Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouh lalalala quel chapitre de ouf !

Nan franchement on en apprend pas plus bien que les personnages si ...

Et kakashi a vraiment l'air impliqué dans le combat c'est vraiment son combat !!

Enfin ca m'a rejouit de voir les persos secondaires faire leur apparition car je les aime bien et j'adore voir les parents des anciens genin ca fait bataille de groupes ^^.

Enfin j'espere bien que gros pain est mort après ce qu'il de se prendre je voudrais pas qu'il soir ressucité.

La phrase finale du chapitre donne une bouffé d'air au lecteur je trouve "Prochaine fois : capturé Pain" va assurément lancé un nouveau tournant dans la bataille et aussi le "contre attaque de konhoa se met en place" rassure pas mal !!

Pain va se prendre une rouste enfin j'espere qu'il restera le plus gros morceau (Nagato caché ?  9_9;D )pour Naruto !!

TOUT CELA DEVIENT HYPER GÉNIALE ^^ en tout cas ! Tchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce chapitre, on n'a pas vraiment vu en oeuvre, kakashi, mais je pense qu'ils vont battre trois ou quatre pain mais au dernier moemnt, ils vont resusciter comme la dernière fois, et comme tous les ninjas seront fatigués, c'est à ce moment là que naruto va venir, et sauver tout le monde, en obligenat pain à fuir de konoha.

 

Une fois pain parti, et tsunade morte, sasuke va arriver à konoha, ce qui va créer une grosse tension à konoha.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre , moi j'ai plutot hate de voir le clan hyuga contre un Pain,pour voir le vrai niveau du byakugan...enfin j'espere que y aura un petit combat contre eux...

 

Je me pose une question,il y a l'attaque du village ,bon tout le monde essai de faire de son mieux , mais je trouve que l'auteur oublie un peu la mise en place des grades a konoha...

   Les membres de l'ANBU ne sont pas censés être les meilleurs en tout cas les plus entrainés dans le combat et tout, ou alors j'ai vraiment mal compris , mais normalement l'ANBU est d'un niveau de kakashi peut être un ou deux meilleurs....Je vois pas pourquoi ils interviennent pas...alors je comprend pas trop , la seule fois qu'on les a vu ,c'était au tournoi pour chunins , et un c'est fait avoir comme un débutant par orochimaru ,et après sinon ils ont été spectateurs pour le combat avec le hokage.....Faudrai un peu les mettrent en scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent, qui fait avancer peu à peu le combat de Kakashi vs Pain. L'arrivée du clan de Choji équilibre un peu plus le combat. J'ai hâte de voir les capacités de Tendou (enfin le Pain en face de Kakashi).

 

Tsunade est vraiment impressionnante de part ses techniques de soins: pouvoir guérir les personnes du village en même temps est vraiment extraordinaire.

 

Sinon, quelque chose m'interroge. Sur cette image:

http://img444.imageshack.us/my.php?image=03ys4.jpg

 

J'ai entouré quelque chose sur le bras de Konan dans la case centré en haut. Konan a un truc sur le bras, qui me fait penser à un des "pics" de Pain. Serait-elle aussi manipulé, ou l'aiderai-t-il en lui envoyant du chakra par ce morceau de métal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, quelque chose m'interroge. Sur cette image:

http://img444.imageshack.us/my.php?image=03ys4.jpg

 

J'ai entouré quelque chose sur le bras de Konan dans la case centré en haut. Konan a un truc sur le bras, qui me fait penser à un des "pics" de Pain. Serait-elle aussi manipulé, ou l'aiderai-t-il en lui envoyant du chakra par ce morceau de métal ?

 

C'est le bras d'un des pains, celui qui absorbe les jutsu ;)

Sinon j'espére que le corps de pain n'est pas mort parceque sini ça le fais pas trop^^ enfin j'espére que ça ne sera pas choji et son pére qui en battrons un car je ne les portes pas vraimant en haute hestime voila.

Tendou toujours autant la classe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Que de la balle ce chapitre ! Kakashi m'a bluffé avec son clone de foudre qui electrocute un Pain ! Tsunade qui guérit tout le monde ! La famille Akimichi entre en action ! Bluffant !

 

Mais voilà... ça me parait trop facile... le Pain KO par les coups de poings : je ne sais pas quel est son pouvoir, mais je suis certain qu'il va se relever car il semble être la 'brute', donc le plus balaise en termes de force physique parmi tous les autres Pain...

Le pouvoir de Konan est aussi impressionnant, les ninjas semblent ne rien pouvoir contre.

Quant au pouvoir de Tendou, je crois qu'il consiste à repousser/attirer le chakra autour de lui (cf qd il repousse Kakashi dans le chapitre précedent et ici il l'attire)... il doit être intouchable

Cela dit, si chaque Pain n'utilise qu'une capacité et une seule à la fois... c'est vrai que ça va sembler facile de les battre... Le Pain qui absorbe le chakra va se faire laminer contre Lee ou Gai (je n'ai pas trop envie de les voir car on les a déjà bcp vu contre Kimimaro Kaguya et Kisame)... Je preférerai voir Tenten, Choji, ou pourquoi pas Neji qui fermerait ses propres flux de chakra pour empecher Pain de le lui aspirer lol ^^

 

Et puis j'espère que Tsunade ne va pas crever en distribuant tout son chakra pour les blessés du village... mort honorable mais bien peu glorieuse...

 

Par contre, capturer Pain, ça peut sembler supposer qu'il va finalement apprendre que Naruto n'est pas dans le village, et qu'il va finir par se barrer.

 

Bref, un épisode sans Naruto, mais est-ce que le village à vraiment besoin de lui ???

 

PS: toutes les créatures invoquées par Pain possèdent le rinnegan, on peut donc supposer qu'elles sont contrôlées par ce pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec Kakashi qui utilise un nouveau bunshin de folie.

Par contre pour le corps de Pain écrasé, il a l'air mort surtout avec ce qu'il y a de prédit pour le prochain chapitre avec Kakashi et les Akimishi apparemment sur Tendou (Kakashi a déjà découvert son pouvoir ou pas ???) ce qui ne collerait pas avec mes prévisions puisque je pense que ce sera le seul corps qui s'en sortirai avec Konan. Visiblement il attirerait ou repousserait les choses comme un aimant, mais ce serait grâce à leur chakra (comme l'a dit Aika) ou il peut le faire avec nimporte quoi même si ce n'est pas vivant et ne possède pas de chakra?

Après Pain va-t-il ressusciter son corps écrasé ou pas?

 

C'est un peu HS mais je pense que c'est le corps aveugle qui a le pouvoir de la multivision.

 

Bref, un épisode sans Naruto, mais est-ce que le village à vraiment besoin de lui ???

C'était évident même si tout le monde ou du moins la grande majorité (dont moi ^^) mais Kishi a dit dans son interview que Naruto attendrait avant de passer à l'action et ne se battra pas contre Pain (du moins cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Les membres de l'ANBU ne sont pas censés être les meilleurs en tout cas les plus entrainés dans le combat et tout, ou alors j'ai vraiment mal compris , mais normalement l'ANBU est d'un niveau de kakashi peut être un ou deux meilleurs....Je vois pas pourquoi ils interviennent pas...alors je comprend pas trop , la seule fois qu'on les a vu ,c'était au tournoi pour chunins , et un c'est fait avoir comme un débutant par orochimaru ,et après sinon ils ont été spectateurs pour le combat avec le hokage.....Faudrai un peu les mettrent en scène...

 

C'est normal ^^, l'ANBU est seulement affectée à la protection de l'Hokage. Volonté du feu et tout le reste ils en ont rien à secouer. Bon d'accords, quelques fois ils font, SUR ORDRE DE L'HOKAGE, des missions secrètes pour l'intérêt du village. Mais ils ne sont pas au service de KONOHA, ils s'en fichent même royalement je dirai vu qu'ils sont supposés avoir la même formation que SAI.

En plus à mon avis il ne doit pas y en avoir tant que ça... Les deux équipes que Tsunade a envoyé pour la protection de Shizune et des membres du bureau des recherches a dû, à mon avis, déjà occuper 90% (pure supposition) de leur effectif. Le reste, même si on ne les voient pas, doivent être planqué quelque part aux alentour de Tsunade à la protéger. Ils n'interviendront que si Tsunade le leur demande. Regarde dans l'attaque d'Oro, comme tu dis, le membre de l'ANBU qui se fait "ridiculiser", le fait en voulant protéger l'hokage. On ne les a pas vu, si je me souviens bien, défendre le village. :).

C'est comme les gardes du corps d'un président, quand une bombe explose ou qu'une balle est tirée dans une foule, ils s'occupent d'abord de protéger le président et le mettre en sécurité avant de demander (s'ils en ont envie, et vu que les membres de l'ANBU n'ont pas de sentiments...) s'il y'a des blessés dans la foule (désolé pour la comparaison à deux sous^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ANBU est d'un niveau de kakashi peut être un ou deux meilleurs

Je ne suis pas d'accord puisque Kakashi a été Ambu et qu'il en forme de temps en temps (cf quand Kauto passe dire un petit coucou à Sasuke dans sa chambre d'hôpital après les qualifications de l'examen chunin.

 

ils sont supposés avoir la même formation que SAI

Sai fait partis de l'Ambu racine, petite nuance parce que eux ne sont pas sous les ordres du Hokage mais sous ceux de Danzou et qu'ils ont un entraînement pour ne plus avoir de sentiment.

 

Les deux équipes que Tsunade a envoyé pour la protection de Shizune et des membres du bureau des recherches a du déjà occuper 90% de leur effectif

Kakashi dit pendant l'examen des chunins que 2 unités de 4 pour protéger le stade est insuffisant, il y en a donc un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Super chapitre!!! Le raiton bushin de Kakashi en jette vraiment, et je suppose que c'est grace à ce clone de foudre que Kakashi est capable d'utiliser ces techniques raiton inédites. Ca demande peut-être moins de shakra pour produire des techniques électriques à partir d'un clone de ce même élément (en effet on peut se rappeler que dans la 1ere gen, le nombre de shidori tout simples que peut utiliser Kaka est limité). Je pense que Kakashi avait lancé son clone dans le chap précédent, il reste dans les décombres suite à la "répulsion" de Pain, et c'est bien son clone qui lance le loup de foudre.

 

Quant à Tendou, je ne pense pas que ses pouvoirs se limitent à de la télékinésie. Il manipule, comme ses compères, les barres de métal réceptrices (ils s'en servent tous en même temps contre Jiji), et puis c'est lui qui permet aux membres de l'aka de se présenter devant la statue lors de la cérémonie d'extraction des bijuus, sous leur forme astrales, voire de créer des clones vivants comme pour Kisame et Itachi (et pas des clones morts comme le sont tous les pain). Si le royaume démoniaque ne se relève pas, il me décoit beaucoup, ou bien ça veut seulement dire que les Akimichi sont en fait super balèzes (et pas obèses  ;))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon excellent chapitre, j'adore comment le combat est stratégique, c'est palpitant!!

 

  Je suis d'accord avec Choumisan quand tu dis que Kakashi s'est peut être planqué depuis le début pour observer la situation ,c'est lui tout craché.

 

 

  Par contre j'ai une question parce que j'ai pas très bien compris: quand Kakashi dit "ca y est, j'ai trouvé sa capacité" , il veut parler de la télékinésie ou bien est ce qu'il a découvert autre chose?

 

  Sinon le corps qui "a mouru" , je pense qu'il va être rescussité et que c'est de cette façon que Kakashi and co vont découvrir le secret  du Pain "rescussiteur". En tout cas vu son désign je ne le vois pas mourir comme ça... Surtout que Kishi sait que nous savons qu'à chaque fois qu'un Aka enlève son manteau il meurt donc il veut nous faire croire qu'il est mort.

 

  Enfin Tsunade, elle est terriblement forte, Chiyo la respectait, on voit pourquoi...Mais bon je reste de ceux qui pensent qu'elle va "mourru".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hari_Seldon

 

un peu plus, d'accords, ici les équipes sont composées de combien de personnes?? si c'est 4 alors il doit en rester quoi...10%  ;D. Bref ça je n'en sait rien on ne peut pas en débattre avec ce qu'on sait d'eux.

Par contre je te rappelle juste que l'ANBU racine, comme son nom l'indique, (celle qui est sous le contrôle de Danzo) forme les membres de l'ANBU. Donc c'est la même formation et c'est en réussissant l'examen de l'anbu racine (celui où il faut tuer son équipier avec lequel on a grandit je crois, m'en souvien plus très bien) que tu deviens membre de l'anbu sous le contrôle de l'Hokage. Même formation, même absence de sentiments   ;) (et à mon avis c'est un des trucs qui a fait que Kakashi quitte cette faction^^) 

 

EDIT: Oué faut croire que je me suis fait un gros film de *** sur ce coups là. Faut savoir reconnaitre quand on a tord  ;)

 

Bref sinon je ne pense pas que le royaume démoniaque soit déjà hors service. C'est quand même lui qui déboite son bras pour lancer des missiles sur Konoha et qui crée une bête d'explosion avec son crâne qui rase des immeubles. Et là, dans un vrai combat, on aurait juste vu sa vraie forme et c'est tout??!! Non j'y crois pas trop.

 

EDIT : Un peu HS mais c'est moi où lorsque l'on voit le mille pattes invoqué par le royaume animal (chap 419,page 7), il ne possède pas le rinnegan?????? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali

 

FAux, complètement faux. Le recrutement de l'ANBU dirigé par l'Hokage ne se fait aucunement pas par la RACINE. La racine est simplement une section créé par Danzo lui même qui n'est pas sous le controle de l'Hokage justement. Cette faction a été dissoute justement à cause de ce type de traitement réservé aux futurs membres de l'ANBU Racine. Mais les Anbu qui agissent sous les ordres de l'Hokage sont choisis par l'Hokage lui-meme. En général le ninja devient Jounin et après possède le droit d'intégrer les membres de l'Anbu à condition qu'il ait le niveau nécessaire Il ne faut pas oublier que les anbu sont affectés à la garde personnelle de l'Hokage et aux missions d'assassinat et de traque de chasseurs de déserteurs (les oinins qui sont une sections des anbus). Kakashi a quitté l'ANBU tout simplement... Parce qu'il avait envie de partir, il ne faut pas chercher loin.

 

Et ici dans ce chapitre on voit très bien son niveau mis à l'oeuvre. Il a beau avoir moins d'expérience que Jiji, il a quand meme je pense bien plus d'intelligence que le Sannin. Je ne m'attendais surtout pas à un contre avec le RAiton Kage Bunshin contre Pain. Encore une fois, il montre qu'il garde son sang froid face à la situation afin d'élaborer une stratégie tout en prenant compte des informations que lui a attribué Fukasaku. Et grâce à ces éléments, il a pu découvrir la faculté de Tendou et ainsi le combat je pense va prendre une autre tournure que la domination de Pain surtout avec les renforts que son Chôji et Chôza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop suivi le débat depuis la sortie de la raw mais je suppose que sa parle beaucoup de pain, kakashi ,akimichi ...

Il y a un truc qui me titille les neurones c'est konan et le ninja qu'elle est en train de torturer. je sais pas pourquoi mais en voyant cette image et surtout la façon de répondre du ninja j'ai tout de suite pensé a iruka. sa serait bête de le voir mourir mais bon voila je voulais en parler car je pense pas que kishi laisse une ninja lambda répondre comme sa a konan. Je pense que c'est un ninja qui a de l'importance dans le manga et iruka en a d'un point de vue sentimental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le corps qui absorbe les justus, qui semble seul, je pense que Neji et/ou son oncle vont arriver pour le battre. Neji est le mieux placé pour le battre, toutes ses attaques se fond au corps a corps (cf la remarque du ninja au sol) est donc peuvent passer sous le bouclier du corps de pein.

Et j'avous que j'adore Neji!

 

Pour Kakashi je le trouve allaise avant le coup du bushin, il semble que si le pein à 6 bras n'avait pas l'autre corps pour lui dire d'esquiver, aurait pris un chidori en plein coeur!

Je pense qu'il peut battre un corps seul et pein le pense aussi sinon il n'aurait pas ramené un deuxième corps pour ce combat. Tous les autres corps sont seuls car ils ne risquent rien face à leur advairsaires actuels.

 

Kakashi tout comme Itachi en leur temps etait les meilleurs ANBU du moment ils nt quitté l'ANBU pour leurs raisons. Les membres actuel de l'ANBU ne sont pas tous des génies, pendant l'attaque d'oro un des deux n'a meme pas reconue les hokages alors que leur tetes sont placardées sur la montagne au milieu du village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Apparemment on a le royaume de l'enfer qui a la capacité du Genjutsu. Car on voit bien (...) une chose gigantesque au dessus de flamme à la amaterasu. Vu que la salle est en bon état on peut en déduire qu'il s'agit d'une illusion. (...) on peut même voir de l'extérieur de la pièce la créature (...) Je ne pense pas que ce soit une invocation, ce domaine appartient au royaume animal mais le plus surprenant est que la créature possède aussi le Rinnegan  ???

 

Mais ce n'est pas la première apparition du "marionnettiste" (Nagato ou autre) qui se cache à Ame??

 

Pour moi cela ressemble aux visions de Jiraya et Kakashi (deux yeux avec le rinnegan sur fond noir) lorsqu'il ressentaient la matière sombre autour des pains.

 

Mais si c'est lui pourquoi il apparait par la fenêtre? ???

 

HS: Pour moi le secret de Pain est à chercher du coté de la pluie (il est du pays de la pluie et c'est elle qui lui permet de se recharger en chacra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Un peu HS mais c'est moi où lorsque l'on voit le mille pattes invoqué par le royaume animal (chap 419,page 7), il ne possède pas le rinnegan?????? ???

bien vu... il me semble que c'est le seul car jusqu'à présent toutes les invocations de Pain avaient le rinnegan... c'est peut-être pour ça que Sakura a réussi à battre de mille-pattes d'un seul coup de poing :-)

 

Edit Orion: comme ça et avec mes souvenirs, je dirai que l'écrevisse non plus n'avait pas de rinnegen ni de percings. Donc, ça fait 2 invocations.  ;)

 

 

   Enfin Tsunade, elle est terriblement forte, Chiyo la respectait, on voit pourquoi...Mais bon je reste de ceux qui pensent qu'elle va "mourru".

Je ne pense pas que Tsunade meure en se vidant de son chakra pour soigner les blessés... mort honorable mais bien peu glorieuse... Je pense même que c'est Tsunade qui va donner le coup de grâce à Pain, pour venger Jiraya !

 

HS: on a déjà établi le lien possible entre Obito et Tobi/Madara, mais se peut-il qu'il y ait un rapport entre Rin (3ème membre de l'équipe Yamato, celle qui a transplanté l'oeil d'Obito sur Kakashi, et qu'on a plus vue ensuite) et le Rinnegan ?

 

Edit Shikam' : Dire que j'avais déjà viré ton premier message avec cette théorie foireuse, il a fallu que tu reposte... Vu que d'autres modos le prennent à la rigolade, je dirais rien sauf peut être, tu crois qu'il y a un lien avec Rintintin ?

 

EDIT: @Shikam'

1- dsl pour la 'reposte', mais rien n'indiquait que mon message avait été viré, et je pensais avoir fait une fausse manip la 1ere fois en ne sauvegardant pas . C'est vrai, j'ai donc bien reposté mon message

2- alors oui ma théorie Rin/Rinnegan est foireuse, certainement tout aussi foireuse que la théorie Obito/Tobi. C'est pour ça que j'ai fait un HS de 2 lignes ici car je me voyais mal ouvrir un topic rien que pour ça. Je vois que ça fait rigoler, c'était le but, du coup maintenant je vais creuser cette histoire !

3- Je vais relire la charte pour trouver où il est indiqué que les théories foireuses ne doivent pas être postées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...vous avez tout dit  :D

A si...que Pain...n'est pas si fort que ça finalement. Le coup du Genjutsu de Jiraya était énorme et on pouvait croire que seul le pouvoir d'une technique aussi rare que puissante pourrait venir à bout des corps du rouquin percé. Et bien non, un peu de jugeotte était très largement suffisant.

Le coup du Bunshin, tout le monde tombe dans le panneau, et même Pain. Ce qui me laisse penser qu'il a une grande maitrise du pouvoir de certains éléments, qu'il sait très bien profiter de l'avantage que lui confère le Rinnegan, mais qu'il n'est qu'un simple ninja capable de tomber dans les pièges les moins élaborés

Un coup de chapeau à Kishi, parce qu'avec pas grand chose comme avancé dans l'histoire, il réussi à nous plonger dans le combat rien qu'avec des dessins...énorme.

 

@Aika: j'aurais dit qu'il y a autant de lien entre Rin et Rinnegan qu'entre Rin et Rhinocéros  :D

edit orion: Ou entre Rin et rhinopharyngite.

chuck edit: entre Rin et Rhinoscopie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi à bien du style dans ce chapitre, il ne s'affole pas, analyse et prépare son attaque, malgrès qu'il ait en face de lui le tueur de Jiraya.

 

Pain prépare des attaques combinées, ses marionnettes sont interdépendantes et c'est lorsqu'ils combattent ensemble qu'ils sont invincibles auquel cas ils se retrouvent très vulnérables. Maintenant que l'autre team à trouver la technique du gros qui absorbe tout, j'ai hâte de voir qu'elle autre perso fera son apparition vue qu'ils ont décidé de combattre en binôme.

 

Le prochain titre du chapitre est "Capturer Pain", Le Dieu aura été un peu trop prétentieux.

 

Merci à l'équipe pour ce chap, Bon bilan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que comme tout le monde le sais, le but de pain est de trouver Naruto... Bien evidemment qu'il ne peut pas détruire konoha a lui tout seul ! ou serai l'interet de rechercher la puissance des bijuus si il pouvait a lui tout seul détruire des villages entiers .... Non je pense que c'est juste une recherche active (meme destructive ;D ) ou il attaque le village pour le déstabiliser, et le temps que le village reprenne ses esprits, il sera deja reparti !! c'est ca son plan le temps que le village se restabilise sois il sera reparti avec Naruto sous le bras, sois il s'avere qu'il n'est pas dans le village au quel cas il ira chercher ailleurs ...

Mais ca c'est SON plan et je pense que la riposte sera plus rapide qu'il ne l'attendais, et sortira surement avec deux trois corps en moins ...mais il partira une fois qu'il sera sur que kyubi n'est pas ici! (le destruction du village n'est pas son but !!)

 

Sinon je pense que c'est la fin pour ce morceau de pain et puis ca correspondrai bien avec ce que j'ai dis juste au dessu...

et pour le pouvoir de telekinesi j'trouve ca limite...manque d'imagination ? xD non j'oserai pas critiquer l'auteur qui nous fais rever chaque semaine ...

j'ai trouver ce chapitre sympas (du point de vu combat) mais un peu vide au niveau scenaristique ( on peut pas non plus tro en demander  :P ) mais quelques lumiere sur les projet de danzo, l'arriver de sasuke, l'entrainement de naruto ( quoique si on le vois moins ca intensifira  son power up)

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre avec un kakashi pire qu' impressionnant pour une fois en plus il a beaucoup de chakra lol mais bon heureusement parce que sinon c'etait la mort...Ca fait plaisir de vois konoha se debrouiller mais bon en meme temps on se doute que les pertes doivent etre enorme je me demande mme si ils vont vraiment faire reculer pein parce que en meme temps pein est en train de se douter que Naruto n'est pas dans le village cependant il faudra qu'il s'en asssure.

 

Pas mal la technique de Tsuande pour guerrir les gens vu que bon c'est pas avec une droite qu'elle va reussir a battre pein mais bon j'spère qu'elle mourra pas comme ça enfin ce serait bien ca permetrait de limiter les degats mais quand meme c'est un sannin elle a quand meme le droit de mourrir dignement...enfin c'est vrai que quand meme elle est hokage la dignité elle l'a deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

 

Wai enfin faut relativisé , On vois clairement Kakashi repenser aux indication laisser par Pa qui lui on été capitale , en Gros sans le sacrifice de Jiraya tous cela n'aurait pas été aussi simple , Kakashi réussit à rester calme élaboré une stragie a comprendre le pourquoi du comment (pourquoi le Pain esquive aussi facilement ,que chaque corps possède une capacité précise ) avec calme , car il joui des informations laisser par Jiraya au prix de sa vie.

Ensuite Kakashi dit clairement que seul il na aucune chance , et qu'il doit gagner du temps , heureusement que Choji et son père arrivent pour soutenir Kakashi , je doute que sans eux  le resultat aurait été aussi efficace et encore il es fort probable que le Pain se relève c'est une probabilité .

 

Quand on vois le Bordel des 6 pains en formation séparé et le déploiement utilisé pour les combattre (un village entier ) alors si les 6 sont réunis , je pense que c'est impossible . C'est là que l'on vois l'exploit de Jiraya d'avoir réussi à vaincre 3 corps et pousser Pain à en utiliser 6.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé ce chapitre un peu rapide mais le point essentiel que j'en tire est que Kakashi est bel et bien un shinobi d'exception, même en plein combat il reste attentif et ne se relache pas face à son ennemi qu'il soit plus faible ou plus fort que lui :)

De plus il a su analyser de maniere rapide le potentiel et les capacités des 2 corps de Pein en peu de temps (grace aux informations donnés pas Fukasaku bien sur) d'après la fin du chapitre il aurait semble-t-il deja mis en place un plan pour le contrer mais qu'il devait disposer de temps pour le concrétiser, ce que Shoji et son pere lui ont permis en tapant (de maniere titanesque ;D ) sur le corps marionnette.

 

En ce qui concerne le titre du prochain chapitre, je pense qu'il ne s'agira pas tout de suite de la capture de Pein en elle-même, mais plutot de la mise en place du plan visant à le capturer et/ou l'éliminer et sans nul doute qu'on verra d'autres équipes de shinobis prendre place dans l'échiquier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

 

est'il possible quand fin de compte les six corps de pain que nous voyons ne soit que des ninjas de konoha (peut être ce tuer juste avant l'invasion de pain) utilisé pour la technique de pain ?

la même utilisé sur itashi et kisame au début de la nextgen je trouve quand même bizarre sa façon de prendre autant de risque à attaquer à découvert un village tel que konoha .

prendrait il autant de risques s'il n'était pas sur de ne perdre aucun de ses corps fétiches ?

 

pour finir Naruto a était invoquer par une grenouille pour arriver au mont miyubokou (désolé l'ortho)

il suffi donc de rompre l'invocation pour revenir à konoha non?

si oui cela rendrai crédible l'arrivée de justesse de Naruto (l'imprévisible) pour sauver le village, si jamais pain venait à persister

 

ps: je n'ai pas lu tous les postes...  désolé si les questions ont déjà été posé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!

 

Ok, c'est vrai que kakashi a la classe dans le chapitre(surtout la 1er page), mais il n'a rien fait d'exceptionnel. Il a seulement analysé Pain avec ce que fukasu lui a dit. Il a lancé 2-3 raiton qui n'ont abouti à rien à part confirmer la théorie de fukasu et fait un raiton bunshin. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait de si impressionnant sérieux. Itachi faisait bien des clones explosifs. Pour moi, c'est évident que Demon Realm se relève tôt ou tard. Comme s'il allait mourir aussi facilement. Quoiqu'on sait jamais.

 

Kakashi, choji, et son père viennent de se mettre dans un sacrer bordel. Ils vont se faire défoncer par God realm. Depuis le début, il n'a fait aucune attaque offensive. Je pense qu'on n'aura le droit à un peu de techniques ninjustu. Pour moi, les Pains n'ont rien fait de sérieux. Ils ont peut-être détruit des tas de bâtiments, mais ils n'ont tués aucun ninja important. Tant qu'ils ne le feront pas, ils ne m'auront rien prouvés. Ta beau avoir des techniques hyper impressionnantes si tu ne bats pas des ninjas de tailles, pour moi ça veut rien dire.

 

Comme certains le pensent, je crois qu'il va s'en aller lorsqu'il sera sûr que Naruto n'est pas la. Ça sert à rien de rester là à se battre et à perdre des corps. Parce qu'il va en perdre s'il continu. Les vrais ninjas ne sont pas encore arrivé face à eux. Je parle de gai, yamato, neji, shino, sai et cie. Pour hungry ghost realm, je vois bien un combat très intéressant entre lui et neji(ou son oncle) comme zbipbip le dit. De toute manière, je suis sûr qu'il va partir et qu'il reviendra pour naruto avec de nouveaux corps s'il en perd au passage.

 

Tout cas, God realm va prouver pourquoi il porte ce nom en donnant une leçon à tout ceux qui viendra l'affronter. Et Tsunade va mourir entre ces mains. Comme je l'ai déjà dit, il ne repartira pas les mains propres. Kakashi activera surement son MS à la fin du prochain chapitre lorsqu'il verra qu'ils sont totalement dépassés par DIEU.

 

PS: Ce que voulait dire kishi pour l'évènement de kakashi, c'est surement qu'il allait être au cœur du combat contre Pain et qu'il aura un rôle crucial dans la victoire en tant que général des troupes. Mais de la manière que je suis sûr que Tsunade va mourir, je suis sûr que kakashi va rester en vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...