Aller au contenu

Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@sedilbur

je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi, j'attends que Naruto soit à nouveau rejeté par l'ensemble de Konoha et d'ailleurs c'est la meilleure direction à prendre pour la trame. A la différence de Gaara, le blondinet n'a rien fait qui lui octroie le respect des villageois bien au contraire puisqu'il est non seulement responsable du carnage actuel de Konoha mais aussi du grand chaos qui se profile à l'horizon. Je suis d'autant plus déçu que cet aspect ne soit jamais apparu chez Naruto. Il est une menace pour tout le monde mais rien n'y fait, il ne s'en rend même pas compte et tout ce qu'il fait c'est hurler "Sasukkkkkkeeee".

Ensuite quel est l'intérêt d'un Naruto enfant de la prophétie si au final, il doit rester le même (gentil tout plein). Ca n'a absolument aucun attrait. "L'enfant de la prophétie apportera chaos ou paix" selon le vieux sage mais pour l'instant il n'y a aucun suspense (100% paix) alors il est normal de s'attendre à un retournement de situation. Même Tsunade ne pourra s'opposer à ce que Naruto doive partir de Konoha car sa première priorité, c'est le village et non juste un individu. Cet arc montre que l'Akatsuki est bien décidé à ramasser le blondinet alors une seconde tentative plus puissante (si celle-ci échoue) est fortement envisageable. Autrement dit le pire sera à venir.

=> pour le moment tout se passe un peu trop gentiment et le coup de Naruto coincé (?) chez les crapauds était prévisible (blabla de Pa sur la difficulté à se rendre chez eux à pince). De toute façon, il n'a pas assez d'expérience pour un combat contre Pain, que ce soit au niveau du senjutsu ou tout simplement au niveau affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tepu92

 

a mon avis tu ne risques pas de durer tres longtemps sur ce forum deja ce topic est fait pour parler du chapitre 422 et de celui qui suit. Pour ta question cherche un peut sur le forum et tant que t'y est va lire les regles.

 

Bon ce chapitre ne m'a pas vraiment emballer comme le 421 je trouve qu'il n'y a pas eu de revelations sur Pain et Kakashi, juste un combat (maniere de faire durer le manga le plus longtemps possible et se faire le plus d'argeant)(mais attention la je ne critique pas le mangaka et loin de la, il y est tout simplement oblige). Alors pour le chapitre 423 je ne sais pas pourquoi je sens un retour sur Sasuke et Naruo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...