Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Et bien avec cette page couleur que nous offres le Jump cette semaine et avec ce nouveau manga, je dois dire quelle est pas mal, et que ça donne une meilleurs impression à ce manga, qui parraisait vraiment nul quand les premières images en NB apparaissait ! Avec une petite impression de Baston... Donc bon après on verra bien ce que donnera ce premiers chapitres, voir un peu le résultat, et si oui ou non ce manga et définitivement nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oo

Ooooooohhhhhh !!!

Naruto devant One Piece :P

ça faisait un moment (si on compte pas l'avantage que procure les pages couleur ou couvertures ^^)

Donc pour le classement, hormis ça, pas de grand changement je crois

Bleach un peu loin, mais avec deux mangas/pages couleurs devant lui ^^

Psyren 7ème en partant du bas, ça va :)

Après c'est du déjà vu !

J'aime pas la cover par contre :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu déçu par la couverture (peut-etre du aux deux superbes couv' avec Naruto et Luffy seuls !)

Le classement rien d'étonnant pour les premiers, Naruto, si on compare le chapitre, Nagato est une très grande révelation quand à One piece, rien particulier, par contre le prochain devra roxer !

Sinon je déçu pour Bleach, je sais pas si l'auteur ou les lecteurs, mais je ne me rappelle plus la dernière fois qu'il a fait 3eme ou 4eme .. :/  pourtant Ulquiorra zanpakuto relaché est stylé et puissant, mais chapitre assez plats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime pas la couv' autant la page couleur est pas mal ^^

C'est peut-être parce que je vois pas le gamin aussi ><

Ça reste une petite taille, on voit pas énormément mais j'aime assez... j'attends le premier raw pour voir si c'est vraiment mauvais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les one shots, il y en a eu pas mal, est-ce que ce dernier fera l'objet d'une scantrad ?

 

Alors là va savoir. Le truc c'est qu'il faut une trad US sinon c'est un peu galère, nos trad Jap/Fr sont bien pris et les one shots ne sont pas la priorité. De plus il faut que le one shot soit intéressant. En gros il faut que se soit bien, qu'il y ai une trad US et qu'on ai le temps... les 3 conditions ne sont pas souvent réunies.

 

 

Pour ce qui est de la couv'... ben elle reste convenable, rien de bien méchant mais c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'avais une question à poser, quelle team va s'occuper de trad' ce nouveau manga ?

 

peut etre aucune, aucun des derniers manga du jump a était fait par une team Fr quasi.. (vu les mangas)

 

vu qu'aucun topic n'as été creer pour ce nouveau manga

 

et on va pas en crée de suite on va attendre que y est une trad fr. Sinon ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le topic Aizen-Sama m'en à parler sur MP...

Et puis pour la trad Fr, et bien plus qu'as voir !

 

Sinon et bien j'ai survoler ce chapitre on va dire, car avec les 50 page présente, je ne vais pas m'amuser à regarder les détailles... Donc ce que je peux dire après ce raw, et bien je vois bien le truc du genre le Bébé au super pouvoir qui débarque, et le personnage principale qui commence à ce faire des ennemis et donc décide de protéger le bébé... Après, ce serait beaucoup plus simple à comprendre avec une trad Fr ^^ ! Enfin bon... tout le monde le sentait pas bien ce manga, et bien moi perso je dois dire qu'il a l'air plutot pas mal, mais bon après c'est que le premier chapitre, donc tout peux ce dégrader dans les prochains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh franchement j'ai pas regarder le raw mais si c'est comme tu le dis ryuji, ca fait un copier/coller de zatch bell, (d'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un manga assez sympa qui se laisse lire) sinon pour l'image de Aizen, jtrouve ca fun la ptite image de chaque auteur a coté du nom du manga

 

Edit : en plus le gamin c'est un demon Oo sans la vf j'ai limpression que c'est la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post pour signaler que j'ajoute les couvertures des sorties du Jump mais de 2007 cette fois-ci ^^

Il manque les couvertures des n°15 ; 19 ; 36-37 ; 43 et 50

Si je/on les retrouve on remplacera l'archive du premier post ^^

 

http://www.megaupload.com/?d=K7EZUDRQ

 

Pour Le raw, je donnerai mon avis quand je l'aurais lu, pas le temps là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le raw, je l'ai lu hier et avis mitigé :/

Disons que je m'attendais à bien pire en voyant les premières images, infos etc... donc bon...

Niveaux dessins, c'est pas exceptionnel, pas moche mais pas superbe non plus, assez moyen sur ce point là.

Concernant l'histoire (ou ce que j'en ai compris vu que pas de VF) ça a l'air assez sympa mais pour faire un carton... ça me semble juste. On verra par la suite mais pour moi c'est pas destiné à faire des ventes de ouf et des classements exceptionnels, mais on verra bien.

 

@Сlαd7

J'avais trouvé un site japonais qui proposais les couvertures du Jump depuis 2000 je crois, mais j'arrive plus à remettre la main dessus :/

C'était de la petite qualité mais c'était toujours sympa, si j'arrive à le retrouver je mettrais le lien =)

 

Concernant le classement maintenant, pas de quoi s'inquiéter ^^

Psyren et ES21 sont assez bas mais c'est dû au fait qu'on ait trois mangas avec des pages couleurs dont le début de Belze donc forcément assez haut dans le classement. Faudrait juste pas que ça continue à descendre, c'est tout ^^

OP absent... ça va être dur >< Mais on va tenir !!! o/

Et la semaine prochaine, couverture et page couleur de Bleach, j'ai l'impression qu'il en a tout le temps le Kubo, c'est incroyable ^^ Avec un peu de chance on aura Ulquiorra en forme libérée et en couleur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra en forme libérer et en couleur... J'ai bien hâte de voir ça ^^ !

Sinon bah le classement, un peu logique, l'arrivée de nouveau manga, veut forcement dire page couleur et qui dit page couleur, dit au du classement donc bon... Pas de quoi être choquer, mais bon le faite devoir ES21, Psyren et TLR dans les 6 dernier, ça fait un minimum mal quand même >< ! Edit I-U : Les deux premiers je veux bien mais TLR ça fait un bout de temps qu'il traîne en bas quand même...

Sinon bien hâte de voir le double bleach, cover et page couleur... Qui sait, peut-être encore mieux, voir Ulquiorra avec ça forme libérer en couverture du Jump :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens à peine de finir Psyren ( et se de la bombe) donc il est or de question qu'il chute au classement.

Mais bon comme je suis le centre du monde les Japonais sont obliger d'aimer si j'aime  :P.

 

Sinon ba pour TLR se un peu normal mais bon ce classement est un peut chambouler par le nouveau manga et n'est donc pas représentatif du classement habituel.

Et sinon voir Bleach en couv' cela faisait trés trés longtemps que l'on avait pas vu cela et cela fait vraiment plaisir avec(,) on l'espère(,) Ulqui en couv' pour connaître les couleur(s) "Officiel(les)" même si on les connaît à 99.99%

 

Et en ce qui concerne le nouveau manga y faut attendre une hypot(h)étique trad pour une team pour comprendre un peu l'histoire car là on ne peux pas vraiment se prononcer .

 

Reste plus qu'à connaitre les premier(s) du Jump  ;) mais sans OP :-\

 

Edit: J'ai regarder(,) pas de couv' de Bleach depuis les 12 précedent Jump  :P

 

EDIT Aizen: ...no comment...

 

Edit: Heu...pardon de te donner du boulot supplémentaire  :-\ et là se vrai que bon j'aurais dut me relire pour éviter ce genre de faute à la c**

 

EDIT Aizen: et pourtant tu insistes :P

Edit I-U : Rôh méchant Aizen >:(:P

EDIT Aizen: bouahahaha... :P

Edit:  :'( ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, dans le chapitre de Bakuman d'il y a 3 semaines (je crois) ils parlent du to love, un des perso dit meme que c'est son manga preferer du jump, et il explique aussi que si il est aussi bas dans le classement c'est rapport a son coté ecchi et comme la plupart des lecteurs ont 12/13 ans, n'osent pas trop voté pour lui.

 

Donc je me demandais, si cela expliqué le fait que to love soit resté si longtemps dans le jump malgré son mauvais classement. Car le manga ce vends tres bien en relié.

 

(je sais pas trop si c'est clair ce que j'ai dit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être justement parce qu'il se vend bien en relié qu'il survie dans le jump, puisque les deux sont liés

En revanche, pour psyren, ça reste tout de même assez mystérieux puisque ça fait 6 mois qu'il doit s'arrêter. Enfin on va pas cracher là-dessus ^^

Pour psyren, je pense que ce qui l'a sauvé c'est d'une part le fait que les nouveaux mangas du jump sont en grandes majorités moins bien et qu'ils survivent encore moins , et peut-être aussi que Psyren a convaincu les dirigeants du jump, mais pas son public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si le manga se vend bien en tome relié (ce qui est le cas de TLR) mais qu'il a un mauvais classement il a plus de chances de rester qu'un manga qui est mal classé et qui se vend pas.

C'était le cas de Psyren y a quelques temps, dans les bas fonds du classements, ventes en tomes reliés assez moyenne... c'est pour ça que la fin était proche. Mais là le classement du concours de popularité doit arriver vers Avril je crois, donc on on est au moins sûr que ça tienne jusque là, pour la suite... bah on verra quoi ^^'

 

Pour revenir à TLR je pense qu'il doit sa survie dans le Jump au fait qu'il se vende bien en tomes reliés, si les ventes suivaient pas, vu son classement il aurait sûrement déjà dégagé. M'enfin c'est comme d'habitude, on peut pas être sûr :/

 

peut-être aussi que Psyren a convaincu les dirigeants du jump, mais pas son public

 

Wai fin' ça, ça peut aider à survivre quelques temps, mais si les dirigeants du Jump sont fans et qu'ils croient à fond dans le manga ils feront dans un premier temps tout pour le booster (pubs, couvertures, pages couleurs etc...) mais si la popularité suit pas, que les dirigeants aiment ou pas, le manga dégagera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ce n'est pas le classement du jump qui rapporte le gros lot au jump/shueisha, mais la vente du manga relié, donc à la limite du moment que le manga se vend, ils s'en foutent

Evidemment, la classement du jump est lié aux ventes généralement. Mais pour TLR, les ventes ne reflètent pas son classement dans le jump, peut-être surement pour les raisons invoquées dans un des derniers chapitre de baku-man

 

D'ailleurs, je me demande s'il y a déjà eu un cas de manga se classant bien dans le jump, mais dont les ventes sont faibles  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beelzebub une team Fr m'a contacté et elle devrait le faire ;)

 

#14 :

 

Kawaguchi Yukinori / Hoop Men (Couverture et Pages couleurs) [Nouvelle serie]

Naruto

Toriko

Belze (Pages couleurs)

Bleach

Reborn

Kuroko (Pages couleurs)

Bakuman

Gintama

Mago

Nurari

Kochi

Sket Dance

Inumaru (Pages couleurs)

Eyeshield21

Psyren

Neuro

Bokke

To Love

Jaguar

One Piece (Absent)

 

 

Jump #15 :

Bleach (Couverture & Page couleur)

Hoop, D.Gray (Page couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien même sans One Piece, ça reste le même classement avec une place de plus pour tout le monde... Donc bon !

Belzebub qui rentre 3éme du classement si on ne conte pas l'autre nouvelle série "Hoop Men", Mais je me pose la question : Est-ce que la page couleur y est pour quelque choses au niveau de son classement ?

Car sinon cela voudrait dire que les japonais apprécies cette nouvelle série... Donc forcement elle ne serait pas si mauvaise que ça ;) !

Sinon pour ce que est de Psyren et Eyeshield21, comme je l'ai dis précédemment, ils ce maintiennent, mais ils continuent de baisser tout de même... En espérant qu'ils ce remontent les semaine à venir !

 

Ensuite j'ai bien hâte de voir la couverture du Jump #15 avec du Bleach =D

Et puis page couleur pour Hoop Men et D.Gray-Man donc What Elese :P !

 

Bon classement cette semaine en tout cas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me pose la question : Est-ce que la page couleur y est pour quelque choses au niveau de son classement ?

 

oui Hoop men sera 4-5 la semaine prochaine

 

Car sinon cela voudrait dire que les japonais apprécies cette nouvelle série... Donc forcement elle ne serait pas si mauvaise que ça Clin d'oeil !

 

les votes sont visibles 3 a 4 semaines après donc bon. On aura les 1er avis d'ici 2-3 jump. Et que les japs aiment un manga veut pas dire que nous oui on a pas du tout la meme culture. Il adore Gintama et que je sache on s'en tape de ce manga pour la plupart

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...