Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ah oui, c'est vrai qu'on a pas de One Piece pour cette semaine, dire que je me faisais déjà une joie d'être mercredi pour découvrir les spoil... mais y'a pas mon favoris  :'(

Bon bah tant pis, plus on attends, meilleur c'est.

Bref, bah le classement en lui-même ne change pas vraiment, tout le monde gagne une place de plus...

Naruto passe premier (Hoop Men a la cov' + page couleur donc bon), suivi de Toriko (qui me surprends de plus en plus), Belze, Bleach et Reborn.

Eyeshield fini par s'habituer au fond du classement, tandis que Psyren reste dans sa zone, pas vraiment de changement donc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waip Naruto premier, avec l'absence de One Piece et les derniers chapitres pour le moins très très bon c'est normal =)

Toriko qui continue et qui confirme, on peut déjà dire qu'il a réellement creusé sa place maintenant, ça me fait bien plaisir en tout cas.

Bleach et Reborn qui suivent, je suis content aussi, les places sont méritées quoi qu'on en dise.

Pour Eyeshield21 pour moi y a pas de soucis à se faire, ça va nettement remonté avec la finale de la coupe du monde qui commence, le niveau des chapitres est clairement en train de remonter donc ça se ressentira sur le classement je pense, je me fais pas de soucis.

Psyren... tant que ça descend pas plus bas c'est cool, j'espère une petite remontée quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en l'absence de One Piece, Naruto premier, c'est normal, Toriko est deuxième et :o le retour de Bleach à la troisième place (je ne compte pas Beelzebub qui est nouveau), ça faisait longtemps je crois.

Et pour Psyren ça va encore mais il ne faut pas qu'il descende plus, mais bon en attendant un peu, il devrait au moins y avoir un des deux nouveaux qui devrait descendre.

 

Par contre avec le retour de D.Gray la semaine prochaine semaine prochaine, ça va faire 22 mangas, ça fait pas beaucoup pour le Jump (il n'y en a pas 20 normalement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas sa tête T_T

M'enfin le style de dessin a pas l'air trop mauvais, j'aime particulièrement la double, très jolie.

Maintenant le problème qui se pose c'est qu'on a deux mangas sur le basket, et Kuroko marche plutôt pas mal, donc pourquoi en avoir repris un sur le même thème, mystère ^^

J'attends le raw pour celui-là, je veux voir à quoi ça ressemble =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour la page couleur de Beelzebub, je dois avouer quelle me donne beaucoup plus envies que celle de Hoop Men, avec un mec qui as toujours la même tête, et puis les dessin mon l'air pas fameux fameux donc bon... Maintenant plus qu'as voir le premier chapitres, mais franchement je ne suis pas très confiant pour ce manga, en tout cas j'ai pas l'impression qu'il va rester longtemps dans le Jump sachant qu'un autre manga du même thème y est déjà et qu'il est plutôt apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je doit dire que j'adore la page de Beelzebub car je trouve que les lettre écrit au sang et l'éspece de dominatrice en arriére plan rende trés bien et cela me donne un peu plus envie d'y jéter un oeil qu'au début  ;D

 

Sinon le classement n'a pas bouger car One piece n'est pas là mais comme la nouveauter est forcément à la premiére place cela compense cette absente  ;)

 

En revanche pour l'autre manga le dessin semble correcte mais bon on à déjà Eyeshield 21 pour le manga sportif qui est mille fois mieux  :P

 

Mais d'un point de vue technique la double page est trés belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord... :P ! Ça j'étais pas au courant ^^

 

Sinon, moi je viens de survoler ce deuxième chapitre, et je dois dire que sincèrement, ça à pas du tout l'air mauvais... Les dessin franchement j'adhère, c'est pas mal du tout, et puis après niveau histoire bah, ça a l'air pas trop mal non plus, mais bon comme je le dis, faudrait une petite Fr pour savoir un peu de quoi il parle, et de savoir aussi si il ne raconte pas du n'importe quoi, car sa parle beaucoup dans ce chapitres :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une VF de Beelze sera dispo sans doute ce soir sur scantrad.fr (pas par la MFT hein :P)

 

En tout cas y aura des VF pour ce manga c'est sur j'ai été contacté ;)

 

Pour hoop men, le dessin me fait vraiment peur, on dirait que c'est fait a l'arrache, j'ai du mal a comprendre les choix du jump car le manga a rien de transcendant a 1er vu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le classement de ES21 veut plus rien dire

 

C'est le dernier match du manga donc qu'ils soit 1er ou dernier il risque rien. le jump le laissera se finir.

 

Ca remontera quand le match sera commencé donc voila mais il sera mi tableau max maintenant je pense (comme DGM)

 

Psyren a du mal a sortir du Top 6

 

Par contre couv pour bakuman ca prouve la popularité du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis ba moi tant que Psyren reste au moins là où il est cela me suffit même si je préfererais qu'il soit mieux classer se évident  :P

Ensuite ba Couv' pour Bakuman donc oui les Jap' aime mais des fois il ont des goûts bizarre  ;D

 

Mais le plus intérressant ce sera le classement des premier et toujours pas d'annonce pour HxH :'(

 

Sinon j'aimerais juste savoir si la fin de ES21 à éte annoncer désoler pour le HS  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais juste savoir si la fin de ES21 à éte annoncer désoler pour le HS  :-\

 

Faut lire ;)

 

C'est le dernier match du manga donc qu'ils soit 1er ou dernier il risque rien. le jump le laissera se finir.

 

Sachant que les auteurs sont rentrés dans le dernier arc ça risque pas de se finir en plein milieu comme ça. Si les auteurs ont continué, la Shueisha est très sûrement derrière donc si le Jump faisait arrêter ES21 en plein arc ce serait vraiment foutage de gueule comme pas permis :)

 

Ca remontera quand le match sera commencé donc voila mais il sera mi tableau max maintenant je pense (comme DGM)

 

Je suivais pas trop les classements de ES21 avant mais c'était pas déjà le cas y a pas si longtemps ?

Ça fait pas longtemps que je le suis en scan donc avant je faisais pas gaffe mais j'ai souvenir qu'il était souvent dans le ventre mou.

 

Pour les couleurs de Bakuman c'est une bonne chose, j'aime les pages couleurs de Obata !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un top 6 de fin de classement bouleverser dit donc...

Es21, mais quelle chute.... J'espère que ça va pas s'empiré, mais bon à ce que j'ai compris c'est le dernière arc donc bon... Pas de souci à ce faire !

Pour Psyren, bah ils sont toujours en haut de ces 6 derniers, du mal à s'en sortir, mais bon... Je me fais pas de souci personnellement !

Et puis TLR, il est passé ou ??? Plus là... Cela voudrait forcement dire qu'il n'est plus dans les 6 derniers, et bien... Hâte de voir à quelle place il est remonter !

Puis couverture pour Bakuman... Hâte de voir ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette couverture je n'aime pas du tout... Elle est beaucoup trop colorer !

Les dessin sont médiocre, j'aime pas. Et puis la tête du perso, on dirait un ** ! xD

Mais bon comparer au autres des semaine précédente, celle-ci et pas terrible du tout !

J'éspére qu'il y aura du mieux pour les prochaines semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins sont médiocres, j'aime pas.

Je peux pas comprendre comment on peut dire ça.. "Médiocres" ? xD Heureusement qu'on parle de 'professionnels'... Bien sûr après c'est laissé à l'appréciation de chacun et tout, donc on peut dire "le style brouillon n'est franchement pas attirant" ou je sais pas quoi xD Mais de là à dire "médiocres"... ^^"

 

Sinon, d'après ce que j'ai vu du premier raw, ça a l'air de jouer un peu la carte de l'humour (d'où la couv' excessivement colorée ?)... Encore un qui surfe sur la vague Gintama-Sket Dance ? Pace qu'il faut qu'il 'rivalise' avec Kuroko qui a l'air de bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais il a pas dit : "les dessins sont moches", il a dit : "j'aime pas" à la fin.

 

Bref, perso je n'aime pas du tout cette couverture c'est un peu too much.

Il y a des écritures dans tous les sens, les persos en couv' ne sont pas terribles niveau chara design et il faut dire que c'est très brouillon.

Je ne suis pas fan du tout de ce genre de couv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, puis je suis pas fan du tout de ce type de dessin, autant sur certaines couv les couleurs à foison passent bien mais ici c'est loin d'être le cas  à mon goût... Bref j'aime trop très bien tout ça ! :P

 

Par contre la couv du OP j'aime beaucoup elle est full color mais là ça passe bien avec les perso... Là celle-ci j'adopte, comme quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'aime bien cette couv' ! (Même si je trouve que le héros a une tête de bênet... ;p)

Les couleurs, les écritures dans tous les sens, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je trouve qu'elle a la pèche et qu'elle dégage beaucoup d'énergie ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je ne sais pas du tout ce que pourra valoir ce manga, mais pour une première couv' je trouve ça pas trop mal (je parle de la couv', pas vraiment des dessins vu le peu qu'on en voit).

 

Par contre... La couv' de OP... Je ne peux pas trop être objective vu que je n'apprécie pas OP plus que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la couverture en elle meme n'est pas si mal, ce qui gache tout c'est le sourire du héros, super laid et super énervant !

Par contre... La couv' de OP... Je ne peux pas trop être objective vu que je n'apprécie pas OP plus que ça ^^

*ramasse une pierre*

 

Edit றyrrax : Menace à l'encontre d'une modo... Ça peut te coûter cher mon petit ! ;p

 

edit55 : vas y kashin, je la retiens, tu peux jeter tes pierres !

 

EDIT Aizen: un attentat kamikaze !! Y en a qui tiennent pas à la vie ^^.

 

Vash : C'est sûr que nana c'est vachement mieux que One piece ;)

 

Edit றyrrax : Chacun ses goûts ;p

Je vois que je suis particulièrement bien soutenue par mes camarades modo... Ça fait plaisir ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...