Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je connais pas ce manga, il paraît qu'il est bien m'enfin... ^^

 

Gintama si t'accroche à l'humour c'est énorme, ce manga c'est juste du grand n'importe quoi constant  :D (dommage qu'une série aussi populaire soit pas plus suivie  :'( )

 

Sinon comme je suis pas trop fan des manga de sport les nouveaux titres ne m'intéressent pas vraiment sauf peut être la série suspense mais j'aime pas trop le style de l'auteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a deux trois mangas de sport bien mais pas forcément beaucoup plus donc pour les nouveaux je ne suis pas emballé pour le moment (moi qui espérait qu'il y aurait un truc bien pour remplacer Psyren :-\)

 

Psyren gagne encore au moins une place -_____________________________-

 

(mais c'est vrai que foot et basket on connait, la pétanque, ça ça serait original ! ^^)

C'est sûr qu'un manga sur la pétanque ce serait original mais après pour le manga en lui même :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heiji-sama nous a dégoté les stats pour cette année 2008 :

 

1226890895.jpg

 

1226890763.jpg

 

1226890777.jpg

 

Je note les 7 couvs et 10 pages couleurs de Bleach, pour ça Kubo sait y faire, dommage que ça ne suive pas niveau scénar (comment ça je suis mauvaise langue  :P). Je note également les 8 absences de DGM, décidément ce n'est vraiment pas l'année de Hoshino-sensei. Et chapeau poue Kishimoto qui ne s'est absenté que 2 fois durant toute l'année 2008^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note les 7 couvs et 10 pages couleurs de Bleach, pour ça Kubo sait y faire, dommage que ça ne suive pas niveau scénar (comment ça je suis mauvaise langue  Tire la langue).

 

Simplement réaliste ^^

Dans mon souvenir c'était déjà similaire l'an dernier ou Bleach arrivait premier dans ces deux catégories ^^

Je suis impressionné par Kochi Kame qui fait 48/48 pour un manga qui a plus de trente ans, l'auteur est un fou !! ^^

Niveau stats c'est assez logique sinon ^^

 

Le manga sur le bassket... à première vue les graphisme me branchent pas mais alors pas du tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note les 7 couvs et 10 pages couleurs de Bleach, pour ça Kubo sait y faire, dommage que ça ne suive pas niveau scénar (comment ça je suis mauvaise langue :P).

En même temps il faut bien qu'il y ait un intérêt quelque part :P (en fait surtout pour la fin parce que au début c'était pas si mal).

Par contre 44/48 pour OP quel glandeur Oda quand même :P

HxH 22/48 il y en a presque la moitié :o je pensais moins (en même temps la moitié 9_9).

 

Je suis impressionné par Kochi Kame qui fait 48/48 pour un manga qui a plus de trente ans, l'auteur est un fou !! ^^

Exemple d'un manga qui dure et qui est assidu.

 

Le manga sur le bassket... à première vue les graphisme me branchent pas mais alors pas du tout ! ^^

Rien d'autre à ajouter.

 

Et Poseidon ça s'est arrêté, je ne m'en étais même pas rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 44/48 pour OP quel glandeur Oda quand même :P

HxH 22/48 il y en a presque la moitié :o je pensais moins (en même temps la moitié 9_9).

 

Quand tu vois le flot de texte de certains chapitres et les détails apportés aux décors (ses dessins on beau être atypiques, il compense par son soucis du détail), c'est un miracle si Oda-sama ne s'absente pas plus souvent  :P

 

Sinon, pour le manga de basket: vu comme ça ouais, ça n'a pas l'air très engageant. Et on se souviens tous du sort réservé à Dogashi donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mangas, 3 images ^^

 

1号~ マイスター 加地君也 / Meister - Kaji Kimiya

 

1aa4916c794176c2f279da5fc5167t.jpg

 

2号~ 黒子のバスケ 藤巻忠俊 / Kuroko no Basuke - Fujimaki Tadatoshi

 

d81bab551a1402787122f359a1f3at.jpg

 

3号~ ぼっけさん 西義之 / Bokke-san - Nishi Yoshiyuki

 

d46c010d261eee1314d6bb88b9c5bt.jpg

 

EDIT: Je ne suis pas sûr que ce soit le bon TOC du jump #52 mais bon je le poste quand même, en tout cas on a l'air d'y croire sur MH.

 

Bleach (Cover & CP)

One Piece

Bakuman

Naruto

Reborn

Toriko

Gintama

Neuro

Inumaru 1

ES21

Kochikame

Sket Dance

Psyren

Nurarihyon (CP)

Inumaru 2

HxH

Kusorobo (OS)

To Love Ru

Asklepious

Haken (End)

Jaguar

 

Absent: D.Gray-man

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je peux voir sur ces images, les mangas 1 et 3 ont l'air plutôt intéressant...

Par contre le 2, c'est quoi la tête qu'il me tire là ! xD Il en a de drôles d'yeux ^^

 

Enfin, comme tu dis ça à l'air d'être assez enfantin...

Ne reste plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée du premier chapitre de chacun d'entre ces 3 là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx Aizen =)

 

Effectivement on voit presque rien mais pas grave ^^

Pour le peu que je vois je dirais que le un me plaît assez niveau graphismes mais bon... je peux pas en être sûr ^^

En ce moment le jump fait des choix bizarre, faut pas accepter tout et n'importe quoi quand même !!!!

À quand le nouveau hit ?

 

Pour le sommaire il a l'air pas mal, si c'est le vrai ça me semble assez logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trois mangas me disent pas grand chose...  :-\

Enfin on va pas se prononcer trop vite, attendons leur vrai début.

 

Et le sommaire si c'est le vrai :

Bakuman devant Naruto O_O

Et Psyren qui continue sa remontée, malheureusement un peu trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où bien je suis la seule à ne pas voir ton image ^^'

En tout cas, un manga sur le foot...

Enfin, voilà quoi ^^

 

Edit I-U : Je sais pas je la vois moi ^^ Je vais la réup chez un autre hébergeur ^^

 

edit55 : ben quoi ! et captain tsubasa on l'oublie? c'était énorme je rappelle !

 

Edit I-U : J'ai réup, normalement tu devrais la voir ^^

 

Edit Myrrax : Je vois l'image, merci I-U ^^

Je n'oublie pas Captain Tsubasa, loin de là ! Mais le manga a fait le tour de ce genre là... D'après moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture de ce numéro est vraiment classe ! Comme la plupart des dessins de Kubo  ;D

J'aime bien la ptite frise de One Piece...

 

Pour ce qui est du manga de foot les dessins n'ont pas l'air géniaux ><" Maintenant l'auteur peut vite se rattraper grâce au scénario et à ses progrès  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui sur le foot a l'air pas trop moche niveau dessin Clin d'oeil mais bon c'est du foot :D

Que dire de plus, il y a déjà eu un ou deux mangas assez bon de foot mais après on a fait le tour et ça suffit.

Pour le manga de basket je n'irai pas plus loin (surtout pour les dessins).

Et pour le dernier bof, les dessins ne sont pas géniaux, ça ne m'emballe pas pour le moment.

 

Moi aussi un moment je n'avais pas vu les images mais j'ai actualisé la page et je les ai vu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh !

Une couv de Bleach !

Pas trop mal en plus, bon je suis pas trop fan de l'effet quadrillage, mais sinon j'aime bien !

ça fais bizarre de voir des persos comme Komamura ou encore Hisagi sur la couv, j'aurais plus vu Zaraki ou Byakuya, mais ça clauqe quand même, de toute manière, Hisagi est trop classe *_*

Vraiment pas mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugoi !!!!

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a la suite dans les idées, quand on présente les couvertures reliées ^^.

Quand je vois la manière dont on présente les héros de manga se goinfrer, je me demande si au Japon les gens aiment autant manger. Mais vu le succès de Toriko je commence à avoir une idée de ma réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on a encore plus la rage de pas pouvoir avoir les Jump ^^

Je trouve ça vraiment sympa comme bordure, on voit qu'ils cherchent à faire des trucs sympa et originaux, moi j'adooore ^^

En plus c'est du OP donc bon xD

 

Ils font ça tous les ans avec un autre manga à chaque fois ou c'était juste pour les 40 ans ?

 

Edit Kheops: juste 40ans ^^

 

Edit I-U : Oki, dommage ^^ Enfin on remarque qu'ils ont choisi OP hein.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...