Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Des immenses combats vont avoir lieu et j'en ai l'eau à la bouche même si ce n'est pas pour tout de suite. Pain massacre Kakashi mais il n'a pas dit son dernier mot. C'est moi ou je deviens fou mais on dirait voir Shukaku?? Pain maîtrise désormais les Bijuu, première nouvelle, plutôt intéressante.

Tsunade rappelle Naruto à l'ordre, cela veut dire qu'elle pense que c'est lui qui va le tuer ou alors elle veut leur donner Naruto pour que le village soit sain et sauf, c'est mal parti vu les dégâts.

 

Je n'ai vu nulle part, en même temps je ne lis pas tous les messages mais vous me choquez.

Vous ne savez donc pas...

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NARUTO!!!!!!

Il a donc 16 ans ou 17, je ne sais plus.

BON ANNIVERSAIRE NARUTO!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde !!je réedite mon post puisqu'il ne s'est pas affiché bizarrement!

Dans un premier temps je tiens a vous saluer(la moindre des choses lorsqu'on entre dans une confrerie).Je suis les conversations depuis quelque temps déja et je tenais a apporter une précision qui n'a pas été faite je crois concernait Pain.

Le jutsu qu'il utilise pour repousser le raikiri de kakashi n'a strictement rien a voir avc son doujutsu legendaire je crois mais tout simplement par le bias d'une technique fuuton (> raiton).Rappellez vous  l'entrainement des 3 enfants sauvés par Jyraiya,Yahiko maitrisait des technique de type fuuton d'ou le bouclier invisible qui envoi boulé kakashi.

Cela laisse présager tout de même une technique de même rang pour notre petit blondinet par la suite grace a son level up en mode sennin voir pire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa, ce chapitre est vraiment le meilleur depuis un bon moment ! Cependant, une petite question me turlupine concernant la double page titre. Pardonnez-moi si la question a déjà été posé ou le débat abordé, mais je n'ai vraiment pas le courage de tout relire.

Les jinchuriki 3, 5, 6 et 7, apparaissent ici pour la première fois, mais en a-ton déjà vu un ou plusieurs d'entre eux dans l'anime ? (j'ai arrêté l'anime depuis un petit moment, c'est vraiment trop lent...).

Autre question, c'est quoi ce gamin avec une cicatrice sur l'œil ? Je croyais que sanbi n'avait pas de jinshuriki (dixit Deidara, tome 35 ch 318)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A.N Onyme:

 

  C'est fou! Je me disais presque la même chose! Nagato maîtrisant TOUTES les affinités, se permettrait une telle technique (sûrement de rang S). Aussi le fait de constater l'affinité de n'importe quel adversaire, lui permettrait d'aller à son encontre, à travers des affinités plus fortes que l'opposant! Lors de son face à face avec son ancien maître, "Pain" n'avait pas hésité à exploiter son point faible, en invoquant un homard géant, qui balançait une sorte de savon, pour "nettoyer" l'huile! Ce n'est pas à négliger! ;) Ce expliquerait aussi pourquoi (en partie) il n'a jamais perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci pour le chapitre déja,il est génial.

 

Beaucoup de chose on été dit je vais pas tout redire mais je pense être le seul à l'avoir remarquer( aprés j'ai pas lu toute les pages).

 

Mais j'ai fait une petite observation sur la colo des Jinchuuriki est le Number 6 à comme par hasard un oeil de caché(le bon^^) et l'autre si on regarde bien on voit du rouge nan?

 

Je me trompe peut être mais bon c'est juste un détail,dite moi si vous y voyez la même chose ou pas?(ainsi que le sens)biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce chapitre, Naruto en mode Senin, j’ai trop le regard de crapaud et les yeux de Super Sayan niv 4.

 

Je vois Naruto débarquer et dire Date Bayo un technique et un des Pein disparaître, hihihihi

Comme Sangohan contre le Cell quand il passe en Super Sayan niv 2.

 

Pour ce qu’il est sur Kakashi il y a rien qui est encore fait il viens de commencer le combat, et il a prit quel que information sur le pouvoir de Pain, c’est l’heure de contre attaque…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mauvais. Un peu trop de pages inutiles je pense.. On en apprend un peu plus sur les capacités de Pain. Apparemment, il use le genjutsu ou alors il hypnotise son adversaire.. en tout cas il a fait quelques chose a kakashi. Je n'ai pas trop compris ce qu'essaye de faire naruto avec pa' quand ils sautent cote à cote..

 

La semaine prochaine je m'attend à un retour sur L'aka dans le grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le Number 6 à comme par hasard un oeil de caché(le bon^^) et l'autre si on regarde bien on voit du rouge nan?

 

 

Tout dépend à qui tu penses:

- Si c'est obito, je trouve qu'il n'a aucune ressemblance, mais bon, il a eu le temps de changer... Enfin n'oublions pas qu'il est surtout mort

- Si c'est Tobi/Madara, on a bien vu que son visage est marqué par la vieillesse (rides)

Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Uchiha (c'est bien à ce que tu pensais j'immagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le Titre du chapitre je me suis dis que ça allait être un bon chapitre...

Bon déjà la page de présentation du chapitre ma beaucoup plus, ce qui ma mit de bonne humeur en lisant ce chapitre.

Hum a ce que je vois Kakashi prend un gros très gros risque en ce battant avec un Dieu.

Je me demande bien quand même qu'elle est l'attaque que Pain a utilisé sur Kakashi pour le projeter, je trouve très impressionnant comme technique, imaginé quelqu'un qui vous fait chiez, hop choque psychique, enfin quand même très étrange comme technique ^^"

Je sais pas trop quoi dire du côté de Naruto, je vais l'avouer, mais pour une fois, Naruto m'impressionne !!

Non sérieux, il va vraiment avoir la classe quand il aura atteints son niveau maximal, enfin, je pense...  

Pour ce qui est du sujet de Tsunade, plus exactement dans ces paroles, d'après les paroles de Tsunade c'est même pas sur que les messagers arrivent a contacté Naruto, la preuve elle le dit clairement dans ces paroles. Ou peut être que c'est moi qui joue sur les mots ^^'

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'autre si on regarde bien on voit du rouge nan

Les yeux rouges sont pas toujours synonymes de Sharingan. Kurenai a les yeux rouges et elle a pas de dojutsu.  ;)

Je pense pas qu'il faille beaucoup s'attarder sur la page avec les jinchuurikis. C'est juste du fan service, peu de chance qu'on les revoit dans le manga. A la limite, cela pourrait servir de source d'inspiration pour les studios Pierrot afin de nous sortir une autre gamme de hors-séries pourris dont ils ont le secret. Mais pour le manga, aucune utilité, je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais à un Uchiwa et biensur que je pensait pas à Obito. 9_9

 

Je vais pas m'enfocer dans une théorie pour démontré ceci et cela j'ai juste fait remarquer que c'étais assez troublant,aprés comme ça été dit plusieur fois que le Number 3 serait surement l'ancien jinchuuriki.

 

Donc là ou je veux en venir c'est que même si on a une image d'eux qu'on peu penser récente de chaqu'un rien ne dit exactement à quel époque ils ont été les jinchuuriki je sais pas si tous ce que j'essai de dire est assez claire mais j'ai essayer.

 

Edit @Tobi_kun:Je le pense aussi faut pas chercher le sharingan dans les yeux de tous le monde non plus mais bon l'oeil n'est pas ouvert dans son ensemble donc je me suis poser la question.

Ensuite c'est surement du fan service mais peut être pas y'a des détails comme ça qui passe anodin mais en faite sont trés importants pour la suite.

 

Aprés comme je l'ai dit je peu me tromper(surement même) mais j'avais envie d'en parler pour avoir l'avis de tous le monde.

 

Edit2: Je vient de le regarder de plus prés c'est pas faut mais comme c'est mon préféré je voulais parler de lui et puis qui sait... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mauvais. Un peu trop de pages inutiles je pense.. On en apprend un peu plus sur les capacités de Pain. Apparemment, il use le genjutsu ou alors il hypnotise son adversaire.. en tout cas il a fait quelques chose a kakashi. Je n'ai pas trop compris ce qu'essaye de faire naruto avec pa' quand ils sautent cote à cote..

 

La semaine prochaine je m'attend à un retour sur L'aka dans le grotte.

 

donc tout les autres chapitres était a chier si celui ci été " pas trop mauvais " :-\

sa pète de partout, sa bouge a tous va , du grand naruto, de la monter en puissance depuis quelque chapitre pour nous préparé a cette arrivé fracassante.

 

enfin bref moi si je devrais retenir une seule image de ce chapitre, c'est la classe monstrueuse de kakashi san, il est impressionnant , sa façon de bloquer l'embout noir de pain et sa façon de resté près d'un adversaire de ce calibre , il en ressort une confiance démesuré en son pouvoir.

moi en tous cas bluffer par ce passage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img253.imageshack.us/img253/2045/bbbbbbbqo1.png

 

http://img380.imageshack.us/img380/5336/aaaaaei6.jpg

 

Bon maintenant on sait pourquoi Jiraya avait reçu cette sensation au moment où il avait été touché par la lame de chakra. Ce n'est pas par le chakra lui même mais par le pouvoir de celle çi. Un peu comme si elle répondait au pouvoir du rinnegan. Puisque l'on sait aussi que les "percings" (^^) et les lames de pain sont de matière équivalente, l'on en déduit facilement qu'elles sont contrôlé par le pouvoir du rinnegan. (enfin on le savait un peu mais bon). Tous ca pour mettre un rapport avec le recepteur de chakra qui reçoit du chakra depuis (spéculation de ma part) que pain est arrivé à konoha.

Ce metal a l'air d'avoir plusieurs fonction, permettre à celui qui les a implanté dans son corps d'être immortel (ou controlé par ...???) et de prévoir se qu'il va faire.

Lorsque Jiraya se fait planté par les 5 lames, cela prend un certain temps, s'il avait encore eu la lame planté sur lui, je suppose qu'il serait mort dès qu'il se serait montré. Puisque je pense celle ci peuvent controler les pensées ou le corps.

 

Après je me demande si kakashi a enlevé la lame avant de se faire propulser.

 

(bref tous ca a du déjà etre débiter mais bon...^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique chapitre comme sa devient de plus en plus le cas ses derniers temps mais je pense que la decision de tsunade de faire revenir naruto au village est une erreur.notre blondinet va a peine tenir tete a pain et va se faire enlever et sa sera l occasion ideal de voir revenir danzo qui la aura un argument de choc pour remplacer tsunadé a la tete de konoha et là la phrase de jyraya "mefie toi de la racine " prendra tout son sens.

 

sa reste qu une hypothese mais pensez y........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très agréable, Kakashi se frotte à Pain/Dieu/Yahiko et se fait renvoyer comme de la poussière... mais bon je ne vends pas sa peau de si tôt, je vois bien Gai intervenir.

 

Sinon les bâtons noirs sont donc des conducteurs et recepteur de chakra, ce qui me laisse penser que Nagato est derrière tout ça comme prévu !!! ahhhhh vivement de le voir, il doit avoir trop la classe !

 

Bref avec l'arrivée de l'équipe de Samui et Taka, sa va foutre un sacrée bordel, Sasuke a t-il vraiment retourner sa veste ou va profiter de cette occasion pour renouer ses liens avec Konoha, qui sait, c'est peut être lui qui va sauver Kakashi et tuer Pain/Dieu... se serait un rève.

 

Quand à Naruto, la classe, ses sauts dans les airs me font penser au CP9 dans One Piece.

Cela me rassure de voit que Fukasaku va combattre avec lui.

 

Danzô va t-il profiter de la situation pour renverser Konoha ?

Naruto va t-il revenir ou Fukasaku va l'en empécher ?

Naruto vs Nagato, c'est pour quand ? les deux élèves de Jiraiya, le détenteur du Rinnegan avec les 6 changements de nature de chakra (un vrai génie) et l'enfant de la prophétie qui n'abandonne jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de lire les chapitres suivant après avoir lu celui-ci. Kakashi m'a vraiment senti confiant parce que quand même Pain il est connu comme étant l'assassin de Jiraya donc il faut un minimum de cran pour le défier en 1 vs 1 sans possibilité d'intervention extérieur vu qu'il envoie Iruka à l'hospital pour sauver le ninja blessé.

 

Sinon Naruto me parait un peu plus mur parce que vu son caractère je me suis dit que quand il va arriver à maîtriser le mode ermite il va revenir au village mais ce dernier va être completement rasé après le passage du Dieu Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je ne vends pas sa peau de si tôt, je vois bien Gai intervenir

Yo, on a la même imagination dis donc. Bon passons ^^'

comme je les dis dans le topic de la puissance de Kakashi.

Je vois bien Kakashi ce battre contre Pain et un moment donné Kakashi ce retrouve en difficulté et voila Gai qui apparait tout joyeux !! ^^

"Alors mon Kakashi, on a bessoin d'un coup de main on dirait!" xD

 

++

 

Ps : @Pain Rikudô : Je suis Totalement jaloux de ton avatar !! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on peux légitimement dire que la lance noir de Pein , qui perturbe le chackra de Kakashi dans ce chapitre et qui la deja fait avec Jiji est du même composant que les percing . Et que ce métal noir est la base du pouvoir de Pein en plus du Rinnegan .

 

Et on peut aussi imaginer que la lance avec laquelle Hidan se transperce pour achever ses victime et qui lui sert aussi pendant sont riteul est du même composant .

En sachant que Pein contrôle apparemment des corps , probablement d'ancien cadavre , que Hidan ne craint pas la mort , qu'il se considère comme un Dieu , que Hidan se dit au service d'un dieu de la destruction , que Pein est lui même pas mal portée sur la chose ... et qu'il viennent tout les deux du même pays ! Je pense que la corrélation est simple : Le dieu que Hidan adolatre n'est eprsonne d'autre que Pein , et ce même Pein est la source de sont pouvoir ! Bon j'ai aucune preuve tangible a par la lance et toute les coincidence deja annoté ... mais a me parait plausible ! bon apres comment Pein rend Hidan immortel ... bon il controle 6 corps ultra baleze , il collecte le chackra d'un pays tout entier ... pourkoi il ne pourrait pas rendre un type immortel hein ?

 

En fait Hidan ne vient pas du village de la pluie, mais d'un autre village.

Le village de la pluie comporte 4 bandes verticales alors que le village d'Hidan est représenté par 3 traits en diagonale.

Longtemps le village de Hidan est resté un mystère, et si je ne me trompe pas son nom à été dévoilé par Kishi il n'y à pas longtemps.

Je ne crois pas que Pein utilise la capacité unique de Hidan, pour la simple raison que ça retirerais tout le charisme de notre ex-aka zombie.

L'immortalité d'Hidan est un cas unique, et je ne crois pas qu'on se retape le même truc avec Pein.

 

De plus les habitants de Ame (le village de la pluie) savent qui est Pein "un genre de Dieu/grand chef qui semble avoir plusieurs apparences".

Le Dieu de Hidan est Jashin, et semble beaucoup plus abstrait. Pourquoi Hidan aurait rejoint l'akatsuki tardivement sans savoir que le leader du groupe est son Dieu ? Pourquoi Pein n'aurait pas donné l'immortalité à tout les membres de l'Aka, ainsi qu'au corps que Jiraya à vaincu ??

D'autant qu'encore une fois Hidan n'est pas habitant de Ame.

L'invincibilité de Pein vient plutot du fait qu'il utilise des corps qui ne sont pas son vrai corps, à mon avis.

 

Sinon un excellent chapitre qui donne vraiment envie de voir Naruto à l'oeuvre.

Réaction bizarre de Tsunade qui demande le retour de Naruto.

Aurait elle pété un plomb ?...... sachant que si Pein s'empare de Kyubi le monde entier sera menacé.

Bien au contraire son seul objectif devrait être de continuer à laisser Naruto sur le mont des crapauds, et d'essayé de zigouiller Pein par tout les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Concernant Pain et ses piercings métalliques, il me semble que la technique Kinton Satetsu, mise au point par Sandaime Kazekage et utilisée par Sasori lors de son combat contre Sakura, permet le contrôle des champs magnétiques. Très utile pour ce qui est du contrôle des métaux!

 

Donc pourquoi pas une intervention inespérée de Gaara qui apprendrait cette technique (elle ne dépends pas du Bijuu qui lui a été retiré) vs 6 Paintins dépourvus de leurs piercings ?

 

En ce qui concerne Hidan, il n'est pas encore mort. Shikamaru l'a enterré vivant. On aura certainement l'occasion plus tard de le revoir et de comprendre, j'espère, le principe de son immortalité !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'a lu le character Book, mais Hidan peut mourir à partir d'un moment où il ne tue plus personne et vu qu'il n'y a personne pour le recoller, Hidan restera dans son trou et mourra misérablement. Et je te rappelle que le Satetsu est une technique héréditaire donc Gaara ne le maitrisera jamais.

 

Apparemment le baton de métal de Pain est en train de recevoir meme du chakra de l'extérieur, le corps principal donc utilise le baton en métal pour pouvoir faire mouvoir ses corps et utilise le chakra présent déjà dans les corps pour que ces derniers puissent réaliser leur technique. Le secret de Pain réside donc dans ces bâtons bizarres. Donc en plantant ces bâtons dans un etre encore vivnat, le corps originel arrive à connaitre les pensées de son adversaire et ainsi pouvoir parer facilement une technique d'où la facilité d'avoir pu parer le Raikiri de Kakashi. Hum... Petit à petit on commence à comprendre le secret mais encore quelques détails nous manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suposons un instant que ces batons qui reçoivent le chakra soit bien le seul point faible de pein et donc en lui suppriment cette liaison de chakra ont pourrai donc le maitriser sans trop de problème. Moi je pense que ce sera pas une parti de plaisir et avant que cette information circule aux oreilles des ninjas qui ce batte et ce batteront contre les corps de pein il y aura déja eu des mort et puis même si il arrive au bout de x chapitres a vaincre les corp celui qui est derrière tout ca sera encore la lui peu être affaibli ou peut être pas mais lui pour le vaincre si il a bien une identiter physique matériel il sera beaucoup plus dur a vaincre car ce qui nous montre de son pouvoir ou de ca faculter a transformer des corps est impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te rappelle que le Satetsu est une technique héréditaire donc Gaara ne le maitrisera jamais.

 

Il me semble que rien ne confirme ou ne contredit le lien héréditaire entre Sandaime Kazekage et Gaara (fils de Yondaime Kazekage). Par ailleurs, Sasori a bien réussi à utiliser cette technique en utilisant le corps de Sandaime Kazekage comme marionnette.

Il existe différentes méthodes pour 's'approprier' d'un don héréditaire (par ex: l'utilisation par Orochimaru des gènes du Shodai Hokage pour donner naissance à Yamato, qui du coup possède l'affinité Mokuton - ou bien encore l'incident qu'il y a eu entre le clan Hyûga de Konoha  et le Pays de la Foudre, dont le but était de récupérer le Byakugan qui est aussi un don héréditaire)

 

Donc la technique Kinton Satetsu pourrait très bien être de nouveau utilisée par un ninja (Gaara ou autre) et permettrait de battre Pain, assez facilement si ses pouvoirs ne peuvent s'accomplir qu'à travers les piercings metalliques. Cela étant dit, c'est peut-être pour cette raison que Kishimoto a fait rapidement fait disparaitre cette affinité, Sasori étant le 1er membre de l'Akatsuki à mourir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué à la page 6, mais on voit distinctement les pupilles de Pain. Et on remarque une pupille qui est plus marqué. A voir si ça confirme la théorie qu'il ne peut activer qu'une pupille à la fois et c'est pour ça qu'il a 6 corps avec chacun sa pupille activé.

J'ai relu les derniers chapitres, notamment le combat de Naruto avec Kazuzu. Et il apparait clairement qu'il devient un véritable expert. Sa puissance, ses facultés d'apprendre ainsi que ses capacités aux combats, augmentent de façon exponentielle. Je crois que Naruto va vraiment nous épater. Il va même nous sortir une technique de combat qui va laisser Fukasaku pantois. Et je maintient un lancé de Razen Shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que l'esprit qui contrôle Pein n'est pas trop loin et, étant donné qu'à chaque fois que Pein se bat pour le moment, Konan n'est pas trop loin et qu'elle ne s'expose pas, j'imagine que c'est elle qui le conserve d'une manière où d'une autre. Je pencherais donc pour ma part pour une relique que Konan conserverait de Nagato. Après pour l'endroit exact où l'émetteur serait planqué, j'hésite entre le piercing que Konan a sous la lèvre (alors qu'elle même n'est pas du tout investie par le Rinegan) ou bien la fleur qu'elle a dans ses cheveux (lors du combat contre Jiraya, cette fleur apparaissait comme révélée dans une image cryptée dans le décors aussi je privilégie cette piste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...