Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Edit I-U : Oki, dommage ^^ Enfin on remarque qu'ils ont choisi OP hein.. :D

En même temps ce n'est pas si étonnant que ce soit OP (à la limite Naruto ou Bleach).

Edit I-U : J'ai pas dit que c'était pas étonnant... me doute bien qu'ils vont pas choisir Jaguar...

 

Mais sinon c'est normal que le 52 sorte en novembre ??? il reste encore un mois dans l'année non, il y a une semaine ou deux où il n'y a pas de chapitres mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le sommaire du Jump de cette semaine

 

#01

Kimiya Kaji (Auteur Fc Barcelona) / Meister [Nouvelle Série] (Couverture et Pages couleurs)

One Piece

Naruto

Toriko

Bleach

Reborn

Gintama

Kochi Kame

Baku-man

Inudashi

Es21

Mago

Neuro

Psyren

Sket Dance (Page Couleur)

Hxh

To Love

Asklepios

Jaguar

 

Absent :  D.Gray-man

 

 

#02

Fujimaki Tadatoshi / Kuroko no Basket [Nouvelle Série] (Couverture et Pages couleurs)

Bleach, To Love (Page Couleur)

Absent : Jaguar, D.Gray-man

 

Toriko devant Bleach, voila la surprise de la semaine en haut !! Bakuman se maintient aussi au milieu. En bas pour Asklepios ca devient inquienant.. la série ne devrait pas durée je pense. To Love-ru est souvent en bas actuellement. Toujours pas la date d'arret de Psyren annoncé comme si le Jump laissé le temps a l'auteur de finir son manga de facon propre et pas a l'arrache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Bon déjà on a une nouvelle série... donc probablement un raw... on pourra voir ce que ça vaut ^^

Ensuite OP Naruto devant... tout à fait normal !!!

Toriko devant Bleach je suis d'accord, Toriko mérite et Bleach mérite pas d'être devant pour le moment ^^

Reborn en 5e, comme d'habitude j'ai dis, c'est mérité =)

ES21 et Baku-man au milieu, rien de spécial.

Quant à Psyren il remonte un peu par rapport à avant... malheureusement il s'arrête quand même :/

Espérons qu'on lui laisse le temps de faire une vrai fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko devant Bleach, ça commence à devenir une habitude. En même temps Toriko c'est plutôt pas mal en ce moment et Bleach c'est quand même trop lent (même si ça devrait s'améliorer). Bref rien de vraiment étonnant dans l'affaire.

Psyren est vraiment haut pour un manga qui va s'arrêter, la Shueisha devrait laisser l'auteur faire une vraie fin (surtout que pour le moment il n'y a pas D.Gray).

 

@ b4rjo : Pas de souci de ce côté là. HxH ne va pas s'arrêter. C'est juste que contrairement au nombre de chapitre HxH est assez vieux ( à peu près autant que Naruto je crois) et que avec les temps d'absences les plus jeunes ne le lisent pas forcément.

 

Edit I-U : Je crois même que c'est plus vieux. Si je me souviens bien HxH a commencé en 1998 tandis que Naruto a commencé en 1999 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw Jaguar est absent la semaine prochaine ...  ( 9_9 )

La position de HxH me fait flipper quand même, même si on sait que c'est dû a la nouvelle pause.

Toriko devant Bleach ... =D Faut dire ce qu'il est .. Bleach c'est devenu merdique.

 

 

~ nanoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Hari_Seldon j'ai trouvé ça les dates de début de cinq des gros shonen du Jump encore en cours de parution ^^

 

One Piece : 08.1997 ==> ...

Hunter X Hunter : 06.1998 ==> ...

Naruto : 11.1999 ==> ...

Bleach : 08.2001 ==> ...

Eyeshield 21 : 2002 ==> ...

 

Donc HxH a bien un an de plus, mais avec les pauses à répétitions il a maintenant plus de 100 chapitres de retard sur Naruto.

OP est le plus vieux, toujours au top ^^

Bleach et ES pas si vieux quand on regarde ^^ Et de mémoire on avait eu une cover pour les 4 ans de Reborn cette année... donc début de la parution en 2004, tout jeune aussi ;D

Et j'avais trouvé quelque chose mais je retrouve plus >< Enfin ça disait juste que Kochi Kame avait eu 1 500 chapitres... quand on sait que le Jump est légèrement au dessus de 2 000 numéros... ça laisse rêveur !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement qui semble assez normal, à part peut-être pour Bleach qui est dépassé par Toriko... mouais... (c'est fou ce que j'aime pas ce manga >_<)

 

Reborn 5ème, c'est même plus que mérité ^^ j'adooooore ce manga, vraiment vraiment trop bon. HxH quBlei descend encore, mais bon, normal vu les absences de l'auteur... m'enfin.

 

Bleach a commencé en 2001 ? Seulement...? ^^ Je le voyais plus vieux quand même ^^ de même pour ES21 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aizen =)

 

Bon la page couleur est pas mauvais mais ça m'attire pas plus que ça ^^

Disons que je trouve le chara design trop enfantin, pour le perso principal en tout cas.

C'est pas ça qui me poussera à lire le manga, même si par curiosité je jetterai forcément un œil au raw xD

Quant à la cover... pas trop fan :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire en même temps que les manga de sports qu'ils nous sortent en ce moment ne sont jamais top top.

Mis a part KOsen que j'aimais bien, les autres sont assez boff. C'est en général du vue et revue. -_-

 

Quand la en plus c'est sur du foot, a moins qu'on nous sorte un truc de malade je pense que ca va être moyen. Je parie sur un super doué qui va intégrer une équipe boff... etc etc etc...

En plus le diz est vraiment pas top.

 

A quand un manga de sport, ou un mec quelconque commence un sport et devient bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : Merci pour l'info. Donc HxH a un an de plus que Naruto. Et cette année il devrait y a avoir quelque chose pour les 10 ans de Naruto, non? Et me souviens plus, il y avait quelque chose pour les 10 ans de HxH?

OP est le plus vieux pas étonnant vu le nombre de chapitres et Bleach a 2 ans de moins que Naruto en même temps il y a à peu près autant de différence du nombre de chapitres entre Bleach/Naruto et OP/Naruto, pas étant qu'il y ait le même écart.

 

Et j'avais trouvé quelque chose mais je retrouve plus >< Enfin ça disait juste que Kochi Kame avait eu 1 500 chapitres... quand on sait que le Jump est légèrement au dessus de 2 000 numéros... ça laisse rêveur !

:o :o Kochi Kame a fait les 3/4 des numéros c'est énorme.

 

Pour le manga de foot je regarderais le 1er chapitre (ou raw s'il n'est pas traduit) à tout hasard mais bon pas sûr du tout que j'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas eu d'info si y avait un truc spécial. Bon cette année de jump marquera les 10ans de Naruto.. peut etre pour ca. En tout cas en effet on va avoir une frise Naruto pour commencer (dans un style differement d'ailleurs, peut etre meme pas de Kishi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga sur le foot... je viens de lire en vitesse le raw... et ça me branche vraiment pas.

Sur le dessin en tout cas, l'histoire sans résumé ou autre je peux pas dire mais je m'attends pas à un truc de fou ^^

 

Pour la frise c'est une bonne chose. Effectivement ça peut être pour les 10 ans... ou pas xD

En tout cas le style on dirait du Raruto plus que du Naruto :D

Fin' j'attends de voir le rendu à la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec I-U pour le manga de foot, il faut quand même voire l'histoire mais le héros est encore un petit génie qui va se faire remarquer. Mais qui est le grand qui met pas une tête?

 

Apparemment il y a une frise pour les 10 ans de Naruto, ça pourrait être sympa, j'attends de voir la suite pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#02

 

#02 (08 Decembre) :

Fujimaki Tadatoshi / Kuroko no Basket (New Série, Couv & Pc)

Naruto

One Piece

Bleach (Page Couleur)

Baku-man

Toriko

Meister (Page Couleur)

Gintama

Es21

Mago

Sket Dance

Hxh (Pause)

Inumaru

Reborn

Kochi Kame

To Love (Page Couleur)

Neuro

Psyren

Askelpios

Absent : Jaguar

 

#03 (15 Décembre) :

Nishi Yoshiyuki (Auteur Muhyo to Rose) / Bokke-san (New Série, Couv & Pc)

Eyeshield 21 (Page Couleur)

Absent : One Piece ?*

 

*One Piece n'apparait pas dans la preview du Jump #03. Mais cependant, il n'y a pas eu d'annonce a la fin du chapitre de cette semaine, concernant une pause.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute de Reborn :o. Pile poil quand la baston s'arrête, bizarre :D.

D.Gray-man encore absent ( quelqu'un sait pour combien de temps?), et Psyren qui chute dans les abysses. Mis à part ça, c'est déjà les 10 ans de Naruto, chapeau à l'auteur! Il y aura peut-être un chapitre spécial pour l'occasion, avec quelques pages en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est devant OP à cause de l'apparition de Konohamaru? ;D Bakuman devant Toriko qui sont 4 et 5. HxH remonte un peu, même les japs ont trouvé qu'il était trop bas et Psyren redescend beaucoup beaucoup, l'engouement n'aura été que de courte durée.

 

Par contre j'ai pas bien compris ce qui arrivait à OP la semaine prochaine, il n'est pas dans le classement/sommaire mais il y aura quand même un chapitre ??? je ne comprend pas tout là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...