Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

La couverture est sympa.

On a la couv' du tome 53 si je dis pas de b^tises, j'aime bien.

Bon on a que Luffy, mais héros oblige, je trouve pas ça vraiment surprenant, surtout que ces derniers temps, le reste de l'équipage est absent :)

Donc moi j'adhère plutôt.

 

Ah, et Flo', je ramasse également aimé une pierre, en 2009, ne pas apprécié One Piece, c'est effarant  >:(:D

 

Ze rigole (enfin un peu) pas taper  :-*

 

Edit Obito : Qui veut jeter des pierres ? Vous tenez pas à vos vies vous. Tu n'as pas oublié le Moulon déjà ? :P

Edit Blayed : Ouais qui veut lui jeter des pierres ?! Z'avez pas honte ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le TOC de #15

 

Jump #15 (09/03) :

 

Bleach(Page Couleur)

One Piece

Naruto

BakuMan

Reborn

Hoop Men(Page Couleur)

Mago

Toriko (?)

Beelze Baby

Gintama

To Love

D.gray-Man(Couv'+Page Couleur)

Kochikame

Kuroko

Inumaru

Psyren

Bokke-san

Sket Dance

Eyeshield 21

Neuro

Jaguar

 

Jump #16 (16/03):

 

Bakuman (Couv' & Page Couleur)

Mago, Bokke-san (Page Couleur)

 

ça y est, c'est la fin pour Torikoooooo !! pas taper pas taper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle classement dit donc...

Avec Bleach premiers, ça faisait longtemps, même si bon là la page couleur aide un peu :P !

Ensuite si on enlève Bleach, c'est toute à fait le même classement que d'habitude, si ce n'est que... Torikooooo  :o ! Quelle chute...

Mais bon ce qui le remplace sont pas mal non plus, Reborn, Bakuman... Après il y a le nouveau manga HoopMen qui ce place directement à cette place, avec une page couleur donc bon...

Beelzebub, juste derrière Toriko, donc un peu vers le milieu du classement, pas mal pour un nouveau manga ! Ensuite To Love qui fait une énorme remonter... Ce manga à toujours était dans les 3 dernier et là... Milieu de tableau donc c'est ok !

Le retour de DGM au milieu de classement... J'aurai penser mieux !

Psyren toujours en tête des  derniers, et puis l'énorme chute de ES21 donc bon... Dommage quoi un léger remont ne serait pas de refus !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement habituel ^^'

Bleach devant car Page couleurs, donc forcément, ça aide.

Mais Sinon, on retrouve dans l'ordre, One Piece, Naruto, Bakuman etc...

Juste surpris de voir Toriko si bas.

D.Gray-Man est de retourrrrrrrr, pouaah, ça fait plaisir ça !!!

Psyren qui reste plus ou moins à sa place, par contre Eyeshield Oo, c'est le naufrage là :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah D.gray-man enfin de retour, ça faisait bien longtemps

Sinon Bakuman qui remonte bien par rapport à la semaine dernière

En haut, on a Naruto et one piece, comme d'hab

Psyren, quant à lui, se maintient parmi les 6 meilleurs dernier. D'ailleurs pour Psyren, il n'a plus été dans les trois derniers depuis le numéro 2 du Jump,soit depuis une dizaine de Jump, donc c'est bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach à la première place ça fait bien plaisir... bon il est vrai que les pages couleurs ni sont pas pour rien.

Le retour de DGM, enfin j'ai envie de dire.

Bon après le classement normal. ES21 est un peu loin tout de même mais bon c'est normal on va dire.

Psyren à la rue, je ne vais rien dire car je ne vais pas du tout être objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est sur que D.Gray Man fait du bien de revenir d'entre les morts mais pour moi, ça ne change rien car je viens juste de finir hier de regrader les épisodes et de lire les chapitres donc j'ai eu juste une journée sans D.Gray man ! Et oui ! Le veinard ! :P:D

C'est vrai que la couverture où justment on voit Allen est pas très bien réussi, il y a eu mieux, enfin je pense vu que c'est la première fois que je viens sur ce topic ! :D

Les 3 indétronables : Bleach, One Piece et Naruto ! Ca ne change pas vraiment des autres ! Héhé !

Et le petit Reborn qui se classe 5ème ! Pas mal ! Mais bon, pour nous, ça ne change rien car ils ne sont pas encore traduits ! :D

J'en suis toujoursà attendre le scan 228 en VF !  :D ! Donc pour moi, je m'enfous un peu vu en plus ce que justement contient les spoils en ce moemnt, c'est pas trop intéressant donc 5ème, je l'aurai pas classé là ! Après, c'est pas moi qui décide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk c'est quoi ses page de D. Gray man, perso je suis la parution francaise (pas les scans donc) et je trouve ça super moche, c'est une "next gen" ?

 

la page de Bleach sent un peu le réchauffé  et Hoop man qui m'inspire toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi que ne suit pas vraiment D.Gray man, je dois dire que cette couverture est loin d'être minable, moi je l'aime beaucoup... Juste les Kanji sont en trop, sinon elle est très belle.

Mais pourquoi le logo de D.Gray-Man en orange ? Ça par contre c'est laid, pourquoi ne pas rester dans les couleurs du reste, c'est à dire le bleu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la page couleur de DGM, ça fait du bien d'en avoir de temps en temps ^^

Mais là... On dirait qu'Allen a pris 15kg ^^'

 

Edit monkey : on dirait un clean edit d'I-U, lol

Edit றyrrax :  Looooool !! ^^

Edit I-U : >:( Tain' ça va me suivre ça xD

 

Perso, je ne suis pas trop fan de cette couv'. Je n'aime ni les dessins des perso ni les couleurs choisies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la cover n'est pas top. DGM ok ça fait plaisir mais là c'est McDo Allen puis la vieille tronche d'Ichigo en bas à gauche ça ne le fait pas du tout.

 

La page colo de Bleach n'est pas en entière ? Si elle l'est ça craint, je m'attendais à mieux que ça.

EDIT Aizen: Non, rassure-toi. Si tu veux la version complète t'as qu'à faire un petit tour dans le topic du chap' 348 (comment ça je fais de la pub ? :P).

 

'tain la page colo de hoop man est horrible, le "héros" a vraiment un vilaine tête, aucun charisme selon moi... puis il faut dire que les mangas de sport ne sont pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord.

Par contre j'aime bien cette couverture, il n'y a que la couleur du logo qui me gène ... sinon, je la trouve très bien moi cette couverture :)

 

Les pages couleurs sont assez décevantes :-/

Celle de Bleach est trop simpliste.

Celle de D Gray Man, je n'aime pas du tout

Puis, je trouve horrible la page couleur de Hoop Man ... pour un lancement de séries, l'on peut pas faire pire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces pages couleurs !!!

 

Pour Le manga de Basket, elle est sympa je trouve.

La plus belle des trois pour moi, elle a un certain style.

 

Pour celle de Bleach, sérieux, y'a rien d'extra, sans plus quoi.

 

Celle de DGM, pour un come-back, ça aurait pu être vraiment pas mal, j'aime bien globalement, mais alors la tête d'Allen est affreuse désolé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bà moi cette couv' j'adore je trouve que Allen est à trop la classe et le violet sur l'oeil c'est original mais sinon ba le classement Bleach en 1er c'est super mais c'est vrai que la page couleur à dût bien aider  ;D

 

Et sinon ES21 est vraiment dans les tréfond du classement tout comme une belle baisse de Toriko  :P

 

Et les pages couleur de Bleach sont vraiment excellente  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren a chuté ?! Oo

Abusé, p'tin mais je sais pas ce qu'il leur faut à ses japs  >:(

Sérieux, le manga est en train de prendre une de ces dimensions, c'est affolant quoi, mais apparement, y'a que nous que ça fait baver, c'est c'est con quoi :/

J'espère qu'on l'arrêtera pas pour de bon cette fois.

 

Eyeshield qui remonte.

D.Gray-Man dans le ventre mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprends pas pourquoi Psyren est si bas. J'aime beaucoup la série, ca devient énorme mais les  japonais boudent la série. Dommage qu'on n'ait pas notre mot à dire en tant que votants...

 

Aussi inquiétant si ca risque de continuer, DGrayMan revient et se retrouve vers le fond du classement et To Love Ru qui retrouve l'avant dernière et Psyren sont grandement menacés de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien classement... Décevant, vraiment je ne pige pas pourquoi Psyren est si bas que ça... Ca me déçois vraiment de le voir aussi bas, ensuite TLR n'en parlons pas, yoyo comme le dit Kheops, ça peut-être bien classé comme ça ne l'ai pas, c'est le cas cette semaine !

Eyeshield qui ce remonte, là c'est surement le seul point positif de cette semaine, car DGM et bas pour un retour, les japonais n'ont surement pas apprécier le chapitres :/

Bakuman qui nous fait un double Cov' + Page Couleur. what else ? :P !

 

Et puis encore de la page couleur pour Bleach, et pour Reborn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...