Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

La couv' est sympathique je trouve :)

de belle couleur, une mise en page qui respire assez, ça me plait.

 

Sinon, Bah le classement qui change pas vraiment devant... on retrouve les mêmes.

Belzeebub qui me surprends, je suis pas ce mangas, mais si ça continue comme ça, je vais peut être m'y mettre ^^

 

Bleach jamais loin derrière non plus :P

 

Et Psyren qui remonte petit à petit, encore un peu et il sera dans le top 5 !!!

Moi j'y crois xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien quelle classement cette semaine !

Beelzebub qui fait un énorme remont, ca fait plaisir pour du nouveau !

Reborn et bien étonnant aussi... Il chope la troisiéme place !

Avec Naruto qui est... Faux premier dois-je dire car bon il a une PC et la Cover' de cette semaine donc bon ! Toriko qui chute de quelque places... Et bleach en fait de même en perdant une place !

Psyren qui remonte bien et Bakuman qui ce maintient en milieu de tableau !

 

Pour les cover et pages couleurs, moi j'adhère, la cover est vraiment pas mal et elle rappelle un peu le printemps avec des petits ton vert en arriére plan, puis pour la page couleurs de Naruto, vraiment belle avec les perso dans les versions petites et grandes :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette couverture, mais il y a mieux ^^'

Je trouve que Kakashi fait une tête bizarre et ça le fait pas trop. :P

Naruto à la classe mais bon Kakashi gâche un peu tout avec son ère de disjoncté ^^

Sakura aussi a la classe !

 

J'espère que la prochaine couverture de Naruto rendra mieux !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo ES21 qui sort du Top-6, et Hoop men qui va pas faire long feu... (bokke va s'arreter je rappel)

 

Pour Neuro le climax c'est la fin du manga. OP pas la (comme ca arrive regulierement)

 

#20 (13/04) :

Bleach (C & Pc)

Belzee, Psyren (Pc)

 

Nurari

Gray

Hoop

Bokke

ToLove

Jaguar

 

#21 (20/04) :

Bakuman (C & Pc)

Neuro (Pc) & Climax (fin du manga)

OneShot de Mishiro Kawashô

One Piece (absent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ES21 sort du top -6, c'est assez rare pour être signalé, mais bon comme il est dans son dernier arc son classement n'est que secondaire.

Hoop Men est déjà dans le top -6, il va bientôt suivre Bokke-san à ce train là (en espérant un retour de HxH pour l'arrêt d'une des deux séries, mais bon on peut toujours rêver 9_9).

Couverture plus PC pour Baku-man pour le n°21, ça fait déjà sa 2e couverture de l'année (normalement la 3e), c'est pour quand une nouvelle couverture pour Toriko, ça fait longtemps vu son classement.

 

Edit : @ Ryuji' : Comme Psyren a une PC (à cause des résultats du concours de popularité), il est forcément plus haut, environ 6e ou 8e du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah Eyeshield et out du top -6 ! C'est que du bon ca, et puis bon maintenant je pense que c'est dessiné mais bon Psyren et définitivement dans la bonne parti du classement !

Ensuite bah Hoop, j'ai l'impression en effet qu'il ne va pas faire long feu... Il va peut-être tenir une vingtaine de chapitres et s'arrêter... Qui sait, toujours si il commence à être dans le bas fond du classement là c'est sur que ca pourrait ce passer comme ca !

 

Sinon Bleach qui fait le doublé page couleur et cover, hâte de les voir car ca s'annonce bon !

Puis pour la suite que du bon avec le doublé pour Bakuman... Mais OP absent, dommage !

 

Edit : @ Ryuji' : Comme Psyren a une PC (à cause des résultats du concours de popularité), il est forcément plus haut, environ 6e ou 8e du classement.

 

Oui mais les pages couleurs et autres n'ont pas une grande importance sur la classement, car bon je ne sais pas mais un manga qui est dernier toutes les semaines et qui ce tape une fois une page couleur ou une couverture il va pas passé premier hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cool on va avoir une couverture & une page couleur pour Bakuman.

Avec le style d'Obata ça claque toujours, je l'attends celle-ci !

 

De même que celle de Psyren, tellement c'est rare ça se fait attendre ^^

ES21 qui a l'air de remonter, espérons que ça dure un peu.

Pour le reste, ça sent le sapin pour certains là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuji' : Les pages couleurs sont classées vers le 8e (normalement), regarde le classement du n°9 (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17951.msg529605.html#msg529605), ES21 est 1er (et aurait probablement dû avoir la couverture) et Psyren est 8e et même pour le classement du n°47 (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17951.msg477885.html#msg477885), jaguar a une page couleur et se retrouve 9e. C'est aussi pour ça que Toriko était plus bas que d'habitude la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les pages couleurs et autres n'ont pas une grande importance sur la classement, car bon je ne sais pas mais un manga qui est dernier toutes les semaines et qui ce tape une fois une page couleur ou une couverture il va pas passé premier hein...

 

Franchement tu saoule a pas lire ce qui est dit avant...

 

Message du 2 avril sur ce topic

 

Toriko est 6e -__- une PC ça ne fait pas remonter au classement normalement?

 

Regarde tout les anciens classement celui avec des PC est toujours par la (surement pour pas avoir trop de PC au début a cause de celui en couverture)

 

Donc Toriko est pas sa vrai place, on peut pas savoir

 

Psyren est 10e et continue sa remonté et ça devrait continuer la semaine prochaine avec la PC.

 

Il sera pareil, Beelzebub sera 6eme et lui 9-10eme a cause des pages couleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece encore absent,!!!???Décidément si cela continue à ce rythme,on aura des pauses de plusieurs mois comme pour le manga hunterxhunter.Quand je vois l'année passée,one piece et naruto était exactement à 100 chapitres d'écart avec naruto et la on en est à 105.sur un an 5 chapitres de retard.Ça promet pour la suite.On va presque arriver au même rythme de parution que Berserk d'ici 2 ans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Oda fait des pauses regulieres c'est parce qu'il a besoin de peaufiner certains details de son manga, on est a un moment charniere et il y a tellement de choses a gerer qu'il lui faut parfois du temps pour faire des recherches ou tout simplement prendre le temps de reflechir a quelque chose.

Apres c'est peut etre un probleme dans sa famille ?

Mais si je me souviens bien togashi est malade alors a moins qu'Oda le soit aussi ... (j'ose meme aps y penser !! )

 

Sinon content que Psyren prenne place dans le jump et ne soit plus menacé comme il l'a été ! ( je parle de facon générale et non pas par rapport aux pages couleurs ^^ )

Psyren a un moment etait a la place de Hoop, Bokke et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toufass.

Tu as sans doute raison,concerant les pauses regulières que prends oda peaufiner son mlanga mais ne pourrait il pas prendre cfe genre de pause quand il n'y a pas de parution du jump(d4ailleurs si je ne me trompe pas c'est  bientôt la goldenweek au japon).Les vacances c'est toujours le moment idéal pour réfléchir à ce genre de détail.Non je pense plus que comme c'est un manga qui marche tres bien au japon,l'auteur se permet de petite pauses supplémentaires et parfois bien méritée au vu des chapitres fournis.J'ai juste parfois un peu peur qu'on tombe dans un cas comme berserk ou hunterxhunter car la ça me fera mal avec un manga de la trempe de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir beaucoup de raison expliquant l'absence de OP dans le Num 21, mais il n'y a rien d'exceptionnel.

Si on fait un petit tour sur le topic des "classement, récompenses..." on peut voir que sur 48 numéro (en 2008) OP a été absent 4 fois du jump, alors que bleach zéro et Naruto une seule fois. Et se plaindre parce que Oda prend une "semaine de vacance" tout les deux mois faut pas pousser^^ (si bien sur il prend des vacances, si ça se trouve il bosse encore plus...)

Mais je comprend très bien, moi aussi ça me fait du mal de ne pas avoir mon chap de OP semestriel^^ Surtout en ce moment.

 

Pour le top -6, rien d'exceptionnel hormis l'absence de ES21, ce qui doit faire plaisir à tout l'monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren prouve que ses bon classement n'était pas dût au hasard et ES21 à un regain de fierté qui lui fait sortir un peu la tête de l'eau ;)

 

Et une couv' pour Bleach + pages couleurs même si on en à souvent j'aimerais que cette fois nous ayons droit à des vrai pages couleurs à savoir des pages issue du chapitre en couleur ;D mais on peut toujours rêver :D

 

Donc voilà mais le plus intéressant et de voir les premiers du classement et sa sent la fin pout Hopp,aussitôt arriver,aussitôt partie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#20 :

 

Bleach (Pages couleurs)

Naruto

One Piece

Toriko (Couverture)

Reborn

Belzeebub (Pages couleurs)

Kuroko

Bakuman

Psyren (Pages couleurs)

Sket

Gintama

Inumaru

Eyeshield 21

Neuro

Kochi

Nurari

D.Gray-man

Hoop

Bokke

ToLove

Jaguar

 

 

Jump #21 :

 

Bakuman (Couverture et Pages couleurs)

Neuro ((Page Couleur - Fin du Manga - 23p)

Keppû Gakkyû Kai (OneShot de Miyokawa Masaru - Pc - 47p)

 

Naruto Devant One Piece, rare pour etre dit. Psyren qui continu sa remonté avec une PC, et Kuroko qui avec Beelzebub semble prendre leur rythme. Au contraire de Hoop Men

 

Ps: beelzebub 6 et Psyren 9

 

et je m'auto quote de y a 5j

 

Il sera pareil, Beelzebub sera 6eme et lui 9-10eme a cause des pages couleurs

 

Convaincu Ryuji :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto premier, l'effet des derniers chapitres a convaincu les Japonais j'ai l'impression ^^

Au point de devancer One Piece qui est quand même assez énorme en ce moment.

 

Psyren même s'il a la page couleur, ça fait plaisir de le voir aussi haut. Ça faisait un bout de temps ^^

De même pour Eyeshield21 qui fait une belle remontée, espérons que ça dure :)

 

J'attends les pages couleurs avec impatience moi ^^

 

Ps: beelzebub 6 et Psyren 9

 

et je m'auto quote de y a 5j

 

Il sera pareil, Beelzebub sera 6eme et lui 9-10eme a cause des pages couleurs

 

Convaincu Ryuji :)

 

Ça c'est fait !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kheops, convaincu :P !

 

Mais bon moi ce qui me fait plaisir aujourd'hui c'est que pour une fois Naruto détrône One Piece de sa place de leader, Bleach faux premier avec sa page couleur, hâte de la voir en tout cas.

Sinon Toriko ne bouge pas vraiment avec ca couverture qui j'éspére sera une belle couverture.

Reborn ce maintient parmi les bons, ca fait plaisir à voir. De même pour Bakuman.

Eyeshield lui n'est plus dans les profondeur du classement comme il l'a été il y a deux trois semaine de cela. Sinon on va pas refaire le remake d'il y a trois jour avec les six derniers.

 

Donc bon un beau classement quoi, mais décidément ces histoire de page couleur et de cover sont décidément pas très simple à comprendre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est que du bon !

Naruto qui devance One Piece, c'est plutôt rare mais ça change.

Et Bleach encore avec une page couleur, dis donc, Kubo aime faire ça on dirait.

Reborn toujours bien placé, ça ne change pas même si on avance pas trop en ce moment.

Déception pour D.Gray Man qui est très bas, c'est bête alors que c'est pas mal en ce moment même si c'est plutôt période de transition.

J'ai hâte de voir la Page Couleur de Bleach, toujours bien réussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-__- C'était pas sensé être Bleach qui avait la couverture? C'est au moins la 2e fois de l'année qu'il font ce coup là, mais bon c'est Toriko qui la lui pique, moi qui en réclamait une il y a 3 jours, je suis un devin ;D.

Naruto est devant OP et sera donc 1er 2 semaines de suite.

 

Psyren même s'il a la page couleur, ça fait plaisir de le voir aussi haut. Ça faisait un bout de temps ^^

En même temps il ne gagne qu'une place par rapport à la semaine dernière, ça ne fait pas de grands changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pourquoi naruto à devoncer one piece c'est pour punir eiichiro oda de faire une pose la preuve à chaque fois qu'eiichiro  oda fait une pose naruto le depase mais quon les chapitres se suivrons normalement one piece repronda sa place de leader 1er .eh oui c'est ça la vie :P :P :P :P :P :P :P :P

 

Edit I-U : Syntaxe, orthographe, tu connais ? Les smileys à profusion ça sert à rien. Et les posts pour rien dire aussi.

Merci de faire attention, la prochaine fois je supprime ton post, dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que parmi les nouveaux mangas qui sont entrés dans le Jump certains plaisent bien aux japonais et c'est plutôt une bonne chose vu qu'on se plaignait assez souvent ces derniers mois que les nouvelles séries étaient arrêtées par manque de succès. Je connais pas encore Beezlebub et Kuroro mais c'est un signe comme quoi il peut y avoir un renouvellement des styles dans le magazine. Ce qui n'est pas le cas de Hoop Men et Bokke qui devraient pas tarder à sauter.

 

Psyren mérite largement sa place actuelle dans le Jump et c'est la cerise sur le gâteau cette page couleur :D. ES21 remonte, la finale commence à faire son effet aux Japonais. Devant Bleach avec sa nouvelle page couleur (encore ^^) est en tête du classement, mais derrière One Piece est doublé par Naruto. Ca reviendra à la normale lorsque Oda reviendra de sa petite pause ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise cette prise de pouvoir de Naruto à la régulière. Les Japonais ne sont pas insensibles à l'arc exceptionnel en cours.

Sinon Toriko qui fait, il me semble, sa 2ème couv' en assez peu de temps... c'est plutôt bon signe pour lui, et il semble désormais cramponné à sa 3ème place.

Bonne petite pub pour Psyren également avec la page couleur... on verra ce que ça donne la semaine prochaine, mais il faudrait qu'il puisse rester dans la première moitié du magazine un bon petit paquet de semaines pour qu'on soit bien tranquille quant à son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais... Bleach à le droit à combien de pages couleurs Oo

C'est affolant, j'ai l'impression que c'est toujours ce manga qui les récoltes ^^

 

Sinon, Naruto devant One Piece, ça faisait un moment que ça n'avait pas été le cas, à la régulière (à savoir sans PC ni couverture)

M'enfin, le top 5 reste plus ou moins le même :)

 

Psyren qui remonte bien =D !!

Et une page couleur en plus.

 

Eyeshield qui ressort de la zone rouge... ce qui n'est pas encore le cas de DGM, qui m'inquiète un tant soit peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content que Naruto soit 1er,faut dire que pour l'instant c'est le plus excitant entre lui et OP 8).

Sinon Psyren remonte plutôt bien :D et Reborn garde une bonne place sur le classement D.Gray-man par contre c'est plutôt bas c'est un peu normal car on est en pleine transition d'arc.

Sinon Bleach est premier avec ses pages couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...