Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mon hypothèse sur le pouvoir de Pain, tout comme Kakashi l'aurait lui aussi deviné, serait un lien avec le rinengan. En effet, Kakashi aurait compris que Pain exécutait ces technique sans le moindre signe, et que tous proviennent d'une activation de son dojutsu. Donc pour neutraliser Pain, qui compte sur ses TRES BON YEUX, il faut un technique pouvant lui paralyse sa vision. Nous savons par Shikamaru que les technique de genjutsu agisent sur les 5 sens: l'ouïe, l'odorat, le gout, le touché et la vue. Donc Kakashi pourait misé sur un genjutsu qui agit sur la vue de Pain. De plus, on constate que Pain n'a même pas remarque que Kakashi s'était cloné donc... Wait and See

HS on

Qui à déjà joué au jeu Le pouvoir de la force sur PS3 ou 360. Car Tendou serai un puissant Sith pour l'Empereur il posséde le "champ de force" et "la manipulation des corps"  il lui manque juste le sabre laser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais très bien vu c'est surement ça ! Le pouvoir de Hell Realm Pain est le genjutsu, une fois encore je fais le repprochement avec CDZ ou Ikki qui est un peu un émissaire de l'enfer se sert d'illusions !!!

 

@Hmoob Sharingan : t'as pas lu mon post quelque post plus haut ! Le pouvoir de God Realm Pain est très probablement la télékisénie. Je ne pense pas que ce soit la faculté de faire des Jutsu sans sceaux, ça serait vraiment pas top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les 2 Akimichi ont fait qu'une bouchée des 2 Pain ça s'annonce plutôt pas mal pour la suite surtout si Kakashi a préparé une stratégie pour en venir a bout. Tsunade va avoir du boulot et elle est prête a mourir pour sauver le plus d'habitants possible va falloir l'aider ^^. Plus que 4 Pain mais est ce qu'ils vont pas se relever comme contre Jiji ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à la Magical Fucking Team =)

 

Pour réagir au chapitre,

Je trouve que franchement les ninjas de Konoha sont vraiment bons (comme quoi y'a pas que deux ou trois jounins), surtout si on part du principes que chaque corps de Pain ai une spécialité, le mec qui résiste au genjutsu  doit pas être une tanche, malgré qu'il soit dans un piteux état.

Je rejoins bon nombre d'entre vous qui pensent que Goldorak =D n'est pas mort, d'ailleurs il me fait vraiment penser à une marionnette.

Ensuite pour Tendou, enfin plutôt pour sa capacité, je pense que ça serait la capacité de faire revivre un des 5 autres corps (une capacité proche du Edo Tensei  =0).

Enfin pour Kakashi, mon dieu, c'est pas la vitesse d'analyse d'un Shika, mais en peu de temps il a déjà prévu quelque chose (après est-ce que ça aurait marché ? c'est un autre débat) pour combattre les deux corps.D'ailleurs ce type est en constante progression, mais où s'arrêtera-t-il ? D'ailleurs, il en a fait combien de Raikiri ? 3 ou 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le robot transformé en crepe n'est certainement pas mort... il a 3 tetes... on l'a vu n'en utiliser que 2... i ly aurait une erreur scenaristique. changement de tete changement d'attitude et de type de combat, je sais pu dans quoi on a deja vu ca... peut etr final fantasy... ou tout simpement dans la mytholgie, mais la j'en refere a des gens plus cultivés que moi!

 

Pour ceux qui connaissent. Il y a eu MASKOR des MAITRES DE L'UNIVERS qui avait 3 visages. Chaque visage correspondait à un niveau d'énervement , ou encore TRICLOPS avec un oeil différent à chaque niveau de colère (3 yeux). Désolé d'avoir cassé le mythe...

Ya le père de Yuffie dans FF7 qui se transforme en monstre à 3visages aussi , avec des techniques différentes avec chaque visage (attaque,soin,statut) :P

 

 

Bon d'abord, une minute de silence

 

Et oui, y'a encore des gens bien à Konoha, malgré le fait qu'ils sont menacés de mort, ils refusent de dire quoi que ce soit

Entre celui qui suffoque à cause de Konan, celui qui fait face à "Demon/Pain, y'a pas à dire, moi qui pensait que les ninjas "standard" de Konoha ne valaient rien, force est de constater que je me suis trompé...

[...]

Enfin, ce qui m'a le plus bluffé dans ce chapitre, désolé Kakashi, mais c'est le courage des ninjas de Konoha, qui affrontent des monstres, mais qui ne crachent rien (même si ils savaient quoi que ce soit, ils ne diraient rien)

Chapeau les gars!

C'est marrant moi aussi j'ai bien aimé ce passage avec le ninja qui résiste!

Dit-donc ça c'est des vrai ninjas  ;D

Vive les résistants , il aurait pu faire le coup de donner son nom et son immatriculation aussi tant qu'il y est  :P  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 Pain mais est ce qu'ils vont pas se relever comme contre Jiji ?

 

tu voulais dire plus que 5. de toute facon je ne pense pas que le ashura-man is dead. donc ils doivent tous recommencer a O. pour ce qui est du chapitre je le trouve bien, meme si kakashi se la frime un peu trop. enfin bref je sens qu'il va sortir son ms et terraser le ashuraman, mais tendou restera toujours en vie. d'ailleurs le pouvoir special de tendou doit etre la psychotelekinesique, du coup il est presque imbattable.

 

D'ailleurs ce type est en constante progression, mais où s'arrêtera-t-il ? D'ailleurs, il en a fait combien de Raikiri ? 3 ou 4 ?

 

contre kakusu, il a en fait 7 . de toute facon inutile de se baser sur le nombre de raikiri puisqu'il a le ms comme dernier recours. de plus il a du progresser depuis.

 

ps : j'aimerai etre a la place du gars qui se fait interroger par konan>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la la, kakashi kakashi et encore kakashi!!!!

Ca faisait longtemps que l'on avait pas vu le ninja copieur autant à l'honneur et c'est très plaisant.Je pense pas que pain nous est montrer tout son pouvoir et le prochain chapitre risque d'etre moins agréable pour kakashi. J'aime bien aussi l'élan de solidarité pour couvrir naruto, ça dénote vraiment d'une évolution dans le village le concernant. En effet ce n'est plus le vilain garçon rejeté par tout le monde, il est devenu suffisament important et apprécier pour que tout le monde ( ou tout du moins grosse partie) soit prêt à se sacrifier. Je crois que cet épisode kishi le fera vivre d'une manière ou d'une autre à naruto. Ca sent le baround d'honneur pour tsunade, je sais pas pourquoi, cette façon de dire qu'elle protégera le village coute que coute( prete à se sacrifier à n'en pas douter)....

Allez naruto reviens nous vite même si je pense que t'arrivera apres la guerre, et allez kishi montre nous encore du kakashi et après l'arc sur sakura svp

ps:je pense pas que choji et son père aient vraiment battu le corps de pain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Hmoob Sharingan : t'as pas lu mon post quelque post plus haut ! Le pouvoir de God Realm Pain est très probablement la télékisénie. Je ne pense pas que ce soit la faculté de faire des Jutsu sans sceaux, ça serait vraiment pas top ...

 

Tu as surement raison pour une utilisation de la télékinésie, mais moi, quand je look dans Pokemon psykokwak utilise choc mental on voit clairement ces yeux devenir bleu. Donc si la télékinésie est le pouvoir de Pain, et qui fonction avec le rinengan, or dans le monde de Naruto cette technique est appelée dojutsu. Donc Kakashi, qui posséde un sharingan, doit lui aussi connaitre comment un dojutsu s'emploi. Ainsi, non utilisation de signe = dojutsu (en hypothèse) car souviens toi du combat Sasuke/Itachi, Itachi n'a pas fait de signe pour amaterasu, de même pour Sasuke vs Hachibi. De plus, à chaque attaque de Pain, on a droit à un gros plan sur le rinengan, puis Kakashi dit "je vois c'est donc ça sa capacité", juste après un gros plan sur les yeux de Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrete tout de suite...

 

Kakashi beneficie du retour d'informations de fukasuku, alors que jiraya n'avait AUCUNE information sur Pain donc ce que tu dis n'a pas trop de sens.

 

ok ok je m'arrete tout de suite pour te rappeler que meme lors du combat de jiraya et pein c'est bien fukasaku qui explique cela a jiraya  :D

 

alors que la on peux voir tout comme kehops a dit que kakashi est presque parti a zero, il avait oublier cela, il fait une attaque et est etonné par la reaction de pein, il analyse regarde yahiko (qui lui regarde kakashi) comprend ce quise passe et puis se souviens de ce fukasaku lui a dit

 

franchement des fois je me demande a quoi sert jiraya a part ecrire des livre  ;D

 

vas y kakashi sensei, dechaine toi et decouvre les secrets de pein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohohoh ! Je viens tou juste de lire ce fabuleux chapitre et que vois-je à la fin ? Prochain chapitre : capturer Pain !

 

Voilà qui est excitant ! Les ninjas de Konoha ont non seulement l'intention de repousser l'assaut mais en plus de capturer Pain alors qu'on sait que dans ce monde capturer est bien plus difficile que tuer ...

 

En plus Kakashi dit qu'il a préparé quelque chose donc il a déjà bien comprit la capacité de Tendou qui, pour moi, a un pouvoir de télékinésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc :

 

Konoha se prepare a affronter Pain et ses 6 corps MAIS evidemment ils ne se doute pas qu'il est accompagné de Konan, ce qui pourrait bien les surprendre.

 

Certes Konan n'est pas un monstre-boss comme Pain mais qd meme, c'est un membre de l'akastuki et elle doit etre capable de faire pas mal de degats.

 

Si konoha ne detecte pas sa presence ca pourrait leur jouer de serieux tours.

 

Deja je vois mal comment ils peuvent se debarasser des 6 corps de Pain, car apres tout si chaque corps se retrouve en difficulté il suffit que le corps d'invoc invoque les 6 au meme endroit pour les faire combattre ensemble, de plus le corps du royaume de dieu a l'air TRES special, il va etre compliqué a abattre celui la.

 

Peut etre que les 6 corps peuvent fusionner ? j'ai pensé a ca tout à l'heure, le vrai pein est peut être la fusion des 6, m'enfin je dois divaguer c'est pas trop crédible lol

 

Et ca creerait un ninja invincible ou presque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizar par ce que plus persone ne parle de ce vieux danzou qui sert a rien??

que-ce-qu'il prépare??

Que fait naruto? c'est pour quand la fin de l'entrainement?? ???

Vivement qu'il revien!!

 

PS: le passage ou tsunade di je mais ma vie en jeu me fait rapler le combat des sannin dans les ancien episode..

 

:o ciao tout le monde... ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

-Kakashi a la classe et la maitrise d'un samourai, et la je sais pas pour quoi, d'un Nicky Larson en phase tueur à gage!

Toujours mysterieux et en evolution notoire. Il assimile de grosses techniques, son raiton a meme changé d'aspect, je me trompe ou son chidori est devenu tranchant necessitant moins de chakra, plutot qu'explosif? j'ai peut etre une image fausse en tete ou il se tient le bras comme sasuke au debut? Je pense que cette attaque devrait avoir l'effet d'un katana  ;D

Je Kiff Kakashi sensei, je le vois comme un chef des armees il excele dans ce role, et c'est pas pejoratif de le voir comme ca, son manque de chakra fait qu'a un moment ou a un autre face à un adversaire du style orochiamaru, il ait recours aux equipes de Konoha, et a son age il a l'experience d'un maitre. Ses invocations n'ont pas la stature pour l'instant des invocations des Sennin, mais il peut tres bien evoluer dans le sens d'une ampleur, il pourrait invoquer un loup legendaire? il pourrait exister une maniere de stocker du Chakra, comme Naruto, on voit qu'il utilise des moyens détournés pour economiser son Chakra, par rapport à ses techniques, je le pense capable via le MS avoir recours à un Gengutsu du style d'Itachi, je suis un peu sceptique par rapport à des attaques du style amaterasu! mais j'ai pas l'impression que sasuke puisse stocker beaucoup plus de chakra, c'est un peu pour ca qu'il est entoure, je vais faire un tour du cote du databook!

-Pour ceux qui denigrent le role de Tsunade, je pense au contraire qu'elle demontre dans ce chapitre son role de Hokage. Elle sait mieu que quiconque "proteger le roi", le parallele n'est peut etre pas annodin, au combat Kakashi economise son chakra, Tsunade en fait don, elle a confiance en ses ninja, et se sacrifie tout autant que ceux qui vont au combat, sa capacite de chakra, est à l'egal des Hokages, et elle va surement s'en faire un pour la route! La chenille est partie pour occuper ce role de guerison, ca donne froid dans le dos de combattre quelqu'un qui en meme temps soigne le village, respect.. Entre temps il faudra surement qu'elle court apres denzou, dans le prochain chapitre quelqu'un lui rapportera surement la tache de ketshup qu'il y a dans le coin!

- A ce sujet, j'ai pas l'impression que Goldorak se soit fait écrepé par le Fulguro poing, La technique de Jiraya aux épées de Folie (c'est peut etre ce que le vieu maitre est en train d'apprendre à Naruto?Il doit y avoir de jolies techniques du style) a pas resisté à des resurections, alors.. Ils ont pas fini de tout decouvrir..

- Un truc qui me turlupine, c'est le role de Jiraya, il est clair qu'il a aidé pour le combat present, mais je ne trouve pas que ce soit determinant pour l'instant, une revelation a propos de pain va surement arriver, voir une parade cree par Shikamarau Shizune et Sakura, et de l'equipe du pere d' Hinata, a partir de la matiere que Jiji leur a livré, il ne peut pas etre mort juste pour quelques infos.. Et son choix a ete le sacrifice, je pense neanmoins que son choix prendra toute son importance et desservira Naruto, surement lors d'un ultime combat, contre le vrai Pain.

Encore du pur combat en perspective à Konoha avec l'entree en scene des equipes Ninjas qu'on Kiff! j'ai hate de les voir tous et gros sourcil doit nous cacher quelquechose (peut etre un plus gros sourcil?  ;D ), ca fait un moment qu'on l'a pas vu, et les attaques d'insecte non plus! ca va etre chaud pour les 6 ninja, meme s'ils se regenerent, les equipes vont tenir bon et gagner du temps pour tenter une parade, si des elements exterieurs ou interieurs ne parviennent pas, c'est chaud pour Pein et ca sent la retraite, son role n'est pas de detruire le village, du moment qu'il n'y a plus rien a en tirer! Je pense qu'il finira par avoir l'info, c'est lui le predateur, en tout cas il l'aura pas de denzou, autrement ce sera un vrai traitre, et fini la racine proteger ses fesses, n'a rien a voir avec "proteger le roi"!

 

En tout cas un magnifique chapitre et viva KAKACHI!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre. On a un petit passage en revue sur ce que font les corps de Pain et Konan. Ils n'ont pas l'air de chômer. Tendou qui semble attirer Kakashi (ou plutôt son clone) vers lui afin que Shuradou ne le dégomme. Intéressant.

 

Shuradou, avec trois pairs de bras, et plusieurs visages... Etrange personnage. Pour les multiples visages on pourrait penser à Janus (même si ce dernier n'en avait que deux). Mais la comparaison semble s'arrêter là vu que Janus avait présent à l'esprit à la fois le passé et l'avenir. Shuradou s'est fait écraser par les Akimichi. Ou alors il avait prévu cela ? A suivre.

 

Bravo pour la réaction de Tsunade, qui met ses compétences et son chakra au service de son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne combat pas donc on se dit que Sakura devra attendre pour grandir et que notre hokage va s'en sortir, mais... je lui met quand même un pied dans la tombe!! En effet elle dit qu'elle est prete a tout sacrifier pour le village et elle va utiliser son chakra pour soigner tout les habitants avec ses limaces. A mon avis cela ne va pas lui réussir! Il y a deja un paquet énorme de bléssés graves et ce n'est pas fini, et par ailleurs elle n'est plus toute jeune note godaime!

Donc je la vois bien se sacrifier pour le village, soignant la plupart des habitants et ninja au prix d'un épuisement fatal... ce qui serait une belle sortie tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre! Il ne s'y passe rien d'extraordinaire mais le combat Pain/Kakashi est de plus en plus prennant! La cohalition des ninjas de Konoha va permettre de placer Pain en difficulté (même si le véritable est en sécurité). Le véritable corps du Pain "Goldorak" est classe je trouve! Cela change du Casper qu'on avait vu lors de sa première apparition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shuradou qui se fait écrasé, je pense que c'est parce que ça ne lui fera rien. Si l'autre a évité c'est parce qu'il n'a pas envie de se faire écraser et ça peut lui causer des dommages. Vous vous souvenez de Kakuzu qui au lieu d'éviter les notes explosives durcit son corps par une technique doton. Ca ne signifiait pas qu'il ne pouvait s'enfuir mais juste que ce genre d'attaque ne lui fera pas de mal, c'est à ça que je pense quand je vois Shuradou. Et jiji a fait plus que ça pourtant le corps se relève donc on sait bien que celui là va se relever et le tout sans aucun dommage :D

 

Le pouvoir de Tendou commence à se révéler peu à peu.

On sait deux choses:

-il attire kakashi (son clone) donc les objets et tout, ça fait penser un poil à la télékinésie

-il peut faire en sorte que tout ce qui l'entoure explose.

 

Son pouvoir reste donc dans le mental et il contrôle les objets à distance, il peut les bouger, les faire exploser et .....

 

Le "pain" shuradou multiplie le rinnegan, déjà qu'on en avait 12, lui il en rajoute 4 avec deux têtes supplémentaires :D

Konan fait des momies partout, intéressante la position, si seulement ça ne faisait pas mal ;D

 

Tsunade, j'espère qu'elle aura quelque chose en réserve car là mieux vaut que les ninjas de konoha arrive à s'en sortir sans elles, en plus il y a un bon paquet donc on peut leur faire confiance. Maintenant je n'ai plus envie que Tsunade aille au combat en tout cas pas toute seules avec sa garde de préférence. Et les fameux anbu où sont-ils? Il y a une partie pour l'hokage oui mais le reste aux frontières c'est comment?

 

En tout cas content de l'intervention des clans, déjà le groupe d'Akimichi se rend bien utile.

Hate d'avoir des révélations de la part de Shizune et du père de Ino.

 

En gros bon  chapitre :)

 

NB: Dans ce chapitre on a la confirmation d'un fait d'un épisode HS ^^. La limace se divise en plusieurs petits et ça ce n'est que dans un épisode HS qu'on a vu ça je crois. On dirait qu'on l'avait consulté pour ce HS ^^

En  fait c'est déjà arrivé une fois, lors de la réunion des 3 Sannins, merci à Primal de me l'avoir rappeler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la team , chapitre enorme !!!! kakashi s'en sort bien , pain est terrible comme ninja , je comprends pourquoi il se croit invincible ,enfin la contre attaque de konoha va commencer , je pense que les meilleur ninja de konoha anbu et jounin vont passer y maitenant , le titre du prochain chapitre s'annonce mal pour  pain , soit ils vont se faire tous capturé , soit kakashi va utiliser un tsukyumi-like pour capturer tendou , vivement le prochain chapitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître qu'il s'agit d'un petit chapitre auquel on a le droit cette semaine.

Ca n'avance pas trop, juste le passage avec Tsunade qui est pas mal.

 

Après l'image que j'ai de Pain, déjà que les membres de l'Aka sont peu nombreux, si en plus Pain a du mal face à Kakashi, je pense qu'on peut en terminer avec le manga directement, j'ai jamais vu un manga avec des ennemis si faible, pour engendrer la peur chez le lecteur, comme à l'époque de Itachi, Kishi devrait faire un Pain redoutable, alors je m'avance un peu parceque je pense qu'il va se passer le contraire d'une capture de Pain, mais voir le Rinnegan se faire avoir par un Raiton Bushin, moi çà me laisse les fesses en l'air. Un peu de dramaturgie, Jiraiya était impuissant face à Pain, Kahashi devrait être en panique comme contre Itachi, donc j'espère que Pain va vite passer à l'action, parceque l'élimination de ses corps un par un va vite souler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en plus Pain a du mal face à Kakashi

 

Ou t'as vu qu'il avait du mal, il se fait avoir par le clone et alors ?

Pain est ultra serein face a kakashi, c'est plutot ce dernier qui se fait dessus en se disant que tout seul il n'a aucune chance.

Ensuite un des corps se fait ecraser par la main geante, mais cela n'a rien a voir avec kakashi et puis ce corps n'a sans doute pas dit son dernier mot.

 

Pain attaque le village de konoha a lui tout seul ! bordel lol c'est un truc de fou, itachi n'aurait jamais pu se permettre une telle attaque, personne hormis pain ou peut etre madara et encore ca m'etonnerait ne peut se permettre d'attaquer le plus puissant des villages de front.

 

Pain est un monstre hautement redoutable et je vois pas comment tu peux le nier au vu de son attaque sur konoha...

 

A coté de lui, itachi, oro et Cie c'est vraiment des petits joueurs de bac a sable !

 

Controler 6 corps aussi puissants, possédant des capacités extraordinaires, originales et devastactrices

- absorbtion de jutsu

- lire ds l'esprit humain

- retirer les ames

- psycho telekinesie

- laser devastateur

- invocations en pagaille

- rescuciter ces camarades

 

et ces corps partagent la meme vision et le meme esprit, qu'est ce qu'il te faut de plus ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachirama

 

La seule chose que tout le monde à tendance à oublier c'est que Pain connaissait parfaitement Jiraya car il à été son Sensei.

La psychologie du combat était de ce fait tout à fait différente. Les souvenirs de Jiji sont remonté, il à du se mettre en condition pour affronter ses anciens élèves, le fait de se rendre compte que les corps était des ninja qu'il connaissait à du le remuer un peu !

 

Et enfin, il à quand même fait une bonne partie du travail pour fournir des info a Konoha !

Dois je vous rappeler que sa mort a été un choix délibéré de sa part. En effet, commme lui à dit PA, il n'avait qu'a rester dans le corp de la grenouille et partir. Il a choisi de ne pas le faire ! Je considère donc que son sacrifice est différent d'une défaite pure et dure !

 

Kakashi lui en connait déjà pas mal sur pain (6 corps, sa vision multiples, 6 capacités).

Vous pouvez être sur que si Jiraya avait eu tout ces éléments dès le début du combat, il aurait fait très mal à Pain. (il n(aurait pas perdus un bras si il avait su que 3 enemis se trouvait derrière lui !!)

 

Donc il est inutile de comparer Kakashi à Jiji su ce combat (Si A>B et B>C, ça ne veut pas dire que A>C)

 

Pour ce qui est du corps, il est bel est bien HS pour le moment, évidement que les autres corps peuvent le faure revenir, mais ils ont l'air très occupés donc on à le temps avant qu'il revienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya était impuissant face à Pain, Kahashi devrait être en panique comme contre Itachi, donc j'espère que Pain va vite passer à l'action, parceque l'élimination de ses corps un par un va vite souler.

 

On n'y est pas encore là ;) il y a un corps d'écrasé mais ça veut pas dire qu'il est out; et puis si c'était le cas il resterait toujours 5 corps; pour l'instant on voit plus chacun des Pain faire un gros carnage sans qu'une réponse efficace de Konoha ne soit mise en place. La différence avec Itachi c'est que là Kakashi bien sûr sait qu'il peut rien faire mais en plus il se lance un peu dans l'inconnu ; la réputation de pain me semble être d'une toute autre mesure que celle d'Itachi : le gars se prend carrément pour Dieu...

 

Moi ce qui m'inquiête c'est de voir kakashi balancer plein de nouveaux justus, un peut comme si c'était sa dernière sortie, et ça c'est pas bon pour lui :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toutes les réponses, mais j'aurai aimé plus d'impact sur le village et plus de tension, là on a juste un face à face, avec un Pain se faisant avoir par une technique basique, je sais pas, je voulais vraiment qu'avec Pain on passe un cap, finalement il entre dans Konoha et se retrouve en 1vs1, je voulais plus d'ampleur c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis heureux pour l'instant qu'aucun des Shinobis clés ne soient mort, et surtout que Kakashi, semble bien en forme et reprendre la situation en main puisqu'il a pu tenir jusqu'à ce qu'il prépare son MS et on lui a débarrassé d'un corps sans qu'il utilise trop de Chakra.

De plus, Godaime qui entre scène et montre "de quel bois elle se chauffe" nous laissons espérer qu'elle peut combattre et nous montrer un peu plus de ces capacités, (on n'en a rien vu, hormis le peu de taijutsu et le fait qu'elle est un excellent Ninja-docteur).

 

Mais je dois le dire, je suis décu, j'aurais aimé voir l'entrainement de Naruto, ce qu'il pourrait avoir de plus, car s'il est allé au Mont Myaubecane uniquement pour perfectionner une technique et avoir plus de rapidité, de force et de Chakra, pour un temps bien déteminé via le mode Sennin, je dirais qu'il n'a rien appris de spéciale, j'aimerais le voir câpable d'invoquer le ventre d'une grenouille à souhait et même Gamabunta sans qu'il ai à nous sortir des petits crapauds chaque fois.

 

Aussi, voir Danzo entrer en scéne aurait été gégnal, je suis resté les yeux grande ouverte à la fin du Scan précédent, en espérant savoir un peu plus sur sa combine, mais pfffffffffffffffff, Kishi veut autrement, je dois le dire j'aimerai bien avoir la capacité de remonter le temps rien que pour voir le prochain Scan.

 

Prions pour que nous aurons des réponses à nos questions.

 

Qui vivra verra!

 

Edit ɱуяяɑχ : Ca ne sert à rien de mettre tout ton post en gras... On utilise le gras seulement pour mettre certains éléments en évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BaTToOOo  : (Si A>B et B>C, ça ne veut pas dire que A>C)  ??? Où t'as vu ça toi ???

Sinon je suis d'accord il ne faut pas comparer le combat de Kakashi contre Pain et celui de Jiraya. C'est pas du tout la même morphologie.

 

@Itachirama : plus d'ampleur ?? ça fait 3 chapitres qu'ils sont là les types, il faut laisser le temps au temps !!

 

En tout cas on n'en sait de plus en plus sur Pain :

 

- God realm : Télékynésie (à la Shakka dans Saint Seiya)

- Hell realm : Genjutsu (à la Ikki dans Saint Seiya)

- Hungry ghost realm : Absorber le ninjutsu

- Human realm : Retraît d'âme et lecture de l'esprit

- Animal realm : Invocations

- Demon realm : modelage de son corps, et attaque très puissantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...