Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Toriko remonte mais reste quand même derrière Bleach.

Psyren est assez haut mais c'est dû au 23 pages même si je ne pense pas qu'il redescende trop dans les prochaines semaines.

Naruto pique la couv de Beelzebub, ça arrive assez souvent cette année (surtout pour Naruto).

Baku-man est assez bas mais ça fait quelques temps même s'il n'est absolument pas en danger.

Après pour le reste, si on retire les pages couleurs et les pages en plus le classement est à peu près normal.

 

@ Ryuji' : En gros, à chaque fois qu'il y a quelque chose de spécial dans un chapitre (PC, pages supplémentaires...) ils mettent PC dans le pré-sommaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

One Piece toujours au top, je vois que les japonais apprécient tout autant que nous le génie de Oda !

Juste énorme en ce moment.

Naruto qui suis juste derrière, là non plus pas trop de surprise.

Bkeach et Toriko jamais trop loin également.

En revanche, la vrai bonne surprise vient de Psyren qui se hisse très haut dans le classement du jump, je me demanderai presque

Et si ce n'est pas son meilleur classement depuis sa première parution ?

 

Et Reborn qui reste dans les parages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette couv'.

 

Même si comme le souligne Monkey, la tête de Naruto et vraiment bizarre ici. Moi j'aime bien.

La couverture n'est pas blindé en personnage comme on a tellement l'habitude de le voir. Et puis le fait qu'il montre le logo des 10 ans de Naruto sur sa joue, donne un petit peu d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, c'est moche...

J'aime pas du tout. Il fait une tête vraiment chelou et le tout est vraiment trop... Vide...

Y a rien, juste la tête de Naruto et elle est pas terrible.

 

Franchement j'aime pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un style spécial donc je connais pas le nom

 

ca change, et j'aime bien le changement. je suis pas le genre routard a aimer que ce qu'on voit 1000 fois

 

Kishi essaye beaucoup de style différent actuellement (c'est surement un plaisir et ca permet de sortir de sa routine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commenterais que les couvertures de Beelzebub et de Akaboshi.

 

Celle de Beelzebub change relativement de ce qu'on peut voir d'habitude. Elle a un petit peu plus de gueule que les précédentes. Moi j'aime bien.

 

Puis celle de Akaboshi, je l'adore. Comme la précédente elle est vraiment énorme, les dessins sont superbe, puis les couleurs, magnifiques. Moi je suis totalement fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les pages couleurs de cette semaine, celle de Beelze est différente de la dernière et je préfère ce style, celle de Kuroko est pas mal même si je préfère celle d'avant et puis celle d'Akaboshi :o on a trouvé Kubo bis là, rien à redire j'adore.

Pour la couverture, Kishi change de style et j'aime bien à par les yeux, ils me font trop penser à ceux de Kuroko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la page couleur de Akaboshi est juste magnifique on sent une éspece de patte à la Kubo  ;D

Donc ce manga commence vraiment celon moi.

 

En revanche pour la Couv' c'est autre chose.

Je n'accroche pas mais alors pas du tout on dirait que ce n'est même pas du Kishi.

 

Et on critique des Couv' pour leur côter trop charger mais là c'est nettement trop vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#27 (01/06) :

Kochi (Couv & Pc) + Drama TV, Rôle Principal : SHINGO Katori

Inumaru Dashi (Pc)

Matsumoto Naoya / Nekowappa! (Oneshot)

Akaboshi (25p)

 

Es21

Nurarihyon

Sket

ToLove

Hoop

Jaguar

 

 

#28 (08/06) :

Reborn ( Couv & Pc)

Bakuman (Pc)

Furudate Haruichi / Kiben Gakuha, Yoyya Sensei no Kaidan (Oneshot & Pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai les OS vont être à suivre de prêt, va y en avoir pas mal dans les semaines à venir donc faut voir si on va pas trouver quelque chose de prometteur ^^

Sinon moi je vois surtout les prochaines pages couleurs de Bakuman & Reborn, ça fait plaisir !! :)

Pour le reste, comme d'habitude, aucune surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Kochi ca va etre un Drama donc ... on s'en fou :P

 

par contre va y avoir 5-6 OS de suite la donc a voir peut etre un futur dans le jump

 

en bas pas de changement donc en faite rien a dire de spécial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#27 (01/06) :

Kochi Kame (Couv & Pc)

One Piece

Naruto

Reborn

Bleach

Inumaru Dashi (Pc)

Medaka Box

Matsumoto Naoya / Nekowappa! (One Shot)

Akaboshi (25p)

Belzeebub

Kuroko no Basket

Toriko

Bakuman

Psyren

Gintama

Eyeshield 21

Nurarihyon no Mago

Sket Dance

To Love

Hoop Men

Jaguar

 

#28 (08/06) :

Reborn (Pc)

Bakuman (Pc)

Furudate Haruichi / Kiben Gakuha, Yoyya Sensei no Kaidan (One Shot & Pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, Reborn est en haut, ça fait plaisir ! Avec One Piece, Naruto et Bleach.

Toriko est quand même assez bas, pas habituel ça :P

Sinon pour le reste rien d'étonnant, on retrouve les même en haut et en bas que d'habitude :)

 

Vivement les pages couleurs de Reborn et Bakuman, ça va encore être quelque chose de bon vu le niveau des deux dessinateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn s'est vraiment compréhensible !

Je pense que ça va même rester comme ça pendant un temps, le vrai combat commence et tout le monde est chaud et enfin prêt !

Ca risque de déménager !

Pas de changements sinon pour les premiers, à part Reborn.

Et toujours D.Gray Man qui est absent ! Ca devient un peu long et chiant.

On n'y peut rien évidemment. Mais j'espère vraiment que ça va aller mieux pour l'auteur parce que ses fans desespérent ! :'(

Mais Vive D.Gray Man quand même ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement habituelle... Ou presque, avec cette dégringolade énorme de Toriko. Vraiment bizarre je trouve, car son originalité plait au japonais apparemment donc pourquoi il est aussi bas, cette semaine, tel est la question.

Sinon pas beaucoup de PC cette semaine, comme les semaines à venir d'ailleurs. Juste à retenir le fait que Akaboshi aura encore un peu plus de page que la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est 11e -_____________________________________________________________- c'est pas normal ça même s'il y a Medaka, Akaboshi et un OS devant lui,mais il devrait (doit :D) avec le power-up de Toriko.

Pour le reste c'est plus ou moins normal avec Psyren hors du top -6.

En tout cas avec son drama on voit que Kochi Kame est loin d'être fini.

 

La semaine prochaine, page couleur de Bakuman ça promet ça et puis on aura le 1er ressenti des japs pour Akaboshi.

 

Juste à retenir le fait que Akaboshi aura encore un peu plus de page que la normal.

C'est normal c'est son 3e chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement presque habituel encore une fois.

Bonne surprise, la place de Reborn, habitué au haut de tableau sans pour autant être dans les toutes premières places, là c'est cool.

 

One Piece et Naruto devant, comme d'hab.

Bleach 4ème, ça aussi on s'y est fait.

 

Psyren qui est bien descendu par rapport à la semaine dernière :'(

Mais c'était à prévoir, et puis, tant qu'il n'est pas dans la zone rouge.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#28 (08/06) :

Reborn (Pages Couleurs)

Bakuman (Pages Couleurs)

Furudate Haruichi / Kiben Gakuha, Yoyya Sensei no Kaidan (One Shot & Pages Couleurs)

 

Kochi Kame

Eyeshield 21

Nuraryon no Mago

To Love

Hoop Men

Jaguar

 

#29 (15/06) :

Toriko (Pages Couleurs)

Eyeshield 21 (Pages Couleurs)

Iwamoto Naoki / Kuromitsu-sama Mairu! (One Shot & Pages Couleurs)

 

PC pour Toriko, j'en connais un qui va être content ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bah pas vraiment de changement en bas vraiment. Meme si TLR j'ai un doute sur sa fin malgré ce classement

 

Je pense que le Jump le garde seulement parce que les tomes reliés se vendent assez bien au Japon. Sinon il aurait déjà été éjecté du magazine depuis un certain moment ^^. Après dans le classement -6 on retrouve les 4 mangas habituels à la fin. Une couv' pour ES21 ca risque d'être intéressant parce qu'on arrive bientôt à la fin du match contre l'Amérique (à moins qu'il y ait égalité parfaite à la fin du temps réglementaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part une PC pour Toriko et ES21 pas grand chose.

 

Petite remonter de TLR mais alors toute petite  ;D

 

Et remonter de ES21 mais un peu normal avec le match des Américains  :P

 

Comme d'hab c'est le haut du classement qui est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...