Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La couverture, ben les mugiwaras sont là, donc elle est belle, avec son sourire, il y  a deq uoi être content, même si je trouve pas très cohérants en fonction de sa situation actuelle ^^

 

Brook affro rose ? xD

 

sinon, la page couleur OP n'est pas HQ, alors je ne vois pas grand chose, à part la bouffe  :D (comme d'habitude ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est très sympa, moins que la dernière mais elle fait plaisir à voir.

 

Pour la double je m'attendais pas à ça, Oda fait toujours des doubles à des années lumières de ce qu'il se passe dans l'arc actuel, ici c'est encore le cas. J'avoue que j'aurais bien aimé voir une page couleur sur Impel Down ^^

En tout cas voir une page aussi riche en couleur alors que l'arc en cours est pas très réjouissant... C'est étonnant ^^ Mais la maîtrise est là et la page est vraiment belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture plutôt sympa... Un peu colorer mais bon ca passe moi j'adhère, pour les pages couleur je les trouves pas mal notamment celle de OP qui est vraiment très original avec l'équipage au complet...

Moi j'adhère..

 

Merci Aizen ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couv aussi ! Et puis elle rappelle le printemps ! les cerisiers en felur c'est le signe du printemps là bas non ?

Et puis Brooke qui a une barbe a papa sur la tête ^^.

 

Pour la double moi de toute facon j'ai toujours aimé les pages couleurs d'Oda et puis ça me manquait de les voir tous ensemble !

 

Sinon pour le basket le mec du milieu on dirait sasuke de SDK ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une double bonne nouvelle pour Psyren.

 

Il semble bel et bien sorti du top -6 du classement du Jump et donc a fini à plaire aux japonais. Espérons que ca dure un bon moment. Et l'annonce d'une page couleur dans 2 semaines c'est que du bon pour ce manga. La situation est beaucoup plus inquiétante pour To Love Ru qui ne décolle pas de la dernière place du classement (si on enlève Jaguar :P), ainsi que ES21 (mais la fin du manga est très proche) et DGrayMan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la page couleur c'est pas celle du concours de popularité ?

Si c'est ça faut pas non plus s'exciter, c'est obligatoire si c'est les résultats.

Même si c'est vrai que le manga reste dans une bonne passe actuellement, on espère que ça va durer.

 

Pour le reste, rien de plus à ajouter, on attend de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la page couleur c'est pas celle du concours de popularité ?

Si c'est ça faut pas non plus s'exciter, c'est obligatoire si c'est les résultats.

 

Possible que ce soit pour ca contre qu'on est obligatoirement une PC pour le concours de Pop j'ai un leger doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit a un superbe #20 dit donc.

La couverture pour Bleach  8) Et puis PC pour Psyren et Belzee', que du bon quoi ;) !

Après pour les 6 derniers et bien DGM qui chute pas mal et puis bah ES21 qui stagne toujours autant donc bon... Rien à ajouter après, TLR toujours pareil donc bon et puis Psyren qui semble définitivement out du top des 6 derniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là une couv' pour Bleach cela fait bien longtemps que 'on avait pas vu cela 8)

Et cela fait vraiment plaisir ;D

 

Aprés Psyren sort de la fin du classement et reçoit une page couleurs en prime.

 

Donc le Jump 20# va être magnifique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ce soit pour ca contre qu'on est obligatoirement une PC pour le concours de Pop j'ai un leger doute

 

Je sais pas, j'ai souvenir qu'à chaque concours de popularité les résultats étaient sur page couleur, après c'est possible que je me trompe ^^

 

Pour Bleach je me demande s'il est pas cheaté quand même, il a une page couleur ou couverture tous les deux mois limite, c'est énorme quand même.

Sur les chiffres de Heiji pour 2008 il distançait les autres mangas d'une énorme avance, abusé quand même ^^

EDIT Aizen: De quoi tu te plains? c'est un régal pour les yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Psyren a l'air définitivement sorti du top -6 et a en plus une page couleur ça fait la deuxième de l'année même si la première était pour les 1 an et la deuxième probablement pour les résultats du concours de popularité.

Pour moi le plus en danger du top -6 est Bokke-san, parce que TLR a de bonnes ventes, D.Gray-man a un statut spécial et ES21 est dans son dernier arc.

 

Il y a déjà eu 5 pages couleurs pour Bleach depuis le début de l'année (Jump n°1) donc avec le 20 ça fait 6 et comme il y a 2 numéros double 20-2=18 et 18/6=3, Bleach a eu des pages couleurs pendant 1/3 des numéros du Jump de cette année :o, juste énorme (par contre il me semble qu'il n'y a pas eu de couverture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren en dehors du TOP -6, et Psyren qui choppe même une page couleur, ça c'est la classe...

espérons que ce soit le début d'un grand succès, car le manga vaut le coup.

Pour D.gray-Man, malgré le très bon chapitre de la semaine dernière, ça reste dans le bas fond du classement, ES21 qui sombre tout simplement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! si je ne me trompe pas, le classement de cette semaine ne vient pas des chapitre de la semaines dernieres mais d'il y a 2 semaines? Donc le vote de ce dernier chapitre de D.gray-Man, on le verra la semaine prochaine?  ;)

 

Sinon petite couv pour Bleach ! Le Jump doit sentir qu'il faut le booster pour pas qu'il sombre ?! Et... Merci pour la Pc de Psyren faisait un moment me semble ! Content de plus le voir dans le top -6 !

 

Tiens en lisant les posts j'ai d'ailleurs pu constater, d'après certain, que D.gray-Man avait un statut différents des autres? en quoi et pourquoi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce qu'il vient juste de reprendre après la (longue :'() pause de l'auteur. Du coup les jap' ont l'habitude de faire leur classement sans D.Gray alors peu de gens votent pour lui mais comme c'est un vieux manga (enfin qui s'est déjà intégré, pas comme les nouveaux genre Hoop men etc...) qui a de bonnes ventes en tommes reliés, les patrons du Jump savent qu'ils faut pas le virer.

....enfin je pense.

Mais j'espère quand même qu'il va remonter dans le classement!

Et vivement la couv' de Bleach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<b>#19 :</b>

 

Naruto (Couverture et pages couleurs)

One Piece

Reborn

Belzeebub

Bleach

Toriko  (Pages couleurs)

Gintama

Kuroko

Inumaru (Pages couleurs)

Psyren

Sket

Bakuman

Neuro

Hoop

Kochi

Nurari

Bokke

D.Gray-man

Eyeshield21

ToLove

Jaguar

 

 

Jump #19 :

Bleach (Couverture et Pages couleurs)

Belzeebub, Psyren(Page Couleur)

 

La surprise de la semaine c'est Belzeebub qui prend plus que ces marques en haut. Pour Toriko avec la page couleur sa position veut rien dire (il est plus bas pour ça). On notera que Kuroko et Bakuman sont remonté et surtout que Psyren semble etre bien sortie d'affaire et d'avoir conquis les japonais. En bas peu de nouveauté, Hoop men qui est bas tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est mériter pour beelzebub, franchement en ce moment je prend plus de plaisir a le lire qu'a lire bleach... pareil pour kuroko (bien que je ne pense pas qu'il dure trop longtemps étant donné qu'ils en sont deja au mec super fort n2). Par contre hop men, je trouve ca vraiment mauvais, enfin bon apres slam dunk c'est chaud de faire un bon manga de basket. Par contre pour eyeshield ca me fait chier, parce que ok c'est le dernier arc mais j'éspere que le jump va pas demander de le faire finir rapidement a cause de son manque de popularité dans le lcassement, jespere que les ventes de volumes suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belzeebub est 4e, ça à l'air de plaire aux japonais mais comme l'histoire se met en place on ne va pas se plaindre :P.

Kuroko est 8e et se stabilise dans la première partie du classement, pour les nouveaux ça devrait être Hoop Men le successeur de Bokke-san.

Toriko est 6e -__- une PC ça ne fait pas remonter au classement normalement?

Psyren est 10e et continue sa remonté et ça devrait continuer la semaine prochaine avec la PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est 6e -__- une PC ça ne fait pas remonter au classement normalement?

 

Regarde tout les anciens classement celui avec des PC est toujours par la (surement pour pas avoir trop de PC au début a cause de celui en couverture)

 

Donc Toriko est pas sa vrai place, on peut pas savoir

 

Psyren est 10e et continue sa remonté et ça devrait continuer la semaine prochaine avec la PC.

 

Il sera pareil, Beelzebub sera 6eme et lui 9-10eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gâté niveau pages couleurs cette semaine, vraiment belles !!

 

Quant au classement, c'est assez normal.

Reborn se retrouve assez haut, sûrement avec les nombreuses pages couleurs des habituels ténors mais ça fait plaisir de le voir ici quand même.

Les pages couleurs de la semaine prochaine risquent d'êtres très sympa aussi, à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...