Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça ce voit au vu des derniers chapitres.

Il reste 5 minutes dans le match, je crois, et encore, je crois que c'est moins.

Donc un chapitre pour boucler le match, et un chapitre pour nous dire qui va en NFL etc...

 

ça aura été un très bon manga tout de même.

 

Edit Blayed : En effet Fab', 5 seconde ^^'

Autant pour moi, mais je savais que y'avait un 5 dans l'histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top -6 classique avec Psyren toujours en dehors et une page couleur pour Bakuman.

Et la semaine prochaine page couleur pour Toriko même si ce n'est pas pour l'arrivée de Zebra on va pouvoir voir la nouvelle forme de Toriko en couleur et ça ça va être sympa.

 

EDIT:

#28:

 

Reborn (Pages Couleurs)

Naruto

One Piece

Bleach

Belzeebub

Inumaru Dashi

Akaboshi

Furudate Haruichi / Kiben Gakuha, Yoyya Sensei no Kaidan (One Shot & Pages Couleurs)

Psyren

Medaka Box

Gintama

Kuroko no Basket

Bakuman (Pages Couleurs)

Toriko

Sket Dance

Kochi Kame

Eyeshield 21

Nuraryon no Mago

To Love

Hoop Men

Jaguar

 

 

Jump #29 :

 

Toriko (Pages Couleurs)

Eyeshield 21 (Pages Couleurs, Page Bonus + Fin)

Iwamoto Naoki / Kuromitsu-sama Mairu! (One Shot & Pages Couleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devant one piece o.O

Wow, c'est plus qu'étonnant quand on voit les chapitres de one piece qui sont géniaux et naruto qui parle avec pain...

Sinon pour le reste ca change pas trop a part toriko qui est un peu bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devant OP omfg... surtout vu le chap que nous a pondu Kishi, je trouve bizarre que les japonais adhèrent au Jesus Naruto et au tout est bien qui fini bien lol...

 

Bon bha sinon, Bleach semble reprendre définitivement son rôle de 3ème et Belzee et Akaboshi sont plutôt bien placé.

Toriko aussi bas, ça ne me gêne pas vraiment je n'apprécie pas vraiment ce manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devant One piece, c'est pas souvent que ça arrive. Et Bleach qui prend la troisième place suivi de Beelze... Et bien ; surprenant ce classement je trouve.

Toriko toujours aussi bas. Décidément que ce passe-t-il ? Sinon Akaboshi gère bien pour un nouveau manga. Psyren quant à lui ce maintien dans le milieu, du classement.

 

Sinon semaine prochaine, fin de ES. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis surpris que Toriko soit aussi bas...et a l'inverse que Bleach se place dans le haut du classement^^(en ce moment c'est pas le tout mais voila quoi a force... :P)

Naruto aussi haut , tout est normal 8) après un combat comme celui-là^^

Pages couleurs pour Toriko c'est bon ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin épilogue en gros ca veut dire que le dernier chapitre risque de faire 40-60 pages ^^

 

Personellement je trouve que le match Japon Vs Usa était le match de trop, il est entrain transformer ses personnages en des Chuck norris dopés à la Mega-Mass (alors qu'on présentait les USa comme une équipe imbattable , et bien au bout de 3-5 chapitres franchement je ne reconnais plus la soi disante "suprématie" américaine avec le mythe du pentagramme)

Bref, ma question est : va t-il publier Blusted dans le shonen magazine pour remplacer ES21, en passant le personnage principale ressemble étrangement à Sena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn à une PC !!!! Yeah, j'ai hâte de la voir, je bave d'avance.

 

Après, une grosse surprise en haut de tableau, c'est One Piece qui perd sa première place au profit de Naruto quoi, je sais que chacun voit midi à sa porte, mais tout de même Oo, enfin bref.

 

Bleach en 3ème place :)

 

Psyren haut, presque très haut, ça fait vachement plaisir, pour nous lecteurs, mais aussi pour son Mangaka qui voit enfin ses efforts récompensés (pour combien de temps ?...)

 

Après Toriko, euh que ce passe t-il ? une chute passagère, ou les japs n'adhère plus vraiment ?

On le saura d'ici quelques semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page couleur de Reborn, Amano a intérêt à sortir le grand jeu !!

De même pour Obata, mais avec lui c'est très très rarement raté niveau pages couleurs ^^

 

Psyren est bien haut et ça fait plaisir, ça va être sa place de croisière je pense maintenant.

À noter Naruto devant One Piece, c'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on retrouve le classement de y'a quelque mois.

A savoir Naruto-OP-Bleach ;D

 

Pour Toriko il faut voir si c'est juste passager ou si le probleme est pus profond.

Voilà et Psyren continue de monter mais jusqu'ou s'arrêtera t-il  ;)

 

Et le prologue de ES21 approche et c'est la fin d'un manga qui m'a captiver et m'a rendu accro au Foot US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas les japs, Naruto c'est les flashbacks chiants (dont on connaît déjà 80% de l'histoire avant) alors que Toriko a son premier vrai combat (enfin un qui fait plus de 2 chapitres) et Naruto passe devant OP et Toriko chute énormément ???

Psyren est haut et devrait le rester et Beelzebub s'impose.

 

Pour la semaine prochaine page couleur de Toriko, ça lui fera au moins l'occasion de remonter et même si ça ne devrait pas être pour l'arrivée de Zebra (quoi que vu que c'est la première fois que Toriko a une PC et qu'on ne s'y attend pas), on devrait voir Toriko évolué donc ça va quand même être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn ! Elle est vraiment pas mal du tout cette couv' ! ^^

Sinon, pour la classement, je suis étonnée de voir Belzeebub en si bonne place. Juste derrière Bleach ! Oo

Je trouve que ce manga est pas mal du tout, mais de là à le voir si bien placé... J'suis sur le cul xD

 

Page couleur et bonus pour ES21, normal vu que c'est la fin ^^

Psyren qui reste très bien placé, c'est parfait ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top -6 de la semaine

 

Psyren et bakuman dans le lot, ES21 s'arrete donc faut y penser. Enfin si Hoopmen se fini bientot. mais bon etre en bas vaut pas dire que c'est nul non plu, car je trouve que la moyenne du niveau du manga du jump c'est grandement améliorer, et que de toute facon il en faut obligatoirement a la fin lol

 

Y a vraiment que Hoopmen en grand danger pour moi et qui devrait etre viré quand le jump décidera de remplacer ES21 et celui ci je pense

 

#29 (15/06) :

Eyeshield 21 (End)

 

Last :

Kochi Kame

Baku-man

Psyren

To Love

Hoop Men

Jaguar

 

Un CD Drama de Sket Dance va voir le jour.

 

#30 (22/06) :

One Piece (Couv & Pages Couleurs)

Gintama (Pages Couleurs)

Kasuga Makoto / Ultimate Chaser (One Shot & Pages Couleurs)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grosse chute pour Psyren responsable du manque d'action des derniers chapitres.

Mais cela ne m'a pas gener mais apparement cela en gêne certain  ;D

 

Chute pour Bakuman également et la fin de ES21 :'(

Adieu à un trés grand manga.

 

Voilà et couv' et page couelur pour OP.

De l'action cette semaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chute de Psyren due à la vague de chapitres mous mais ça devrait remonter dans 3-4 semaines avec les combats. Baku-man est aussi dans le top-6 mais n'est pas non plus en danger. Et puis hâte de voir la page couleur de Toriko.

On devrait bientôt avoir les nouveaux pour remplacer ES21 et Hoop Men, espérons qu'il y aie quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon psyren et baku-man sont dans le top -6 (j'ai hate de savoir qui les remplacent) pour eyeshield 21 il merite bien cette couv pour son dernier chapitre  :-\ mais bon le plus important pour la fin super presser de voir la couv,la page couleur et le chapitre de one piece du jump 30. ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#29:

 

Toriko (Couverture & Pages Couleurs

Naruto

One Piece

Bleach

Belzeebub

Inumaru

Medaka

Iwamoto Naoki / Kuromitsu-sama Mairu! (One Shot & Pages Couleurs)

Reborn

Akaboshi

Sket

Kuroko

Nurarihyon

Eyeshield 21 (Pages Couleurs, Extra Pages et Fin)

Gintama

Kochi

Bakuman

Psyren

ToLove

Hoop

Jaguar

 

 

Jump #30 :

 

One Piece (Couverture & Pages Couleurs)

Gintama (Pages Couleurs)

Kasuga Makoto / Ultimate Chaser (One Shot & Pages Couleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...