Aller au contenu

Naruto shippuden 80 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Derniers Mots

[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

La situation d'Asuma est mauvaise, il est dans un état critique. Shikamaru essaye d'attaquer kakuzu, mais il tombe. C'est a ce moment la que les renforts de Konoha arrive. Il Secourt tout le monde du combat mais Kakuzu et Hidan veulent le corps de Asuma mais ils ne peuvent pas a cause de l'intervention d'une personne mystérieuse. Le combat est arrêter et la mort d'Asuma se rapproche a grande vitesse

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

 

 

th_53953_1224153385099e294_122_653lo.jpgth_53955_12241534349096149_122_651lo.jpgth_53965_12241535323133203_122_14lo.jpgth_53967_1224153576937b017_122_183lo.jpg

th_54238_12241536048605ede_122_12lo.jpgth_54240_12241536987822d8a_122_986lo.jpgth_54243_12241537364023858_122_398lo.jpgth_54246_122415382448890f4_122_146lo.jpg

th_54681_1224154014492c585_122_867lo.jpgth_54687_1224154083916c112_122_627lo.jpgth_54693_12241543416900ac6_122_181lo.jpgth_54694_12241544212442571_122_25lo.jpg

 

 


Prochain : Episode 81 le 23 octobre : La mauvaise Nouvelle

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa alors, déjà des images ???

Mais le raw n'est pas censé etre diffusé vers 18h ou 19h !?

 

edit Kheops: tu sais y a un décalage horaire avec le japon..

 

En tous cas je l'attends impatiemment même s'il n'y a rien de particulier mais 15 jours sans naruto, difficile d'abandonner les drogues dures :D (Ah si la voix de Pain ^^ )

 

edit Shikam' : pas de flood stp

 

Edit: @Kheops: oui je sais pour le décalage mais d'habitude on trouvé pas le raw sur le site avant 18h ^^

       @Shikam'  Sorry pour le flood

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode fini, un episode triste avec la mort de Asuma. La musique lorsqu'il meurt est très bonne. Je retiens aussi l'énorme censure de la part de SP puisque par rapport au manga, Shikamaru n'allume pas une cigarette.. alors politiquement incorrect au japon a 20h de voir un mineur fumé une cigarette? possible ^^

 

Semaine prochaine on a l'extraction.. on verra si y aura sanbi ou pas :S

 

edit: peu de chance le chef de l'aka demande a hidan et kakuzu de revenir pour extraire Nibi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Kheops ;).

 

Un épisode qui s'annonce assez sympa avec les derniers mots d'Asuma à la Teeam 10.On voit aussi une personne mystérieuse (c'est difficile de pas spoiler...lol) qui va arrêté le combat.

 

Kheops, y a déjà un raw car je vois que tu as pu entendre les dialogues de l'épisode ?

 

Sasuke - Sama je crois que tu as remarqué la même chose que moi...ils sont où les percings du menton ? On assiste peut être à l'épisode le moins fidèle au mangas et sans oublier la ciguarette que Shikamaru devait allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai épisode a mouchoir trés sympa, bien que pas trop fidéle au manga sur plusieurs points :

 

1 : les percings bucales du leader ont disparus

2 : Kakuzu n'a plus de couture au bras quand il saute sur le toit

3 : Shika ne fume pas ( mais la je suis tout a fait d'accord avec Kheops... c'est une censure.. a voir comment ils vont faire pour la suite )

4 : Mais quand Sambi va t'il etre extrait et vraisemblablement sans Hidan et Kakuzu plus tard...

5 : Et enfin, regardez la preview on voit les yeux de Pain !!! SPOIL

 

Sinon j'aime bien la musique de la mort d'Asuma mais je prefére celle de la vieille de Suna ( question de gout ) bref trés bel arc retranscrit, en éspérant que ca aille jusqu'au bout mais a 1ere vu, au vu du nom des prochains épisodes, dans 2 anim on se etrouve dans le vif du sujet : Les aptitudes de Kakuzu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode,

 

trop triste la mort d'asuma!!!! même si en scan ça m'avait plus marqué.

Bref même remarque par rapport à shikamaru parcontre va bien falloir le faire fumer quand même, sinon attention spoil je le voie mal jeter une clope éteinte à la fin (à moins qu'il jette le briquet mais on verrai pas le asuma de fumée alors), bref je sais pas comment ils vont tourner tout ça..... à voir

 

 

PS: d'accord avec gannon j'ai préféré la mort de la vielle, mais bon avec elle il devait pas repasser des passages joyeux de sa vie donc il pouvait mettre une musique 100% triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme ils font délirer avec leur censure, il ne censure pas un gars qui crache des serpent et qui vomi son propre corps ( voir naruto-kyuubi vs orochimaru lol ), il censure pas un mineur qui prend plaisir a tué sadiquement tout ce qu'il voit ( voir gaara dans ses jeune années  ;D ) et la il nous censure juste un shika qui fume est encore c'est juste pour une periode  :-\

 

c'est a ni rien comprendre mais bon, par contre j'espere qu'ils vont pas censuré les percing de pain  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien un épisode très moyen à mes yeux...

 

Le rythme est hyper lent, les déssins sont relativement moches, l'animation est bien souvent ridicule, même si y'a eu une amélioration par rapport au pires passages de Shippuden...

 

On note aussi quelques petites inchoérences graphiques, la plus grosse étant !SPOILER! le fait qu'il manque deux percing à Pain !SPOILER!

 

Sinon, jolie censure au niveau de la cigarette. En effet les fumeurs sont largement moins nombreux au japon et la cigarette est interdite au jeunes, elle est même interdite dans la rue sauf dans les endrois specialement reservés pour ça.

 

Mais cela prouve clairement que les public visé par le manga et son adaptation animé ne sont absolument pas les mêmes...

 

Bref, pour en revenir à l'épisode, je l'ai trouver mou et relativement chiant et en plus pluto moche à voir par moments. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore regardé le raw, j'aime pas ça, je commente avec les images présentes ^^

 

Si l'épisode est du même niveau que le précédent, ça va être énorme.

J'espère un épisode bien triste, la mort d'Asuma le vaux bien d'ailleurs.

On va voir Pain aussi, je crois pas qu'on l'ait déjà vu, même si on n'en verra qu'un petit bout ^^

Pour la censure je trouve ça vraiment c*n, pas montrer Shika qui fume... ça leur coûte quoi  >:(

 

Enfin bon, je pense que l'épisode sera bon malgré ça, SP commencent à refaire de bons épisodes ^^

J'attends la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'appel la loi... le meme épisode au USA ou en France aurait été censuré a coup sur. naruto ca passe a 20h au japon, si la loi interdit de montré une cigarette a la télé , ca doit vouloir aussi dans un dessin animé et encore plus quand c'est un jeune qui fume.

 

Studio Pierrot y peut rien hélas et je me repete pas sur que si au japon ca soit passé que Game One ai pu le passé pour la VF, faudrait se renseigner mais fumé a la télé est interdit aussi... sauf cas exeptionnel (et bon dans un programme destiné au plus jeune, ca incite a fumé donc mort ^^)

 

Sinon en effet il manque 2 piercing au bas du chef de l'aka assez troublant, on verra dans le futur mais il les aura c'est juste une erreur. Sinon dans la preview on voit direct ces yeux en gros plan, bon ca change rien, et ca spoil pas trop.. vu que ca avance personne. Ca evitera de croire qu'il est de la famille de Kurenai mise a part ça rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ses yeux on les a deja tres tres bien vu lors de l'extraction de itchibi non? en hollograme on avait droit a des zoom sur ses yeux toute les 5 seconde lol donc je vois ce qui choque a ce qu'on les voit dans la preview lol.

 

en meme temp je comprend la censure mais bon va falloir faire des plan etrange pour la suite car shika fume jusqua la mort d'hidan alors bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah suffit de pas le faire fumer et voila... c'est pas dur, il le feront juste allumer le briquet au moment voulu et ca aura le meme résultat. sauf que ca aura pas la meme intensité. hélas la guerre contre le tabac, Studio Pierrot peut rien y faire. Un manga ca reste no limit car lit qui achete par contre la télé n'importe qui peut tombé dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce vraiment un problème qu'il ne fume pas? franchement il y a beaucoup de scènes qui ont été retouchées en animé pour être moins violentes, moins sanguinolentes. Pour la cloque c'est pareil au final c'est pas super grave que Shikamaru ne fume pas; d'autant plus que Kheops a surement raison concernant l'interdiction : il existe très probablement un système de catégorie (comme ici avec les - de 12, - de 16, - de 18) qui fait que l'heure de diffusion impose le retrait des scènes de violence, de sexe et....de fumage de cigarette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode avec du bon et du moins bon... la mort d'Asuma est très bien mise en scène avec une belle musique, par contre le chef est vraiment mal dessiné, moi qui attendait ce moment depuis longtemps, je suis déçu !

D'autant plus que c'est sa première apparition, même si ce n'est que le bas du visage ils auraient pu faire un petit effort parce que ok il est mal fait, mais pour oublier les piercings il faut vraiment le faire exprès...

 

Sinon bonne nouvelle apparement Studio Pierrot a rectifié l'erreur des yeux du chef qui sont violets et non 4 cercles gris foncé/gris clair/blanc/rose comme lors du scellement d'Ichibi dans la grotte, mais bon à l'époque on savait pas de quels couleurs ils étaient donc c'est rien mais c'est bien qu'ils aient rectifié.

Bref pour la voix rien à dire, j'aime beaucoup, au fait va falloir attendre que le nom du chef soit révélé pour connaître son seiyû (doubleur japonais) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'essentiel pour moi c'est que la scène d'adieu à Asuma ne soit pas baclée. Lorsque ce passage était parus en scan je me disait que ça allait être un moment bien émouvant en anime. J'attends vraiment la VOSTFR pour ne pas en louper une miette :P

 

  Maintenant on verra pour le leader de l'Akatsuki. Même s'il est mal dessiné on le voit très peut dans cet épisode donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahaha !!!!

Bah on voit le chef de l'aka, la classe xD !!

Sinon, un épisode qui s'annonce assez émouvant, va falloir préparer la boite de kleenex ><

Bref, j'espère que les SP ont mis les bouchées double pour nous sortir un épisode hors normes, j'attends la VF pour en profité un max !!!

Asuma  :'(

 

Edit Kheops: evite les spoils... met chef de l'aka stp

 

Edit Blayed : Gomen, l'habitude  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut ont dire que cette épisode soit mauvais. moi j'ai ressentit pas mal d'émotion. bon ok le truc de la cigarette a été censurer mais bon il n'y a pas mort d'homme. Pour ceux qui le trouve lent et bien l'épisode fait 2 chapitres. soit pareil que pendant les épisode de la première série. Pour ma part les studio pierrot se sont vraiment remit en question après le HS sur sora. Et sa se voit car la ses beaucoup moins lent qu'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, Shikamaru c'est pire qu'Olive & Tom, il court pendant 15mn et au final il a fait que 10 mètres.

Non, je suis méchant dans Olive & Tom, une remontée de balle de 60m c'est 3 épisodes.  ;D

Sinon, encore un épisode très propre avant une petite série tristounet à souhait.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Episode plutôt pas mal !!! La réalisation des SP qui avait augmentée de niveau il y a quelques temps ne desemplie plus !

 

Sinon, au niveau de l'avancée du manga, c'est pas super intéressant mais les SP ont su faire ce qu'il faut pour que les téléspectateurs ne s'ennuient pas. P'tite censure bien casse-c**** mais bon le moment d'éotion est là, c'est le principal.

 

Voilà, j'ai vraiment trop hâte de voir comment l'entraînement de Naruto va se finir et s'il va réusir a créer son jutsu... 9_9

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode =). Une apparition attendue, et une image inattendue O___O !

 

Sinon, j'ai ma petite idée sur Sanbi =).

Là, Hidan et Kakuzu sont appelés par X pour aller sceller Nibi. A quoi ça rime ? Ca rime avec nouvelle saga HS après cet arc, et à la fin de la saga HS, on aura droit à la scène avec Deidara et Tobi =). Puis ensuite, Sanbi scellé.

 

Ca se tient parfaitement pour moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...