Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ Hisok@

Concernant la première question je dirai que d'ici là ES21 serait probablement déjà fini étant donné que le manga est déjà sur sa fin  ;)

Pour la deuxième, Oui qu'un manga peut être éjecter s'il a de mauvaise évaluation par rapport à sa popularité. En revanche, concernant quant il peut sauter ?? Aucune idée. Peut être que quelqu'un pourait te répondre sur ce topic^^

 

Passons au classement

Premièrement, One piece absent... J'ai mal au coeur :D

Naruto qui prend la tête suivi de Toriko (Et on comprend pourquoi !!) Coco en mauvaise posture avec l'arrivée de Starjun. Tiens au passage j'aimerai encore une fois remercié Khéops d'avoir refait réactiver les liens sur Scantrad^^

Bleach qui va mieux, malgré des incohérences de Kubo en toute état de cause. Je crois que la mort de Uloqui à redonner de l'intéret aux japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour cette couv' j'adhére totalement.

D'abord Ichigo est dans la pause préferer de Kubo ;D et la "béte" dérriere ressort super bien.

 

Donc voilà trés belle couv' qui fait honneur à Bleach ;D

 

Mais est ce qu'un jour HxH ce finira ;D je pense que c'est la question à se pauser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HxH, si la pause n'est pas finie a cause du manque de place, je pense que le probleme sera résolu facilement, étant donné que hoopmen ne devrait pas rester trop longtemps et eyeshield devrait se finir bientot, apres si les chapitres ne sont pas dessinés, on les aura pas avant longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"blust" sa doit être un bon one shot  ;D mais je me demande de quoi parle l'histoire l'heros est bien et comme dêja dis sa sent la fin de eyeshield 21 . pour les pages couleurs de cette semaine ils sont super surtout celle de bakuman . le ichigo de la couv est super avec son bankai et aussi son masque de hollow en arriere plan.

 

Edit:quelqu'un sait ou on peut lire en ligne le one shot blust?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#22-23 (27/04) :

Op (Couv & Pc)

Gintama, Belzee (Pc)

Yûsuke Murata/Blust! - OneShot (Pc - 51p )

Es21 (absent)

 

 

Bas du classement :

Nurari

Gray

ToLove

Hoop

Jaguar

Bokke (Fin)

 

#24 (11/05) :

Nouvelle série Nishio Ishin & Akira Akatsuki/ Medaka

Bleach, Kuroko (Pc)

 

#25 (18/05) :

Nouvelle série Amano Yoichi/Suikoden

 

Bon C'est bien la fin de Bokke comme on l'avait annoncé. Hoop va mal.

 

Et qui dit 2 arret (Neuro et Bokke) dit 2 nouveauté

 

Pour les nouveauté la 1er avait eut un One shot en début d'année (un TLR like... lol)

 

http://sharebee.com/4a241c16

 

E38281E381A0E3818BE3839CE38383E382AFE382B9EFBC88E4BA88E5918AVer.EFBC89.PNG

 

Pour le second c'est l'auteur de Over Time (base ball) qui avait pas durée longtemps, après Suidoken un rapport avec le JV du meme nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach a encore une Page Couleur pour la semaine du 5 Mai ?

Dis donc Kubo cartonne en ce moment !

Et cette semaine, retour en force de One Piece. Qu'est-ce qu'il m'a manqué ce manga !

D.Gray Man n'est plus en bas de classement ! Les fans seront donc contents qu'on voie le Noah d'Allen ? :D

Il n'y a pas de Jump la semaine du 4 Mai ? C'est la Golden Week ?

 

Edit Kheops: comme chaque année tout les an depuis 50ans lol

Edit : Ah ok ! Je ne savais pas que c'était cette semaine ! :D

Sinon, Gray c'est D.Gray Man ? Parce que j'ai dit qu'il était plus dans le bas du classement. Désolé Kheops ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golden Week c'est le rêve des auteurs et la rage des lecteurs :D

 

Bokke se termine... Pas si inattendu que ça. On va voir ce que valent les deux nouvelles séries maintenant, espérons qu'on ait du lourd cette fois-ci.

ES21 qui loupe son tout premier Jump depuis son lancement, ça fait quelque chose ^^

Page couleur pour Bleach, Kubo passe toujours autant sous le bureau j'ai l'impression xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece qui se paie le luxe de décrocher la couverture ainsi qu'une page couleur  8)

 

Sinon, dans les plus mauvais, on retrouve D.Gray-Man, c'était trop beau de le voir si haut la semaine dernière T_T

 

Dans les absent, on retrouve ES21

 

Et donc la Golden Week qui se rapproche, une semaine sans mangas, ça av être dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remontée de D.Gray n'aura pas durée longtemps mais par contre Psyren n'est pas dans le top -6 ce qui signifie qu'il n'a pas baissé depuis la semaine dernière.

Après Neuro, c'est Bokke-san qui s'arrête et l'arrivée de 2 nouvelles séries, souhaitons au moins une de bien. En tout cas il devrait bientôt y avoir ES21 puis Hoop Men qui devraient suivre, c'est vraiment la période des arrêts dans le Jump en ce moment, peut être à cause de la GW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Pourquoi ils mettent des nouvelles séries ?!

Ou est passé HunterXHunter ?!

Donc ca veut dire que l'auteur est toujours malade... donc qu'on aura jamais la fin... j'espere qui va leguer la suite a un autre dessinateur juste histoire qu'on connaisse la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 series finis veut dire 2 nouvelles series, pour hunter x hunter ils lui laisserant une place.

psyren ses enfuis du bas du classement d gray man aussi. one piece aura la couverture du jump la semaine prochaine pour nous faire un bon retour et pas de jump la semaine de la golden week. :'( :'(.

au fait c'est quoi la golden week ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin du classement, pas de grands changements, si ce n'est Hoop qui va toujours aussi mal si ce n'est plus.

Ah si, DGM qui retombe dans les bas fonds, même si ce n'est pas le gouffre, il va falloir remonter vite fait.

One Piece fait la doublette... ^^ Hâte de voir la PC notamment, car je les adore les PC de One Piece ! ^^

Beelze également, super dit donc cette semaine ! :P

 

Et encore une de plus pour Bleach, je te parie que Kubo passe ses journée non-stop sur le bureaux :P

 

Et les deux nouvelle séries, espérons qu'elles soient top.

 

Edit I-U : Pas pu m'empêcher de corriger les fautes, ça piquait les yeux méchamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Pourquoi ils mettent des nouvelles séries ?!

Ou est passé HunterXHunter ?!

Donc ca veut dire que l'auteur est toujours malade... donc qu'on aura jamais la fin... j'espere qui va leguer la suite a un autre dessinateur juste histoire qu'on connaisse la fin.

 

Euh t'es sérieux ou quoi là ?

Qui t'as dit que Togashi reviendrait jamais ? Il tarde vachement, ça commence à faire un bout de temps mais il va revenir, commence pas à délirer en pensant que t'auras jamais la fin et qu'une autre personne prendra le relai. Faut faire comme tout le monde, attendre. T'as pas tellement le choix de toute façon, HxH reviendra bien un jour.

 

au fait c'est quoi la golden week

 

En gros c'est une semaine fériée au Japon. Doit y avoir 4 jours de fériés sur la semaine si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour être vrai  :'( :

 

D.Gray-man absent à partir du numéro #24 (11/05).

Retour indéterminé.

 

La dernière fois qu'on a eu "retour indéterminé" on s'est retrouvé avec une absence de plus de 2 mois  ;D On va quand même attendre plus d'infos, c'est ptête qu'une absence d'1e ou 2 semaines (je sais, je suis trop naïf) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommaire du numéro double de cette semaine :

 

#22-23 (27/04) :

One Piece (C & Pc)

Bleach

Naruto

Kuroko

Toriko

Inumaru

Bakuman

BLUST! (Yûsuke Murata/Oneshot Pc & 51p)

Reborn

Belzee (Pc)

Sket

Kochi Kame

Eyeshield

Gintama (Pc)

Psyren

Nurari

Gray

ToLove

Hoop

Bokke (Fin)

Jaguar

 

#25(5/11)

Medaka Box ( Nishio Ishin x Akira Akatsuki)

Bleach, Kuroko (Pc)

 

Apparemment, il y aura bien un chap de ES21 cette semaine (malgré qu'il ait été annoncé absent). Et bleach en deuxième position, ça faisait un bail mine de rien  ;D

 

+ page couleur du one shot Blust! :

 

13014082.jpg

 

PS : et pas de WSJ la semaine prochaine pour cause de Golden Week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de mitrailler de pages couleurs et de couvertures pour Bleach (c'est assez hallucinant en ce début d'année je trouve), il finit même par pouvoir devancer Naruto...

Toriko est un peu descendu, espérons qu'il remonte comme à son habitude.  Psyren redescend un peu mais ça reste correct. Et remontée de ES21 pour l'honneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien donc bleach a devançer naruto et eyeshield 21 qui est la comme même avec leone shot blust qui a l'air tres interessant.

pour la couverture elle est super et comme d'habitude luffy est en premier plan et aussi j'aime beaucoup la page couleur one piece

qui est tres bien faite(ça ma donner envie d'être dans la page couleur ;D) de toute façon j'ai toujours aimer les pages couleurs one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page couleur de One Piece est sublime sérieux ! *_*

J'adore l'ambiance qu'il y a dessus, vivement la HQ !

 

Le trio de tête du Jump avec One Piece, Bleach & Naruto : Bleach revient-il à son ancienne place plus ou moins ? :P

Pas grand chose à dire sur les trois premiers cette fois-ci ^^

Toriko redescend d'un chouilla, rien de bien grave. Comme Reborn.

ES21 sera bien présent donc, il continue à prendre part à tous les Jump, vraiment impressionnant !

 

Encore une page couleur Bleach pour le prochain Jump, incroyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Un classement surprenant tout de même...

 

One Piece premier, rien de suspect jusque là, mais alors Bleach devant Naruto, avec les chapitres du moment --'

Je dirais rien mais je n'en penses pas moins ;P

 

Ensuite, ES21 qui semble bien être présent cette semaine, j'ai envi de dire tant mieux, car le chapitre de la semaine dernière était vraiment sympa, on va pouvoir continuer sur notre lancée.

 

Psyren qui ne bouge pas je crois.

D.gray-Man qui replonge.

 

Pour les PC, je trouve juste celle de maitre Oda SPLENDIDE !!!

y'a pas d'autres mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon coté pour être honnête ce classement ne me surprend pas.

Op est 1er comme à son habitude,Bleach 2ème bof pour être honnête je trouve que ça bouge + de leur coté que Naruto,en parlant de ça Naruto est 3ème donc ça va.Sinon Reborn semble être dans une bonne place même si ils ont l'air d'avoir baissé.

Plus bas encore Eyeshield21 a l'air plutôt bien idem pour Psyren qui n'a pas vraiment changé.Sinon D.Gray-man qui replonge :-\...

 

Concernant les PC celle qui me plaît le plus c'est bien sûr celle de Oda elle est super!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...