Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Aika : le tajuu kagebushin est un jutsu que seul Naruto peut utiliser car il est le seul à avoir assez de chakra, le rasengan crée difficilement par le génie Yondaime n'est maîtrisé que par Naruto, Kakashi le génie et élève de Yondaime et Jiraya qui est un des 3 sannins et a dépassé Orochimaru (ce qui veut dire que ce n'est pas le petit jutsu que tout le monde connait), le FRS jutsu crée par Naruto que même Yondaime n'a pas réussi à faire donc on ne peut pas dire que tout le monde connait les jutus de Naruto.

 

Je pense aussi que ça sent le roussi pour Tsunade d'autant plus qu'elle n'est plus la même depuis la mort de Jiraya.

 

@ Zedd Umbréon : Kakashi peut être sérieux quand il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

c'est bizarre cette utilisation du senjustsu a chaque fois il faut etre immobile j'ai pas l'impression que pa est immobile quand il l'utilise le mode sennin

 

Comme plusieurs personnes l'ont déjà évoqué précédemment, le principe du senjentsu marche comme le principe d'une pile.

Il faut accumuler de l'énergie en restant immobile, puis on peut utiliser cette énergie en mode hermite. Le problème c'est que cette énergie ne dure qu'a peu près 5mn. Une fois épuisé, il faut se remettre immobile pour collecter de nouveau de l'énergie naturelle, etc...

Or, le fait de rester immobile durant un combat peut être mortel.

Lors du combat entre pa et naruto, tout deux ont accumulé de l'énergie, puis ont commencé leur combat.

 

Le fait de fusionner avec Pa, permet de palier à la contrainte des 5 mn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien en tout cas je suis ravie d entendre de la bouche de shizune que les metaux sur les corps de pein était des recepteur de chakra. je le savais youpi. il y a un yamato qui se cache et qui sait comment obtenir une source de chakra par le contrôle de corps.

 

plusieur des corps des ninjas sont capturé un peu comme dans le film de naruto avec la pierre. Cela nous donne une idée, l ancien élève de jiraya a inventé une technique pouvant le mettre à l'abri de toutes attaques ennemie la preuve, c'est que seulement à ce jour, ils viennent de découvrir une partie du secret de pein.

 

Pein à un pouvoir de télékinesi (dsl pour l orthographe) il peut envoyer des messages a plusieurs personnes, aussi on voit avec ses technique qui peut prendre le chakra d'autres personnes et d'utiliser une personne pour l'utiliser avec ses propres techniques.

 

une chose est sure la capacité de chakra de pein est monstrueuse et je pense bien qu'il est pu utiliser une technique similaire à celle du mode senjutsu car je ne sais pas si vous aviez remarqué les corps de pein sont rarement mobile.

 

Naruto devra utiliser le fuuton rasengan en mode senjutsu afin de pouvoir palier au blessure que lui infligerait se propre arme.

 

personnes n'a encore vraiment vu l arme ultime de naruto en mode 100%, le fuuto rasenga à été développé a moin de 50 % dépassant de très loin les attentes de kakashi.

 

En tout cas cette épisode fait plaisir à voir, on sent que tout le monde veut protéger naruto, alors que pein fait plus de dégats que kiubby dans le passé.

 

la suite c'est une arrivée des kagé à konoha. les kagés vont voir la force réel de l'akatsuki et force de constater que même konoha  et tous ses ninja ont du mal avec pein.

 

Par contre avec les info que shikamaru va rassembler, il est certain qu'ino ne fera pas le poids en utilisant sa technique.

 

le clan aburame, le hyuga, et le clan shika vont jouer un rôle très important.

 

le clan aburame pour la capture du chakra ennemi, le clan hyuga pour la paralysie des points de contrôle du chakra et le clan shika pour l'immobilisation des corps de pein.

 

le seul hic c est konan qui sera prise en faute par ino et shogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je n'ai pas l'impression que le jutsu de Kakashi est influencé d'une quelconque façon par Pain. Ce que je constate c'est qu'il vient perturber le chakra de Kakashi après avoir planté son pique dans son épaule. Pain serait donc capable de destabiliser son adversaire quelque soit le jutsu qu'iil utilise. D'ailleurs quand on se remémore la scène où Jiji avait un pique qui l'handicapait on voyait bien qu'il n'utilisait aucun jutsu à ce moment là.

 

  Ce dernier ne serait donc pas interrompu par Pain mais c'est plutôt l'utilisateur qui n'arrivera pas à l'utiliser du fait du handicap posé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. c'est mon premier message alors un peu d'indulgence OK >:(.

 

Bon voila comment je vois la suite.

 

Déjà je ne vois ni la mort de kakashi, ni la mort de tsunade. Pourquoi?

Pour tsunade, car tous le monde pense qu'elle va mourir. ;D et puisque que kishi aime les contrepied, je pense qu'il va nous la laisser en vie encore un moment.

Pour kakashi, même si il est mal en poind face à pain/yahiko, je pense qu'il sera sauvé par l'arrivé de naruto. je ne dit pas que naruto va sauver kakashi, mais son arrivé au village va faire en sorte que pain/yahiko laisse en vie kakashi.

Je m'explique:

Naruto debarque à konoha avec Pa' (et Ma'?). Il se fait remarquer par l'un des pain, et par la même occasion, par tous les pains.

A ce moment là, ils arrêtent tous leur activité et ce dirige ver leurs objectif, kyubi, et ainsi kakashi s'en sort pour sa première confrontation avec pain.

 

Pour la suite, les 6 pain debarques devant naruto, Pa' dit à naurto qu'il faudrai les affonter en dehors du village. donc naruto les attirent en dehors du village suivi par tsunade, kakashi, team shino, team shikamaru, team yamato, et team gai mais plus tard car apparemment ils ne sont pas au village. Et donc commence la grande confrontation.

 

Ma vision des choses n'est pas terminée ;)

 

Pendant que le combat ce déroule, team taka arrive à konoha :o

sasuke voit le village partiellement détruit , chope un villageois, MS et apprend ce qu'il se passe. La team lui demande ce qu'il compte faire.

Sasuke:" c'est parfait, puisque tous les ninjas sont occupés, je pourrai tranquillement m'occuper des 2 conseillers et de danzou"

 

Voilà ma vision des choses, j'ai été un peu long mais bon comme c'etait mon premier message alors je me suis laché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Karas !

 

Il est clair que Kakashi ne mourra pas de suite dans ce combat, mais pour Tsunade... Je sens que sa fin est proche, mais ce n'est pas Pain qui s'en chargera, je dirais que l'Hokage va mourrir par la main de Sasuke:

 

§ Kakashi, en difficulté certes, sera soutenu par Gai comme cela a été imaginé par la plupart... Ces 2 là sont inséparables dans le scénario, et je vois bien Gai nous montrer quelque chose de différents... Disons que Kakashi a développer son MS et que Gai a été surpris de l'évolution de son rival face à Deideira... La "rivalité éternelle" fera en sorte que Gai aussi va se surpasser face à Pain !

 

§ Hachibi-Killer Bee va s'en doute aider le Raikage dans son plan d'irradiquer l'Akatsuki (dont fait parti plus ou moins Sasuke & Taka)!

J'imagine donc que les renforts alliés du pays de la foudre vont dirigés vers Konoha ainsi que Hachibi... Qui va sans doute se charger d'un des 6 Pain au passage ou bien de ...

 

§ ... Sasuke, en route pour Konoha, profitant du chaos du village pour s'en prendre aux Hauts Dirigeants plus aisément... Tsunade pourrait donc y passer en voulant protéger son village !

 

§ Enfin, il est possible d'imaginer un retour de Naruto au moment le plus critique, où les pertes seront très nombreuses à Konoha, mais Pain sera bien défait par Naruto ... Ca ne peut se passer qu'ainsi ... Jiraya s'est sacrifié à mon avis pour cette cause, Naruto va prendre ses responsabilité comme face à Kakuzu ...

 

Puis ca fait plaisir de voir des chapitre comme ca... Merci à la MFT à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais même pas si Pain est capable de tuer l'Hokage, alors Sasuke. Déjà Tsunade reste un sannin légendaire, c'est un très gros morceau en un contre un. Mais en plus de ça son statut d'Hokage la rend très difficil d'accès. Elle est protégée par l'ANBU et certainement que beaucoup de jounin se raprocheraient d'elle en cas de danger.

 

  Si Orochimaru a su approcher le Sandaime, c'est bien parce qu'il a réussi à se faire passer pour le Kazekage. A moins d'avoir une stratégie similaire j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse tuer Tsunade. Sasuke lui, en plus de ne pouvoir passer inaperçu, semble plus interessé par les membres du conseil. Peut être aura-t-il d'ailleurs l'opportunité de les approcher suite à l'affaiblissement que va subir Konoha avec sa bataille face à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karas

 

Pour ton premier Post ça va ... j'acroche totalement a ton idée perso franchement ça serait pas mal comme arc serieux que ça parte dans tout les sens ...  :o :o et à la fin de cette guerre naruto apprend que Sasuké a attaqué Konoha aussi ... La Naruto va t'il prendre conscience que Sasuké est desormais un ennemis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'attends quand même de voir pourquoi Tsunade demande à Naruto de revenir à Konoha. Elle sait que Pain est là pour Kyuubi. Si elle voulait le garder en sécurité elle l'aurait laissé avec 'Pa. On peut donc déduire qu'elle croit en Naruto et qu'elle veut lui laisser l'opportunité d'aider son village face à celui qui a tué Jiji.

 

  Dans ce contexte on peut donc imaginer que Pain affrontera Naruto mais il faut alors se demander s'il est envisageable que Pain parvienne à enlever Naruto. Si ce n'est pas le cas cela veut dire que le leader de l'Akatsuki aura échoué bien que tout se sera déroulé comme prévu puisqu'il aura rencontré le Jinchuuriki.

 

  Moi je ne vois ni Pain échouer s'il rencontre Naruto ni Naruto se faire enlever. J'en conclu donc qu'ils ne feront que se croiser au mieux et que Pain aura déjà changé ses plans (fuite parce qu'il aura toute une armée sur le dos ou alors rappel par Madara). Par contre Naruto sera juste pour la deuxième partie: la venue de Sasuke à Konoha. Là il pourra aller se battre face à Taka (si l'arrivée de Kumo ne change pas la donne, bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre 420!

 

Une vignette m'a intrigué: le clone de Naruto est lui aussi en mode Senjutsu. Reste à savoir si il détient la même puissance que l'orignal, j'ai hâte de voir ses nouvelles utilités.

 

Je me demande si Konoha aura le temps de découvrir le secret de Pain alors que celui ci est en train de détruire le village? Et comment Naruto prendra connaissance des infos?

C'est pour cette raison que, je penche plus sur une la capture des autres corps pour récolter encore plus d'indices et la fuite de Konan.

 

Concernant la décision de Tsunade, je suis assez surpris, je pensais qu'elle aurait voulu protéger Naruto. C'est bien la preuve qu'elle croit en cette prophétie.

 

Naruto est en train de monter en puissance rien qu'avec le Senjutsu, imaginez ce que ça donnera avec le rouleau laissé par Minato.

 

P.S: énorme complicité entre pa et naruto, sa promet pour l'avenir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a tout misé sur le fait que Naruto soit l'enfant de la prophétie et Fukasaku et Tsunade aussi. C'est pour ça qu'elle veut appeler Naruto, il est le seul à pouvoir battre Pain surtout que le code de Jiraya lui était adressé.

 

@ Chamblar : Le kagebushin divise la quantité de chakra dans chacun des clones, donc le clone a la même puissance que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Konoha sera ciblé d'une part et deja , par Pein mais ensuite par Taka , bref le village caché subira surement de nombreuses pertes donc une puissance militaire plus faible , le village sera alors affaiblie et peut etre que d'autres pays et leurs villages envahiront Konoha ce qui déclencherait peut etre une troisieme guerre du monde shinobi ... enfin ce n'est qu'une petite idée .

L'autre idée serait que tout les pays et leurs villages unissent leurs forces pour démanteler Akatsuki ... mais je ne pense pas .

 

Pour en revenir au chapitre , Pein est en train de se faire le village entier a lui tout..heu a eux 6 ^^ . Kakashi qui nous fais 2 Chidori d'un coup mais en vain ... c'est vrai que sa ne lui ressemble pas .

J'avoue avoir été surpris de la part de Tsunade , lorsqu'elle veut que Naruto revienne pour se battre alors que Pein est la c'est un peu comme se jeter dans la gueule du loup ... mais bon il y a surement une raison a sa .

 

Sinon j'aimerais bien voir l'ANBU a l'oeuvre , c'est la garde personelle de l'Hokage donc les voirs a l'oeuvre serait super , de plus l'ANBU est tres mystérieuse , et sa nous permettra de voir d'autre jounin autres que Kakashi,Gai,Kurenai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La prochaine guerre attendra, je pense, les prochains mouvements de l'Akatsuki qui déclencheront tout. Toutefois il est vrai que ce que l'on voit actuellement peut faire office de prélude à prochain conflit global. Cela dit, dans l'état actuel des choses, il faut avouer que Konoha a encore pas mal de ressources puisqu'en plus de ses propres ninja je pense qu'ils peuvent compter sur Suna. Par ailleurs l'équipe en provenance de Kumo à un message à délivrer à l'Hokage.

 

  S'ils le voit en danger, je ne pense pas qu'il vont rester là à rien faire ! Bref la chute de Konoha n'est pas pour maintenant, même si Pain puis Taka vont l'attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les kage doivent se réunir a konoha et qu'ils retrouvent le village ravagé l'info circulerait dans le monde entier des ninja et la le plan que pein a expliqué a Hidan ( bien qu'il soit contredit par ce qu'il dit a jiraya ) pourrait se réaliser car konoha affaiblit millitairement aurait besoin des mercenaires engagés par l'akatsuki ainsi que d'argent peut etre pour se défendre des envahisseurs, enfin bon Suna se battrait aux konoha ainsi que les alliers des ennemis de konoha entres eux , cela entraînerait une cacophonie générale ^^

Imaginez si chaque kage s'occupaient d'un corps de pein puis naruto du pein yakiho :o

Puis Sasuke s'en méle et crée une course-poursuite en s'enfuiyant avec taka du village...

Madara qui doit bien rire dans son coin envoie quelqu'un chercher hachibi et rapelle pein en plein millieu de ses combats, Naruto le retrouve et se venge finalement dans l'antre d'akatsuki en tuant pein sur la statue anima ;D

 

Quel imagination mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais même pas si Pain est capable de tuer l'Hokage, alors Sasuke. Déjà Tsunade reste un sannin légendaire, c'est un très gros morceau en un contre un. Mais en plus de ça son statut d'Hokage la rend très difficil d'accès. Elle est protégée par l'ANBU et certainement que beaucoup de jounin se raprocheraient d'elle en cas de danger.

 

N'oublions pas que Pain a tué Jiraya qui devait être Hokage à la place de Tsunade s'il n'avait pas refusé (si je me souviens bien). C'est un peu comme si tu disais que quelqu'un ne peut pas tuer Sakura alors que ce quelqu'un vient de tuer Naruto. Mais je ne dis pas qu'elle va être tuée, même si j'en ais l'intuition. N'oublions pas que même Kabuto a failli tuer Tsunade (mais là je ne souviens plus trop je crois qu'elle avait quand même voulu riposter même si elle avait une phobie du sang je crois. Le même Kabuto qui flippe de Sasuke et qui se fait laminer en un regard sauce Sharingan

 

Sinon personne n'a répondu à une question que j'avais posé dans un post précédent, à savoir : à quoi sert le Doton Doryuheki de Kalkashi ( l'attaque qui a sorti les têtes de chien du mur derriere Pain ) ? Si quelqu'un a trouvé quelque chose je suis tout ouïe. Peut-être qu'elle était supposé faire quelque chose et vu que je suis presque sûr qu'il l'a déjà sorti précédemment, quelqu'un se rappelle-t-il son utilité?

 

C'etait pour bloquer pein alors qu'il utilisait son chidori, pour l'empécher de fuir

 

Comment ça, je ne comprends pas très bien. Les têtes ont servi à quoi où plutôt comment était-elles sensé le bloquer. Lorsque Kakashi lance son Chidori Pain est "bloqué" contre le mur (eh faut bien remplir les 2 lignes  ;D )? Sais tu s'il l'utilise à un autre moment dans le manga, si oui où stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. Je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum, j'avais un compte mais il y a eu un problème et je n'ai jamais pu me reconnecter avec^^. Enfin bref, place au chapitre maintenant

 

          Du côté de Pain: ce personnage est vraiment monstrueux ! Il maitrise le village de Konoha, et a bien commencé ses ravages afin de retrouver Naruto qui ne se trouve pas dans le village... J'éspere ne pas voir tout le village le combattre pendant nombreux chapitres... Je pense plutôt que tsunade va essayer de le retenir le temps que le message parvienne jusqu'à Naruto, afin que ce dernier puisse venir en aide. Concernant la décision de tsunade, au début je ne la trouvais pas logique... C'est vrai que, ramener Naruto dans le village alors qu'il y a Dieu qui le cherche... Mais après je me suis dit, que Tsunade n'a pas le choix. Imaginons que Naruto ne vienne pas, à votre avis, la baguette de pain va-t-elle repartir dans son village en acceptant la perte ? Non. Il va détruire completement le village, en tuant les innocents, et ramenant toute la souffrance du monde à konoha... Donc en ramenant Naruto à konoha, tsunade pense pouvoir sauver le village, même si Naruto perd le combat... chose qui a peu de chances d'arriver...

          Du côté de Naruto: le senjutsu est incroyable, j'ai hate de le voir en action ! Pour la nouvelle technique (oui je suis en retard je sais^^) je ne pense pas que ce soit le FRS, tout simplement car Naruto a dit qu'il l'utiliserait quand même quelque soient le risque. Oui il ne l'a pas dit explicitement, mais dans le discours avec Kakashi (chapitre après la battaile avec Kakuzu) c'était implicite. "Je sais comment marche mon corps mieux que quiconque". Là, j'aurai plus l'impression qu'il n'était pas capable de l'utiliser avant de découvrir le senjutsu, et non qu'on l'ait interdit. Je pense que c'est la technique dont parlait Jiraya tout au début de la NG. Pour le mode Senjutsu qui dure que 5 mn, cela reste problématique. Je doute, que Naruto soit capable de finir Pain, et encore moins, en 5 mn. mais je pense qu'il y a une solution. Si Naruto reste immobile, et le chakra de kyubi le defende par lui même, cela pourrait l'aider beaucoup. Mais dans ce cas, il faudrait une coopération complete avec Kyuubi... et ensuite, je pense qu'il est possible de se cacher,de trouver un moyen pour que l'on ne le retrouve plus... si seulement il était capable de maitriser le doton pour se cacher sous terre et activer le senjutsu...

          Enfin bref, on verra ce-qui va suivre avec les prochains chapitres, j'aimerai bien que Naruto change des habits, mais je ne pense pas que cela arrivera^^.

 

Oui effectivement je me suis trompé sur les 5 mn, je ne sais pourquoi j'ai dit 5 mn ... :P M'enfin bon, il dit que le senjutsu ne pourra pas être utilisé pendant trop longtemps, finalement ça ne change pas grand chose, il ne pourra pas finir le combat en étant completement en mode Sennin^^ Et puis Jiraya, ce n'est pas pareil, il n'était pas tout seul Jiraya, Pa l'aidait à activer constament le senjutsu si je me souviens bien, sinon à quoi il servait sur son épaule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la technique de Naruto que Jiraya lui dit de ne pas utiliser, je crois qu'il y a erreur.

Il lui dit "n'utilise pas ce pouvoir". Il voulait tout simplement parler du mini-kyubi a 4 queues je pense.

Ca m'etonnerai qu'il lui ai appris une technique plus devastatrice que le FRS puisqu'a l'époque il ne connaissait meme pas son affinité. Quand Naruto dit "je pourrai utiliser cette technique" il parle du FRS peut etre a 100%. En mode senjutsu il parait avoir un corps endurci, par exemple quand il tombe du haut du pic. Il se releve comme s'il était tombé de son lit!

Ca laisse imiaginé quand utilisant le FRS il n'aura probablement pas d'effets secondaires. A voir  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend en fait, on sait pas quelle est la traduction exacte, et comme entre la phrase "n'utlise pas ce pouvoir" et "n"utilise pas cette technique" il y a une difference énorme alors bon... Moi je doute pour le FRS, car le paysage n'était pas devasté ni rien, on voyait pas de trous, ni de la fumée provoquée par les clones... Et il y avait seulement un petit nuage plus loin donc... bref on verra bien que-ce que c'est comme technique, quand le moment sera venu^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur un forum anglais j'ai trouvé la réponse à ma question qui était là carrément un topic ( le Doton Douryuheki)

 

En fait c'est une attaque défensive qui sert à la base à protéger des attaques adverses un peu comme Les trois grandes portes que Orochimaru utilise contre Naruto 4 queues ou la technique de gaara qui est utilisé contre Kimimaro. Bref là Kakashi l'utilise plutôt pour surprendre Pain. C'est à dire que Pain, en voulant reculer,aurait dû se prendre le mûr par surprise (car il est dit sur l'autre forum que Kakashi l'utilise très rapidement) et l'effet de surprise aurait laisser le temps à kakashi de balancer son raikiri.

Sandaime utilise la même technique lors du combat contre les 2 précédent Hokage pour bloquer une technique Suiton.-->à vérifier/confirmer

 

EDIT : en relisant les scans et finalement je penses qu'il s'agit du FRS car lorsque Jiraya fini l'interrogatoire du shinobi du pays de la pluie dans le ventre de la grenouille, il invoque la clé du sceau de Naruto et là il dit qu'il pense que Minato lui a laissé pour que lorsqu'il maîtrisera le Chakra positif de kyubi il puisse achever "cette technique". (chap 370).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le senjutsu est special , po a dit que cette technique est destinée a une poignet de ninja , et ca demande beaucoup de chakra etc... et en plus on a vu jiraya en demonstration , il est devenu trés rapide , son coup de pieds a aveuglé le pain , donc si naruto utilise ce mode il va faire mal , il peut meme en finir avec l'ennemi dans des minutes  ;D , autre chose po quand il s'est echapé aux pain , pain a bien dit qu'il est trop rapide , en tout cas naruto est devenu puissant suffisament pour inquieter pain et madara et tout ça sans qu'il utilise kyuubi , wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la les chapitres passent et l'action est toujours là...alors qu'apprend-t-on dans ce chapitre...essentiellement que Kakashi est vraiment plein de surprise et que je crois il nous surprendra toujours avec ses nombreuses techniques ici le mur à têtes de chien  :D, que Pain fait vraiment le malin...m'enfin comment il a fait exploser le mur et balancer Kakashi sans lever le petit doigt ??!!, que Naruto est enfin prêt à ramener sa poire à Konoha, que les piercings noirs sont des récepteurs de chakra....on s'en doutait un peu.... Bref c'est quand même un bon chapitre...j'me pose quand même une question...les petits batons noirs à Pain, ils sont magiques ou quoi, on a bien dit que c'était des conducteurs de chakra non...et bien le sharingan n'est-il pas censé voir les flux de ce genre...pourquoi il ne remarque rien ??? (en même temps il a bien remarqué le sharingan de Madara...et il s'est pas trop posé de question...enfin on a rien vu plutôt !)

 

Sinon pour la suite ben y a tellement d'éléments à prendre en compte : où est Taka ? Où Hachibi va-t-il ballader ? Ses disciples vont-ils le retrouver ou/et vont-ils se farcir Taka (4 contre 4 sans Hachibi trop fatigué...ça peut être sympa) ?? La réunion des Kages ? La bataille de Konoha avec tous nos ninjas préférés ?? Tsunade va t'elle mettre des gros coups de poing à Pain-Goldorak (celui qui fait des fulguro poings !!!)... Kabuto est-il parti en tour du monde ?? Le reste de l'Akatsuki (Madara, Kisame et Zestu) vont pas rester là les bras croisés...au moins l'aloès magnétoscope va aller tourner à Konoha un peu ???

 

Ouahou je m'égare y a trop de trucs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode délire on]

 

Et est-ce que l'Aka' se rangerait du côté des petits pays pour les liguer contre les 5 grands sur le mode "regardez ils se rassemblent pour nous éliminer alors que nous voulions vous aider à accéder au rang de grands pays" ? Avec Pain comme chef d'Ame cette idée pourrait avoir du poids. Car si Pain veut offrir son kinjutsu aux pays qui en font la demande on peut penser que les petits pays (en les voyant comme avides de pouvoir afin de se protéger des autres) seraient les premiers intéressés. Ce serait un cas de figure intéressant : les grands contre les petits pays manipulés par l'Aka'.

 

[Mode délire off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi le chapitre est vraiment terrible!! Le poster Jinchuriki est devenu mon fond d'écran, et la double page couleur est tout simplement magnifique! Naruto remonte dans mon estime, c'est certain! Kakashi a trop la classe, Pain aussi! Kishimoto a vraiment un bon coup de crayon! Vite, la semaine prochaine!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus un scénario à la dbz comme par exemple sangohan voit les 6 mini cell tués tout le monde mais quand un de konoha va se sacrifier ça va déclencher les nerfs de Naruto pour lâcher plus de queues ou peut-être mieux les contrôler.

 

Je vois vraiment pas de combat entre et Pain et Naruto pour le moment c'est beaucoup trop tôt surtout quand on sait qu'il doit encore se servir de la fameuse clé que Minato a laissé à Jiraya et toute les autres révélations.

 

Je vois plutôt Naruto apprendre qu'il est le fils de minato de la bouche d'une personne qui est au point de mourir devant lui là ça serait parfait:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non peut être pas de MS pour Kakashi cette fois ci vu que les anciens genins sont sur le coup et leur Sensei doivent être pas loin même si y reste que Gai et Kakashi vu que Kurenai est surement encore enceinte et Azuma mort. En plus Naruto doit venger Jiraya c'est pas possible autrement moi je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...