Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ya un truc que je comprend pas, pourquoi a chaque foi donner a chaque des limite aux pouvoirs du héros, alors que jiraiya bien que ne maitrisant pas bien le senjutsu l'a quand même exercer suffisamment longtemps pour maitriser un des pain, là apparemment on veut nous faire comprendre que naruto ne pourra pas l'utiliser trop de temps... sa me frustre rien que de le savoir....

 

un comité d'accueil semble s'organiser pour souhaiter la bien venue a pain, il va commencer a gouter la poussiere, car c'est konoha qu'il décidé de s'en prendre, or en ne peut pas s'en prendre a konha en toute impunité...

 

apparemment nous n'avons pas eu droit a tout  l'entrainement de naruto car, selon pa, il maitrise les arts du kata des crapauds a un certain niveau, sa veut peut être dire que naruto a une certaine marge de progression!!!....nous allons donc découvrir de nouvelle technique que peut être même jiraiya ne pouvait pas utiliser...sa va être trop le bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum hum... sympathique le petit chapitre... mais il me donne encore plus envie d'être à la semaine prochaine  :-\ ce qui est entre nous passablement problématique... enfin...

mis à part çà, bon chapitre d'introduction annonçant du LOURD et du TRES LOURD !!! (zénial !!  ;D) un super combat à l'horizon... je pense que kishi va en profiter pour faire mourir le max de personnages secondaires : çà serait la bonne occase !! j'avoue que j'ai en tête ses prévisions de début d'année civile pour kakashi et que je me demande ce qu'il compte faire de ce combat... c'est la chose qui m'inquiète un peu... beaucoup...  :-\ voili voila voilou !!! allez à tchous' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila maintenant on sait que les piercings noirs sont donc des conducteurs et recepteur de chakra, ce qui me fait penser a la statut des biju c'est ta dire le chakra qu'il reçoivent ca viens des biju , de la statut ,donc en peux dire que pein a une reserve de chakra infini ,pour le batre il faut juste couper la transmition de chakra ,ce qui n'est pas evidant ,donc la meilleur possibilité de le batre c'est de reunir tout ces corps en meme temps pour les faexploser avec futon rasen shurinken 3..lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si le temps passé sur l'autopsie n'aboutit qu'à la conclusion que les percing servent à recevoir le chakra, je dirais que c'est vraiment du temps perdu. Il est clair qu'ils ne sont pas là par hasard. Pa a bien dû faire un rapport parfaitement détaillé sur la rencontre avec Pain et souligner le fait que les invocations en avaient aussi. Pour moi la grosse question est plutôt de savoir comment il fait pour les implanter, tout particulièrement chez les invocations (une fois parties comment fait-il pour maintenir le contrôle et s'assurer qu'ils gardent leurs décorations?). Je comprends pas pourquoi ils ont pas convoqué un Hyuuga dès le début. Si l'appareil de Shizune réagit au chakra alors le byakugan l'aurait vu de suite.

Ensuite pourquoi Pa n'a pas cogité plus tôt sur les percing alors qu'il fait la même chose lors de l'entrainement de Naruto. On a bien vu qu'avec son baton il pouvait évacuer le chakra que le blondinet a amassé, l'empêchant de se changer en crapaud.

 

Pain ne peut-il vraiment contrôler que 6 corps? Je doute de ça car on a vu durant le combat contre Jiraya que les invocations avaient les percing et le rinnegan. C'est bien mis en évidence qaund il entre dans l'invocation et voit à travers ses yeux. Actuellement à Konoha, il y a 6 corps plus au moins une invocation (mille pattes) et on ignore si il est capable de contrôler les percing à distance (les remettre sur le corps autopsié). Les percing sont ils dès le début sur les invocations ou bien apparaissent-ils au moment où elles se matérialisent. Quand je vois les différents corps à l'oeuvre, je me dis que tout est possible. Il suffit de voir comment l'un d'eux ouvre son crane ou l'autre qui retire son avant-bras avant de balancer des missiles. Alors pourquoi ne pas envisager qu'il puisse prendre le contrôle de Shizune puisqu'elle tient le percing dans sa main. Quand on voit l'effet des tiges noires sur Jiraya et kakashi, un effet sur elle est fort probable (son appareil réagit donc du chakra arrive jusqu'à elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te rappelle que le Satetsu est une technique héréditaire donc Gaara ne le maitrisera jamais.

 

Il me semble que rien ne confirme ou ne contredit le lien héréditaire entre Sandaime Kazekage et Gaara (fils de Yondaime Kazekage). Par ailleurs, Sasori a bien réussi à utiliser cette technique en utilisant le corps de Sandaime Kazekage comme marionnette.

Il existe différentes méthodes pour 's'approprier' d'un don héréditaire (par ex: l'utilisation par Orochimaru des gènes du Shodai Hokage pour donner naissance à Yamato, qui du coup possède l'affinité Mokuton - ou bien encore l'incident qu'il y a eu entre le clan Hyûga de Konoha  et le Pays de la Foudre, dont le but était de récupérer le Byakugan qui est aussi un don héréditaire)

 

Donc la technique Kinton Satetsu pourrait très bien être de nouveau utilisée par un ninja (Gaara ou autre) et permettrait de battre Pain, assez facilement si ses pouvoirs ne peuvent s'accomplir qu'à travers les piercings metalliques. Cela étant dit, c'est peut-être pour cette raison que Kishimoto a fait rapidement fait disparaitre cette affinité, Sasori étant le 1er membre de l'Akatsuki à mourir...

 

 

[HS]Bah je me base que ce qui a été dit dans le manga. Sasori a réussi à utiliser le satetsu tout simplement car il arrivait à transformer les humains en marionnette donc à utiliser leur chakra spécial PAR L'INTERMEDIAIRE DE LA MARIONETTE HUMAINE. Il aurait fait de Shodai une marionnette, il aurait été capable d'utiliser le mokuton Hijutsu également tout simplement.  Or, d'ailleurs me semble pas que la dépouille de Sandaime soit utilisable par qui que ce soit tout simplement car elle a été détruite complètement par Sakura et Gaara va pas développer la technique par un beau jour ensoleillé : c'est bien de formuler des hypothèses mais faut rester cohérent par rapport aux mangas sinon tout le monde pourrait sortir ce qu'il veut. De toute manière ça a déjà été expliqué maintes et maintes fois dans le manga faut pas aller chercher la petite bête. C'est comme si tu disais que Naruto pourrait développer le rinnegan.[/HS]

 

Par rapport à Pain... je pense que son chakra est à l'origine de tout et que le bâton en métal l'aide grandement. On sait maintenant que le bâton est un récepteur de chakra déployée par une personne tierce, et que grâce à ce métal, il arrive à prendre possession des corps mort au combat. Grâce à ça, il arrive à faire circuler son chakra dans les 6 corps dont il a pris possession et on sait que ces 6 corps ont le rinnegan. Or dans le chapitre, au moment où Kakashi s'est fait transpercé par le bâton, on peut supposer qu'au moment où le rinnegan est apparu en arrière plan de Kakashi, le chakra était en train de circuler. Donc, j'émet l'hypothèse que le chakra du détenteur originel est spécial et qu'il permet de pouvoir faire apparaitre le rinnegan chez n'importe qui. Ce qui expliquerait que les animaux invoqués possèdent le rinnegan tout simplement car ils sont invoqués par ce même chakra. Je pense qu'avant d'être invoqué, ces animaux ne possèdent pas du tout le rinnegan mais au moment de l'invocation de ces animaux avec le chakra de nagato, ce dernier fait apparaitre le rinnegan en eux. Pourquoi ? tout simplement pour bénéficier d'un des avantages du rinnegan, c'est à dire la vue partagée par tout le monde. Mais Pain ne peut bien controler que 6 corps car contrairement aux corps des Pains, les animaux eux sont toujours vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que l'esprit qui contrôle Pein n'est pas trop loin et, étant donné qu'à chaque fois que Pein se bat pour le moment, Konan n'est pas trop loin et qu'elle ne s'expose pas, j'imagine que c'est elle qui le conserve d'une manière où d'une autre.

Moi je dirais plutôt d'après ce que l'on a appris par la scientifique de Konoha que "la pointe noire" est la clé qui permet de contrôler à très longue distance les corps de Pain. L'analogie d'un receveur de chakra à hautes fréquences avec les ondes radios me fait penser à çà. Le point de départ étant la chambre où l'on voit Pain changer de corps.

Je ne vois pas quelqu'un donc les retirer sur les Pain vu leur force, mais plutôt une possibilité de perturber le signal, A voir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense aussi konan ,joue un role important dans tous ça (regarder le combat contre jiji ,quand konan est plein d'huile des crapau , la premiere chose qui la fait est de la liberer ,apres il la envoyer dans un endrois sur ..genre que la fete commance ).vivement la semaine prochaine

 

Tu ne penses pas plutôt que c'était pour la protéger ? Si Nagato est en relation avec Pain, si Pain est une de ses créations on peut penser qu'il veut la protéger. Vu qu'elle ne pouvait rien faire face à Jiraya, Pain a pris les choses en main. N'oublie pas qu'il lui dit de le tuer si elle le peut. Elle ne le pouvait pas donc il l'a écarté. Si elle était si importante il lui aurait dit de l'attendre et non pas de se lancer dans le combat si ?

 

Le chapitre est pas mal, pas de Sasuke ni de JH, ni de Samui. Espérons que Pain nous prépare quelque chose avec Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o quel chapitre cet semaine :o nobreux rebondisement et enfin le clef qui ouvre la clef vers le secret de pein ??? Mais bon entrons dans le vif du suject pour les 2 theorie de pupile et et shurirasengan qui se lance. Tout d abort la theorie qui cirule depuis un moment comme quoi naruto c etai  entrener pour lancer le shuri rasengan pour ma part c es casiment impossible parceque a quoi lui servirai une tel technique. Si il le lance c es en ligne droite et meme un genin peu eviter une lancer en ligne droit donc se serai une technique sans acun interet et vu que naruto a aussi toujour préfere le combat a coutre et moyienne porte je ne voi acun inter la non plus.

Puis la theorie des pupiles au fille des chapitre a de plus en plus de credibiliter donc mystere mystere.

Et le combat pein kakahi :o avec kakashi qui a immediatement percer le plan de pein et qui a failli le toucher avec son chidori avent la mysterieus technique mais bon sur se je m arrete pcq je m embrouille trop d elements en un seule chapitre: rien que le retour de naruto me donne deja la chair de poule moi qui croyais que tsunade allai essayer de le proteger en ne le rapelant pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que outre ce combat kakashi-Pein on va pouvoir aussi voir une sorte de combat sharringan- rinnegan , ou on y verra surement les avantages et défaut de l'autre ...

 

Je pense que kishimoto va profiter de ce combat pour sa , car il est peu probable que tobi ou sasuke ce batte contre pein. on va donc pouvoir voir kakashi dans son vrai niveau , et par la même occasion un duel sharringan - rinnegan d'ailleurs l'image ou on voit , kakashi et pein ce regarder dans les yeux au début est représentatif de cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce duel va permettre de mettre en évidence certain points fort et points faible des 2 dojutsu l'un contre l'autre.

 

Toutefois le résultat sera à prendre avec des pincettes,dû fait que Kakashi n'est pas un vrai Uchiwa.Il a certes montré une grande maîtrise du sharingan notament en atteingant le MS mais Kakashi n'est pas le meilleur représentant du sharingan,les sharingan de Tobi(bien qu'on ait rien vu à part son jutsu espace-temps très impressionnat),Itachi et Sasuke me semble plus complet que le sien.On a encore jamais ou rarement vu Kakashi faire des genjutsu sharingan,les yeux de l'esprit et tas d'autres choses que les autres font.

 

Il n'empêche que Kakashi maîtrise très bien son dojutsu et il sera passionnant de voir ce qu'il pourra faire face à un rinnegan dit supérieur celon Jiji.En tous cas,ce combat est intéressant car je ne vois pas Kakashi mourir(il n'a encore rien montré jusqu'ici)et je ne vois pas celui qui est certainement le meilleur corps de Pain perdre.Donc vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à quelque chose:

 

il apparait sans aucun doute que pein influence d'une façon qui nous ait encore inconnue le jutsu de kakashi

mais il ne faut pas oublier que kakashi sensei a le sharingan donc pour tromper son adversaire il peut utiliser le sharingan

en tout cas ça nous promet un combat sharingan/rinnegan meme si le sharigan de kakashi n'est pas à 100% comme celui d'un vrai uchiha mais on devrait voir la véritable puissance du rinnegan et si comme il a été dit précédemment si il est superieur à tous les autres dojutsu

 

en tous cas merci à tout ceux qui nous rendent le vendredi plus agréable. je dirais meme du mercredi au vendredi car dès le spoil sort l'euphorie reprend alors merci à MTF. big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Chaque semaine, je viens sur ce forum pour les spoils et les commentaires. Mais jamais je ne parle. A l'occasion de ce chapitre GRANDIOSE, je me fais donc un compte, merci Maître Kishimoto, tout simplement EXTRAORDINAIRE ce chapitre.

 

J'aime la page de couverture où je revois (enfin) mon personnage préferé (Gaara). Puis ensuite, un chapitre exellent. J'aime la classe de Kakashi qui (à mon avis) va... Enfin non, j'espere pas.

 

Concernant Pain, l'hypotèse de Ladril me semble la plus plausible, mais à mon avis, Kishi nous réserve des surprises sur le chef de l'Aka.

 

On en vient alors à Naruto, j'espere que son entraînement portera ses fruits, car jusqu'ici, il a beaucoup travaillé et il n'as pas beaucoup avancé.

Quand à Tsunade, j'aime sa façon de regarder son village se faire détruire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inno va je le pense entrer dans un combat contre un des corps de Pein.(probablement celui qui arrache les âmes de leur corps qui va tuer son père) Elle va essayer de realiser sa technique de projection d'elle même dans le corps de l'adversaire et c'est là que Konoha va decouvrir que tous les Pein sont morts depuis longtemps et qu'une seule et unique âme les habite.

 

 

Pour moi, il y a plusieurs façons de battre Pein. Une d'elle serait de le prendre de vitesse. On a vu lorsque Jiraya a capturé le corps qu'il a refilé à Konoha pour autopsie, qu'il n'a pas eu à le battre. Il s'est de lui même "désactivé". C'est tout simplement parceque l'univers crapaud dans lequel ils se sont retrouvé en passant par une faille spaciotemporelle etait très éloigné de l'emplacement du combat et donc de la source qui iradie tous les corps piercés en chakra était trop éloigné pour que les piercings puissent capter le signal. On voit dans cet épisode qu'il faut que la source soit à distance relativement proche pour que la matière noire des piercings soit stimulée. Aussi une des façons de battre Pein, serait de propulser très vite et très loin de la source, l'ensemble de ses corps hôtes. (ceci pourrait être possible en coordinant les attaques de plusieurs ninjas qui invoqueraient tous les corps de Pein simultannéement les téléportant  dans des endroits très lointains)

 

La coordination serait la clef de tout car si un corps de Pein est mis hors jeu et qu'il en reste un autre près de la source et bien il peut remplacer le corps perdu par celui de quelqu'un d'autre comme on l'a deja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je l'ai déjà dit mais personne n'y a fait gaffe et c'est quand même très important surtout pour un fan de Naruto. Je n'ai vu nulle part à part moi qui l'ai dit que hier était quand même l'anniversaire de Naruto!!!! Il devrait alors avoir 16 ans ou 17, je ne sais plus mais pour ceux qui postent ici, ils auraient dû le savoir. :D

Je le dis une deuxième fois mais bon c'est pour la bonne cause: Bon Anniversaire Naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Pour commencer je pense que ce chapitre est tout à fait excellent. Nous sommes à un moment charnière et Kishi mais en place la dramatique de son manga, qui verra à coup sûr des personnages auxquels nous nous sommes attachés disparaître. Dire lesquels est difficile mais l'attitude de Tsunade dans ce chapitre et ses flashbacks, laisse à penser qu'elle n'hésitera pas à se sacrifier.

Concernant Pain, la théorie d'un septième personnage se précise à mon sens et je suis quasiment persuadé qu'il s'agit de Konan. En effet comment expliqué son retrait lors de l'affrontement contre Jiraya alors qu'elle avait engagé le combat? L'ensemble des corps de Pain n'est d'ailleurs apparu qu'une fois qu'elle se soit retirée, difficile de tirer des conclusions à ce moment précis du manga mais le dernier chapitre nous permet me semble t'il d'aller plus loin.

En effet, la page 18 du dernier chapitre nous amène un élément nouveau, en dehors des multiples connexions reliées au cerveau. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà fait mention sur le forum (je n'ai pas tout lu) mais l'environnement du cerveau est constellé de "feuilles de papier", d'ailleurs le père d'Ino en écarte une pour pouvoir l'atteindre. S'il s'agit bien de feuilles de papier, la relation avec Konan est plus qu'évidente et la désigne comment étant l'auteur de ce puissant genjutsu.

La question est maintenant de savoir si elle a provoqué ce genjutsu pour elle-même ou au service de quelqu'un d'autre. Pour ma part je pense qu'elle le fait pour elle-même, si on met relation le combat Jiraya versus Pain et cette nouvelle information. Ceci étant, cette théorie est affaiblie par la personnalité du corps qui affronte Kakashi et qui donne les ordres depuis le début. Il semble doué d'une volonté propre à l'instar des 5 autres corps, ce qui peut nous amener à conclure que Pain et Konan sont 2 personnes bien distinctes. Mais, le secret de Pain n'est-il pas là? Ce corps qui semble doué d'une volonté propre ne serait-il pas une diversion sensée détourner le regard des adversaires pour permettre à Konan de manipuler ses marionnettes en toute tranquillité. La personnalité relativement effacée de cette dernière ne serait alors qu'un piège permettant la préservation de son secret, ce qui la rend particulièrement redoutable, et qui expliquerait son modus operandi. Elle est toujours proche de ces marionnettes pour les manipuler à sa guise, mais jamais inquiétée parce que l'une d'entre elle à pour principal rôle de concentrer toute l'attention et l'énergie de ses adversaires, rien que parce qu'elle a l'air d'être leader. c'est ce que l'on pourrait appeler un homme de paille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feuilles de papiers dans le cerveau du shinobi du village de amegakure m'avaient complètement échappées !!!

Effectivement, ce "détail" est super important. Je ne croyais pas trop au control des pains par konan mais avec cet élément effectivement ...

Si c'est le cas, battre Konan serait suffisant ?

 

Toutefois, cela peut simplement vouloir dire que Konan peut faire de très puissant genjutsu et qu'elle est au ordre de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je croi que a un moment donner le rinnegan va presque l emporter kakashi va restortir le magnekou sharingan donc on verra ca "

 

 

je ne pense pas que l'on puisse dire presque. Tant que Pain garde son secret, Kakashi ne peut le vaincre. Tout au plus il en tirera des conclusions. Je pense qu'il recevra de l'aide des autres. Par contre si ma théorie sur l'interférence des ondes de la "pointe noire" est juste, alors oui il sera plus facile d'en venir à bout.

 

ps: désolé ce n'est pas toi que je cherchais à cité, et malheureusement pour moi je ne retrouve pas qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce duel va permettre de mettre en évidence certain points fort et points faible des 2 dojutsu l'un contre l'autre.

 

Toutefois le résultat sera à prendre avec des pincettes,dû fait que Kakashi n'est pas un vrai Uchiwa.Il a certes montré une grande maîtrise du sharingan notament en atteingant le MS mais Kakashi n'est pas le meilleur représentant du sharingan,les sharingan de Tobi(bien qu'on ait rien vu à part son jutsu espace-temps très impressionnat),Itachi et Sasuke me semble plus complet que le sien.On a encore jamais ou rarement vu Kakashi faire des genjutsu sharingan,les yeux de l'esprit et tas d'autres choses que les autres font.

 

Il n'empêche que Kakashi maîtrise très bien son dojutsu et il sera passionnant de voir ce qu'il pourra faire face à un rinnegan dit supérieur celon Jiji.En tous cas,ce combat est intéressant car je ne vois pas Kakashi mourir(il n'a encore rien montré jusqu'ici)et je ne vois pas celui qui est certainement le meilleur corps de Pain perdre.Donc vivement la suite...

 

@Morgul:

 

Tu t'es tromper dans ta citation lorsque tu l'a écrite.Je n'ai jamais dit que le rinnegan aller presque l'emporter.Relis mon message qui se trouve être la citation que je fais plus haut.

 

Ayant une préference pour le sharingan,j'ai plus tendance à penser qu'il est meilleur que le rinnegan mais ce n'est qu'un avis perso qui n'est pas appuyer par des faits vu qu'on ne sait rien du rinnegan.

 

Ce que je dis,c'est que ce combat va nous apporter quelque réponse dans ce duel qui oppose certainement les 2 meilleurs dojutsu du manga.D'ailleurs,j'ai tendance à penser que kakashi va être supérieur au corps de Pain car j'ai du mal imaginé qu'un seul corps soit meilleur que kakashi.Toutefois,je ne vois pas ce corps(que je souspçonne d'être le meilleur corps de Pain)perdre maintenant.

 

P.S:Change ta citation qui ne correspond pas à mes dires stp.Merci  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!Ca promet d'être un beau combat entre Pain le "dieu invincible" on va voir de quoi il est reellement capable, et Kakashi

Pour l'instant Kakashi tient bien la  route sur ce combat alors je suis pressé de voir  la suite avec peut être du renfort de son côté ;)

Puis  Tsunade qui veut appeler Naruto au combat , je me demande ce que ca va donner :)

Bref pressé de voir le chapitre de la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, deux doubles pages couleurs, et on a 21 pages au lieu de 17, c'est la fête cette semaine!!

 

Bref, il y a tellement a dire sur ce chapitre que je sait pas trop par ou commencer.

 

Le combat de Kakashi Pein a l'air prometteur, mais il durera surement pas plusieurs chapitre, après tout, il y a du monde a Konoha.

De toute façon, tout ce beau monde va simplement combattre en attendant Naruto, et c'est la que le vrai combat commencera.

En gros, ce qu'on voit la, c'est juste l'apéro...

 

La décision de Tsunade est a moitié surprenante.

Je croit qu'aucun de nous aurait pris cette décision la a sa place...

Mais après tout, il y a cette histoire de prophétie, et elle croit toujours en ce gamin qui en "veut", ce gamin qui lui rapelle Nawaki et Dan... (les images d'eux dans ce chapitre le montre bien).

Finalement, si Kishi a eu besoin d'introduire ce personnage, c'est précisément pour des moments comme celui ci ou il faut mettre Naruto sur le devant de la scène pour le bien du manga malgré que cette décision soit totalement folle...

Décidément Kishi a vraiment pensé a tout!^^

 

On apprend que Pa' devra se percher sur l'épaule a Naruto.

Tant mieux, après tout, ses capacités d'analyse sont phénoménales (cf combat jiji/pein ou il comprend la capacité de vue partagée du rinegan bien avant Jiji...)

Cela permettra d'avoir en plein combat le Naruto un peu "baka" (qu'on aime bien malgré tout...), tout en ayant notre cher ermite crapeau pour gérer l'aspect stratégique et contenir la fougue de son élève...

 

Et la double page sur les jinchuriki: anecdotique ou pas?

C'est curieux de voir quant même le deuxième en partant de la gauche comme le jinchuriki de Sanbi.

Bijuu qui, je le rapelle, nous a été présenté comme "sans jinchuriki", et qui a été capturé par Madara en personne.

En plus, selon son bandeau, il vient de Kiri, le village dont le big boss de l'akatsuki est le chef...

Bon je sait, vous me voyez venir avec mes gros sabot pour vous énoncer une théorie foireuse...

Je ne dirait donc rien de plus sur ce sujet avant de me faire lyncher par l'assemblée, simplement que il y a matière a se poser des questions.

 

Voila, je pense avoir fait le tour du chapitre....

A dans un semaine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

A mon avis , je pense que le retour de naruto va déclencher beaucoup de changement pendant la bataille. Je verrais bien Kishi nous faire comme au début lors du retour de Naruto à Konoha aprés son entrainement avec Jiraiya. Afin de mettre en avant le talent dE Uzumaki ,avec des gros changement dans son appréhension dans le combat.

Par exemple lorsqu'il rencontra Itachi dans la foret , il mis au point trés rapidement la meilleur tactique que l'on lui a enseigner pour battre un Uchiwa , c'est à dire d'être plusieurs et non seul .

Pain va continuer à jouer avec Kakashi et ses autres opposants , car il se joue déjà rapidement du loup blanc alors bon meme avec la mangekyo sharingan de kakashi dont Pain connait l'existence , certainement par TOBI ne changera pas la donne . Logique Pain est le membre le plus mysterieux de l'akatsuki et aussi un des plus puissant ( may be)

Konan est certainement celle qui cache le vrai Pain car on a tellement peu d'information sur ses jutzus utilisant les Origami que l'on peut imaginer qu'elle puisse controler en fait les molecule qui constitue le papier ( oui c'est un peu extra fantasmagorique mdr)

 

Les hokage reunis vont se faire pieger je pense. Madara a les yeux qui voient l'avenir ( lorsqu'il etait sur la statut le representant devant le 1er Hokage de Konoha , il a emit deux hypothese sur Sasuke ( deviendra t'il un aigle ou.....). Lors du changement de nom de la team a sasuke en Taka , on apercoit un eagle.....donc bon je pense que madara avait déjà pu voir trés loin en sasuke. Ainsi que Itachi qui a déjà prevu le combat final entre Sasuke et Naruto.

Madara va pieger les hokage , enfin j'espere pour qu'il y est un bouleversement dans l'ordre ninja.

 

Bon c'est mon 1er message alors POYPOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est en effet super sympa.

Le mode senin a donc deux inconvénients, mais pas insurmontables. Il ne dure que cinq minutes, mais je suppose que c'est une question d'entraînement et qu'à force Naruto pourra l'utiliser plus longtemps (le combat Jiji/Pain dure plus de cinq minutes^^). Et il faut prendre le temps d'être immobile pour le déclencher, mais en se perchant sur l'épaule de Naruto, Pa peut remplir cette condition.

Donc ce n'est pas encore trop catastrophique, même si ce sera dur contre Pain avec seulement cinq minutes de mode senin.

 

Kakashi contre Pain-tendou, c'est plutôt une bonne surprise. Je suis très curieux de connaître la spécialité de ce corps de Pain, parce qu'on a pas beaucoup d'infos sur lui pour l'instant. Petite question en passant : pourquoi diable Kakashi ferme-t-il son oeil normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pain, en résumer nous savons que les corps ne sont pas le vraie Ninja mais des pantins humains. Pour désactiver la Communication des ordres du boss il faudrait donc éliminer tous les percings des pantins ou trouver quelque chose pour tous les désactiver d'un coup. Un raikiri pour faire un bon court-circuit ou quelque chose qui pourrait gêner Pain ? Sinon Pain arrivera via son rinnegan à interagir avec le flux de Chakra... IL semblerait aussi qu'il peut stoper toute information compromettante d'un de ses sbires qui même capturer ne peut lâcher aucune information temps qu'on a pas débloquer le flux modifié. En tout cas, mon interprétation de la représentation du cerveau avec pleins de flux énergétique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est venu le temps pour kakashi de jouer le "grand role" que kishi lui avait promis pour cette flambeuse année 2008, espérons seulement que ce ne sera pa son dernier role ^^'. En toutr cas si a un moment kishi doit nous montrer de quoi il est capable c'est bien maintenant; on devrait avoir un apperçu de tout son génie.

 

Ce chapitre a montré l'inutilité et l'impuissance d'iruka, j'avoue avoir été déçu de cette faiblesse, si kakashi serait venu 5 secondes plus tard il serait déja mort..

 

Quelque chose qui m'étonne depuis toujours dans ce manga, c'est l'absence de grand jounin tel que kakashi ou gai, pain a réussi d'une telle facilité son intrusion, il n'y a eu aucune résistance, a croire que tout les membres de l'anbu sont faibles -_-', il faut toujours attendre l'arrivée de shinobis que nous connaissons pour voire des combats, pourtant il ne devraient pas etre les seuls ou si c'est le cas ce serait grave pour ce village réputé etre un  des plus puissant de leur monde.

 

Sinon je me demande quel role vont jouer les sbires du raikage et le raikage lui meme, a quel moment de l'histoire ils vont débarquer, mais également celui de sasuke qui est censé etre sur la direction de konoha, j'espere que quand il arrivera il ne restera pas que cendres et poussieres

 

Naruto va pas tarder a revenir a konoha et vu qu'il a parfaitement assimiler le mode sennin ça risque de taper fort  ;D, j'aimerai bien voir le fuuton rasen shuriken avec une combinaison du chakra naturel avec celui de kyuubi :D (faut pas rever)^^.

 

Tsunade va enfin pouvoir nous montrer de quoi elle est capable et par la même occasion faire taire les critiques à son propos pour ceux qui pensent qu'elle est super faible et inutile, je vois mal pourquoi elle serait Hokage si c'étais le cas, je^pense qu'elle va nous surprendre bien comme il faut ;)

 

pour ce qui est de pain et des hypothèses a son sujet, je ne vais pas trop m'avancer sur ce point la, son cas est assez compliqué et j'ai pas envi de faire des hypothèses foireuses xD même si j'ai ma petite idée la dessus

 

 

En tout cas comme vous tous, je n'ai plus qu'une chose à rajouter: Vivement la suite!! mais surtout

Vive Naruto!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala super chapitre j'imagine seulement ce que cela pourra donner en animé, en tout cas toujours un big

Up à la team qui nous abreuve toutes les semaines.

 

J'annonce comme tout le monde un combat épique entre Kakashi et Pain mais ,pour moi, il n'est vraiment pas question que Kakashi meurt ni même qu'il puisse battre le principal corps de Pain.

 

C'est pourquoi j'attire votre attention sur le fait que Naruto serait le plus à même de secourir Kakashi son premier SENSEI qui vient lui-même de sauver Iruka qui fut le premier à croire en Naruto... Car je ne vois qu'une chose : La Vengeance !!!!!

 

Pain va prendre sévère tandis que les autres corps seront désactivés par le trio Tactique Shizune/Shika/Sakura et les autres team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...