Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Lool, t'inquiète pas Uzi ^^ si tu remontes quelques pages avant, tu trouveras un mec qui a sortie la même connerie, heu, quels incultes xD

 

Hey bien je suis content de voir Pysren bien centré , parce que le classement, c'est pas bon, quoi que ces dernières semaines, il monte d'une ou de deux places si je ne me trompe pas !

 

Edit I-U : Pas de SMS.

Edit: Désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la fin du TOC Aizen ^^

 

Pour Meister... ça m'étonne pas ^^

On va dire que de mon point de vue, il présentait pas les arguments suffisant pour espérer rester en tête...

Donc bon ^^

Et pour les autres... rien de changé par rapport aux derniers sommaire donc pas de surprises ici aussi.

 

Je retiens par contre les pages couleurs pour Naruto, Bleach (ça va être dément !!) et Reborn qui claque bien dans ce domaine aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me goure pas, Meister c'est la première fois qu'il est classé et on voit bien que nos amis japonais n'ont pas apprécié le manga (j'dis ça mais j'ai pas aimé non plus  :P). Idem pour Asklepios, ça sent le roussi et une prochaine annonce de fin de manga.

 

PS : Ah, une page couleur Bleach, ça faisait longtemps tiens  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump #10 (02/02) :

Toriko (Couv & Pc)

One Piece

Naruto

Baku-man

Bleach

Reborn (Pc)

Psyren

Es21

Inu

Neuro

Kochi

Gintama (Pc)

Bokke-san

Kuroko

Akatsuki Akira / Medaka Box

To Love

Sket Dance

Meister

Mago

Askelpios

Jaguar

 

Baku-man 3e devant Bleach mais surtout Psyren 6e (dans le haut du classement ;D) on voit bien que l'enchainement des bons (voir très bons) chapitres commence à porter ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren rules !!

La classe, juste trop heureux qu'il remonte autant... en espérant que ça tienne ^^

Bakuman m'étonne aussi... aussi haut ?

Fin' c'est pas immérité donc on va pas s'en plaindre non plus :P

Après OP et Naruto... normal !!

Reborn en bonne position aussi.

 

Bref, tout à fait content !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avecle chapitre 55 qui est, disons le, un chapitre de taré !!!!

Je ne peux qu'approuver cette remontée énorme de Psyren dans le classement du Jump...

J'en ai encore des frissons ^^

EN tout cas, ça fais bien plaisir...

ES21, toujours en milieux de classement aussi

One Piece derrière Toriko mais celui-ci à le droit à une page couleur et à al page de couverture donc  ;D

Naruto qui suis comme d'hab xD

Bleach toujours un poil en dessous

 

To-Love est encore là Oo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah comme par hasard on voit Zebra de dos...!!!!

Fin' bon, c'est normal quoi... mais je suis trop pressé de voir sa tête à celui-là ;D

Sinon pour la couv', bien plaisant de voir Sunny, Toriko et Coco en couleurs réunis, j'aime bien leur placement.

Pour leur attitude... ils sont un peu "stricts" mais bon xD

 

Une couv' bien sympa ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien très surprenant ce Jump, Psyren ce remonte largement, comme quoi, il est un peu apprécier... ^^

Et Toriko qui est premier... Excellent, après il y a toujours les même manga en tête, One Piece, Naruto, Bleach etc.

Comme quoi, il y a en même temps du changement sur certain manga, mais les manga culte reste toujours dans les 5 premier, comme quoi c'est super... ^^

Mais en tout cas content que Psyren ce remonte comme ça !

Et Eyeshield 21 n'est pas à la ramasse non plus ! Vivement le prochain voir si le classement nous résérve d'autres surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah comme par hasard on voit Zebra de dos...!!!!

 

si tu avais lu le spoil de Toriko tu serais qu'on le voyait pas ^^

Edit I-U : J'ai dû le lire en 4e vitesse ^^'

Et Toriko qui est premier...

 

car il a la couverture donc c'est un faux 1er

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Psyren, c'est vraiment une bonne nouvelle de le voir si haut dans le classement, et j'espère vraiment qu'il va être régulier à présent, car c'est un très bon manga

Sinon, ben Bakuman qui est super bien classé, ça fait aussi plaisir

De même que pour Tolove qui sort enfin de la zone rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Toriko qui est premier...

 

car il a la couverture donc c'est un faux 1er

 

Ouais mais bon il est quand même faux premier, et puis même si il n'avait (Hum... rien te choque là ?) Edit Uzi' : Ah si je viens de me souvenir que les "si" n'aimez pas les "rai"...xD pas la couverture, il serait super bien placer je pense, au moins dans les 5 premiers... Donc bon on verra la semaine prochaine ce qu'il sait faire sans couverture !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couverture de Toriko cette semaine pour le jump avec les quatre empereurs. Sunny a quand même des cheveux de couleurs très variées et ca se voit bien :D.

 

Niveau classement, Bleach est encore bien placé mais commence à perdre son souffle avec une place en moins au classement.

La grosse surprise c'est Psyren qui se maintient à la sixième place (faut dire que le manga se porte mieux déjà), et ES21 qui remonte à la septième place après quelques semaines dans le creux du classement. Mais ca commence à sentir la fin des haricots pour Meister, le manga ne plait pas du tout aux japonais (et ca m'a pas du tout emballé dès le premier chapitre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette petite couverture.

Même si je ne suis pas fan de Toriko, j'aime beaucoup la présentation. Ça claque bien.

 

Niveau classement je suis un peu déçu pour Bleach qui chute de plus en plus... c'est dommage mais il est vrai qu'en ce moment le manga se traine un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Bleach depuis le Hueco Mundo y'a des haut et y'a des bas, on commence à s'y faire. ^^

Enfin j'espère que ça va pas trop trainer non plus parce qu'à force de tendre vers le bas on fini par tomber Oo.

Voilà que je me met à faire des phrases toutes faites...

 

Bref, fais pété les pages colo Kubo, et remonte nous ça avec de beaux combats bien rythmés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulets du #11 :D

 

Lol, franchement pas sympa ça  ;D

 

Donc comme prévu adios Asklepios (notez le rime s'il vous plait  :P) et à mon avis Meister ne va pas tarder à suivre. J'ai l'impression qu'entre les deux nouveaux mangas de sport (Meister et Kuroko) nos amis les japonais ont opté pour le second. Sinon couv OP pour le #12, à la bonne heure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent même plus le sapin pour Asklepios, la fin est programmée... pour le prochain numéro du Jump. Encore une nouvelle série qui s'arrête rapidement. Et ca commence à bien le sentir pour Meister et un peu pour Mago parce qu'ils font partie des quatre cancres du classement du Jump ^^. Donc il y aura de nouvelles séries ou ce sera celles qui sont en stand-by (DGM et HxH) qui referont leur come back ? :D

 

Donc pour l'instant ca voudrait dire que les deux autres nouveaux se maintiendraient dans le Jump, espérons qu'ils vont le rester encore un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, mais ça dépend aussi de la popularité du manga (et de l'auteur peut-être ^^), plus un manga est populaire dans le jump, plus il fera la couv' ou aura de pages couleurs. Par exemple, Psyren qui n'est pas très populaire, n'a que 2 ou 3 pages couleurs sur un an alors que Toriko qui cartonne en est déjà à 7 alors qu'il n'a qu'une trentaine de chaps.

 

Pour revenir au classement, Asklepios out, meister c'est bien parti aussi, Psyren remonte c'est chouette :D et il y a des pages couleurs pour Naruto et Bleach et une couv' pour One Piece la semaine prochaine, ça gère ! (Sauf pour les malheureux cleaners qui vont devoir s'occuper des pages ^^).

 

Maintenant, reste plus savoir qui va remplacer les 2 qui vont sauter, je pense qu'on aura le droit à une nouvelle série vu que DGM serait annoncé pour Avril et HxH est fini depuis à peine 2 mois donc on est pas près de le revoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...