Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Mouais rien de spécial cette fois-ci non plus, à cause des absences et des conneries dans ce genre là Psyren se retrouve plus bas que ces dernières semaines. Mais pas de quoi s'inquiéter je pense.

Toujours rien de nouveau pour DGM, va pas falloir s'attendre à ce qu'il revienne tout de suite. Moi je m'en fou je le lis pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Psyren entre dans le top -6 (à cause des absences et PC) mais il a une PC la semaine prochaine (la 2e en 2 mois :o) donc pas de problème.

Beelzebub et Kuroko confirme avec leur PC et la couverture pour Beelze la semaine prochanie.

 

Hoop + mago + TLR (+ES mais lui fin logique) semble les prochains sur la liste en attendant de voir les nouveauté

Sauf qu'en ce moment les nouveaux arrivent 2 par 2 et qu'à chaque fois un nouveau de la fois d'avant vire, donc je verrais plutôt Hoop et ES suivit par un nouveau et mago (mais pas TLR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommaire du Jump # 25 :

 

#25:

 

Akaboshi - Ibun Suikoden [Nouvelle série] (Couverture & Pages couleurs)

One Piece

Naruto

Medaka Box (Page Couleur)

Gintama

Bleach

Inumaru

Belzeebub

To Love (Page Couleur)

Reborn

Toriko

Kochi

Bakuman

Kuroko

Sket Dance

Psyren

Eyeshield 21

Nuraryon no Mago

Hoop Men

Jaguar

 

D.Gray-man (Absent)

 

 

Jump #26 :

 

Belzeebub (Couverture & Pages couleurs)

Akaboshi, Kuroko no Basket Page Couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le classsement on à une semaine presque classqieu même si Toriko est bas.

Mais entre la nouvelle série et les Pages couleurs le classemnt en ait un peu changer.

 

Pour la couv' je la trouve trés bien,on se laisse capter par le personnage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le classement est à peu près normal (si on ne compte pas les pages couleurs et les nouveaux) à l'exception de Toriko. Il est 10e c'est pas normal ça, c'est peut être parce que les japonais n'aiment pas Coco et ses combats tactiques (en même temps c'était compliqué avec toute ses histoires de poison).

 

Psyren devrait ressortir du top -6 dans quelques semaines quand TLR n'aura plus sa page couleur et qu'un nouveau sera descendu (qui a dit Medaka Box) peut être même plus tôt s'il repasse au dessus de Sket Dance ou que D.Gray-man revient (mais ça on peut attendre encore).

 

Pour le nouveau de cette semaine la couverture est pas mal même si je n'aime pas trop le regard du héros par contre j'aime bien la page couleur, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves, contrairement à certain qui le classement bouge pas mal, à part pour les deux premiers bien sur... Je pense notamment à Toriko qui a fait une chute juste énorme, il n'y a pas d'autres mot, il ce retrouve en plein milieu du classement... Voir même dans les derniers, pas encore le top -6 mais quand même. Et Bakuman en fait de même... Pour moi le faite d'avoir deux pages couleurs + une nouvelle série n'enlève pas le faite que Toriko ai fait une chute pareil.

 

Pour la Cover', je la trouve vraiment top, elle me donnes envie de découvrir le manga.

De même pour les pages couleurs, l'univers de ce nouveau manga à l'air très intéressant je trouve.

Puis pour To love... Petite culotte hein :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Toriko est bizarement bas.

C'est sans doute a cause des combat contre les robot gt qui saoule.

Normal, des ennemis qui ont tous la meme tete d'oiseau, c'est des robot donc pas d'expression sur les visages, y'a de quoi etre saoulé.

Enfin il y a un gros combat qui s'amorce donc ça devrait remonter.

 

Sinon ben classement normal.

La nouvelle série akaboshi a pas l'air immonde, enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre du classement de cette semaine pour Toriko c'est celui où Coco explique sa stratégie avec ses poisons à Gido, c'est le chapitre que tu n'est pas sûr de comprendre même si tu le relis plusieurs fois ça doit être pour ça son classement très bas.

 

@ Ryuji' : J'avais pas remarqué Bakuman qui a quand même perdu 4 places comme Kuroko d'ailleurs mais bon, Medaka et TLR faussent un peu le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#26 (25/05) :

Belzeebub (Couv & Pages Couleurs)

Akaboshi (29p & Pages Couleur),

Kuroko no Basket (25p & Pages Couleurs)

Medaka Box (25p)

Psyren (23p)

 

Sket Dance

Eyeshield 21

Nuraryon no Mago

To Love

Hoop Men

Jaguar

 

#27 (01/06) :

Kochi Kame (Couv, Pages Couleurs et News Importante)

Inumaru Dashi (Pages Couleur),

Matsumoto Naoya / One Shot (Pages Couleurs)

Akaboshi (Pages Couleurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kochi une new importante????

 

Une adapt animé après 30ans mdr, la fin du manga... ca paraîtrait bizarre

 

Par contre akaboshi enchainera 3 PC? euh ca arrive jamais ca

 

bon Hoop Men le pauvre quand meme, va peut etre y a voir encore des nouveautés super rapidement lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau classement rien de très surprenant pour ce top -6. Ça reste le même

Akaboshi avec 3 pages couleurs, c'est pas souvent que ça arrive.

Sinon bah on voit que dans le #26, il y a pas mal de manga avec plus de pages que d'habitude... Sinon à part ça. Vraiment rien d'extraordinaire à annoncer. A voir le classement complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kochi Kame la fin du manga serait peut-être légitime pour son auteur, après trente ans il commence peut-être à en avoir ras-le-cul :D

Une adaptation en anime au bout de trente ans... Mouais ><

Ou alors rien de tout ça, on verra bien de toute façon :)

 

23 pages pour Psyren, c'est cool =)

Et si je me rappelle bien de la dernière preview, Psyren devait avoir une page couleur en plus.

Et pas dû à un concours de popularité cette fois-ci, donc ça prouve que le manga reprend du poil de la bête o/

 

Trois pages couleurs de suite pour Akaboshi... Je sens qu'on va s'amuser nous... Mais ça va encore être magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#26 (25/05) :

Belzeebub (Couv & Pc)

Akaboshi, Kuroko no Basket, Psy (Pc)

Medaka (23p)

 

Erreur donc ?

Dommage quand même, j'aurais pas été contre une page couleur... Mais un chapitre de 23 pages ça se refuse pas non plus.

Je persiste à dire que vu le niveau actuel de Psyren et ses dessins, il nous faut des pages couleurs !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rien de bien nouveau.

Mais on voit un chapitre plus long pour Psyren qui le mérite largement.

Et Belzeebub plaît vraiment au Jap' car il se retrouve souvent avec des pages couleurs ou des couv'.

 

Comme d'habitude les gros enjeux se situe dans le haut du classement qui évolue ses derniers temps.

 

Et cela sent le nouveau manga pour remplacer Hoop Men ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#26:

 

Belzeebub (Pages Couleurs)

One Piece

Naruto (Couverture)

Akaboshi (29p & Pages Couleurs)

Bleach

Toriko

Psyren (23p)

Medaka Box (25p)

Reborn

Gintama

Inumaru

Bakuman

Kuroko no Basket (25p & Pages Couleurs)

Kochi

Sket

Eyeshield21

Nurarihyon

ToLove

Hoop

Jaguar

 

 

Jump #27 :

 

Kochi (Couverture & Page couleur) + Annonce Importante

Inumaru (Page couleur)

Matsumoto Naoya (Oneshot)

Akaboshi (25p)

 

 

Cette semaine pas trop de nouveauté, Toriko remonte, Psyren aussi (mais a cause des 23 pages?) après y a pas trop de mouvement, en bas Hoop et TLR. Je pense qu'il risque d'y avoir moins de changemetn dans les moins qui viennent. Juste Hoop et le remplacement de ES mais si les autres mangas trouvent leur public.

 

A voir pour l'annonce de Kochikama soit un nouvelle animé soit un film live, voir la fin du manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Psyren est assez haut, ça fait plaisir. Par contre dur de savoir si c'est dû aux pages couleurs ou non, on verra avec le classement de la semaine prochaine pour comparer.

Après rien de spécial j'ai l'impression, tous les gros sont en haut, et ceux qui marchent pas restent en bas. Juste Bakuman qui n'est pas spécialement haut mais pas d'inquiétudes.

 

J'attends les pages couleurs avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Psyren est assez haut aprés dut au 23 pages ou pas ?On le saura dans les prochaines semaine.

 

Ensuite dans le haut toujours du OP,du Bleach et du Naruto ;D

Et petite baisse de Bakuman mais rien de bien méchant à l'heure d'aujourd'hui.

 

Et j'ai hâte de voir ce chapite de Psyren booster  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle Power-Up de Psyren... Vraiment je n'avais même pas capté qu'il ne faisait plus parti du top -6. Ensuite le haut classement est un peu chambouler. (Fautes au PC+C+ Pages en plus pour quelque manga ?) Toriko qui remonte pas mal après sa grosse chute de la semaine dernière en tout cas. Sinon le classement reste le même...

 

Akaboshi (25p)

 

Il ne manque pas la page couleur ? Car il était dit que Akaboshi allait avoir 3 PC en 3 semaine. Après peut-être l'as tu oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite y a pas de PC c'était une erreur (comme Psyren)

 

Ah Ok ! Dommage. Ca aurait été vraiment top... Bon ok pas pour les cleaneurs mais quand même :P !

Sinon il y en aura quand même la semaine prochaine ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...