Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu devrais les reprendre. Ils deviennent très bon. Et ya pas beaucoup de chapitres, donc sa se lit rapidement.

Les derniers chapitres snt superbes, mais bon, comme le dit l'adage : une bougie brûle plus fort avant de s'éteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw (qui ressemble un peu à ceux de DGM) du premier chapitre (suite à une verif' c'est un one shot) est sorti le 18 donc y a pas vraiment d'infos dessus faudra attendre une trad du jap avant d'avoir au moins un résumé du topo^^

 

Edit @Aizen: Oui c'est un one shot^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci beaucoup pour les images, en plus la qualité est pas trop mal pour ce que c'est !

C'est bizarre que ce soit écrit sur deux des trois pages "48", tu es sur que c'est le Jump 47 ?

Ouais de toute façon c'est obligé car il faut quand même que le 47 sorte avant le 48. :D

Autrement les images prient sur le Jump, c'est vraiment connu ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw (qui ressemble un peu à ceux de DGM) du premier chapitre (suite à une verif' c'est un one shot) est sorti le 18 donc y a pas vraiment d'infos dessus faudra attendre une trad du jap avant d'avoir au moins un résumé du topo^^

 

Edit @Aizen: Oui c'est un one shot^^

 

Merci d'avoir répondu! J'éspère qu'il y aura une team fr qui va s'y interesser car ça à l'air pas mal! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un One shot donc s'il plait il pourrait devenir un manga plus tard ;)

 

C'est bizarre que ce soit écrit sur deux des trois pages "48", tu es sur que c'est le Jump 47 ?

 

Oui c'est des previews du 48 qui sont a la fin du 47. Si c'était du 48 je pense que le mec aurait plutot fait des screens du chap de one Piece ou naruto tu crois pas ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur (donc pas sur à 100%) :

4 Fin de séries : Bari Haken, Chagecha, To Love & Hxh (ici c'est juste la pause).

4 new séries : Ejiri Tatsuma (P2! Ping Pong) & 3 nouveaux.

 

Eyeshield 21 & Neuro devrait se terminer à la prochaine "saison" (c'est a dire au prochain conseil ou seront decider des remplacent, donc d'ici 3-4 mois je pense)

 

One Piece est au top (meilleur resultat au niveau des enquêtes), Toriko marche bien, par contre Psyren la derniere enquete le mets tres en danger.

 

le mot le plus important de ce poste est "rumeur" donc rien de sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une rumeur comme tu le dit Kéké !

Après, si cela se confirme bah...

 

Eyeshield devrait encore durer un petit bout de temps pour mon plus grand plaisir, en espérant que ça devienne pas trop du n'importe quoi non plus ^^

One Piece est au top ?

Bah carrément que ué, suffit de regarder sur le forum, dans le topic de l'élection du chapitre de la semaine, à combien de reprise One Piece c'est retrouvé premier avec une avance on en peut plus claire ces derniers temps  :D

 

Par contre pour Psyren, aie aie aie, j'arrive pas à comprendre, comment avec les chapites de folies qu'on a en ce moment, ce manga ne décolle pas du fond du classement, vraiment dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bari Haken Chagecha connaît pas.

HxH c'est juste la pause.

TLR fin probable ? Vu les chapitres en ce moment j'ai vraiment rien contre, ça avance pas, bref si ça s'arrête j'vais pas pleurer ^^

 

Par contre pour Psyren, aie aie aie, j'arrive pas à comprendre, comment avec les chapites de folies qu'on a en ce moment, ce manga ne décolle pas du fond du classement, vraiment dommage...

 

J'pense qu'ils ont dû lâcher quand il fallait pas, ils ont pas repris et donc... ça donne ce qu'on a la.

Malheureusement ! J'espère que ça va remonter :)

 

 

edit55 : en même temps ... reprendre un manga après avoir raté 10 chapitres... c'est pas facile et faut être motivé...

 

Edit moi : Faut l'être mais bon, 10 chapitres... c'est pas la mort je pense, j'ai déjà fait bien pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLR fin probable ? Vu les chapitres en ce moment j'ai vraiment rien contre, ça avance pas, bref si ça s'arrête j'vais pas pleurer ^^

 

Moi si sa s'arrête je brûle le japon! >:(

Je vois pas l'intérêt de l'arrêter sauf si l'auteur le veux,car les tomes ce vendent comme des petits pain au japon.

Je veux pas voir la fin de To Love-Ru sauf si elle est réussi et voulu!

 

Psyren ben sa marche pas trop mais bon,sérieux j'accroche plus. :(

 

Et Chageha c'est n'importe quoi,il le lance à peine,il l'arrête,ou est la logique? -__-

Si ils laissent 3semaine pour ce démarqué sa sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<b>#48</b>

 

Mago (Page Couleur)

One Piece

Bleach

Naruto

Reborn

Gintama

Toriko(Couverture)

Kochi Kame

Inu Marudashi

Asklepios

Eyeshield

ToLove

Hunter

Bakuman (Page Couleur)

Sket

Chagecha

Neuro

Psyren

Haken

Jaguar

 

<b>#49</b>

OP (Couverture et Page couleur) 

Kochi Kame(Page couleur)

Toriko(Page couleur) 

 

Je vois pas l'intérêt de l'arrêter sauf si l'auteur le veux,car les tomes ce vendent comme des petits pain au japon.

Je veux pas voir la fin de To Love-Ru sauf si elle est réussi et voulu!

 

Death Note, Dragon ball marchez bien et ca a était arreter... Incroyable comme ca reagit un fanboy. Un manga c'est fait pour avoir un début et une fin. Qui te dit que Kentaro en a pas marre par exemple et qu'il aimerait bien refaire un manga comme Black Cat. Et si la fin est pas reussit (pour toi) ce qui arrive souvent quand on aime un manga hélas, bah tu pourras rien y faire de toute facon, a pas faire du boudin devant ton PC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece is back at the 1st place :)

 

A noter le bleach en 2ème devant le naruto :)

(bien qu'étant fan de bleach, je dois dire que les chapitres de naruto du moment sont pourtant excellent)

Bleach aux avant poste, c'est toujours plaisant ^^

 

Bon psyren 4ème en partant de la fin ^^" les jap doivent pas vouloir rattraper le retard (en cherchant le jump partout), du coup la série attend sa fin ^^"

Je trouve eyeshield bien bas aussi...

 

edit :

 

Death Note, Dragon ball marchez bien et ca a était arreter... Incroyable comme ca reagit un fanboy. Un manga c'est fait pour avoir un début et une fin. Qui te dit que Kentaro en a pas marre par exemple et qu'il aimerait bien refaire un manga comme Black Cat. Et si la fin est pas reussit (pour toi) ce qui arrive souvent quand on aime un manga hélas, bah tu pourras rien y faire de toute facon, a pas faire du boudin devant ton PC lol

A la base DBZ devait se finir après freezer, ça a bien été prolongé hein ^^

Mais il est vrai que les meilleurs manga savent s'arrêter au meilleur moment avec des fins épique ^^ (qui a dit fly / kenshin ?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece est 1er 8)

Rien à dire en même temps c'est normal ^^

Bleach en 2e, la je suis surpris, je pensais pas le voir aussi haut même si ça me déplaît pas du tout.

Ensuite Naruto et Reborn, plus que logique la aussi.

 

Et Psyren toujours aussi bas, tant pis....

TLR remonte un peu ^^

 

Je vois aussi une page couleur pour Bakuman, une cover pour Toriko, ça va péter tout ça !!!

Next week, OP a PC et pages couleurs 8)

 

Pour le haut du classement j'ai rien à dire, pour le bas ça me plaît moins ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece premier, que du bohneur !  :P

La deuxième place de Bleach anoncerait-il un début de combat des captains ?

 

Toriko en couverture, j'attends de voir =P

Et Toriko page couleur la semaine prochaine. Comme quoi le manga est dans une passe intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une page couleur pour Toriko ? Décidément, ça n'arrête pas pour ce manga ^^

J'en connais un qui va faire des bons ! ;p

 

En ce qui concerne le haut du classement, aucune surprise. Si ce n'est que Bleach se retrouve devant Naruto ! Excellente nouvelle ^^

Les deux mangas claquent en ce moment, mais j'ai toujours une nette préférence pour Bleach.

 

Psyren, toujours aussi bas... Et l'absence de D.Grayman, une nouvelle fois...

Ces temps-ci, la mangaka nous fait lanterner souvent ! Enfin, tant qu'elle nous propose des chapitres aussi intéressants sinon plus par la suite, on ne lui en tiendra pas rigueur ;p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment Bleach peut être devant Naruto...

J'aime beaucoup ces deux mangas, mais alors dans Bleach en ce moment, on s'ennuie, mais on s'ennuie...

Et en plus c'est plus ou moins prévisibles, les combats qu'on voit sont de seconde zone, enfin voila quoi, y'a anguille sous roche :P

 

Pour Psyren, je commence a désespérer, vraiment, malgré l'excellent qualité des derniers chapitre, ça reste planqué en bas de tableau, je crois que y'a plus rien à faire, à part attendre ><

 

Pour One Piece, la grande classe, ça revient après une trêve d'une semaine, et ça reprend le trône (quoi que y'a Mago devant lui, mais osef ^^'), la couverture, et une page couleur !!!

Oda is Back, One Piece is Back !!!

 

Eyeshield en milieu de tableau, et DGM absent  :-\

 

PS : Et Flo' modo, toute mes félicitations  :-*

 

Edit ɱуяяɑχ : Merci beaucoup ^^

Edit Blayed : De rien beaucoup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois la couverture me déçois, j'ai jamais lu Toriko donc je me suis pas intéressé en gros.

Mais franchement le style de dessin j'aime pas du tout du tout, sa change de Naruto quoi ^^

Bon c'est décidé j'aime pas du tout ! xD

Uchiha Itachi :

 

Euuuuh, donc parce que le style dessin change, t'aime pas c'est ça ?

 

Ba oui c'est pour ça que j'aime pas !!

Tu sais, c'est pas parce que le manga ne t'intéresse pas que la couverture est décevante ><

Ba avec moi c'est comme sa !!

 

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo !!!

Alors, j'ai pas encore commencer Toriko, pendant les vacances si j'ai le temps mais cette pages de couvertures me plait assez, le personnage à une certaine classe et à l'air puissant !

Pour l'attaque, on dirait un remake du Gomu Gomu No Gattling Gun de Luffy xD

Bon j'arrête :P, vraiment pas mal, pas la plus belles, mais ça change un peu :)

 

Uchiha Itachi :

 

Euuuuh, donc parce que le style dessin change, t'aime pas c'est ça ?

Tu sais, c'est pas parce que le manga ne t'intéresse pas que la couverture est décevante ><

En plus, tu oses critiquer le mangas de Mister Kéké, t'es mal toi ^^

 

Ba avec moi c'est comme sa !!

 

Bah mon pauvre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...