Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bah One Piece troisième, ça doit être une première.

Après, y'a que Gintama qui est devant à la "loyale", Naruto sans PC et Cover aurait très bien pu être derrière.

 

Bref, pour Bleach, je me posais la même question que Jinza', mais Rom's y a déjà répondu donc pas de soucis.

 

Après je trouve que Reborn est vachement bas, pourtant les chapitres sont affolants ces derniers temps.

 

Enfin, la couverture, bof bof, que fou Naruto avec un gros Pinceau :P

 

Edit I-U : Ça doit être pour l'artbook qui va sortir ^^

 

Edit Blayed : Dis moi, t'as réponse à tout en ce moment toi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement des fois vous reflechissez pas... naruto a pas une Couverture pour rien la c'est pour l'artbook

 

et il en aura une autre d'ici 2-3-4 semaines pour le prochain film. les couverture de jump sont souvent le meilleur atout commercial vu que tout le monde le voit. Et une couverture est rarement artistique et de haute volé. Vu ce que y a dessus

 

Moi je note surtout que Akaboshi est passé devant medaka :)

 

Pour le reste rien d'énorme et d'inhabituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est absent et Psyren, Baku-man et Kuroko sont dans le top -6 :'(, heureusement qu'il y a les pages couleurs de Naruto, Bleach et Beelzebub :).

Akaboshi passe enfin devant Medaka, ça devrait durer je pense.

Classement assez inhabituel avec ceux qui sont normalement en haut se retrouvent en bas à cause de pages couleurs ou est absent et Sket Dance en haut.

 

Pour le reste rien d'énorme et d'inhabituel

A part que Gintama passe devant OP, c'est vrai qu'il n'y a rien d'inhabituel.

 

il en aura une autre d'ici 2-3-4 semaines pour le prochain film

Ça ne sera pas avant 4 semaines puisqu'il y a les 3 nouveaux qui commence à débarquer à partir de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece 2éme... Oo ! Si ce n'est pas troisiéme, car même sans la cover et une page couleur Naruto aurait été devant. Mais que One piece ce retrouve derrière Gintama, je suis sur le cul ! Sinon pour le reste, ça reste du classique j'ai l'impression... Akaboshi ce maintient dans la bonne partie du tableau, c'est bien.

 

Belle Cover cette semaine, j'aime bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car même sans la cover et une page couleur Naruto aurait été devant

 

comment tu le sais?

 

Mais que One piece ce retrouve derrière Gintama

 

ca clair que c'est plus rare, et y avait pas Toriko en plus

 

par contre je reste toujours dans l'expectative sur la double couleur Bleach/Beelze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrement, Akaboshi, Psyren et Gintama dans le top -6, encore pour Psyren à la rigueur, pour Akaboshi si il y a quelque PC ou une nouvel série mais Gintama qui etait 2ème, la semaine dernière passe dans le top -6... Vraiment dur à comprendre les japs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour Gintama ils ont retourné le classement de la semaine dernière, il est vraiment bizarre ce classement. Et Psyren aussi bas, alors qu'en ce moment les chapitres tuent ???, ce n'était pas arrivé depuis... le Jump n°16 et comme on est au n°32 c'était il y a plus de 4 mois. Akaboshi aussi dans le top -6 alors qu'il était 8e la semaine dernière, mais bon de temps en temps il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. En tout cas elle n'est pas terrible cette fin de classement cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top -3 est assez... surprenant quoi.

Pour Psyren petite surprise car jusqu'ici, même s'il était retombé dans le bas de classement, il restait relativement aux par rapport au top -3, bah là c'est plus le cas;

Et puis alors le coup de massue, Gintama qui était 2ème cette semaine (à la régulière) est dans le top -2

 

Bref, que de surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo...

 

Pour une fois que le top-6 est aussi surprenant que ça... ! Je suis choqué là !

Akaboshi, Psyren, qu'est-ce qu'ils foutent là sérieux ? Psyren ça fait quelque semaine qu'il y reste, mais Akaboshi... Il était bien placé pourtant la semaine dernière.

Pareil pour Gintama, je ne comprend pas comment il a pu être premier en dépassant One piece, et là ce retrouver 4éme en partant de la fin... Oo, bizarre ces Japonais.

Sinon je fume, ou TLR n'y est plus dans ce top-6 ? Car bon c'est rare...

 

Edit I-U : Tu fumes, il est avant dernier.

 

Edit Ryu' : Exact...  :D Pas fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme.

 

Psyren malgré des qualiters indéniable chute.

Honnetement j'ai du mal à saisir.

 

Akaboshi chute également de plusieurs places.

 

Bleach à bien sa page couleur donc pas de bug  ;)

 

Top-6 vraiment ultra surprenant qui me laisse dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#32 (06/07) :

 

Kawashita Mizuki / Ane Dokii (New Serie, Couv & Page Couleur)

Naruto

One Piece

Bleach (Page Couleur)

Sket Dance

Baku-man

Inumaru Dashi

Nuraryon no Mago

Belzeebub (Page Couleur)

Toriko

Medaka Box

Reborn

Kuroko no Basket

Kochi

Akaboshi

Gintama

Psyren

To Love

Jaguar

 

#33 (13/07) :

 

Tanaka Tasuki / Kagijin (New Serie, Couv & Page Couleur)

Ane Dokii, Psyren (Page Couleur)

One Piece (Absent)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste une erreur de parcours pour Bleach qui revient au top niveau.

Bakuman qui continue de faire le yoyo entre le haut et le bas du classement.

 

Voilà et OP absent la semaine prochaine.

Et une petite page couleur pour Psyren et cela fait trés longtemps  ;)

Et Akaboshi chute bien ces dernier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto reste devant One Piece une semaine de plus x)

Bleach qui suit de très près le duo, jusqu'ici pas de surprise.

 

Un peu déçu de voir Reborn si bas malgré les chapitres explosifs qu'on a en ce moment, et puis bien sur, surpris de voir Psyren dans le top -3, et Gintama faire l'une des plus belle chute en une semaine Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trio de tête, pas très surprenant, si ce n'est peut-être que Naruto est encore une fois devant One piece... Mais bon ça c'est déjà vu. Puis pour la fin, rien à ajouter sur ce qui a déjà été dit.

Sinon à voir les nouvelles série ainsi que la PC de Bleach qui va sûrement cartonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devant OP, on ne s'en étonne même plus. Par contre Bleach est 3e avec une page couleur ??? d'habitude les pages couleurs sont beaucoup plus basse.

Baku-man continue à faire son yoyo.

Beelzebub a une place normal avec sa deuxième page couleur en deux semaines ce qui est plus étonnant pour lui que pour Bleach.

Toriko est 9e ce qui est bas pour lui.

Joli record de Gintama, je ne pense pas qu'il y aie déjà eu une plus grosse chute que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#33 (13/07) :

 

Tanaka Tasuki / Kagijin (New Serie, Couv & Page Couleur)

Ane Dokii, Psyren (Page Couleur)

One Piece (Absent)

 

ToLove

Medaka

Bakuman

Akaboshi

Kuroko

Jaguar

 

#34 (20/07) :

Toriko (Couv & Page Couleur)

Wajima Satoshi / Wasshoi! Waji Mania (New Serie & Page Couleur)

Reborn, Kagijin (Page Couleur)

 

TLR qui remonte, mais Akaboshi qui baisse ...

 

Yeah ! PC pour Toriko.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren remonte surement à cause de la PC

Bakuman qui chute et Akaboshi qui ne décolle pas. Si ça continue, ça risque de sentir le sapin pour lui.

 

Sinon couv' et PC pour Toriko la semaine prochaine c'est tout bon, et j'attend aussi la PC de Reborn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakuman continue son yoyo mais ça on commence à s'y habituer.

Akaboshi qui baisse encore, c'est très dangereux ça. Et avec Medaka aussi dans le top -6, ça veut dire que les deux nouveaux de la dernière fournée sont dedans, ça fait un peu peur quand même.

Et Kuroko qui touche le fond, il ne peut que remonter surtout si TLR reprend sa place l'année prochaine.

Psyren est plus haut parce qu'il a une page couleur, il sera dans les environs de la 6e ou 8e place normalement.

 

Et la semaine prochaine, couverture et page couleur pour Toriko :). Il se détache de OP dans la course aux couvertures et se retrouve tout seul deuxième derrière Naruto qui ne devrait pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren prend une bonne place grâce à l'absence d'OP et grâce aussi à sa page couleur.

Bakuman chute un peu mais bon rien d'inquiétant non plus. En revanche Akaboshi ne décolle pas du tout, il est limite moisissure là... va falloir que l'auteur se bouge sinon il va pas tarder à passer à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...