Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

peu de changement, et Psyren qui remonte la tete? ca pourrait faire changer le jump de décision?

 

Et PC pour naruto !

 

Jump #04-05 (22/12) :

6 derniers :

Naoshi Komi (Double Arts) / Apple (One Shot)

Inudashi

Neuro

To Love

Askelpios

Jaguar

 

Jump #06-07 (05/01) :

Naruto (Pc)

Baku-man (Pc)

Kyôsuke Usuta / One Shot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre pour Psyren...

Ça pourrait vraiment changer leur décision ou pas ? Ça c'est déjà vu ou pas ?

Parce que vu que l'auteur de presse pas... enfin si c'est possible je veux moi !

À voir où il sera et combien de temps mais j'avoue que si y a une chance ^^

 

Et PC pour Naruto et Baku-man, ça c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ^^

J'avais oublié ça aussi... c'est clair que comparé à d'autres mangas Psyren a déjà eu une petite chance.

Ce serait quand même étonnant qu'il reste alors qu'on croyait qu'il allait être bougé ! ^^

Le Jump a dû comprendre que les trois dernières daubes qu'ils ont acceptés allaient pas faire long feu... contrairement à Psyren qui peut durer plus quand même ^^

Mais le manga se vend pas en tome relié donc c'est là que je comprend pas trop trop ><

Mais c'est pas moi qui me plaindrait si ça continue hein xD

Et si on revoit les Stars Commanders c'est que ça va durer :D

 

À part Psyren & Toriko on a (presque) rien eu de bon en Shonen ces derniers temps... donc autant laisser sa chance !

J'espère vraiment qu'il restera dans le haut assez longtemps histoire qu'il reste le plus longtemps possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur ces 6 derniers il y a jaguar plus un one shot, donc il y en a deux qui ne comptent pas vraiment après on ne connaît pas la position exacte de Psyren et ça m'étonnerai quand même qu'il soit dans le top 6. Mais bon on peut toujours espérer parce que c'est vrai que son annonce d'arrêt était il y a quelques semaine déjà et que l'arc ne risque pas de se finir cette année (en même temps il reste un chapitre cette année :P). En plus son classement dans le Jump s'est envolé dès l'annonce de son arrêt, donc on peut toujours espérer bien qu'il y a peu de chance qu'il soit sauvé. Il y a déjà eu des précédents?

 

Il y a des PC pour Naruto et Baku-man pour le premier numéro de 2009, les auteurs sont tous en forme parce que cette semaine il y a déjà des PC de Bleach, de OP et un spécial pour Toriko, ça s'annonce plaisant à voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol suffit de regarder la date donnée ^^

 

Jump #06-07 (05/01) :

Naruto (Pc)

Baku-man (Pc)

Kyôsuke Usuta / One Shot

 

Donc pour ces pages couleurs là c'est pas ce jump là, mais celui d'après ^^

Cette semaine on aura le droit à celles de OP, Bleach et Toriko !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça m'étonne que personne l'aie encore mis ^^

Le sommaire du #04-05 :

 

One Piece (Page Couleur)

Naruto

Gintama

Baku-man

Reborn

Bleach (Poster)

Sket Dance

Es21

Bokke (29p) (Page Couleur)

Kuroko

Kochi

Meister

Toriko (Special 4 Pages tout en Couleur)

Mago

Psyren

Naoshi Komi (Double Arts) / Apple (One Shot)

Inudashi

Neuro

To Love

Askelpios

Jaguar

 

Yusei Matsui (Auteur de Neuro) : "L'année Prochaine, Fin de la Série Prevue"

 

Absent : Dgrayman

 

Reborn est remonté, ça fait plaisir ^^

Neuro va s'arrêter, quoi que l'année prochaine ça laisse le temps xD

Bakuman assez haut aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été modifier depuis tout a l'heure le classement non? Y me semblait avoir vu baku-man 3eme.

 

Enfin meme 4e c'est bien pour lui (devant Bleach quand même ^_^)

Eyeshield qui remonte aussi et Psyren qui stagne mais pas trop bas (doive être embêter pour le virer)

 

Sinon une question bête qui a peut être déjà été poser (au quel cas je m'en excuse ) mais aucune team ne s'occupe des derniers manga sorti récemment?

 

J'aurait bien voulu voir ce que sa donne.

 

ET Bokke c'est quoi au juste comme style et fait par qui?

Parce qu'il enchaine 29page et 27 au prochain???Donc pour le premier chap je comprend mais deux a la suite c'est beaucoup non?

 

Edit I-U : Les premiers chaps' ont toujours beaucoup de pages pour ensuite arriver à leur rythme normal, donc non ici c'est bien normal ^^ Des fois on a 70 pages puis 45 et après une vingtaine etc... ça dépend ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est 13e alors qu'il était 2e la semaine dernière :o. Bleach est encore 6e mais bon avec ce qui se prépare ça devrait remonter. Psyren est 15e ce qui est tout à fait acceptable pour lui (vu qu'il est sensé s'arrêter). Et Baku-man est toujours 4e, il a l'air bien ancré. Après le reste est normal (je crois ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Gintama est en 3eme position  8) (pourquoi y a si peu de pages couleurs de ce manga d'ailleurs >_<)

 

Sinon pour parler des séries qui ont commencées il y'a peu de temps j'ai bien accroché à Kuroko et son héros invisible ^^ en plus il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas lui la superstar du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il est clair que là on peut pas se tromper sur la saison.

 

Mais je trouve que ça fait plus hiver que noël quand même, il manque le petit côté festif, les boules, les sapins, le père... enfin tout ce qui fait noël quoi.

Bref, elle reste tout de même très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli couv' qui annonce l'hiver avec tous les héros du jump habillés bien chaud !!

 

Luffy et Naruto sont très stylés au premier rang et je les aime bien comme ils sont, Ichigo un peu moins mais ca reste agréable à voir encore. Par contre c'est assez dur de reconnaître Reborn et Toriko sur la page au premier coup d'oeil, ca doit être parce que l'mage n'est pas assez grande (et que je mal aussi de mon côté 9_9)

 

Le couv' du nouveau manga ne m'emballe pas trop, même si elle est assez jolie. Ce sont les traits des personnages qui ne me plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette cover ! =)

Comme l'a dit Gali vivement une cover plus grand car on distingue mal ceux qui sont dans le fond !

Mais Naruto, Luffy et Ichigo sont superbes, expressions, disposition, tout y est !

J'aime bien l'ambiance de cette couv' !

 

Pour celle de Boke-san le coup de crayon est bon ça c'est sûr mais niveau chara design j'accroche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, mais rien de vraiment intéressant au fond ^^'

 

Approuved ^^, sérieux, je m'attendais à des personnages comme Soul ou Natsu, mais rien .

 

Belle image de Bleach, pour le film 3, impatient !

sinon, le fond je sais pas s'il est choisi au hasard ou bien il nous place déjà dans le contexte du film dans lequel se déroulera le combat entre Ichigo et Rukia (sans existance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approuved ^^, sérieux, je m'attendais à des personnages comme Soul ou Natsu, mais rien .

 

Mdr tu verras jamais Soul ou Natsu sur une cover du Jump !

Ces deux mangas sont édités par d'autres éditeurs que la Shueisha (Shogakukan pour FT, SE je sais plus) donc aucun risque qu'ils soient sur un jump !!

 

La cover est belle quand même ^^

Cette couverture est important pour une chose, la popularité reel des mangas. Plus c'est devant mieux c'est ^^

 

TLR est tout au fond :D

Mais Reborn tout proche, Toriko aussi !!

Et les 3 premiers, logique !!

 

La page couleur du film de Bleach, je l'avais déjà vu, et j'aime beaucoup !

 

Merci Aizen =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Jump de cette semaine, on a eu le droit à un petit reportage sur le Maitre Oda, concernant la creation des pages couleur. A travers ces 4 pages on a un interview de l'auteur, son planning de la semaine, des images de son studio, de ses dessins, etc.

 

1106305_01.jpg 1106306_02.jpg 1106307_03.jpg 1106308_04.jpg

 

Merci à Heiji ^^

 

C'est du Japonais mais on a des images, ça peut toujours intéresser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...