Aller au contenu

Naruto shippuden 80 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

wai je veux bien mais ca va pas faire 10 épisodes... surtout que sanbi est un bijuu sans hote.. ou alors SP décide de tout changer et mette un hote dans sanbi? et font un arc HS avec un pseudo Jinchuriki.. why not. Enfin comme j'ai dis dans un autre topic

 

Début des shippuen manga: 97 chapitres d'avance

actuellement: 90

 

On peut pas dire que des HS soit vraiment primordial lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, l'épisode en lui était en quelques sortes l'hommage à Asuma et une sorte de transition, donc voilà le prochain sera plus polyvalent parce qu'on aura droit à l'extraction de Nibi et l'entrainement de naruto (suite)

 

Sinon j'ai remarqué une petite chose,

 

- puis les yeux du chef de l'akatsuki sont plus réalistes et collent parfaitement comme dans les scan (le rinnegan) parce que si vous regardez les premiers épisodes lorsqu'ils ont extrait le démon de Gaara, ils étaient mal réalisés et plus moches ^^ (normalement on doit avoir les 6 cercles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je veux bien mais ca va pas faire 10 épisodes... surtout que sanbi est un bijuu sans hote.. ou alors SP décide de tout changer et mette un hote dans sanbi? et font un arc HS avec un pseudo Jinchuriki.. why not. Enfin comme j'ai dis dans un autre topic

 

Début des shippuen manga: 97 chapitres d'avance

actuellement: 90

 

On peut pas dire que des HS soit vraiment primordial lol

 

 

Moué...c'est possible le coup de l'hôte. Surtout qu'on a eu droit aux têtes de tous les Jinchuuriki la semaine dernière.

 

Après pour les HS, bahf, jsuis certain qu'ils feront ça juste pour agrandir l'écart anime/manga. Mais jpense que si on a une saga HS, elle durera pas trop longtemps : un opening fait environ 25 épisodes, jusqu'à la fin l'arc Kakuzu, on en a pour quoi...10 épisodes ?

 

Ca nous ferait trois mois de HS en gros, de fin Décembre à Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau  l'épisode , l'un de ceux qui m'ont ému , surtout sur la fin , vraiment émouvant la mort de Asuma , je ne l'avais pas vécus de la même manière dans le manga papier , la musique nous prend par le coeur  c'est triste en sachant tout ce qui attend nos héros de Naruto .

 

Gros spoil ci-dessous , ceux qui suivent seulement l'anime ne regardez pas , merci ^^ .

 

En particulier Jiraya-sama , je redoute le moment de l'anime ou l'on verra ça mort deja que sur papier je pouvais pas en supporter plus avec les flashback , un combat époustoufflant un revers de situation de sa part en revenant de la "mort" pour finir dans les entraille du néant ça m'avait énormement touché ( et vi j'ai pleuré >< ) donc avec la musique la mise en scène je vais avoir le sang glacé !! Le Manga commence réellement a devenir Dark surtout avec l'arrivé de Dieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif la mort d'Asuma il n'y a rien de + triste.

C'était quelqu'un assez en retrait dans le manga mais tellement sympathique.

Rapellons qu'il à aider Naruto dans son entrainement pour comprendre son affinité.

Il y en a une qui va surement être très malheureuse . . .  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour cet épisode, les thèmes étaient pas mal, mais pour moi, y a encore de gros progrès à faire par rapport à ceux de la FG qui étaient juste géniaux. Quand on regarde du côté de Bleach, les OST sont vraiment entrainant et nous entraînent bien dans les combats( on est à fond dedans lol ! ). Voilà, après c'est vrai que pour cet épisode, les musiques étaient potables( même plutôt pas mal les thèmes de la tristesse ) mais bon pour moi c'est un point qui reste à améliorer depuis le passage à la NG...( avis perso bien sûr^^)

 

PS : Je sais pas ce que tout le monde a contre le nouvel op' mais moi je trouve qu'il déchire !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode trés bon! la musique lors de la mort d'asuma est simplement magnifique! :'(

Elle donne vraiment envi de pleurer!!!

D'ailleur si les admins pouvaient nous passer un lien ou on pourait la télécharger sa serait simpa!!!  (aller au boulet les gars!!! ;D)

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais completement oublié le fait qu'on puisse censurer le manga. Pour le passage avec Shikamaru ben la Loi oblige vu les conditions dans lesquels le manga passe et a qui il est adressé. Pour le Chef de l'akatsuki ben je pense que ça doit etre un oubli (il n'y a pas de raison de censuré cet endroit du corps pour les piercing LoL !)

La musique musique dédié a Asuma est vraiment belle (je préfere celle ou Naruto va passer en kyubi 4 queues, c'est la meme que lorsque Sasuke s'enfuit a la fin du précédent arc mais bon, ça fait du neuf donc c'est cool LoL !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso des hors manga avec des capture de jinchurikui qu'on a jamais vu ca me plairait beaucoup surtout que maintenant on sait a quoi ils ressemble donc ca peut faire des episode vraiment grandiose meme si il faudrait que kishimoto nous fasse une double page couleur avec les 9 demons  ;D ( ca déchirerait nempeche lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode pas mal je trouve !

Merci à la DB-FR !

Sinon, bah comme on pouvait s'y attendre, un épisode mouchoir assez émouvant, même si je m'attendais a verser une petit gouttelette ^^'

Sinon, bah niveau musique et ambiance, pas mal du tout !

Après, le chef de l'Aka fais une petit apparition, héhé, la classe 8)

Asuma est mort, le prochain épisode risque d'être dans les mêmes tons que celui-ci, avec l'annonce de la mort de ce dernier qui se répand dans tout Konoha...

 

Snifff  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode :D Même si je l'ai vu en Manga Papier... :P

La musique de la fin pour la Mort d'Asuma est trop triste :'( Mais trop bien ;D

Et la voit de Pain est pas mal du tout ;)

Maintenant faut attendre la Semaine Prochaine, ou aura surement la voix de Tobi quand il vont chassser Sanbi :o

Ah j'ai trop hâte à la semaine pour le Chapitre et l'Episode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bon épisode plein d'émotion.

Je suis très satisfait finalement car l'épisode retranscrit très bien la tristesse de la scène avec des musiques très bien choisies une fois de plus.

Je suis par contre un peu surpris par la voix de Pein que je n'imaginais pas comme ça... J'ai presque eu l'impression d'entendre Itachi lol. Enfin peut être qu'avec l'habitude, cela me choquera moins par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très triste, cette fois, j'en ai pas eu les larmes aux yeux mais presque.

Cette épisode est très bien réussi avec la mort d'Asuma très bien faite et le moment quand on voit un peu Pain. J'ai hâte d'être la semaine prochaine car d'après le préview on verrait un peu plus Pain et avec ses yeux et le Rinnegan. Très intéressant les épisodes qui vont suivre! Mais très triste surtout avec l'enterrement d'Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la DB pour commencer ^^

 

SP est vraiment au top en ce moment, tant sur les musiques que la qualité graphique !

Clairement rien à reprocher sur ces deux points pour cet épisode.

 

Episode vraiment très triste, failli verser la p'tit larme moi aussi ^^

La musique de la mort d'Asuma est juste... magnifique !

Chapeau aux doubleurs pour la scène où Asuma meurt, vraiment très bon !

Petite apparition de Pain aussi, j'adore sa voix, bien grave, bien classe, comme il faut.

Son petit nid perché est magnifique en couleur aussi, avec l'ambiance violette oO

 

Enfin gros merci au SP et a la DB, j'attends le prochain ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié et il fallait que je le dise!!

Donc si vous ne le savez pas alors c'est grave... :D

Je rigole bien sûr!!!

Je ne sais pas si hier cet épisode était déjà en vostfr mais moi je l'ai regardé aujourd'hui et qui a t-il aujourd'hui de si important et bien c'est l'anniversaire d'Asuma!!!

Et oui, c'est le 18 Octobre!!

Ca m'a fait rigoler dans un sens car c'est son anniversaire aujourd'hui mais sa mort dans les épisodes! :D

Ce n'est pas si drôle que ça car il est mort et c'est triste mais bon...

Je me rends compte quand même qu'Asuma va me manquer, c'était un grand personnage, il est mort en vrai shinobi, ça c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode assez moyen dans son ensemble mais très émouvant.

J'ai bien aimé la musique car elle colle bien avec l'ambiance triste. De plus, la qualité graphique dans le monde où se trouve le chef de l'aka. 

En  revanche, beaucoup de points négatifs dans cet épisode :

- le bas du visage du "mystérieux" personnage  ;) mais les tetes des autres personnages sont mal dessinés.

- les combats très lents, pas du tout dynamique.

- mais ce qui m'a déplu le plus c'est le combat entre kakuzu et le jounin de konoha (je sais plus son nom dsl  :P) j'avais l'impression de voir le combat gai contre gai.

Bref le principal était qu'ils réussissent à honorer la mort d'asuma en créant une ambiance vraiment triste. Pour le reste, je passe : les 2 épisodes précédents étaient tellement magnifiques (comme pendant la FG).   

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la censure de la cigarette, ça aurait plutôt tendance à beaucoup me gêner... Outre la perte d'intensité de la scène (on pourra s'en remettre), par la suite on voit parfaitement que Shikamaru est loin de fumer pour le besoin de nicotine... il fume et est ainsi symboliquement accompagné par Asuma jusqu'au bouquet final dans la forêt de son clan.

S'il ne faut pas montrer de cigarettes à l'écran au Japon, il fallait aller jusqu'au bout et retirer toute manifestation de consommation de tabac... quoiqu'ils sont tranquilles maintenant, y avait Asuma qui fumait la cigarette et son père qui fumait la pipe et aucun des deux n'a eu le temps de souffrir d'un cancer... (je vais finir par croire que c'est la raison qui a poussé Kishimoto à se débarrasser des ces deux personnages  :-\)

 

Bref, attendons de voir mais ça me gêne  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que shikamaru est un gamin.. pas un adulte

 

Surement pour ca que asuma ca passe mais shikamaru non, c'est la seule explications que je vois. je sais qu'au japon les interdiction sur le tabac a coté en france même la loi de 2008 on est des bisounours a coté d'eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu!

 

Assez dommage pour le coup de la cigarette censuré (avec ce que tout cela implique pour la suite du manga) car c'était un moment que j'attendais avec impatience dans l'anime. J'espère qu'il vont pouvoir faire quelque chose de crédible pour la suite. Dommage aussi pour les percings de Pain sous la mâchoire inférieur. J'ai du mal a savoir leurs non-présences. En espérant  que c'est une erreur qui sera corrigé dans l'avenir. Sinon épisode assez triste (normal  :D) et Pain toujours aussi charismatique. La voix est très bien rendu et j'ai trop hâte de le voir plus tard d'ailleurs. Un petit mot sur l'opening et l'ending qui sont assez réussie. Je ne me lasse pas de les écouter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cet épisode qui ma parut vraiment très bien.

 

En revanche quelque chose a attirer mon attention, c'est la couleur de peau de Pain qui est très différente de ce que l'on a vue dans les scan colo, jusqu'à présent. Sa fait vraiment Zombie! sa tourne vraiment dans le recyclage de cadavre, du coup je trouve qu'il est moins stylé! mais tant que sa donne un sens au scénario je suis preneur.

 

Bref, Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...