Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cette technique "Rikudou Pain" est parfaite son utilisateur est hors de portée et les corps sont immortels, ca doit etre une sorte de symbiose entre les differentes capacités des corps et le jigokudou est celui qui les ramene a la vie donc si konoha se débarrasse de ce corps et du gakidou(celui qui deguste le chakra), ils auront plus de chance de vaincre  8);D.

Par contre kakashi a pas de bol il tombe sur le plus charismatic des pain et accessoirement le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo a tous!

 

j ai lu quelques posts disant qu'il serait probable qu au bout du compte naruto puisse se faire capturer ou enfin que quelques uns se l imaginent... 

 

la je réponds: vous oubliez le pactes des crapauds !!!!!

 

et oui il est bien stipulé que l'invocation va dans les deux sens , alors à moins que l aka rase le mont des crapauds et qu'ils nous les servent à la cantoche le midi, naruto pourra toujours etre récupéré par invocation de ses potes batraciens!!!!!!!!

 

NARUTO INCAPTURABLE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mignon ce que tu dis mais on parle de l'akatsuki avec Pain une sorte de dieu et Tobi un gars qui doit avoir 2 siècles donc a mon avis ils y ont penser a l'invocation je pense qu'ils pourraient faire une barrière qui l'empêcherai d'être invoqué par quelqu'un de l'extérieur donc si Naruto venait a être capturé faudrait que des ninja viennent l'aider (désolé pour le hors sujet chapitre).

Pour le prochain chap je vois bien le début des combats contre tous les Pains avec tous les ninja a peut près important avec quelques Jounins et toute la génération de Naruto. Pour ceux qui veulent des nouvelles de Sasuke vous trouvez pas qu'on en a eu déjà pas mal ptètre que l'auteur va se recentrer un peu sur Naruto le Héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement l'invocation ca va pas sauver Naruto, on connait pas toutes les subtilités, capturé,  son Chakra pourrait etre trop faible, un truc du genre.. 

-Pour le level up de Naruto, il est vrai que les ninja travaillent dur, que le combat est le fruit de l'entrainement, mais tel un chevalier, le level up surtout du type sennin  pourrait se reveller pendant le combat. Le vieu maitre crapaud a terre détaché de Naruto durant le combat nous ferait entrevoir une défaite mais... :o activation du mode barbare! En tout cas il peut pas tout avoir d'un coup, il faut pas etre si impatients! Et je me demande quels arguments peut avoir pein contre Kyubi, surement plus que 6 ninjas..

Je pense qu'il y aura bel et bien un affrontement de Naruto et de Pein, effectivement afin de l'eloigner du village, voir les separer, on a des teams rodées!

Vous voyez sasuke vs pa et Naruto? Le duel aura pas lieu tout de suite en tout cas.

Au départ je voyais Tsunade sacrifiée mais on a deja eu Jiraya, c'est bien assez, et son choix selon la prophetie sera déterminant, était ce le fait de se sacrifier? l'info serait alors capitale. "Le vrai n'est pas parmi eux" parlerait il de quelquechose que nous avons pas encore vu? en tout cas les renforts arrivent (mais ca ca a l'air plutot pour sasuke)..

Effectivement Team gros sourcil aura son role à jouer, et de taille:

Sur la derniere image de l'affrontement Kakashi-pein, certains l'on surement deja vu mais j'ai plutot l'impression que chidori se retourne contre Kakashi.

Les flux de Pain et Kakashi sont désormais liés, en revanche le MS pourrait s'averrer vraiment puissant.

Mokuton pour proteger les villageois.

En visualisant le flux chakra à l'aide biakugan la reponse sera vraiment evidente, mais je pense pas que ce soit aussi simple que des marionnettes dont neiji pourrait remonter jusqu'au maitre. Et le taijutsu me semble puissant contre un adversaire qui fait ce qu'il veut avec le Chakra.

Effectivement je pense aussi qu'il doit s'agir d'un Chakra pur qui a peut etre un lien avec les Bijuus. Provient il de la reserve?

Je m'inquiete aussi a propos de Konoha et Naruto, mais il fera quelquechose d'héroique!

Go go Naruto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que Tsunade va laisser sa vie dans le combat contre Pain ...

Personnellement, je trouve que c'est un peu trop tôt !

 

Tsuande ne peut pas mourir maintenant sachant qu'il restera encore Kisame, Zetsu, Tobi, Pain (et peut-etre Konan), Taka, sans oublier Kabuto, du côté des méchants ...

Parce que je pense que Naruto ne deviendra Hokage que vers la toute fin de l'histoire, et je ne vois pas, mais alors PAS DU TOUT Kakashi en tant qu'Hokage ... je sais pas pourquoi mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...