Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hoop men n'a pas vraiment l'air terrible enfin ont peut pas juger sur une image..

 

Le personnage principal ne m'attire pas, il a l'air normal.. Mashiro de Baku il a les cheveux bleus des trucs vraiment originaux.. Luffy est avec un chapeau de pailles...

 

Les deux personnages derrière lui m'ont l'air tout aussi ahuri que lui  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai vive le mur. Quand tu vois le OS ca donne pas envi.. je comprend pas qu'il est de vrai bon shonen de base. Un Tournoi de combat je sais pas quoi.. y a pas un mangaka qui peut reprendre les code du shonen dans un univers non visité avec un bon coup de crayon et hop :P

 

1501890394_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon possible aussi que ce manga soit top et arrive au même niveau que Toriko après les 20 premiers chapitres, même si j'en doute, mais bon maintenant plus qu'as voir le premier chapitres pour admirer un peu le résultat, en espérant que ça soit à la hauteur d'un bon shonen...

Et puis comme le dis Kheops un bon coup de crayon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool si ce manga devient un hit je comprends plus les choix des Japonais...

Fin' ça leur ressemblerait bien de kiffer un truc totalement à l'opposé de ce que nous on aime remarque.

Mais là j'avoue que je comprend pas non plus, un truc sur une sorte de baby-sitter je sais pas quoi là... avec un coup de crayon assez moyen (du moins pour l'OS), je pense que si le Jump prenait peut-être plus son temps pour trouver le shônen on aurait moins de turn-over ^^

 

Fin' comme d'habitude, c'est qu'un avant goût donné avec quelques images + l'OS, juste mon ressenti pour l'instant, j'attends les premiers raws et/ou VF pour l'avis final =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis tout à fait d'accord avec Uzι' il faudra voir ce que cela donne même si pour l'instant cela ne semble pas terrible.

Mais on ne juge pas un livre a sa couverture ( houlà je sors les grands mots  ;D)

 

Aprés on vera bien aux bout d'une dizaine de chap mais effectivement sa sent le crash (trés belle image de Kheops qui resume un peu tout)

 

Mais c'est vrai que depuis Toriko on est un peu en manque de vitesse question Shonen et je trouve qu'il n'existe actuellement aucun manga capable d'égaler un jour OP ,Naruto ou Bleach.

Bon sur ce j'attend de voir le résultat avant de l'enterrer de suite  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je ne sais pas coté histoire pour ces deux mangas mais côté dessin, c'est généralement pas au début de la série que l'auteur met l'accent sur le design et la beauté des persos.

 

Ca va en augmentant, ya qu'à voir pour Bleach : la différence entre le tome 1 et maintenant, avec un kurosaki totalement différent. De même pour One Piece.

 

Après du côté histoire, le genre shonen apparait de moins en moins parce que comme naruto, one piece ecrase vraiment la concurrence, et il est plus difficile désormais de faire un manga shonen qui innove vraiment ... ya qu'à voir avec Psyren.

 

Je pense que les mangas atypiques commencent leur âge d'or : Toriko, Bakkuman ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient juste a dire un truc pour tout les gens qui classe déjà les nouveau manga comme "bon pour la fin de classement" en ce basant juste sur les première image.

 

De mémoires Toriko avait recu un accueil idem. La première image de toriko avec sa côtelette dans la bouche avait bien été décrier (mal dessiner, perso pas styler...) au final il est dans le top 3 (même si perso je n'aime pas)

 

Donc attendez au minimum de lire le premier chap pour juger.

 

@daisuke : Franchement pour moi c'est pas la couleur de cheveux du héros qui me fait aimer un manga bien au contraire. On voit souvent des perso avec un méchant style , une super coupe et une arme génial et au final c'est une daube.

Comme dit le proverbe ne juger pas un livre a sa couverture les amis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pour Toriko direct j'en ai été dingue :)

 

Je fais partie des seul, après faut faire une comparaison entre ce qui plait au japon et ce qui plait en france. Je dis pas que ces nouveautés vont plaire au japonais, mais au francais pas sur du tout..

 

Toriko pour l'instant en France c'est pas énorme vu nos nombre de DL tu sais :(

 

La le soucis c'est qu'un manga sur le basket.. voila. Et l'autre... aussi. Vu le OS ca m'enchante pas. On attend tous je pense un VRAI shonen a la Bleach ou Naruto, a la place on te sort un truc de basket et un truc avec un bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va, mais il faudrait pas que ça empire puisque là....  :-X

On verra bien le classement complet, et puis si Psyren ce remonte la semaine prochaine, en tout cas je l'espère, mais bon là au moins... ES21 n'apparait pas dans cette liste, donc ça veut forcement dire qu'il est plus haut ce qui me rassure. Sinon après TLR est toujours dans le bas, donc de plus en plus mal barer pour la suite... Enfin bon on verra bien les semaine à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il n'est pas menacé d'arrêt, moi ça me va :)

Bon alors après, c'est clair que le voir dans les 6 derniers alors que les chapitres sont de plus en plus kawaiii, difficile à comprendre le pourquoi du comment, mais je pense que ça va remonter, enfin j'espère, car le manga mérite vraiment !!

Vraiment content que la MFT ait fais ce projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien me choque que Psyren doit dans le top -6 il manque 2 manga je rappel et regarder ce que y a au dessus

 

 

One Piece --> no comment

Naruto --> no comment

Toriko --> nouvelle valeur sur du jump

Bleach --> no comment

Reborn ---> valeur sur du jump

Inumaru --> toujours bien classé

Bakuman --> nouvelle valeur sur du jump

Kuroko  --> semble avoir plu au jap

Kochi --> un manga qui a 30ans

Gintama  --> valeur sur du jump

Eyeshield21  --> valeur sur du jump

 

En gros psyren est a sa place avec la moins bonne place du Top 6 en l'absence de 2 manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn c'est "No Comment", pas "Valeur sûre" !! >:(

Ouais Fanboy et alors ? :P

 

Sinon Psyren est redescendu un peu mais bon... c'est dû aux quelques arrêts, changement etc... ^^

Mais vu le niveau du manga actuellement ce serait vraiment con que ça s'arrête, mais c'est pas de notre ressort :D

TLR continue a rester en bas, ça sent la fin quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Patulacci c'est dur de rivaliser avec les autres gros et il y a tellement de manga qui cartonne dans le jump qui faut bien des premiers et des derniers.

 

Mais la questions que je me pose c'est:les éditeurs juge t'il juste sur le classement ou il prennent en compte ces points.

 

A savoir qu'un nouveau manga même si il a de très bon retour et est très lu et acheter en relier ensuite mais qui se retrouve coincer en fin de classement pour les raison cité risque de ce faire virer ou alors ils sont indulgent et comprenne qu'il ne peut pas non plus dépasser direct les gros.

 

Pour psyren je pense que c'est normal c'est changement de place.

J'ai été fan de la première heure trouver l'idée super mais j'ai vite été lâcher par le manque de panache de l'histoire et son scénario qui volait vers n importe quoi, puis c'est bien revenu avec quelque moment intéressant mais je trouve que sa ne décolle pas non plus trop bien.

 

Donc je trouve sa logique dans le sens que beaucoup de gens on du croire au manga au début puis on été déçu, à l'annonce de la fin et le retour de chap pas mal il lui on redonner sa chance mais ce lasse d'attendre finalement.

Perso je le vois comme sa vu que c'est ce que je ressens ^^

 

EDIT Aizen: je squatte ton post un instant pour prévenir que le premier post est mis à jour, il contient maintenant toutes les couvertures et les liens des TOC de l'année 2009 dispo jusqu'à cet instant (du #01 au #12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOC entier Jump #13 ^^

 

#13

 

Ryuuha Tamura / Beelze Baby (Couverture et Pages couleurs) [Nouvelle série]

Naruto

One Piece

Neuro (Pages couleurs)

Toriko

Gintama

Eyeshield21 (Pages couleurs)

Bleach

Kuroko

Reborn

Kochi

Baku-man

Inumaru (Pages couleurs)

Psyren

Hetappi

Bokke

Sket Dance

Mago

To Love

Jaguar

 

Jump #14 :

 

Kawaguchi Yukinori / Hoop Men (Nouvelle Série)

Inumaru, Kuroko, Belze (Pages couleurs)

 

Jump #15 :

 

D,Gray-man (Retour)

Hoop (Pages couleurs)

 

Naruto devant One Piece, c'est rare, mais ça montre que Naruto tourne bien ce en moment ^^

Reborn et Bleach on fait une belle descente... ça me saoule pour Reborn xD

Pour le reste, c'est assez semblable à d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors grosse chute pour Bleach  :-\ mais belle remonter de Neuro et Naruto devant OP avec ce qu'ont voit en ce moment ce normal  :P

 

Et bien l'invincible Jaguar est toujours là  ;)

 

Et de voir DGray Man dans le sommaire du 15 cela fait toujours plaisir.

 

Allez j'éspere que Bleach va remonter car il ne faut pas qu'il reste trop longtemps mal classer cela pourrait lui porter préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle bouleversement pour ce dernier Jump... Avec Toriko qui chute d'une place, Bleach qui chute de je ne sais combien de place :P ! Sa fait bizarre de voir Eyeshield21 plus haut que Bleach, mais bon c'est peut-être un accident de parcours ! Ensuite Reborn et Psyren qui ce maintienne vers le milieu du tableau, donc pas plus mal... Et puis TLR bon dernier, même si Jaguar ferme la marche, mais bon apparement c'est un gag, donc bon... Bien chambouler ce TOC en tout cas ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach prend une bonne boite je trouve, bizarre avec les derniers évènements... en même temps il est vrai que ça se traine un max.

Bon sinon, pages couleurs pour ES21... va falloir se préparer à un clean/edit ^^.

 

Sinon #15, le grand retour de DGM qui se faisait beaucoup trop attendre à mon goût mais bon mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...