Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

One Piece, Naruto & Toriko, le trio de tête dorénavant.

Je pense qu'on le tien, depuis quelques temps ça reste ça ^^

Avec toujours aux abois Bleach, Gintama & Reborn.

Pour Psyren, il remonte un peu, ça fait plaisir =)

ES21 reste bien bas quand même...

J'attends la semaine prochaine pour les couleurs de One Piece !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien toriko qui reprend ca place, sa fait plaisir... Car bon depuis les quelques petites semaine ou il n'était plus sur le podium ca faisait bizarre !

Sinon Bleach malgré sa page couleur, il ne prend pas ca place habituelle c'est à dire quatrième ! Edit I-U : Il a seulement une page couleur, pas de couverture, donc normal que son classement soit faussé à une autre palce que 1er, tu voulais qu'il soit où ?Edit Ryu': Bah généralement Bleach et quatriéme, et puis génralement une page couleur aide dans le classement donc bon c'est pour ça que je dis ça

Beelzebub qui ce maintient pas mal... Hoop Men un peu plus bas mais ca peut ce comprendre sachant qu'un autre manga existe dans le même genre !

Sinon à part les six dernier déjà commenter ca reste le même classement si ce n'est que je suis surpris de Bakuman qui est bien bas cette semaine, mais bon je ne me fais pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut dire que Toriko s'impose vraiment comme le nouveau gros client du Jump  :P

Aprés Bleach continu de perdre des places mais bon j'ai renoncer à comprendre.

Aprés Psyren ce sort de la zone rouge et s'offre un petit bol d'air bien mériter mais il peut encore mieux faire ;D

 

Et DGray Man comme je l'ai dit il met un peu de temps à retrouver son niveau de avant la pause mais cela va venir.

 

Et la semaine prochaine des pages couleurs de OP et encore une couverture (cela faisait longtemps :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio de tête ne bouge pas...

Faut dire que One Piece cartonne, Naruto reste Naruto, et Toriko, c'est the révélation quoi, donc bon...

Quoi de plus logique ^^Bleach 5ème, juste derrière Gintama, il est remonté par rapport à la semaine dernière je crois non ?

Le chapitre a dut aidé aussi lol.

Psyren qui sort du top -6 !!

KENPAIIIIIII !

Par contre, pour Eyeshield21 c'est la chute, et D.Gray-Man, malgré son come-back squatte le fond du classement, attention à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1600 c'est pour le 1600e chapitre de Kochi Kame ? ^^

 

Sinon les pages couleurs, je suis encore une fois super fan de celle de Bleach *_*

Toujours ce niveau de colo magnifique chez Kubo !

Celle de Reborn est simple mais vraiment sympa elle aussi ^^

 

Merci Aizen =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kubo fait toujours aussi bien ses pages couleurs, encore magnifique cette semaine (manquerait plus qu'il ne laisse pas Ichigo ou Bob battre Ulquiorra pour que ce soit parfait parce que ça fait vraiment trop cheaté là).

 

1600 c'est pour le 1600e chapitre de Kochi Kame ? ^^

Ça doit être ça, c'est cohérent avec la date du début.

 

Sinon pour le sommaire (mieux vaut tard que jamais :P), Globalement classique avec le (nouveau) trio de tête habituel et Bleach plus loin par contre Bakuman est un peu bas, il ne faut pas qu'il descende plus, et Psyren qui remonte en sortant du top -6 même si juste au dessus, plus qu'à espérer qu'il continue sur sa lancée et que ce ne soit pas qu'une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... La couverture je dois avouer que je n'adhère pas trop !

Mais les pages couleurs, quelle merveille !

Surtout celle de Bleach et de Reborn qui sont tout deux magnifique, avec cette colo de Bleach vraiment top !

 

Thank's Aizen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de changement sur le Top6 de fin Juste kuroko qui est remplacer par Neuro (psyren toujours pas la :) )

 

Semaine d'après naruto a que la couverture? (peut etre pour le film qui sort en DVD), et Toriko ^^

 

#18 (30/03) :

One Piece (C & Pc)

Sket Dance, Kuroko no Basket (Pc)

 

Les derniers:

Neuro

Es21

Gray

Bokke

ToLove

Jaguar

 

#19 (06/04) :

Naruto ©

Toriko, Inumaru (Pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLR continue à être vraiment bas ^^

ES21 aussi, dommage que ça remonte pas un peu plus.

Par contre pour Psyren c'est une bonne chose, faut qu'il reste en milieu de classement (voire plus), pas qu'il redescende.

Vu les chapitres du moment ça m'étonne pas en tout cas, et ça fait plaisir.

Pour Naruto & Toriko, j'attends ça avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca fait plaisir Psyren qui n'est on va dire définitivement plus dans les six derniers mais bon tout peut encore basculer... Ensuite Tolove et toujours dans les profondeurs du classement ! Et Es21 qui ce maintient dans le haut du top six des derniers donc bon... On va pas trop ce plaindre !

One piece qui refait la couverture pour le prochains numéros idem pour Naruto qui la refait encore la semaine juste après ! Donc c'est cool quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren n'est pas dans le top -6, ça fait 2 semaines, souhaitons que ça continue.

Kuroko n'est plus dans le top -6 mais a en même temps des pages couleurs.

Et la semaine prochaine couverture de Naruto et pages couleurs de Toriko (allez on va le dire comme à chaque fois, arrivée de Zebra) ça promet du bon.

 

Edit : @ Jinzaburo : Psyren est de toute façon tranquille jusqu'aux résultats du concours de popularité (c'est à dire avril) c'est plutôt après que ça pourrait poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Psyren ce sort de la zone rouge et cela va permettre à l'auteur d'envisager l'avenir son manga d'une maniére plus sereine.

Car jusque là il savait que sa série pouvait s'arrêté du jour au lendemain.

 

Aprés le reste du classement il n'y à pas de surprise et encore une couv' pour OP mais toujours pas de HxH,on se demande si l'auteur va finr la série :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren plus dans les  derniers Oo

J'ai envi de dire, enfin !

Et c'est mérité :)

 

Par contre, ça devient problématique pour ES21, heureusement que le mangas touche à sa fin, enfin je crois.

 

Edit I-U : Dernier arc wai, touche à sa fin non, quand tu vois la vitesse à laquelle ça va en ce moment... Faut pas compter une fin trop rapide non plus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#18 :

 

One Piece (Couverture et pages couleurs)

Naruto

Toriko

Bleach

Gintama

Kuroko (Pages couleurs)

Belzeebub

Reborn

Sket Dance (Pages couleurs)

Hoop

Psyren

Inumaru

Nurarihyon

Bakuman

Kochi Kame

Neuro

Eyeshiel21

D-Gray.man

Bokke

ToLove

Jaguar

 

Jump #19 :

Naruto (Couverture et Pages couleurs)

Toriko, Inumaru (Page Couleur)

 

Cette semaine Bleach reprend le poil de la bete et remonte derrière Toriko. Dans les nouveauté Kuroko et beelzebub semble etre bien pour l'instant. la grosse chute est clairement pour Bakuman et la belle monté de psyren pas aussi haut depuis.. oula ^^

En bas ca va mal pour Tolove et Bokke. ES21 remonte un peu mais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss Belzebub est devant Reborn, c'est quoi ça ! =(

Fin' je dis ça mais avec le manque de VF je suis plus à jour dans Reborn, vivement que ça reprenne.

Ça commence à me manquer, je vais partir en dépression d'ici peu =D

 

Bon sinon, pages couleurs & couverture pour Oda, s'il nous en sort une du même niveau que celle de la dernière fois ça risque de faire très très mal. Surtout qu'avec les événements actuels y a de fortes chances qu'on en ait une qui claque.

Pour compléter le trio, Naruto & Toriko suivent, trio habituel dirons-nous. Ça fait plaisir de les voir à ce niveau en tout cas.

Bleach remonte pas mal, il colle le trio de tête, est-ce que ça va durer ? À voir ce que Kubo va nous faire pour la suite ^^

Psyren a vraiment bien remonté !! o/ Comme quoi Toshiaki a bien réussi, les derniers chapitres ont eu raison du classement et c'est tant mieux. On espère tous que ça va continuer et que le manga s'arrêtera pas ! Surtout quand je vois comment le style de l'auteur évolue, j'en suis vraiment fan.

Pour la fin de classement, Eyeshield21 remonte un peu... On va dire que c'est mieux que rien mais ça reste assez bas quand même.

D.Gray-man étonnement bas aussi, je ne suis pas ce manga ni ses classements habituels donc peut-être rien d'anormal ^^'

Et To Love-ru toujours aussi bas, y a un moment où même ses bonnes ventes ne le sauveront plus je pense, ça commence à faire un bout de temps qu'il est en bas de classement là.

 

J'attends le #19 avec les couleurs & couv' de Toriko et Naruto, on fait confiance à leurs auteurs respectifs pour nous sortir des trucs de fous !! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de couv', et de pages couleurs j'ai une question: Le jump impose-t-il quelque chose aux auteurs ou il les laisse libre? Autrement dit, est-ce qu'un Kubo, Oda, ou Kishimoto a carte blanche pour confectionner sa page couleur et la couverture?

 

Pour le classement ça sent mauvais pour To Love-ru, c'est bas et ça continu. Dommage, c'est pas le plus grand des mangas mais j'aime bien le lire ça me fait rire certaines situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on revient sur un classement normale, avec Bleach qui reprend sa 4éme place, Après le trio de tête normale, One Piece, Naruto et Toriko...

Psyren qui remonte vachement ca fait plaisir et c'est mériter en plus donc bon.

Bakuman est un peu bas quand même, vraiment dommage... Reborn, juste derrière Beelzebub.

Donc bon pas grand choses d'autre à ajouter, c'est un classement un peu habituel, qu'on a eu précédemment donc bon... Pas d'autre choses à dire donc sur ce je me retire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba voilà Psyren remonte et pas qu'un peux,11éme cela faisait plusieurs mois que l'on avait pas vu sa.

 

L'accident de parcours de Bleach est réparer et aprés le nouveau Top 3 se dessine vraiment de plus en plus clairement avec Bleach qui séderait sa place à Toriko.

Voilà donc rien à dire sinon que j'ai hâte de voir la couv' et j'éspere que Psyren va rester à ce niveau et surtout ne pas baisser car l'auteur le mérite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le trio de tête habituel avec Bleach 4e, rien d'anormal.

Kuroko et Belzeebub 6e et 7e, ça a l'aire de marcher pas mal même si Kuroko a une PC et était mal classé ces derniers temps.

Une remontée énorme de Psyren qui est 11e, pile au milieu, espérons que ça dure.

Baku-man qui fait une grosse chute mais bon ça devrait remonter.

 

D.Gray-man étonnement bas aussi, je ne suis pas ce manga ni ses classements habituels donc peut-être rien d'anormal ^^'

Et To Love-ru toujours aussi bas, y a un moment où même ses bonnes ventes ne le sauveront plus je pense, ça commence à faire un bout de temps qu'il est en bas de classement là.

Pour D.Gray-man, il me semble que ça fait un peu comme pour HxH, les pauses font baisser au classement et pour TLR, s'il y a de bonnes ventes, ça plait à la Shueisha non? A la limite ils se foutent du classement si le manga rapporte.

 

J'attends le #19 avec les couleurs & couv' de Toriko et Naruto, on fait confiance à leurs auteurs respectifs pour nous sortir des trucs de fous !! o/

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les classement de kuroko et beelzebub je trouve que c'est mérité, franchement, j'ai lu les premiers chapitres et j'ai direct accroché par contre hoop men je trouve ca un peu naze je comprend pas ce qu'il fait ici.

Pour Eyeshield c'est dommage qu'il soit si bas, ce serait abbusé que le jump fasse abrréger le match étant donné que c'est eux qui ont demander un autre match.

Sinon il faudrait que je continue toriko, j'avais lu le début mais j'avait pas accrocher plus que ca, mais si c'est a la 4eme place ca doit etre devenu plus interessant.

Et pour bakuman c'est étrange qu'il soit si bas, les derniers chapitres ne sont pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece, Naruto, Toriko Et Blach, je top  est rarement chamboulé, et la hiérarchie respecté :P

Psyren qui est vachement remonté Oo

C'est une agréable surprise, en espérant qu'il séjourne dans ces eaux là pendant un bon moment ^^'

 

Par contre, pour ES21, et surtout pour DGM, ça devient inquiétant, come-back loupé pour nos exorcistes  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...