Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Le retour de DGM, c'est vraiment impécable, et vu la date, juste quelques jours avant mon anniversaire, merci l'auteur :D

Pour Psyren, j'espère que ça va continuer ainsi, parce que bon, là ça ne fait que 3-4 numéros sinon c'était toujours par le bas qu'il fallait commencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

#12 (16/02) :

Sket

Mago

Es21

Neuro

To Love

Meister (End)

Jaguar

 

#13 (23/02) :

Ryuuha Tamura / Beelze Baby (New Série)

Inu, Neuro, Es21 (Pc)

 

#14 (02/03) :

Kawaguchi Yukinori / Série sur le Basket (New Série)

 

#15 (09/03) :

D.Gray-man (Retour)

 

Est-ce que ce planning signifie dors et déjà que HunterxHunter ne reparaitra pas la semaine prochaine, car si mes calculs sont exacts la parution aurait du reprendre cette semaine si 10 semaines de pauses, ça signifie qu'une fois de plus Togashi, nous laisse dans le flou total.

Pas content >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Il est où hunter x hunter je vais le tuer ce Togashi a glander comme sa tout le temps ;D

 

Sinon le nouveau manga a l'air comment dire .... spécial. En tout cas toujour rien de bien depuis Toriko.

Mais il est vrai que le Jump est la bible qui dit qui passe et part a poubelle land  ;)

 

Et vive le Jump 15 pour le retour de notre ami a tous Allen-kun  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce planning signifie dors et déjà que HunterxHunter ne reparaitra pas la semaine prochaine, car si mes calculs sont exacts la parution aurait du reprendre cette semaine si 10 semaines de pauses, ça signifie qu'une fois de plus Togashi, nous laisse dans le flou total.

Pas content >:(.

 

Si HxH était de retour je l'aurais signalé.

Pour l'instant on a toujours aucune nouvelle de l'éventuel retour de Togashi... ça peut arriver dans pas longtemps, comme dans plus longtemps.

Dès qu'une info vérifique sera trouvée, on en fera part, pour l'instant ce n'est pas le cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Psyren n'est pas dans le top -6 mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas juste au dessus de Sket Dance, même si ça ferait le bas du ventre mou ce qui est toujours mieux qu'il y a quelques chapitres.

 

Le retour de HxH devrait être pour le prochain d'arrêt (normalement il n'y a pas plus de 20 séries et avec le retour de DGM ça fait 20), qui devrait être d'après Kheops d'ici 2-3 mois (environ la date des résultats du concours de popularité de Psyren).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la le sommaire de cette semaine ^^

#12 (16/02)

 

One Piece (Couverture et Pages couleurs)

Naruto

Toriko

Bleach

Reborn

Inumaru

Bakuman

Kuroko (Pages couleurs)

Kochi

Gintama

Crimson King (One Shot avec Pages couleurs)

Psyren

Bokkesan

Sket

Nurari

Eyeshield21

ToLoveru

Meister(Fin)

Jaguar

 

 

Jump #13 :

 

Belzebabe (Nouvelle Série)

Neuro, inumaru, eyeshield21 (Pages couleurs)

 

Bon bah Psyren se maintient pour le moment au milieu de classement c'est pas mal ^^ Par contre ES21 est toujours bas et pareil pour Tolove...

Ensuite Bleach remonte et se retrouve à la 4e place avec l'habituel trio de tête devant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu pour Eyeshield... mais comme dit plus tôt, il paye les chapitres un peu moyen qu'on a eu.

Avec l'arrivée de la finale et le match de fou que ça risque d'être on se fait pas de soucis, ça va remonter !!

Pour les 5 premiers, tout à fait normal, comme d'habitude quoi ;D

Psyren se stabilise, ça fait plaisir aussi. Maintenant une petite hausse dans le classement serait pas de refus non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin Toriko cartonne sévère quand même, depuis quelques temps il s'est vraiment affirmé ce manga...

Pour ES21 je me fais de souci, il va vite remonter plus haut dans le classement. Par contre Psyren ça monte ça descend... Moi je dis attention, il vont pas lui laisser 12 chances au manga non plus. Maintenant il est au milieu c'est pas alarment non plus mais bon. Reborn fait son bout de chemin aussi, comme d'habitude quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classement qu'on a de plus en plus l'habitude de voir ^^'

Avec On Piece en tête, suivi de Naruto, Toriko et Bleach...

La hiérarchie n'est pas vraiment bousculé :P

 

Psyren qui se maintient, c'est cool, tant qu'il retombe bas dans les bas fond du classement, moi ça me va !

ES21, Rom's à tout dit... il paye surement les quelques chapitres assez moyen auquel on a eut le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Toriko atteint des sommet en seulement 6 mois en gros il a dépasser Bleach qui est la depuis 5 ou 6 ans même si Bleach a fait une petire remonter qui était la bienvenue pour rester dans les meilleur.

Sinon un Top5 qui fait vraiment plaisir avec que du lourd mais je doute que Toriko arrive a passer second au premier car il à quand même un fosser entre lui et OP et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le classement cette semaine, comparable à un classement habituelle...

Le même trio de tête encore et toujours... One Piece qui nous offre en plus une couverture et une page couleur, plutôt pas mal :P !

Ensuite bah pareil que d'habitude Toriko, Naruto on ne change pas les bonne habitude ^^

Psyren qui ce maintien mais qui baisse un peu quand même, puis ES21 la cata total, et c'est dommage car ce manga mérite largement mieux ! Idem pour TLR, et bien... Va falloir remonter tout ça ! Car sinon ça va être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant, one piece premier, la page couleur qui est excellente, puis les chapitres à venir risques de chauffer  ^^

Pysren maintient toujours sa place au milieu depuis quelques chapitres, mais bon, espèrant que ça reste comme ça

pour Bleach, il remonte un peu (4eme) je sais pas si c'est l'envie de voir Ulquiorra  relacher son zanpakuto, mais c'est mieux que la semaine dernière, où bleach était assez éloigné (ce qui ne va pas à l'ecncontre des chapitres qu'on a eu :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est vraiment énorme la couv' sur ce coup la. ^^

 

Par contre le "Ready Fight!!", il choque personne? Oo

Non parce que "Ready! Fight!" ca veut dire quelque chose ou "Ready to fight!!", mais "Ready Fight!!" ca veut rien dire... Oo

 

Edit I-U : C'est peut-être "ready, fight !!" Avec la lumière on voit rien ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** elle déchire cette couverture franchement la posture de Luffy est excellente franchement rien à dire c'est peut-être la plus belle couverture que je connaissent, les couleurs sont superbe...

Tellement quelle est cool, je ne sais pas quoi dire :P !

Juste la typo "Ready Fight", je n'adhère pas trop, elle ne va pas trop avec le perso. Mais par contre les effet donner par la typo sont superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...