Aller au contenu

Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

On sait déjà qu'il peut repousser les jutsu Raiton de Kakashi, mais pour les coup de poings des Akimichi, il a pris la peine de se planquer, c'est signe que ça représentait une menace pour lui.

Donc Tendou peut peut être repousser les jutsu mais pas les attaques physiques.

 

Oui c'est vrai que Tendou n'aurait pas prit la peine de bouger s'il avait pu repousser les poings de Choji et Choza ...

Il peut repousser aussi bien les jutsu que les attaques physiques, c'est testé et dit par Kakashi !

Mais je pense qu'à un tres gros niveau de jutsu ou d'attaque physique, il ne peut rien ...

Par exemple il ne pouvait apparement rien contre les enormes poings de Choji et son père, et je pense que ce serait pareil avec Tsunade ou le rasenshuriken de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ^^ :D

Je pense que Kakashi va souffrir contre pein, qui a quand même pas mal de corps =) Le clone d'éclair, je conaissais pas, mais apparament on peut faire des clones de tout les éléments ( je me demande ce que ça donne le clone de Vent ). Mais je pense que quelqu'un va arriver a sa rescousse comme.....Naruto !! ( Comment ils ont devinés ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si on ne va pas retomber dans l'atmosphere qui regnait au debut de l'histoire, à savoir tout le monde hait naruto, car meme si leur haine n'etait pas justifié au debut de l'histoire, si pein fait un massacre, là les villageois auront une bonne raison de hair naruto à cause de qui pein aurait tous ravagé, surtout si il ne pointe pas le bout de son nez avant la fin du massacre.

 

imaginez vous un peu, tsunade sucombe au combat, danzo en profite pour prendre sa place en montant la tete des villageois contre naruto sans lequel tout ça ne serait jamais arrivé, naruto revient alors et la c'est le gros bordel "attrapez-le", lol.

 

non mais franchement, je pense que le fait de ne pas faire revenir naruto, fais partis du plan de danzo dans sa course folle pour devenir hokage, soit parce que naruto est un obstacle de taille qui pourrait lui mettre des batons dans les roues, soit pour s'en servir de bouc emissaire quant aux degats subit par le village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que la haine des villagois envers Naruto était une bonne introduction au manga mais qu'au fond elle n'était pas vraiment logique, elle a donc été rapidement balayée par l'auteur. Par ailleurs Naruto à désormais un tout autre statut. Avec son combat contre l'Akatsuki Iruka a bien dit que tout le monde parlait de lui au village.

 

  Maintenant il est vrai et légitime de penser que tout le monde l'attend pour venir aider le village mais si c'était vraiment le cas je pense qu'on aurait déjà eu des échos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, naruto n'a plus a s'inquiéter de sa réputation dans le village, même avec le massacre de pein (naruto ne reviendra surement pas avent la fin de cette bataille face a pein mais ... ).

 

Danzu ne fera pas de mal a godaime et ne vas pas s'emparer du commandement du village mais va

certainement imposer sa façon de faire son avoir a supprimer sa seul supérieure sinon il aura tout le village a ses trousses.

 

Pour kakashi, il ne mourra certainement pas car il est le plus intelligent ninja du village (après son combat contre itachi, tsunade lui dit qu'elle le prenait pour un génie et qu'il ne pouvait pas perdre face a 2 opposants  >:(), donc il est le seul a pouvoir se battre contre pein sans être tué.

 

Pour tsunade, sont combat a elle réside dans le fait de soigner et non pas de combattre un pein car un ninja remit sur pied et un espoir en plus, il ne faut pas oublier les civils qui risque de succomber a leurs blessures.

 

Sinon, pour une théorie, si on regarde le titre du prochain chapitre:

-Il ne fait aucun doute que les six corps de pein vont être dégommé.

-Konoha va détecter la source du signal/chakra qui contrôle les corps et suivre sa trace.

-Le vrai pein va être trouver et Konoha va essayer  de le capturer mais sans succès car ils vont vite s'apercevoir qu'ils ne sont vraiment pas de taille face au rinnegan,

-Taka fait son apparition et fait le choix de protéger les plus faible et de faire face au monstre.

Sasuke assure et se débarrasse de pein, il continu sa route vers konoha pour en finir avec les 3 anciens.

-Naruto, de  retour, lui fera face ................ !°'''-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que toutes les team de konoha vont s'imaginer tuer pain au corps à corps, mais ce qu'elle ne savent pas c'est qu'il peu faire revivre ses corps....du moins les réactiver, dans la mesure ou il ne sont pas vivant, ainsi donc il crieront tous victoire en pensant l'avoir vaincu et déchanteront lorsqu'il les verront a nouveau en vie.... tout porte a croire que c'est a ce moment que naruto rentrera en scène, lorsque tout espoir semblera fini, nous verrons enfin le fruit de son travail et l'avancée de ses progrès, nous aurons peut être une courte rétrospective sur les différentes étape de l'entrainement auxquelles nous n'aurons pas assisté...sa va être super!!!

ce que je regrette c'est que nous n'avons pas eu droit a beaucoup de naruto ces deux dernière semaine, c'est peut être pour mieux nous surprendre lorsqu'il nous montrera au final ce qu'il est devenu...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, avec un petit rebondissement sur kakashi ( j'ai trop paniqué quand il s'est fait transpercé mdr ). Le six-bras-pein doit juste etre K.O j'pense. Prochaine chapitre on verra comment ils s'en sortent.

 

J'vois bien Naruto qui apprend le scintillement du corps ( technique du yondaïme ) pour revenir au village =D, avec bien sur quelque chapitre de retard mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik

 

je pense tout à fait comme toi, le fait que les villageois s'entêtent jusque la mort pour protéger le secret de l'emplacement

du jinchuriki, laisse voir une attente de vengeance de naruto, je m'explique ^^

puisque les villageois de konoha ne révèlent pas à Pain l'endroit de naruto ( alors qu'au début il était rejeté ), ces villageois attendent donc

que naruto les vengent puisqu'ils ont laissé leurs vies pour le sauver du membre de l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les villageois se refusent à révéler aux ninjas de l'akatsuki ou se trouve Naruto prouve à quel point ils ont confiance en ui ,qu'il pourra leur venir en aide ;) Meme Tsunade est celle qui a certainement le plus confiance en lui on l'a vu dans l'avant dernier chapitre....c'est dire si ca a pas mal évolué depuis la situation d''avant ou Naruto était détesté :) Je me rappelle même qu'au tout débout du manga, les gens du villages ne voulaient pas ne serait-ce que lui parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les villageois se refusent à révéler aux ninjas de l'akatsuki ou se trouve Naruto prouve à quel point ils ont confiance en ui ,qu'il pourra leur venir en aide

Sisi Ippo,j'avais aussi pensé à ça concernant les villageois^^

 

Dès la 1ere lecture du chapitre j'ai trouvé intéressant la détermination mise en avant des villageois à ne pas révéler où est Naruto,mais en fait le truc c'est que logiquement aucun ninja ou villageois ne sait où est Naruto et donc ce qui est intéressant c'est qu'aucun ne répond qu'il sait pas au contraire il envoie balader méchament les Pain.

 

Ca montre le soutien et l'estime envers Naruto,qui monte en puissance et qui se révèle au fur et à mesure de l'attaque de Pain,moi franchement ça m'a plu tout ça,que Naruto commence vraiment à être estimé dans le village et ne soit quasiment plus considéré comme un simple Jinchurikki.

 

D'ailleurs,je pense que c'est volontaire de la part de Kishi,mais tous les Pain et même Konan font leur recherche en nommant "Uzumaki Naruto" et jamais en parlant de "Jinchurikki" ou vulgairement de "Kyuubi".

Dire directement "Uzumaki Naruto" c'est déjà plus personnel,ça donne plus d'ampleur et de signification à la combativité des villageois et ninjas.

 

Finalement j'aimerai bien voir Naruto arrivé et se battre contre Pain pour pouvoir assister à une sorte de "soutient corps et âmes" du village envers Naruto.Ca lui fera déjà sa petite réputation à l'aube de cette guerre mondiale des ninjas.

 

P.S:D'ailleurs quand les ninjas qui se batte contre le gros Pain disent qu'il sont obigés de se battre au corps à corps,je pense bien que logiquement on devrait voir l'arrivée de Gai,Lee ou Neji,ou bien des trois en même ce serait bien aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto serat la pour le prochain combat contre pein, a mon avis la pein sa se faire repousser par le village, voire même un corp sera capturer apré on ora une dialogue entre se corp et les gars de konoha afin de trouver le vrai pein et donc de le vaincre pour de bon.

 

Les corps n'agissent pas d'eux même.

 

Si on a aperçu Danzo, c'est qu'on doit surement s'attendre à retournement de situation durant le combat. En effet, Pain n'a jamais perdu un combat. Ca serait un peu gros de le voir perdre juste parce que c'est Konoha. Meme si son secret était révelé, il a mon avis plus d'un tour dans sa poche, comme souvent dans l'Akatsuki.

Si Tsunade ne prend pas part au combat, c'est tout simplement que dans la base du travail d'équipe ninja, chaque membre d'équipe se focalise sur sa spécialité. Tsunade est Medecin. On a juste extrapolé l'équipe de 4 Ninjas à l'ensemble du Village.

Pour Kakashi, s'il venait à mourir, ca créerait un large fossé entre les vieux et jeunes du village. C'est le seul éducateur qui a été largement dévelloppé au long du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, kakashi va mourir contre pain, pain c'est introduit dans son corp quand il l'a touché avec son percing et tout comme jiraya, et maintenant pain peut prévoir tout les mouvementde kakashi.quand a lui naruto va revenir avec beaucoup de nouvelle technique, sa va étre bien. Idée originale avec pain en ashura mais copié sur one piece dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Pain puisse tout prévoir au sujet de Kakashi. Sinon il aurait pu anticiper le fait que Kakashi avait réalisé un Raiton Kage Bushin et il ne serait pas tombé dans le panneau. Kakashi a reçu de l'aide ce qui n'est pas négligeable, et comme il a un bon sens de la stratégie il va sûrement calculer la meilleure chose à faire compte tenu des forces et des faiblesses de ce trio face à Pain.

 

Autre point, déjà souligné il me semble : le Rinnegan ne semble pas pouvoir distinguer un clone de l'original. Cela ne fera qu'augmenter les possibilités pour Naruto avec son multi-clonage, par exemple pour séparer les corps de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'où vous sortez que le rinnegan ne permet pas de voir un clone du réel... Tous les personnages du manga se sont déjà fait avoir par des clones, et de toute façon, quand on affronte un clone, on est obligé de l'éliminer en premier de manière générale, donc bon... Pein est-il réellement surpris d'ailleurs ? Vu la réponse du corps, moi il me semblerait plutôt que non. Et puis de toute manière ce ne sont pas les yeux qui permettent de reconnaître un clone... c'est qu'une simple question d'intuition et de ressentiment. N'allez pas chercher des points faibles là où il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet du Rinnegan ne marche que pendant que la victime est transpercée par la tige.

Une fois retirée, l'effet s'estompe. Pendant le combat contre Jiraya, Kermit la Grenouille a brisé la tige et Jiraya a retrouvé aussitot ses esprits.

Kakashi a réalisé son Chidori alors qu'il avait la tige enfoncé dans l'épaule, ce qui explique pourquoi Pein a prévu son mouvement. Sauf que ce n'est plus le cas maintenant. Donc il n'est aucunement sous controle de Pein. Faut lire le manga, pas juste regarder les images :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Shad Nightmaster, la perturbation du chakra provoquée par la tige noire n'est à mon avis que temporaire. C'est pour ça que par exemple, Kakashi a pu lancer d'autres attaques une fois qu'elle a été retirée, ou que Jiraiya a pu graver le code sur le dos de Fukasaku à l'aide de son chakra.

En parlant du Rinnegan, un truc étrange est qu'il ne semble jamais cesser. Par exemple, les trois Pain transpercés par les épées de Jiraiya gardent les yeux ouverts avec le Rinnegan, mais surtout, c'est aussi le cas pour le corps des invocations autopsié, et sur Shuradou, sur qui on peut encore apercevoir le Rinnegan, car Kishimoto a zommé dessus. S'agirait-il d'un élément permettant de percer le secret de Pain, concernant par exemple le degré d'activité des corps? (en gros, pure supposition, peut-être que tant qu'on voit encore le Rinnegan, le corps peut être réactivé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remercie plus les ninja que les villageois de Konoha.Car ce sont eux à qui l'on pose les questions , et eux leur ordre c'est de ne rien dire quitte à mourrir.Par contre si Naruto revient à la fin de la bataille comment les villageois vont prendre la choses ;seront-ils heureux , ou amère envers lui.Une bonne partie le tiendra responsable.Et lui même ce sentira responsable.

 

Au début je ne comprennais pas la décision de Tsunadé , mais je crois qu'elle savait que NAruto s'en voudrais de ne pas avoir combattu si il savait ce qui ce passait dans le cas ou il manquerai la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto sera couvert par l'Hokage et les ninjas du village lorsqu'ils vont apprendre que Danzou a empêché son retour ! Je ne pense pas qu'il y a du souci à se faire de ce côté là. Par contre c'est clair qu'il va s'en mordre les doigts de n'avoir pu protéger son village et d'être resté à l'écart. Peut être cela accentuera-t-il encore plus sa volonté de progresser rapidement...

 

  Moi j'ai toujours compris le choix de Tsunade. Jiraiya et Sarutobi auraient fait de même je pense. Ils seraient tous persuadés de l'utilité de Naruto et de sa capacité à défendre le village sans se faire capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le combat fait rage, à un niveau de folie, viva Kakashi!

Dans le prochain chapitre on aura surement quelques retours de la sauce Ketshup que Danzo nous a preparé, sans pretendre tout cerner, un petit tour d'horizon de ses motivations:

-Danzo est un dur, que represente pour lui Konoha?La domination plus qu'un village? Dans ce cas le sort des villageois n'est pas essentiel contrairement à Tsunade.

Il est clair qu'un village attaqué surtout lorsqu'il s'agit du village dominant est vulnérable face au pays voisin, Pein pourrait il avoir des aliés inatendus? Danzo va tout faire pour stopper cette situation, c'est actuellement pour lui le pire des scenarios. La domination de Konoha est en jeu.

  -Pourquoi a t il isolé Naruto?

     La possession de Kyubi par pein, et son ambition anéantissent directement Konoha. Il est impensable que Danzo livre Naruto sans etre sur qu'il ne mette pas la main sur Kyubi, à moins qu'il considère (chose qu'il est un des seuls à savoir) que Pain est capable de reveiller Kyubi. Dans ce cas, il est hors de question que Naruto ne revienne au village, quelquesoit l'issue, Konoha serait condamné.

     Le plus intelligent qu'il puisse faire au niveau de la manigance est d'orienter pein sur une fausse piste, son but n'est pas de detruire Konoha et si ca tourne bien c'est une chance unique de détruire Pein. Chaque seconde de combat livre pain, le combattre est le meilleur moyen de recolter un maximum d'informations sur lui et de remonter jusqu'a la  source de son pouvoir.

Tactiquement c'est pas mauvais, c'est plus pour nous et Nartuto que c'est frustrant..

-Danzo n'écarte aucune menace, Sasuké, sans possede d'immense pouvoirs, est deja mis à mort par Danzo. Je pense que Danzo ne sous estime pas Naruto, je pense aussi que le meilleur scénario pour Denzo est que Kyubi/ Naruto soit anéanti. Je pense que c'est la seule chose qu'il doit désirer.

Je ne pense donc pas qu'il y ait de lien entre Pain et Denzo et qu'il va continuer à agir dans l'ombre, je pense qu'il a un plan, et qu'on devrait en savoir plus dans les très prochains chapitres.

-De toute manière Naruto n'est pas tout a fait pres, la touche finale, un entrainement special pain, Pa l'a deja combattu, ce serait dommage de pas elaborer une technique, je me trompe peut etre mais ils ont pas vraiment aborder le sujet avec Naruto.. Bon c'est vrai il est meme pas au courrant qu'il a une nouvelle technique. (sauf s'il est aussi fort que Yoda, est ce qu'une grenouille vraiment sommeil elle a?  ;D )

-Je pense aussi que Kakashi va assurer, c'etait pas tres difficile, merci pour le titre!Meme s'ils vont se relever mille fois, Shikamaru's team va bien trouver le truc! tien et si le book qu a naruto entre les mains avait un element de reponse, il y a du passé de JiJi la dessous..

-Mais 10 chapitres de pur fight serait pas mal non plus!

 

C'est Chaud c'est Chaud!!  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ;D.chapitre hors norme qui vient opposer deux légendes du monde de naruto.Comme beaucoup je me positionne pour une victoire de kakashi,seulement je pense que le village va devoir saigner pour ça.La perte d'un perso de la first gen,style godaime me parait de plus en plus inéluctable au vus des derniers chapitre.Et pour ceux qui se demande kakashi et sakura dans tout ça ?je parierais sur une promotion de notre cher croc blanc au poste de hokage...quoi de mieux pour couronner son année ?

Sinon concernant la capacité de pain,je réitère ma théorie selon laquelle il use simplement de jutsu fuuton pour contrer les raikiri de kakashi.Après 3 dans le vide,il était temps qu'il s'en rende compte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutoa a déjà montré a son village qu'il était prêt a mourir pour lui, il ne font que lui remettre la monnaie de sa pièce par ce qu'il savent que naruto serait mort pour eux de la même manière en pareille cas.... pour ce qui est de tsunade elle fera tous ce qui lui est possible pour sauver les gens de son village, sa veut dire que beaucoup de gens n'auront pas a mourir car il seront soigné a tant par sa limace...

la logique veut que naruto réapparaisse a un moment crucial lorsque tout semblera perdu, il réapparaitra pour mettre un terme a l'attaque de pain qui se trouvera impuissant face au assaut surpuissant se son jeune adversaire, c'est pour mieux apprécier sa défaite que kishi fait durée le suspense....       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Joli chapitre on voit kakashi qui se débrouille assez bien ;) sinon je voudrais parler a propos d'une idée

vous vous rappelez la technique du clone de kisame et itachi contre kakashi et gai...

vous pensez pas que c'est le meme genre de technique utiliser pour circuler le chakra dans les corps de pein mais la je croi c'est un niveau bien trés evoluer ( grace a son rinengan ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que Kakashi va refaire un double raikiri voir triple en s'aidant de ses pieds ^^

Sinon je ne sais pas comment Naruto pourrai revenir ... Jvois bien Sasuke s'allier a hachibi !

Sinon pour le reste de l'aka je sais pas ce qu'il vont faire ... j'espere vraikment un zetsu VS Sai pour voir leur pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!! ;)

Je suis nouveau ici, mais ça fait déjà un bout de temps que je suis l’aventure du blondinet…. :o

Alors selon moi, il y aura bien quelqu’un qui va sauver le village du désastre causé par pein et qui va sauvé kakashi de la véritable puissance de TENDOU…Devinez qui ??? Sasuké :P

Pourquoi ?

Selon moi pour déstabiliser tout les villages et crée un conflit de taille, le pion numéro 1 ne pouvais être que sasuké qui croit ne plus rien ressentir pour ces anciens amis mais son arrivé au village risque de concorder avec la presque mort de kakashi… (Et oui super uchiwa Vs pein qui l’eu cru). ;D

Suite à ça qui arrive ?? Les 3 ninja de la foudre qui vont pensée que sasuké est toujours de konoha…donc thèse d’une conspiration de konoha ? Ils ne vont sûrement pas intervenir dans ce conflit.

La guerre semble être à très bientôt.

Donc, je commence à me dire que sasuké s’inscrit dans les plans de madara comme l’éléments déclencheur de la grande guerre.

Madara devait savoir que sasuké ne pourrai pas attraper le démon à 8 queues, et il a peut être juste servie à libérer le black jinkuriki qui va rejoindre son sensei…  8)d’ailleurs il me fait pensé à qq’un devinez qui ???  :DTobi pour son manque de sérieux malgré sa grande force. Quand pensez vous ??? Peut il être le disciple cacher de Tobi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve à un dommage toute cette bonne entente, fraternité, amitié, etc...

 

Après tout, l'histoire de Naruto et plus généralement celle des porteurs de Biju est qu'ils sont craints, méprisés et surtout rejetés par la plupart des personnes. Naruto n'a d'ailleurs pas échappé à cela. Pour ma part, il serait très intéressant scénaristiquement qu'à son retour...il renoue avec le sentiment qu'il avait quand il était enfant.

 

Même si dans ce cas-ci, c'est plutôt les ninjas de Konoha qui le protège. Mais si des civils venaient à mourir...je doute qu'ils soient aussi compréhensibles et patriotes que les ninjas.

 

Après tout, je vois pas pourquoi il n'y aurait que Sasuke qui aurait droit à sa période dark boy. Cela permettrait de voir Naruto un peu plus replié sur lui même, en position défensive quoi...bref un peu plus solitaire ou rejeté.

 

Dans tous les cas, la suite s'annonce palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...