Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ucнιнα Iтαcнι tu me fais marrer, comment tu peux juger un manga juste à sa couverture...

Et le style graphique fait pas le manga, sinon OP serait jamais la où il est, et c'est pas le seul exemple ;)

Mais franchement le style de dessin j'aime pas du tout du tout, sa change de Naruto quoi ^^

En même temps tu connais quoi à part Naruto ?

Pour toi manga=Naruto, t'en connais aucun autre, tu lis que ça, c'est le meilleur...

 

~~~~

 

La cover est vraiment sympa sinon, bonne tête de Toriko dessus ^^

Pour l'attaque je crois que c'est le poing pilon et ça fait mal ^^

Et pour b4rjo les cheveux bleus on savait déjà par les pages couleurs et y avait eu une cover, pour le premier chapitre je crois ^^

Fin' bon, j'aime bien cette couverture, Toriko a bien la classe, vivement ses prochains fights !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

#49 :

Sket Dance

Asklepios

Psyren

To Love

Chagecha (Fin)

Jaguar

Absent : Bari Haken

 

#50 :

Baku-man (Couv & Pc)

To Love (Pc)

One Shot de Asô Shûichi (Boku no Watashi no Yûshagaku)

 

Ps : Lundi prochain c'est ferié donc le Jump #49 sort le Samedi 1er Novembre.

 

Chagecha qui s'arrête avant de commencer...trop fort ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu vois qu'il gagne une place? avec la fin de chagecha il en gagne aucune.. ^^

 

Quand il sera plus dans cette pre liste de fin la wai ca sera bon mais sinon.. ^^

 

autre infos de heiji

 

Le numero #49 du Shônen Jump sera le 2000éme numèro du Jump, donc on aura le droit à une couv "collectif". Sinon pour ce numero 49, il y aura 3 projets. Les 2 premiers sont pourri lol et le 3eme est un Poster Geant dessiné par Yûsuke Murata (Eyeshield 21). Sinon dans ce #49 on aura le droit aussi à un poster de Toriko.

875985_DSCN0073.JPG

 

Sinon dans le classement du Jump on voit parfois un manga nommé "Hetappi". En fait il s'agit d'un petit manga humoristique de Yûsuke Murata (Eyeshield 21). Et donc voici le chapitre de cette semaine (ou Mizuki Kawashita -Ichigo 100%- fait une apparition). Le prochain chapitre sera dans le Jump #52 (22/11).

875986_DSCN0074.JPG 875987_DSCN0077.JPG 875988_DSCN0078.JPG 875989_DSCN0079.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu vois qu'il gagne une place? avec la fin de chagecha il en gagne aucune.. ^^

 

Bah avant il était avant dernier, la il est avant avant dernier... ça change tout :D

C'est toujours une place, si ça fait une place à chaque semaine il peut se retrouver dans milieu du classement.

Fin faudra voir avec la semaine prochaine.

 

Le poster de Murata risque d'être énorme, je suis pas ES21 mais j'admire ses dessins donc j'attends ça avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop voici le sommaire du prochain Jump :

 

#49

One Piece (Couverture et page couleur)

Bleach

Naruto

Gintama

Reborn!

Toriko

Eyeshield 21

Mago

Kochikame (page couleur)

Bakuman

D. Gray-man

Inumarudashi

Neuro

Binbougami (One shot, page couleur)

HunterxHunter

Sket Dance

Asklepios

Psyren

ToLOVEru

Chagecha

Gouwan Cyborg Tsutomu (One shot)

PTF! Jaguar

 

Absent: Bari Haken

 

#50

Bakuman (Couverture)

ToLove (page couleur)

 

Source : Scantrad.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  O_o Bleach devant Naruto, c'est quand même fort, le chapitre dernier était pas si terrible que ça... Ma foi, peut-être que ce sera mieux cette semaine  :P

  Sinon Psyren toujours aussi bas, dur dur la vie de mangaka débutant dans le monde de l'édition japonaise. J'espère vraiment qu'on aura pas un fin en carton.

 

  A noter, retour de DGM après une petite absence. En espérant que l'auteur ne prenne pas trop l'habitude de ces petites pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la dernière fois aussi Bleach était devant Naruto, et ce, malgré les piètres chapitres que nous sort Kubo ces derniers temps...

ça avance pas quoi !

Après les japs, on les connais, ils sont bizarres :P

Sinon Eyeshield dans le haut du classement, le retour de D.Gray-Man !

One Piece tout en haut, ça me surprend plus, vu la qualité des chapitres de Monsieur Oda !

Psyren, je dis rien, ça me déprime un peu plus à chaque fois !

Vraiment dommage ><

Par contre Toriko pointe en haut aussi, ça a l'air pas mal ça, je devrais peut être m'y mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement de OP est un peu cheaté hein ;)

Il est devant parce qu'il à une couverture & page couleur, je dis pas que sans ça il l'aurait pas été mais quand un manga les a, qu'il soit au top ou pas, il est devant ^^

Bon après Bleach devant Naruto...

En ce moment le top trois mérité pour moi ce serait OP, Naruto et Reborn, puis suivrait Bleach, c'est au vu des derniers chapitres ce qui se mériterait le plus je pense.

Reborn 5e, ça reste comme d'habitude, Toriko qui suit, ça confirme le fort succès du manga ^^

Les six premières places on est plus surpris maintenant ce sera toujours le top trois Bleach Naruto OP et suivra l'autre top 3 Reborn Gintama et Toriko ^^

Psyren qui remonte pas tellement c'est dommage, surtout que les chapitres risquent de baisser en intensité maintenant qu'on revient dans le présent...

 

Donc mis à part Psyren le classement est assez logique je trouve ;D

 

Par contre Toriko pointe en haut aussi' date=' ça a l'air pas mal ça, je devrais peut être m'y mettre ^^[/quote']

 

Kéké t'as pas encore convaincu ? oO

Moi je t'ordonnes de t'y mettre, vraiment ça claque !

 

edit : la couverture :

 

w_jump0484_h.jpeg

 

OP pour le 2 000e numéro du Jump, symbolique ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part : Waaaaaaa  ;D

 

Franchement les 2 posters sont énormes avec tout les héros du jump (même si l'on voit bien que ce ne sont pas les auteurs respectifs qui ont dessinés leurs personnages).

J'ai vraiment les boules à l'idée qu'on ne puisse pas les avoir sur notre vieux continent, c'est vraiment de pures merveilles !

Sinon c'est sympa les petits messages des auteurs qui sont actuellement dans le jump par contre, dommage que l'on ait pas ceux des grands auteurs qui aussi été paru dedans (je pense surtout à DragonBall et aux autres...).

J'aime bien aussi les éditions limités de la psp et de la DSi ^^ même si pareil, on les aura pas.

 

Sur ce coup-ci, j'aurais vraiment envie d'être un japonais pour avoir ce jump dans mes mains qui est grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Murata qui s'en est chargé non ?

En tout cas ça claque sévère !!!

 

Je rejoins Asukero pour dire que j'adore ^^

Je sais pas comment il a réussi à placer autant de personnages sur ce poster, incroyable !!!

Et le choix des couleur, colorisation est sublime.

Vraiment c'est du grand art.

 

 

Le jump va être bon cette semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murata est vraiement un génie de la colo ^^ Sa fait déjà 4 pages de ce style qu'il nous pond, et à chaque fois, sa tape, j'espère qu'il en fera d'autres d'ici la fin de l'année, en fait si il pouvait en faire tout le temps sa serait bien ^^

 

N'empêche je trouve que Toriko est bien mis en avant quand même (sa le fait ,hein bro ^^)

 

Edit : Je l'avais pas vu le premier coup, y a même Panda man !!  trop fort xD

 

edit Kheops: oooooooo yeah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# 50 :

 

Fin du jump

 

D.Gray-man

Neuro

Asklepios

Psyren

Bari Haken

Jaguar

 

#51 :

Eyeshield 21 (Couv & Pc)

Ashihara Daisuke (Room303) / One Shot

Absent : Naruto

 

Asklepios va pas faire long feu, DGM aussi bas c'est étonnant quand meme :S

 

Après psyren j'adore toujours avant dernier mais l'histoire continu et meme pire avec ce que l'auteur a fait on dirait vraiment pas qu'il anticipe une fin du jump  ;D

 

Après couv + PC pour ES ca sent le truc ca, et une semaine sans naruto, ca va faire du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asklepios  :'( j'ai lu les 3 premiers chapitres et franchement le manga n'est pas mauvais, c'est pas de la dynamite mais il se laisse agréablement lire quoi. Si effectivement il jarte ben je le regretterai tout comme je regrette DA.

Après DGM fait le yoyo (comme d'hab quoi) et wai, encore une page couleur pour ES ça sent soit la fin soit une annonce.

 

Sinon Heiji a annoncé autre chose :

Le Tome #04 de Bari Haken qui sortira le 4 Mars 2009 et annoncé comme le dernier. Donc la série devrait bientôt se terminer dans le Jump.

 

 

Donc logiquement adieu Bari Haken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était a prevoir vu que 4 nouveaux mangas arrivent et faut 3 arret (oui car l'autres c'est HXH ^^)

 

Donc Bari Haken + Chagecha + ??? ^^

 

Sachant que d'après heiji ES en fait pas parti, donc bon psyren? Toloveru ?Neuro ? on a notre winner parmi ces trois je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Psyren remonte toujours pas :'(

Mais bordel !!!!!! Perso j'ai pas envie que ça s'arrête, ça me déçoit que ça remonte toujours pas...

J'espère un sursaut d'orgueil des Japs qui vont s'y remettre !!! ^^

Ce serait une perte je pense.. (bon je suis pas objectif mais tant pis xD)

 

Asklepios débute pas très bien dis donc :D

Va-t-il battre le record de chagecha ? :D

DGM assez bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquietant pour psyren c'est ca aussi: http://scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1225741959&archive=&start_from=&ucat=7&

 

le manga se vend pas en relié... :/

 

 

C'est clair que si derrière les ventes ne suivent pas... Mais ça fait déjà un moment que Psyren se situe vers le bas du classement. Ce qui fout doublement plus les boules, c'est de voir que Double Arts se vends mieux que Psyren...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#50 :

Baku-man (Page Couleur)

One Piece

Bleach

Naruto

Toriko

Gintama

Reborn

Eyeshield 21 (Couv)

Inu

Mago

Shuichi Aso / Gekidan! Improvisation (One Shot)

Kochi Kame

Sket Dance

To Love (Pc)

Hxh

D.Gray-man

Neuro

Asklepios

Psyren

Bari Haken

Jaguar

 

#51 :

Eyeshield 21 (Pc) >> Page Couleur pour le début d'un nouvel arc

Ashihara Daisuke (Room303) / Kashikoi Inu Lilienthal (One Shot)

Absent : Naruto

 

Bleach encore devant Naruto oO

Reborn qui descend un tout petit peu.

Et Psyren toujours aussi bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...