rendait virtuellement impossible à tuer en combat, dans le sens où elle pouvait guérir de blessures mortelles (ce qu'elle avait fait, d'ailleurs). Mais Oro avait alors remarqué que même avec ce jutsu, s'il la décapitait, elle mourrait quand même. Alors oui, Tsunade a un grand atout avec ce jutsu, mais ça ne veut pas dire qu'elle est imbattable : un coup qui provoque une mort "instantanée" (comme une décapitation, ou arracher le coeur, etc) et c'est fini. Autre élément à prendre en compte : les armes de Pain lui permettent de perturber le chakra de son adversaire. Donc s'il blesse Tsunade avec, rien ne dit qu'elle pourra utiliser son jutsu spécial. Enfin, il ne faut pas oublier les effets secondaires de ce jutsu (raccourcissement de la vie) qui font que Tsunade ne peut pas l'utiliser à tout va.

La question de la limite de cinq minutes pour le mode senin ne me pose pas particulièrement de problème : c'est normal que Naruto, qui vient à peine de réussir à passer en mode senin, ne puisse pas l'utiliser très longtemps. En revanche, ce que je comprends moins, c'est que la solution consiste à ce que Pa soit sur son épaule... C'est peut-être une solution provisoire en attendant que Naruto progresse et puisse utiliser le mode senin plus de 5 minutes ? En tout cas il doit être possible de se passer de Pa (Ma avait dit à Jiraiya qu'il était temps qu'il apprenne à se passer d'eux pour utiliser le mode senin, quand ils les avait invoqués). Bref, j'attends de lire le dialogue entre Naruto et Pa pour y voir plus clair

• Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le senjutsu de Naruto ne dure que 5 min, là je vois pas vraiment l'intérêt d'un tel pouvoir. Je vois pas comment il va pouvoir arriver à bout de Pain en si peu de temps. Meme si Fukasaku est à ses côtés, ça va être un peu 'just' ! Enfin bon attendons de voir, mais je trouve tout de même dommage qu'il y ait toujours un handicap à chaque fois que Naruto apprenne une technique.

Et alors, c'est 5 min pour le moment, je ne pense pas que ça soit eternellement, donc il y aura une évolution au cours des combats etc et déjà qu'il maitrise largement mieux le senjutsu que son sensei, et pour les techniques on n'en sait pas plus, reste à voir ! ;)

Je sais pas si tu suis Bleach, ben lorsque Ichigo utilise son masque de Vizard, ça ne dure pas très longtemps mais ça ne l'empeche pas d'etre mega puissant et de le remettre pour les cas urgents, enfin moi je compare de cette façon !

Effectivement 5 min cela paraît court!!! Mais bon, il ne faut pas oublier que l'on a aucune notion du temps dans Naruto et surtout que son FRS ne dure que quelques secondes...... Mis à part ça, je pense que pour une personne du calibre de Pein: l'intervention des plus grands stratèges de Konoha ne sera pas de trop....

De toute manière, la logique voudrait que Tsunade meurt et non Kakashi... On ne sait jamais ce que nous réserve Kishi!!!

J'espère que le Raw ne va pas tarder!!

N'oublions pas mes amis que pour passer en mode sannin, il faut resté immobile donc c'est un danger pou naruto. c'est pour ça que fuka veut rester sur son épaule (ps: jiraya aprés des annnées avait besoin des 2 grenouilles, naruto lui d'une seul...pas mal non?)

Concernant le combat fuka naruto, naruto utilise le bunshin que quand il est en l'air! donc ça voltige ou ça saute haut en mode sannin. tsunadé dans le spoil dit de faire sonner "l'alarme spécial", cette alarme spécial a du etre mise au point aprés l'attaque d'orochimaru.

je sens bien une team naruto, kakashi, tsunadé. avec sakura, gai, rock lee. rock lee, ino, gai

ce qui me ferais super plaisir, c'est que sasuke arrive devant konoha et voit naruto en mode sannin chakra jaune lol. le mec va rien comprendre.

Avec le chakra jaune de naruto....je sens qu'un surnom va lui etre donné bientot lol " la tempete jaune de konoha"  ou " la rafale jaune de konoha "  :D

@auldur

j'y ai pensé a tempete, mais rock lee et gai utilise technique "tempete de konoha "lol[/color]

edit chuck:Ton post en noir c'est aussi bien :)

Pas mal la trad....

Bon shizu a trouvé ce qu'était ce métal... Un conducteur de chakra nécessaire pour la manipulation d'autres formes de marionnettes... Mais qui tire les ficelles!!! le mystère demeure quand même grand, elle ne fait que confirmer ce que l'on sait déjà...

Par contre, je ne vois pas en quoi cela va nous permettre d'avancer dans la quête de l'identité de Pein!!

Merci pour la trad

Super chapitre, rien à dire. Merci pour la traduction d'ailleurs, ca fait toujours plaisir un vendredi matin!

Le combat Pain [ninjutsu] contre le ninja copieur risque de beaucoup faire progresser Kakashi. C'est peut être la meilleure configuration pour Kakashi qui va, espérons, piquer 2 ou 3 grosses techniques de Pain au niveau du Ninjutsu (comme celle du mur qui est bien sympa).

Même si, dans le forum, beaucoup ont mentionné que Kakashi est en difficulté, connaissant l’individu il n’est pas arrivé « bêtement » devant Pain comme ca pour affronter de face en 1 contre 1 celui qui a vaincu Jiraya (probablement le plus puissant ninja de Konoha). Je parierai sur un bunshin….enfin j’espère pour lui (même si le coup de Pain lui transperçant l’épaule me sème le doute). Quoi qu’il en soit je doute que Kakashi y soit allé sans un plan en tête.

Pour revenir sur certains commentaires sur le Mangekyo Sharingan de Kakashi, ce combat nous donnera plus d’infos. La dernière fois qu’il a activé son MS, c’était pour observer l’amaterasu d’Itachi…. Je suis curieux de voir si cela lui a permis de récupérer un mini-amaterasu ou de se créer un jutsu MS additionnel. En tout cas je pense que ce combat est le grand évènement 2008 pour Kakashi (11 semaines restantes en 2008, la « cible » de Pain sera de retour a Konoha d’ici quelques chapitres, donc Pain restera a Konoha jusqu’à ce qu’il capture Naruto ou que ses 6 corps soient vaincus… je pense qu’aucun autre évènement ne peut arriver).

Ce début d’arc nous montre quand même que niveau force brute Konoha n’a aucune chance. D’autant plus qu’on connaît enfin le mode de contrôle de Pain sur ses corps (style de téléguidage par des ondes). Le point faible de cette technique est une sorte de brouillage qui désactiverait tous les corps de Pain en même temps. Vu la différence de niveau actuel, je mise sur un combat ou les ninjas de Konoha tiennent le coup tant bien que mal face au corps de Pain qu’ils affrontent, et, a la fin, quand ils sont au bord de la rupture, Konoha trouvera le moyen de brouiller le moyen de contrôle de Pain sur ses corps.

Cette version donnerait aussi du sens au décès de Jiraya qui s’est sacrifié pour ramener ce corps de Pain et qui aura indirectement sauvé Konoha de la destruction en ramenant ce corps (le vrai n’est pas parmi eux + contrôle « radio » sur les corps grâce au métal noir, sans ces éléments = aucune chance de victoire).

Voila, bonne journée et bon weekend à tous et vivement la semaine prochaine !

EDIT: pour les 5 minutes de Senjutsu, c'est largement suffisant. Un combat de ninja est rapide (à part dans l'anime  9_9 ) et Naruto est du style a tester son adversaire en début de combat et envoyer des kage bunshin et rasengans. Si après ça 5 minutes en mode Senjutsu (speed/resistance/puissance/perception x10) ne suffisent pas, c'est qu'il n'a aucune chance de toute façon. A titre de comparaison le combat "effectif" Naruto Kyubi vs Orochimaru (niveau de fou, techniques supra puissantes) n'aura pas duré plus de 5 minutes "réelles", le temps pour chacun de lancer 4/5 jutsu et c'était réglé...

salut tt le monde, donc avant tout merci pour la trad, mais y'a un petit probleme la:

_ Sonnez l’alarme d’urgence ! Ensuite…

en fait l'alarme a deja été sonné, on  le voit sur une photo, et d'apres la trad en anglais et le scan japonais la phrase est

arretez l'alarme d'urgence ! ensuite, faites appel a naruto

ceci est plus logique et donne plus de classe a notre hero ;)

genre c'est sur de debarquer et le buter ;)

-------------------------------------------------------

pour l'invocation de Pa et/ou Ma:

- il est vrais que se serait plus cool que naruto puisse le faire tout seul

MAIS

- Pa et Ma son des invocation de naruto et donc font partie de ses technique tout conne les autres invocation

de plus la presence de Pa et Ma le rendrai tout comme kakuzo quand il a collé ses Masques (plusieurs affinités, peux faire plusieur technique en meme temps ;) ) ce qui serait super !!

dernier points concernant kakashi, et c'est surtout pour ceux qui disent qu'il est null:

- vous avez remarqué qu'il a utiliser du doton? ok il l'a deja fait auparavent mais cela veux dire qu'il maitrise : Raiton(son affinité), Doton(il l'a fait), Suiton(contre kisame itachi et zabuza) et Katon (kakuzo, itachi etc.)

4 affinité sur les 5 affinités elementaires existantes.... je ne pense pas que jiraya maitrisai 4 ou 5...

j'ai vu que d'autre ont dit que sans son MS il ne serai rien....

et itachi alors?

1- pour tuer son clan : il a avant tout tuer son meilleur amis => MS + Madara

2- premier combat de itachi contre kakshi : Tsukuyomi

3- rencontre avec jiji : Amaterasu pour s'enfuire

4- rencontre avec kakshi et naruto a 30%: il dit qu'il ne peut utiliser le MS et finit par perdre

5- combat contre sasuke: essai de pousser sasuke a bout comme l'a dit madara, le taijutsu ne fonctionne pas, genjutsu non plus, il passe au tsukuyomi ben c'est foiré, repasse a amaterasu (il l'arrete en pensant l'avoir mais non c'etait un mue lool) et fini par susano pour le pousser a bout et faire sortir orochimaru de son corp... bon c'est vrai qu'il etait affaibli mais avait le MS alors que le petit uchiha non...

bref tout ca pour dire qu'il faut laisser kakashi faire ce qu'il veux tant qu'il arrive a gagner ;)

je refuse de croire que kakashi a déjà livré bataillle! que la défaite sera rapide!

kakashi est le copie ninja ayant copie plus de milles technique, alors si ses seuls techniques sont 2 raikiri et un MS

là il tomberait de haut , déjà que l'on voit qu'il en a d'autres (j'ai adoré son jutsu mural avec un chien)

je pense qu'on va avoir droit au GRAND kakashi, une sorte d'ultime combat pour lui, qui déterminera sa limite!

utilisant une multitude de jutsu (ce qui rendrait kakshi encore plus génial) qui va finir par ne servir à rien mais qui montrera que kakashi a su lui tenir tete à Pain (meme si c'est qu'un seul corps) qui plus est, celui qui semble le corps principal  :o (l'hypothèse d'un 7eme corps original nagato est possible mais ce corps (celui de yahiko) semble important, très important)

enfin voilà

par contre j'ai voulu poster ceci:

1ère hypothèse:

pain semble pouvoir prendre le controle de corps vivant (les yeux qui apparaissent derrrière kakashi et jij)

et si Yahiko (dont le corps est là) était vivant mais utilisé par nagato, une sorte  de   'utilise moi'

et ainsi , Pain est née du sacrifice de yahiko pour permettre à nagato de devenir dieu.

2ème hypothèse:

si yahiko avait le pouvoir de prendre les corps (comme pain là le fait)

et qu'en prenant le corps de ces victimes, il recupérerait les pouvoirs ? et donc yahiko a pris le pouvoir de nagato

afin de devenir dieu car nagato avait le pouvoir mais pas la mentalité d'une gagnant!

après tout, yahiko a la mentalité de pain, et que le sacrifice de nagato pour 'son but' n'est pas chère payé

avec un ptit 'tu vivras à travers moi' et 'ensemble, on deviendra une nouvelle identité, pain, un Dieu'

J'ai adoré le chapitre. Y a pas à dire les combats vont être géniale.

Sinon pour ceux qui pensent que Konoha ne tiendra pas, ou difficilement, je rappelle que pour le moment quasiment aucun ninja de haut niveau ne se bat contre Pein. Kakashi a commencé mais ce n'est que le début pour moi !!!

Autre chose je suis très intrigué par une image de ce chapitre : page 19. Qui est a coté de Naruto ? On voit qu'il porte le collier au début je pensais que c'était le père de Naruto mais je trouve pas qu'il lui ressemble (cheveux long)

De toute façon pour ce qui est de Naruto qui doit invoquer Pa et Ma pour utiliserl e Senjutsu en combat, ça ne dura pas. C'est logique que pour son combat très très prochain avec Pain, ce soit nécessaire... même s'il apprend très vite, ça serait plus que franchement abusé qu'il maitrise mieux le Senjutsu en combat que Jiraya alors qu'il n'a eu que quelques jours d'entrainement. Bref Kishi a pas vraiment le choix s'il veut garder un minimum de cohérence dans son manga.

Après nul doute que dans quelques temps, ou après une probable prochaine ellipse temporelle, Naruto soit capable de faire tout tout seul.

Niveau style c'est quand même dommage que Naruto soit encore plus laid et moins charismatique qu'avant avec sa tête version Senjutsu... Kishi est supposé progressivement rendre Naruto classe, c'est encore raté.

Enfin chouette chapitre à part ça, j'espère seulement que Kakashi va s'en sortir dignement. Comme pour le moment les 6 Pains combattent séparément, il y a bien moyen qu'il en bute un ou l'autre... mais vu qu'il se bat contre le principal, "Dieu", c'est plutôt mauvais signe! Le corps de Yahiko peut pas être celui qui se fait buter en 1er.

Momo84, je croit que Jiraya maitrisait les 5 affinités, quand il libère le sceau de Yondaime de l'emprise d'Orochimaru.

kakashi en difficulté ? Je l'espère pas, logiquement il doit être capable de faire le poids face à un corps, Jiraya ayant gagné contre 3, ensuite ca permettra de voir les changements survenus en 3 ans pour Kakashi, il a grandement amélioré sa maitrise du Sharingan, sa réserve de chakra a l'air bien plus importante qu'auparavant, l'a-t-il encore amélioré ?

On aura aussi peut être la réponse que j'attend, Tsunade a quoi comme technique propre au limace ?

Orochimaru a ses serpents etc ... Jiraya le Senjutsu et Tsunade ?

Je suis déçu de voir que Naruto sois dépendant de Pa' pour sa transformation, enfin, cela sera peut être ammené à évoluer plus tard.

Pour répondre à KyuS:

Autre chose je suis très intrigué par une image de ce chapitre : page 19. Qui est a coté de Naruto ? On voit qu'il porte le collier au début je pensais que c'était le père de Naruto mais je trouve pas qu'il lui ressemble (cheveux long)

C'est le jeune frère de Tsunade et non pas Naruto, et à coté de lui le chéri de la Sannin aux gros seins  ;), tous les deux décédés...

C'est un flashback du flasback lors du combat des Sannin, lorsque Tsunade décide de donner le collier du Shodai Hokage à Naruto, notamment en raison de la ressemblance entre le petit frère et Naruto, et à leurs rêve commun à tous les trois: devenir Hokage et protéger Konoha.

et pour Faerlthann

Momo84, je croit que Jiraya maitrisait les 5 affinités, quand il libère le sceau de Yondaime de l'emprise d'Orochimaru.

Non pas du tout, tu parles du "sceau des 5 éléments", c'est le nom/type de sceau, non pas la maitrise des 5 éléments... Jiraya dit lui même lors du combat vs Pain que personne avant Pain n'a maitrisé les 5 éléments (a part le Rikudou Sennin peut être mais c'était dans un lointain passé). Les autres maitrisant les 5 éléments utilisent des méthodes "détournées" d'absorption de chakra externe genre Kakuzu ou la perruque volante dans les animés HS. Jiraya était Doton/Katon comme son maître... (en tout cas ce qu'on a vu de ses techniques)

Maitrisé les 5 éléments, je pense que Jiraya voulait dire avoir les 5 affinités, il n'y a que les détenteurs de KK qui en ont deux, le sable de Gaara, Glace d'Haku etc ...

Mais Jiraya aurait du connaitre kakuzu, il avait les 5 affinités, grâce à sa technique, Pain en a 6.

Kakashi a une affinité, la foudre et il maitrise aussi 3 autres éléments sans pour autant avoir les affinités.

salut tt le monde, donc avant tout merci pour la trad, mais y'a un petit probleme la:

_ Sonnez l’alarme d’urgence ! Ensuite…

en fait l'alarme a deja été sonné, on le voit sur une photo, et d'apres la trad en anglais et le scan japonais la phrase est

arretez l'alarme d'urgence ! ensuite, faites appel a naruto

ceci est plus logique et donne plus de classe a notre hero

genre c'est sur de debarquer et le buter

La trad anglaise est en carton là, l'alarme n'est pas encore sonnée => sinon, Shika et Sakura ne seraient pas étonnés par les explosions, Ino ne viendrait pas pour avertir son père que le village est attaqué...

Tsunade dit "sonnez l'alarme"...

-------------------

- Pa et Ma son des invocation de naruto et donc font partie de ses technique tout conne les autres invocation

de plus la presence de Pa et Ma le rendrai tout comme kakuzo quand il a collé ses Masques (plusieurs affinités, peux faire plusieur technique en meme temps Clin d'oeil ) ce qui serait super !!

C'est sur, ce sont des invocations à part entières... Certes, très puissantes, mais "juste" des invocations !!

Moi ce que je vois d'important avec Pa et Ma sur les épaules, c'est qu'ils ont déjà combattu Pain et qu'ils savent plein de choses sur lui et sur sa façon de combattre. De plus, ils ont des techniques personnelles de détection et d'attaque (on l'a vu contre le caméléon invisible de Pain, avec la détection puis l'attaque avec le jet d'eau haute pression), mais aussi un genjutsu terriblement efficace... Donc plein de nouveautés pour que Naruto puisse trouver des ouvertures;

-------------------

C'est pas les 5 affinités, c'est juste un sceau un peu particulier qui nécessite 5 "points", donc il est fait grâce aux 5 doigts de la main...

Pour mémoire, Kakashi a utilisé tous les éléments sauf les techniques "Futon".... C'est pour moi, la seule qui lui fait défaut car elle est d'après ses dires plutôt rare!!!

De plus, Kaka sensei est plutôt un cérébral alors que le Futon est une technique de bourin (j'exagère un peu quand même).... Et je le répète: si quelqu'un doit mourir ce sera Tsunade!!!! C'est implacable!! Quoi que je ne suis pas Kishi!!

Pour ma part, j'attends de Kakashi qu'il découvre le secret de Pein avec l'aide de Shikamaru....

edit: j'adore Spider cochon!!!!!

cette attaque sur Konoha va être l'occasion de mettre en valeur les capacités de Pain. On en apprend un peu plus sur le rôle des percing mais rien ne dit qu'ils soient véritablement son point faible. D'un côté cela peut effectivement permettre de couper le lien avec l'esprit qui tire les ficelles mais de l'autre, cela peut aussi renforcer le pouvoir des autres. Si on élimine plusieurs corps, n'est pas une façon de concentrer plus de pouvoir dans les autres? Le but des 6 corps est de maximiser le pouvoir d'attaque et de stratégie. Une équipe est toujours plus puissante qu'un gars seul.

Personne ne dit que Kakashi est nul mais il ne donne pas l'impression de prendre des précautions. Il sait que devant lui se trouve le gars qui a tué Jiraya mais il sait aussi via Pa-Crapaud, que même à terre, les corps sont parvenus à se relever. Pa-Crapaud ignore d'ailleurs le pourquoi du comment. Ici Kakashi nous sort une invocation (le mur), 2 raikiri, tout en utilisant le sharingan. Or Kakashi n'est pas Jiraya. Il n'a qu'une quantité de chakra limitée.

comme je le répétais, Naruto se transforme en pile électrique. Il a constamment besoin d'une pause pour se recharger. Est-ce que les clones ne pourraient pas compenser ça? Si l'original peut se transformer en crapaud à cause de son clone (voir partie de la source aux crapauds) alors ils devraient pouvoir transmettre l'énergie récoltée en disparaissant.

Sinon ça me saoule un peu de voir que Naruto a toujours besoin d'être materné par quelqu'un. On pensait au départ qu'il deviendrait plus fort et n'aurait pas besoin de Pa et Ma, vu qu'il semblait mieux maitriser l'énergie de la nature, mais on voit qu'il n'en est rien. Il a au final besoin des 2 crapauds.

Comment dire que Naruto rattrape Sasuke, si il doit toujours être secondé. Pour finir, on sera loin du face à face Jiraya/Pain car Naruto n'a pour l'instant aucune technique. Le travail d'équipe va se résumer à lui qui court et les crapauds qui font les jutsu. LE chemin vers le titre de Kage, s'éloigne toujours plus de lui.

Quand on dit kakashi maitrise 4 affinités c'est un grand mot. Alors oui c'est un fait il les maitrise, mais chacune a un niveau different, on voit bien que ses techniques autre que raiton ne sont pas d'un niveau tres elevé, d'ailleur il n'a qu'une technique de rang S, c'est le raikiri et c'est dans son affinité naturel.

D'ailleur c'est normal car c'est beau coup plus difficile pour un ninja de developpé une technique dans une affinité autre que son affinité naturel, et encore plus difficile lorsqu'il s'agit de son affinité opposé, pour lui le vent, affinité qu'il ne maitrise pas.

Meme kakuzu qui avait bon nombre d'affinité de par ses masques, n'avais que des techniques de rang B d'apres le databook(a verifier). La difference avec Pain est je pense que celui ci maitrise toutes les affinités comme si c'etait ses affinités naturel, en gros il est probable que pain est une technique de rang S dans chaque affinité, ou du moins des techniques de tres haut niveau dans chacune d'elle.

Je te rejoins Baroudeur sur le fait que je voyais aussi Naruto avoir la capacité de pouvoir  se transformer en mode hermite tout seul...

Mais il faut avouer qu'en une semaine... Cela fait un peu tirer par les cheveux....

Il est encore immature pour le titre d'hokage... Pour autant, je ne pense pas que le titre s'éloigne de lui, car, pour moi, il n'en a jamais été question!!!!! Trop immature pour le moment... Ce n'est pas plus mal pour le scénario....

;D

edit: je n'ai pas lu tout le Databook mais je pensais que d'après les propos de kaka sensei, les techniques nécessitant un sculpture donnaient des tecnhiques de rang A au minimun

@advil30

je n'ai aucun problème sur une maitrise partielle du senjustu avec le peu de temps passé pour cet entrainement mais je critique plutôt le concept. Pour utiliser le mode ermite, Naruto doit d'abord commencer par invoquer Pa et Ma crapaud. Encore une fois, il a besoin d'être assisté:

- razengan simple=> besoin d'un clone pour le créer

- oodama razengan: nécessité d'un clone aussi mais en plus, on dirait qu'il faut en plus qu'il "lui tienne la main". Durant l'arc Gaara, les 2 clones tenaient le razengan.

- razen-shuriken: là, il faut 2 clones pour la technique et encore un pour la couverture.

Quoi qu'il fasse, il a donc besoin d'assistance, et que cela soit avec des clones ou pas, les faits sont là. Pour moi, il doit au moins être en mesure de se débrouiller tout seul.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Il a toujours besoin d'être aidé mais "être riche c'est avoir des amis" (Voltaire)... Par là, j'entends que le shinobi n'est pas seul et qu'il se doit d'avoir du soutien.

En gros, pour le cas Naruto, on fait preuve de compassion... Cela a été le cas pour Sasuke dans le First Gen et avec le sceau d'Orochimaru il n'y a pas très longtemps... Il ne faut pas oublier non plus que Sasuke est un Génie!!!!

Par contre, je te rejoins sur ce point!!! Il serait vraiment temps que Naruto surpasse ces senseis à sa manière et surtout tout seul qu'il dévelloppe ses jutsus!

hello j'ai lu toutes vos remarques et messages et je peut vous dire merci car vous êtes balaise les gars...

on as quelques révélations sur pain, avec peut être kakashi qui a senti ou vu quelque chose transpercé par le pic. peut être que Rikudou Sennin est vivant un peut comme Madara.....

naruto est t'il l'enfant de la prophétie???? moi je dit que non, sinon on va avoir un remaque de matrix ce qui n'est pas l'habitude des japonais, le happy end c'est plutot américain.

batra t'il pain je ne pense pas pas encore, mais il sera aider par peut être une nouvelle feinte de l'auteur un nouveau personnage qui rentre en scène et surtout des sacrifices qui vont faire éclater la rage du petit.

rebondissements a prévoir....

cordialement

5 minutes !  >:( ça fait pas beaucoup, il a intérêt à se grouiller.

Il semblait que Jiji était resté un peu plus longtemps même si on avait pas d'indicateur temporel lors de ce combat.

Pour l'histoire de rester immobile, je suis sûr que Naruto va trouver un feinte. Et je la vois déjà arriver grosse comme une maison : s'il utilise un de ses clones (caché et légèrement éloigné du combat) à rassembler l'énergie de la nature.  ;) Une fois qu'il a assez d'énergie pouf il s'éclate et l'énergie spirituelle se transmet au véritable Naruto qui n'est alors pas obligé de rester immobile.

Quand il s'entraîne avec ses clones, Fuka le dit "si un de tes clones se transforme en grenouille alors toi aussi".  ;)

baroudeur jte rappelle juste un truc sur naruto c'est qu'il n'est pas proprement dit assisté quand il fait les rasengan qu'il soit tout seul ou 50 c'est ça technique le multiclonage comme sasuke utilise un chidori jvois pas la différence il le font tout les deux tout seuls !!!

Ya personne qui vient aider naruto comme sakura ou sai pour qu'il fasse un rasengan ? si ? bon ba voila... Apres le senjustu c'est normal qu'il est besoin des crapauds !! déja le type en une semaine il maitrise mieux le senjustu que jiraya faut pas abusé non plus et le laisser sans les crapauds c'est pas la fete apres les crapauds comme il l'a été dit seront une invocation de naruto donc jvois pas encore ou il est assisté proprement dit or de ces propres techniques ?

Sasuke a bien utilisé manda non ? il été assisté ?

non

voila tite parenthese sinon le chap a l'air monstrueux je n'ai rien a dire de plus que ce qu'il n'a déja été dit :)

Pein se faisant battre par naruto faut pas rêver, ça n'arrivera pas par contre la seul chose de valable qu'il faut retenir du combat de Jiraya avec pein c'est que le genjutsu est le point faible de pein, je vois plutot Naruto se faire sauver par un genjtsu d'ITACHI (rapport au corbeau Itachi dit: je te donne une partie de mon pouvoir et j'espère que le jour ou tu auras à t'en servir n'arrivera pas)

A vous entendre naruto n'est pas parfait avec des jutsus non finaliser.

Naruto maîtrise le multiclonage, a une grande réserve de chakra avec cela il peut se permettre de faire des choses que personne ne peut faire.

Etre partout a la fois, divisé les taches entre clones, ètre dans le village et pourtant ètre dehors a faire le tour du monde, etc

Donc quand kishi donne a naruto des jutsus ou technique spécial et qu'il y a a chaque fois un problème, il faut se dire que naruto arrive (ou arrivera) a comblé les problèmes.

Rasengan -> 1clone en +

oodama rasengan -> 2 ou +2 clones

fuuton rasengan -> 3clones

senjutsu -> comment va t'il faire pour réglé ce problème de durée ??? soit il utilise c'est clone ou autre chose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...