Aller au contenu

Naruto shippuden 80 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Moi aussi et j'ai vraiment apprécié la mise en scène avec la mort d'Asuma, c'était grandiose ! Cela dit tout comme toi j'ai été interpelé par la paleur de la peau de Pain. Même dans les pages colo par Kishimoto il ne me semble pas qu'il était représenté ainsi.

 

  Cela dit il faut avouer qu'avec ce que l'on sait sur lui le fait qu'il fasse penser à un zombie n'est pas vraiment incohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Pain

Voici : http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=200

 

Sinon pour l'épisode je le trouve très triste, la mise en scène de la mort d'Asuma est bien choisie et flashs backs aussi ;D Par contre on dirait que Kakuzu fait exprès de mal se battre (il n'utilise pas ses bras à porté, etc) contre le ninja aux corbeaux, il aurait pu prendre le corps facilement à mon avis :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tres émouvant cet episode avec donc la fameuse mort D'Asuma-senseï...

Mais tous comme les autres épisodes je trouve que cela traine beaucoup,trop de flash back

Je n'arrive plus a etre a 100% dedans qd je les regarde  :-\

Bien Sur , ça ne m'empechera de continuer a les regarder

Mais j'espere vraiment que par la suite j'arriverais a reapprecier ! :D

Si ce n'est pas le cas peut etre que je me mettrais au Scan ya un début a tout !  9_9

 

Sur ce merci Qd meme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Episode vraiment très émouvant, j'ai pleuré toute la nuit  ;D

 

  Sinon concernant Pain et ses piercings, je pense que ceux qui font une fixette dessus sont ceux qui lisent le manga, mais comme vous le savez actuellement on ne connait pas encore la vrai signifiaction et le vrai role de ces piercings et il était question dans le derniere chapitre qu'il bouge en fonction de la localisation de la source donc avant de dire que SP sont trop des nullards de la mort, peut etre que faudrait mieux s'abstenir, sachant qu'on a vu que Pierrot dispose peut etre d'infos qu'on a pas et qu'il distille au compte goutte dans l'anime pour le rendre plus atractif!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un épisode kleenex, j'ai versé ma petite larme xD, autant la scène dans le manga ne m'a pas toucher tant que ça, mais dans cet épisode j'ai vraiment été émue, ^^

 

Y à un petit passage que je n'ai pas aimée aussi, c'est le passage kakuzu qui se fight avec le ninja avec sa lame noire, c'était bizarre,

 

sinon pour le pain j'ai bien apprécié sa voix pas mal ce petit passage ;)

 

en gros bon épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops :

Je veux bien croire qu'il y ait une loi empêchant les mineurs de fumer au Japon mais sais-tu s'il y a une loi qui empêche de montrer quelqu'un fumant à la TV et dans quels cas elle s'applique ?

S'il y a une loi bien précise derrière ça, je veux bien mais si Studio Pierrot s'est juste dit que ça faisait pas très moral de faire fumer un ado de 16 ans, faudrait revoir leurs priorités dans la moralité... Parce qu'à côté d'une cigarette, ça s'entretue sans vergogne dans ce manga et dans d'autres.

Surtout que Shikamaru va lui-même "tuer" Hidan, en partie par vengeance.

 

Enfin bon, c'est pas catastrophique mais c'est juste dommage pour ceux qui n'auraient pas lu le manga. L'animé s'est déjà distingué par une censure qui ne s'imposait pas (le raikiri contre/dans haku, le kunai de Kabuto dans la main de Naruto, le sceau de Neji, les bras de Zaku contre Shino et j'en oublie...) et on s'en est remis mais ça a juste tendance à m'agacer quand ils veulent trop édulcorer...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fais gaffe pour la cigarette mais j'avoue avoir attendu ce moment, ahhhh la censure serre vraiment a rien du tout!!!!

Si je l'attendais cette épisodes très émouvant, j'en est verser une larmette :'( je suis vraiment dégouté qu'il soit mort!!! Pour l'histoire de la cigarette c'est dommage car sa a quand même un certain impact plus tard dans l'histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous comprenez pas que Naruto est diffusé en prime time au japon... le meme épisode en france serait aussi censuré s'il passé sur une grande chaine a une heure de grande écoute. Déja il pourrait pas passé a ces heures car il serait -12 donc devrait passé après 22h30...

 

Cette censure permet d'avoir un programme -10 ou tout public et donc diffusable a n'importe quel heure

 

Y a un CSA en france comme au japon et Studio Pierrot c'est la la loi, ils sont obligé de s'y opposé, s'il le ferait pas l'épisode serait refusé de toute facon. On y peut rien c'est la télé (jap dans ce cas) qui est comme ca.

 

D'ailleurs vous remarquerez (manga comme animé) qu'on ne voit JAMAIS la tete de hidan toute seul avec le coup et sa degouline. Idem on voit jamais l'autre parti de son corps sans la tete... et ca c'était déja dans le manga. Pour que naruto reste dans le "shonen" peut etre. Déja la scene de la tete ca devait etre limite

 

Après la vengeance je vois pas ou c'est interdit

 

Sur les Sexy jutsu si y a des nuages devant c'est pas pour rien...

 

D'ailleurs je suis meme étonné que le CSA est jamais rien dit pour un épisode de naruto diffusé a 8h sur France 3 avec Asuma qui fume (peut etre censuré Made in USA vu qu'il recupere cette version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire Kheops,mais faut admettre que cette politique de censure dans le manga japonais,est très récente...rappelez vous de DBZ ou meme Saint Seiya il n'y avait pas ce genre de censure par exemple quand on voit Freezer se faire découper par son attaque contre Goku,ou encore la tete de Ikki qui est tomber quand il se bat contre Babel du Centaure et Capella du Cocher et sont que des exemples parmi tant d'autres

 

Donc, pour ton argument que naruto reste dans le "shonen" n'est pas très convaincant vu qu'il y'a d'autre shonens ou il y'a pas cette censure(Saint Seiya ET DBZ) à moins que le shonen ai prit une autre tournure depuis le temps....

 

Enfin bref,très déçu par la tournure que prennent les animes en général non pas seulement pour la censure mais aussi par le non respect du manga dont ils sont tirés...

 

La scene ou Hidan se fait décapiter est à glacer le sang dans le manga alors que dans l'anime je croyais voir la censure qu'on a eu droit pour DBZ ou Saint Seiya made in Club Do,le CSA aurait-il menacer Studiot Pierrot ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé cet épisode vraiment bien! La mort de Asuma a vraiment bien été retranscrite dans l'anime! :) Au revoir Asuma tu nous manqueras! :'(

 

Sinon bha le passage avec le chef de l'Akatsuki (pour ne pas spoiler!^^) est bien,ça voix lui va bien.

J'ai vraiment hâte de voir le prochain,d'ailleurs je remarque dans la preview du prochain qu'ils vont énormément nous spoiler en nous montrant directement les yeux du chef! :o (dans le manga on a pas ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bel épisode et évidemment très émouvant.. Difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil en le regardant. Le fait que le studio pierrot n'est pas montré Shikamaru en train de fumer n'est pas si important que çà et en même temps ça se comprend très bien, cela aurait été censuré sinon et en fin de compte cela ne change pas grand chose. Je suis curieux quand même de voir la scène ou il fait exploser Hidan avec la cigarette...

Un très bel épisode, et j'ai été très satisfait de la représentation en animé de la ville du chef de l'akatsuki, vraiment très réussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Juste pour vous dire que j'ai trouvé une new solution pour regarder les épisodes en les téléchargeant, je suis trop content, en plus quand on télécharge ce genre de vidéo, c'est de meilleure qualité en générale !

Bon pour ce qui est du chapitre je le trouve tout simplement sublime, j'avoue que c'est un épisode a pleuré mais j'ai réussi a résister.

J'avais l'eau a l'œil (les larmes au yeux) c'est pareil ! :P

En tous cas depuis que j'ai vu cette épisode en animé je peux plus saquer Hidan ! Je déteste son sourire niait ! C'est bon il est content parce que il a tué quelqu'un ! Si j'aurai été Shikamaru, j'aurai directement foncé sur Hidan même si je devais mourir je serai au moins allez pour mon propre Sensei ! Sérieux, saleté D'Hidan !!

D'empêche j'ai été choqué par le temps d'un épisode, car ça fessait longtemps que j'avais pas regardé un épisode. Tellement que t'es a fond dans la vidéo, tu capte pas le temps enfaite. :D

Autrement pour la voix de Pain je déteste. Je préférai dans les tout premiers quand on voyait pas ça tête enfin si, mais pas dans les détailles, caché je veux dire ^^

Bon allez je vais pas faire un débat !!

 

++   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode très émouvant et en même temps choquant,pour ceux qui ne connaissait pas la suite bien sûr donc moi!!J'adore trop la voix du chef d'akatsuki,et sinon Hidan est vraiment fou,parlé comme sa du chef non mais MDR!!! ;D

À part ça la mort d'asuma a vraiment été très triste j'ai adoré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vraiment bien aimé cet épisode, pourtant je ne suis vraiment pas fan de ces scène pseudo émouvante (ou a petite dose comme par exemple l'épisode de la résurection de gaara )...mais la je trouve que c'est vraiment bien retranscrit...

 

la musique qui accompagne est juste ce qu'il faut, ça ne traine non plus pas des heures, donc ça me va...

 

petit bémol : le combat de taijutsu entre le mec des corbeaux (qui, je trouve a particuliairement la classe...^^) et kakuzu... j'ai trouvé l'animation tout simplement affligeante mais bon heureusement ça ne dure que 1 minute..

 

alors sinon pour l'histoire de la censure je trouve ça un peu abuser quand meme... je sais bien qu'il y a des lois et des règles, mais est ce parceque ces lois existent qu'elles sont légitimes?

moi j'ai regarder dragon ball toute mon enfance et jje ne me suis absolument jamais battu...je n'ai jamais essayer non plus de couper quelqu'un en deux ou lancer un kaméhaméha...

 

parceque bon, dans un premier temps les scènes trop violentes sont interdites...bon ok

puis les clops sont interdites...bon ok

et la prochaine étapes......... voyons voir... au US, une des premières causes de décès loin devant les cancers du tabac sont les maladies dues a l'obésité ( maladies cardio vasculaires principalement)

 

donc j'imagine que bientot un ***** va nous pondre une loi : interdiction de montrer un mec qui mange entre les repas dans un manga ... :D mdr... au revoir choji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...