Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Hajime no Ippo est publié dans le Shônen Magazine ^^

Le même magazine que pour FairyTail.

 

Je ne vois qu'une chose dans le classement... Psyren !!

6ème !! A croire qu'annoncer la fin du manga a susciter l'intérêt des Japonais et qu'ils ont enfin accroché à ce manga génial ^^

 

Pour la page couleur de Toriko, je ne suis pas fan du manga mais je trouve que celle-là claque bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou peut être simplement qu'il est sixième justement parce que c'est la fin...je veux dire par la que généralement la fin d'un manga annonce du lourd. Ce que fait peut être l'auteur, et ce qu'il n'aurait pas fait avant longtemps dans le cas contraire... enfonçant sont manga le plus bas possible dans ce classement...

Je pense que c'est une bonne chose pour ce manga qu'il s'arréte. Ca fait une série courte qui donne mieux que si elle avait duré. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que lauteur s'est rendu compte(ou son éditeur le lui a dit tout simplement) que Psyren risquai d'etre intérrompu avant l'heure.....peut etre meme qu'on lui avait donné une date précise sans en informer les lecteurs du jump et a fin de contenter ses fans l'auteur a accélérer le rythme de l'histoire enchainant les révélations les une après les autres ce qui a permis au titre de remonter dans le classement ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jump laisse pas un manga se terminait quand il est ma classé. Il dise au mangaka: il te reste 3 chapitres.

 

Et le mec se demerde. les seuls manga qui ont une "vrai" fin c'est les mangas avec une fin naturel, prévu par l'auteur.

 

Si psyren est aussi haut c'est que les votes des gens sont positif donc justement ca annonce plutot que le manga va continuer et pas que le jump va lui demander de s'arreter. Sauf si l'auteur veut faire un manga court, mais vu la difficulter d'etre dans le jump et vu comment cette auteur a eu du mal a faire sa place, faudrait vraiment qu'il soit con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, car si hop, le manga commence à monter dans le classement, c'est forcement qu'il continue, et qu'il ne s'arrête pas... Car sinon, c'est à en plus rien comprendre, mais bon, Psyren continue donc pas de souci, je trouves ça cool, que l'auteur ai pu continuer puisque sinon  :-\ Sa aurait fait un super manga en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme de la semaine :

 

Special Saint Valentin (ToLove, Es21, Sket, Reborn, Bakuman)

 

Naruto (Couverture et Pages couleurs)

One Piece

Gintama

Toriko

Kuroko

Bleach (Pages couleurs)

Bakuman

Bokkesan

Reborn (Pages couleurs)

Sket Dance

Es21

Buchikamashi [One Shot](Pages couleurs)

Psyren

Inu

ToLove

Kochi

Nurari

Meister

Asklepios (Fin)

Jaguar

 

Beaucoup de mouvements cette semaine :D. Toriko descend à la quatrième place mais je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter, le manga aura de quoi se refaire dans les prochaines semaines. Psyren rentre dans le rang et se place dans le milieu du classement, c'est toujours mieux que le voir à la fin du classement. Mais le manga sur le basket 5e... Oo. Ca veut dire un nouveau manga qui risque d'aller loin ?

 

Au final les grands perdants sont ceux qui ont une page couleur, Bleach, et surtout Reborn. Semaine assez zarb' dans le jump ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Special Saint Valentin (ToLove, Es21, Sket, Reborn, Bakuman)

 

Ça me plaît pas mal, on risque d'avoir le droit à quelques bonus sur cette fête alors :D

Pages couleurs ? Petit surplus de pages ? On verra ^^

 

Sinon pour le classement, OP premier, normal.

Gintama 2e, belle place, même si d'habitude il est assez haut c'est assez rare qu'il soit à ce niveau ^^

Étonné par Kuroko aussi oO Je le voyais pas aussi haut.

 

Pour les pages couleurs, de toute façon c'est faussé à chaque fois, j'dis ptêt une connerie mais si on a une page couleur c'est normal que certaines fois on soit en plein milieu du classement, histoire qu'on ai pas tous les chapitres avec des pages couleurs à la suite, ici ça aurait pu donner Bleach->Reborn à la suite.

Enfin je dis ptêt de la merde aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bon ce classement, pas trop de changement, One Piece, premier comme d'habitude, on commence à si faire... Après Naruto "faux premiers", mais bon de toute manière, faux ou pas faux, il serait dans le trio de tête... Ensuite une toute petite baisse pour Bleach, malgré la page couleur, ce qui est dommage, ensuite Toriko toujours aussi brillant et c'est cool ! Puis ensuite, déçu de Psyren qui a une petite baisse de régime à ce que je vois, mais bon ils vont nous remonter sa... !

Sinon une petite Spéciale St Valentin, qui s'annonce sympa :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala...

Bleach 6ème Oo

c'est rare de voir ça !!

Naruto > One Piece ou One Piece > Naruto

c'est souvent ces deux là qui sont en tête !

Psyren qui sort de=u bas de tableau et remonte un peu plus vers la moitié de classement !

ES21 stagne, malgré la présentation de la nouvelle course de Sena, qui ma foie, m'as l'air Oo

 

Spécial Saint Valentin, les mangas s'y mette aussi !

Alors, Naruto va offrir quoi à Sakura ?

Et Inoue  va t-elle Kurosaki kun ? (ouais, c'est carrément devenue une action ptdr)

Je sors >[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une couv de jump qu'elle est belle. :P

Sans trop de surprise on aurait pu se douter que ça serait une couv dans ce style, par contre il manque un crapaud là !!

Sinon le Naruto en bas ça change de l'écriture basique, j'aime bien, on a tellement pas l'habitude que limite ça choque de voir le titre écrit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, belle couverture cette fois-ci.

Naruto avec deux des trois grenouilles en fond, ça donne un bon truc !

Puis je trouve que par rapport à la plupart des couvertures, ici ça respire, la plupart son chargées et pleine de monde, ici non et c'est pas plus mal ^^

J'aime beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalal :D, il ne manque pas la 3eme grenouille c'est juste que c'est la plus basse et Naruto est sur sa tête, regarder le bas, c'est violet et ça correspond parfaitement à Gamakunta !

Condore a vraiment l'oeil, attention il te fixe du haut du ciel !

 

Sinon la couverture, elle est sublime, mais un truc que je trouve dommage, c'est  qu'il ne font pas grandir naruto, parce que niveau taille et le rouleau à coté, ça manque de classe, du genre Jiraya, qui est le plus grand lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente couverture, perso j'adore, avec les couleurs semblable au logo... Mais je dois dire que par rapport aux autres couvertures celle la est beaucoup plus sobre... moins charger etc. et elle respire amplement mieux ce qui est super moi qui ai l'habitude de tomber sur des couvertures charger à bloc ^^ !

Mais bon, voilà pourquoi Naruto et premier, car une couvertures très belle s'installe cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du TOC n°12 et autres :

 

#12 (16/02) :

Sket

Mago

Es21

Neuro

To Love

Meister (End)

Jaguar

 

#13 (23/02) :

Ryuuha Tamura / Beelze Baby (New Série)

Inu, Neuro, Es21 (Pc)

 

#14 (02/03) :

Kawaguchi Yukinori / Série sur le Basket (New Série)

 

#15 (09/03) :

D.Gray-man (Retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Psyren un fois de plus dans le haut du classement ou au milieu ^^

To love-ru qui replonge (manifestement, la pub faites dans Baku-man n'a pas servi ^^) (Edit I-U : C'est trop rapide pour en prendre compte, le classement porte 3-4 semaines après les chapitres à chaque fois... comme c'était dans le dernier Bakuman... pas possible pour l'instant ^^)

Sinon on aura enfin le retour de D.gray-man en mars. C'est une excellente nouvelle, plus qu'un mois à tenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps que je new tout sur scantrad.. un vrai NL ce IU :D

Edit I-U : C'est ton post sur le retour de DGM qui m'a fait tilté, j'suis allé vérif un truc et j'ai trouvé le tout ;D

 

le retour de DGM on commentera pas ici, vu que y a la section pour, mais fallait bien que ca arrive a un moment quand meme lol

 

Meister, je suis pas étonné. 10 chapitres c'est peu. Maintenant c'est TLR qui se retrouve bas. ES21 il est la a cause de 2-3 chapitres pourrit, je pense qu'avec la finale ca va vite disparaitre ;)

 

Psyren remonte bien ces fesses et fait son trou. Bon après vu que y a deux nouveauté je pense que y aura pas d'arret d'ici 2-3 mois maintenant

 

sur les nouveautés, beelze baby y a déja eu un OS de mémoire faut que je retrouve. Et encore un manga sur le basket. Y a déja Kuruko (qui c'est bien imposé) y a eu Dogashi, ca fait beaucoup quand meme. Ca met en avant qu'aucun mangaka n'arrive a faire un shonen pur (mise a part Toriko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de D.Gray-man, ça va faire du bien... Mise à part que je vais avoir une furie à la maison. ^^

On va avoir droit à une pc de ES21, ça faisait un moment aussi. ^^

 

Sinon ben rien de bien nouveau mais déjà le retour de DGM c'est une bonne chose. :D

À voir ce que vont donner les nouvelles séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien meister, qui signe la fin du manga, pas étonnant sachant qu'il a toujours trainer dans le bas du classement donc pas de surprise de ce niveau là, ensuite je suis très entonnée de ES21, qui descend bien bas... Et je n'espère pas que ce manga va signer ça fin car sinon je serai capable de péter mon ordi :P ! Ensuite sur les nouvelle série, et bien plus qu'as voir ce que ça va donner...

Pour terminer TLR, qui est aussi bien bas, surprenant... Et ceci en déduit donc que Psyren est bien placer... Ce qui est une bonne choses car ce manga est une tuerie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>____>

Ça va être une tuerie ce manga... ou pas...

Tin' mais le Jump en ce moment je comprends pas, ça va, ça vient, mais c'est toujours aussi mauvais ce qui rentre, à quelques exceptions près.

Je vais pas juger juste sur l'image mais bon, ça part mal déjà.

On verra avec le raw et la suite ^^

 

Tin' mais à quand un nouveau p'tin de Shônen comme Toriko ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si tout les mois on a un manga qui tue dans Jump il faudrait vite agrandir la capacité du magazine. D'ailleurs il faut pas perdre de vu que l'un des but premier de ce mag est d'évaluer les mangas pour voir ceux qui vont être reliés par la suite. ^^

 

Donc c'est normal aussi que ça brasse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...