Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Merci !!!! ^^

 

Je lis pas ES mais cette cover est vraiment bonne !!

Sena a plutôt la classe dessus, les couleurs sont belles !

Y a pas à dire, Murata reste un dieu ^^

Après comme d'habitude je trouve que tous les petits persos rajoutés au-dessus gâchent mais bon... ^^

 

Au passage, ES ça s'arrête ou ça continue sur une ligue internationale alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé !!!!

Pas mal du tout !!

Les Deimon Devils Bats au grand complet, enfin ça m'as tout l'air d'être le cas =)

Sena qui est mis de l'avant par rapport aux autres, c'est logique c'est le "héros" ^^

 

Sinon pour une suite ou non de ES, j'avoue être un peu perdu, la fin du dernier chapitre peut laisser présager un futur, comme rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'adore la couverture de ce numéro  :o

Je me demande quels seront les trois des mangas en question ^^ Est ce possible que ça soit la fin d'Eyeshield 21 ? Et que ce dernier reprenne plus tard ?

Curieux d'être au prochain numéro pour connaitre tout ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DGM encore absent, Toloveru avant dernier? je dirais rien.. ^^

 

Et bleach encore une couverture, le manga le mérite t-il actuellement? :D

 

#51:

 

Sket

Asklepios

Psyren

ToLove

Haken

 

Gray (Absent: Auteur malade)

Naruto (absent)

 

#52:

Bleach (couv) 

Nurarihyon no Mago (PC)

One Shot (Ôe)

Inu Marudashi (2 chapitres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DGM et Naruto absent, ça fera du boulot en moins !!! ;D

 

Bon sinon cette fin de classement m'étonne pas trop trop ^^

Bari Haken est déjà bas en ce moment, sa dernière place est normale, TLR mérite pas tellement mieux en ce moment... Asklepios ils ont vraiment pas l'air d'accrocher, déjà à la fin xD

Et sket dance je connais pas ^^

Psyren toujours très bas, mais avec TLR qui descend dans le classement et l'histoire qui approche de la fin j'ai espoir que ce soit celui-ci qui s'arrête !!! ^^

 

Ensuite une cover pour Bleach, j'avoue qu'en ce moment... mais bon, qui dit cover dit PC normalement et ça se refuse pas avec Kubo ;D

 

Attendons le haut du classement maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, D.Gray-man encore absent :'(

En ce moment c'est quasiment une fois sur deux. Je sais que l'auteur a déjà eu des problèmes à la nuque, est-ce qu'il s'agit encore de ça?

En tout cas, c'est dommage, l'arc est déjà bien lancé mais avec un rythme pareil on a pas fini! (enfin, du moment que ça fait pas comme HxH :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah je viens de trouver ça :

 

Edit: en plus de Chagecha la semaine dernière' date=' Haken, Hunter (pause), et Psyren se termineront dans les prochaines semaines...[/quote']

 

Kéké tu confirmes pour Psyren ? le reste je m'en tape... ^^

Arf ça saoule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement

 

ca m'étonne pas, classement dans le jump nul, vente de manga moyenne, fallait pas rever. Juste attendre quand ca serait dit bah voila. déja j'ai trouvé le jump super gentil... ^^

 

ps: arrete les gros mots tu passes pour un kevin ;). Et bon toi le 1er qui était le pionnier d'un de ses projets tu le clean quasi plus. ca montre que tu as du mal a y trouver de l'interet

 

Edit I-U : Possible même si j'en doute... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DGM et Naruto absent, ça fera du boulot en moins !!! ;D

 

Et j'en connais un qui va traduire qu'un seul manga cette semaine 0/

 

Ouais, Psyren c'est pas comme si on avait pas été prévenus, depuis le temps qu'il squatte les trois dernières places du classement ben la sentence a fini par tomber (si c'est confirmé bien sûr).

Pour DGM, les absences deviennent vachement fréquentes et j'ajoute certains chaps où des dessins ne sont même pas finis. C'est pas que je manque de compassion pour Hoshino-sensei (d'ailleurs, on le souhaite un prompte rétablissement) mais à ce rythme ça ne m'étonnerai pas que le manga perde de ses lecteurs. 

 

PS : Purée, dommage que HxH se remette en pause parce que les derniers chaps sont vraiment extras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est confirmé... tant pis ^^

En espérant que le Jump en retrouve un aussi bon ^^

 

Out : Bari Haken, Hxh (Pause) et Psyren

In : Nishi Yoshiyuki (Muhyo to Rose), Futsuzawa Kakunoshin (Anaaki's), Kazama Katsuya (Baby Devil) & Takahashi Hideki (Arbiter Kintarô)

 

Couv #50 Hq :

th_46004_Couv_122_1149lo.jpg

 

4 nouveaux mangas d'ici pas longtemps, j'espère qu'on en aura au moins un de potable xD

 

PS : Merci à Heij-sama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Psyren :'( en plus il gagne une place dans le classement cette semaine :-\ Comme pour I-U j'espère qu'il y aura quelque chose de bien pour le remplacer.

 

Gray (Absent: Auteur malade)

Naruto (absent)

Naruto absent pour nous faire saliver pour faire des recherches :( mais pour D. Gray déjà qu'il y a des recherches une semaine sur deux alors si en plus l'auteur est malade une fois sur deux, il va avoir un même temps de parution que HxH bientôt ;D

 

PS : Purée, dommage que HxH se remette en pause parce que les derniers chaps sont vraiment extras.

C'était prévu qu'il n'y aurait que 10 chapitres.

 

Et bleach encore une couverture, le manga le mérite t-il actuellement? :D

C'est sûr que en ce moment ça cartonne presque autant que Psyren a de succès au Japon :D

 

DGM et Naruto absent, ça fera du boulot en moins !!! ;D

 

Et j'en connais un qui va traduire qu'un seul manga cette semaine 0/

Quelle bande de flemmard ;D (au passage merci beaucoup pour votre travail toute les semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le sommaire du Jump de cette semaine

 

#51

Eyeshiled 21 (Page Couleur)

One Piece

Toriko

Reborn

Sasurai Kenshi Monogatari (One Shot)

Bleach

Gintama (Couv)

Mago

Inumarudashi

Baku-man

Kochi Kame

Hunter x Hunter

Neuro

Sket Dance

Asklepios

Psyren

Ashihara Daisuke / Kashikoi Inu Lilienthal (One Shot)

To Love

Bari Haken

Jaguar

Absent : Naruto, D.Gray-man

 

 

#52

Bleach (Couv & Pc)

Mago (Pc)

Oe Shinichiro /Ken Robot (One Shot)

Inumaru Dashi (2 Chapitres)

Absent : D.Gray-man

 

Pour D.Gray-man : "L'auteur est pour le moment en train de se faire soigner, donc pour le moment pas de chapitre de prevu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

 

Bon OP premier, c'est pas trop une surprise ^^

Par contre Toriko en 2e, ça va faire plaisir à certains :P Ça continue son succès là-bas ^^

Reborn ensuite, ça c'est bon !!! Il le mérite en ce moment ^^

Et Bleach pas très très haut, il le mérite aussi xD

 

Pour le reste rien de spécial ou d'énorme ^^

Pas Naruto et DGM, ça fait du bien une ptite pause de Naruto de temps en temps xD

 

J'attends le #52 pour la couleur de bleach ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page couleur de Eyeshield, je présens du bon là ^^

One Piece en 1er, c'est normal.

Toriko en 2è, sa c'est pas commun, même si c'est du à l'absence de Naruto surement.

Et au dépens de Bleach ce qui est normal aussi, vu que les combats du moment ne sont pas très intéressants.

Reborn 3è, faudra que je les commence, sa a l'air vraiment pas mal.

 

A part sa rien de particulier dans le reste du classement.

 

Et c'est dommage pour DGM... Espérons que sa passera vite et qu'on puisse avoir de nouveaux chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP 1er et comme Naruto n'est pas là Toriko est 2e, ça faisait longtemps qu'il y avait autre chose que Naruto OP ou Bleach en 2e. Bleach 4e, en ce moment ça ne plais pas qu'à nous (en plus s'il y avait eu Naruto il aurait été 5e et si ES 21 n'avait pas eu de PC peut être 6e et...). Baku-man est tout juste dans la 1ère partie. Le pire c'est que Psyren gagne 1 place. -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour D.Gray-man : "L'auteur est pour le moment en train de se faire soigner, donc pour le moment pas de chapitre de prevu".

Alors là, des messages comme celui-là on s'en passerait bien ^^'

Si tous les mangakas pouvaient être fait en acier trempé ! Jamais de pause pour cause de vacances, maladies, déprimes...

Enfin, on va patienter un peu en espérant que ça ne dure pas 6 mois ^^

 

Psyren qui remonte un peu, alors que la fin approche à très grands pas... Parfois, je ne les comprends pas toujours. D'ailleurs... Toriko en deuxième place ! Oo Enfin, comme I-U l'a dit ça va faire plaisir à certains ^^

 

La baisse étonnante de Bleach ! Moi j'aime bien les derniers chapitres paru.

Comme quoi, tout est une affaire de gout ^^

edit55 : pareil, j'aime bien en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quand même ou vous trouvez toutes ces couvertures qui ne sont même pas sur le site officiel lui même xD

 

Hé hé hé... 8)

 

~~~

 

Bon petite cover sur Gintama il me semble ^^

J'avoue que j'aime bien xD

Je connais pas ce manga, il paraît qu'il est bien m'enfin... ^^

En tout cas j'attends ce jump avec impatience, avec les pages couleurs de Murata... ça va chier ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur les nouveaux mangas du jump :

 

Heiji vient de donner de nouvelle info concernant les nouveaux mangas qui vont remplacer, bari haken, chagecha et psyren

 

Beaucoup de sport, Foot et basket rien de bien original wassat

 

#01 (01 Décembre) :

Kimiya Kaji (Auteur de Fc Barcelona) / Série sur le Foot (New Série, Couv & Pc)

 

#02 (08 Décembre) :

Fujimaki Tadatoshi (Auteur de Hokuro no Basket) / Série sur le Basket (New Série, Couv & Pc)

 

#03 (15 Décembre) :

Nishi Yoshiyuki (Auteur Muhyo to Rose) / Série Suspens (New Série, Couv & Pc)

 

Edit : Preview fin du jump #52 :

 

#52 (22 Novembre) :

To Love

Asklepios

Bari Haken (Fin)

Jaguar

 

Merci à Heiji-sama et Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...