Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

pas mal la chapitre j'èspére qu'on verra la nouvelle technique de kakashi

serte c'est le MS mais .....

je pense qu'il va nous sortir un Amatertsu version kakashi n'oubier pas qu'il a étein l'A materatsu d'HItachi

il a surement évolué depuis  :P

 

Où est ce que tu as vu qu'Itachi a éteint un Amaterasu? C'est Yamato qui a fait une brèche avec la technique Doton "Doryuu Katsu"

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2043%20Online/Naruto_ch396-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch396_FR_Page_10.html

 

Moi, je reste persuadé que Madara ne fera pas revenir Pein! Il peut très bien capturer Naruto/Kyubi pour le sceller plus tard! Un tient vos mieux que deux que tu auras!

 

@akernedo

Nagato aurait un Rinegan pas a maturité??? Un gars qui 3ans après l'éveil de son doujutsu et dès l'age de 10ans, a su maitriser les 6 changements de nature et qui donc peut maitriser tous les ninjutsu, aurait un rinnegan incomplet? Depuis, près de 20ans se sont écoulé. Donc ça laisse du temps pour affiner encore une ou deux choses! Tu te bases sur quoi pour affirmer ça?

 

PS_ Qui veut une crêpe sauce Pein?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou :) :) :) :)

 

Bien justement , c'est possible que kakashi prépare un Amaterasu , rappelons justement que lorsque Yamato avait fait la brèche pour les teams Konoha puisse passer pour aller chercher Sasuke , Kakashi a activé son Mangekyu à ce moment précis , jusque là nous ne savions pas pourquoi il utilisait son MS , c'est peut être pour copier Amaterasu , bien que certains diront que ce n'est pas possible parce que c'est une technique héréditaire , mais je pense que Kakashi est allé plus loin que ça .

Deja je reste persuadé qu'il a copié le tsukoyumi quand Itachi lui avait balancé dans la gueule dans la première saison , et que c'était de cette façon qu'il avait pu s'éveiller au MS , et la encore certains diront que c'est la culpabilité d'être la cause de la mort de Obito , mais je ne suis pas convaincu de tout ça , Kakashi n'est pas un Uchiha , même s'il possède le sharingan , je pense qu'il n'est pas dépendant des même conditions pour développer le MS que les Uchiha .

Je dirai même que parce qu'il a pu copier une technique aussi puissante que Tsukoyumi , son sharingan était obligé de passer au stade supérieur pour pouvoir l'assimiler (l'idée c'est ca en fait).

Tout ca pour dire que c'est possible qu'il balance un Amaterasu qu'il aurait copié , et là son surnom prendrait vraiment tout son sens "Kakashi le ninja copieur" qui arrive même à copier ce qui normalement n'est pas "copiable" .

 

Pour ce qui est du Pain aux 6 bras , je ne sais pas s'il a été terrassé par le coup de Choji (ou de son père) , c'est possible cela dit s'il a été scrabouillé , mais on voit que le Pain Tendou a évité le gros coup de poing lui .

Reste à espérer que le Pain qui ressucite ceux qui se sont fait avoir ne passe pas dans le coin , parce que ce ferait un 3eme Pain , même si Kakashi n'est plus seul maintenant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ( mon 2eme poste sur le forum !  :D )

kishi nous met du bon là, pour Kakashi, je pense qu'il va simplement nous remettre la technique du trou noir avec son M.S (comme contre DAIDARA ) mais cette foi si avec plus de maitrise et de puissance.

Pour ceux qui rêvent d'un amaterasu, allez lire le chapitre 397 quant sasuke lance l'amaterasu:

                                                                  Page 03: TOBI pensant:  Impossible.

                                                                  Page 08: TOBI parlant  :  L'amaterasu, ITACHI l'a implanté en toi.

 

et puis Kakashi le dit lui même (dans l'arc zabouza et haku) que les technique héréditaire ne peuvent être copiées même avec le sharingan.

Sinon, pour lShuradou, je pense qu'il est HS aprés un tel coup de puissance brute (comme une simple marionnette avec ses propres pouvoirs), Jiraya a aussi eu un corp  mais je pense que pain l'a déjà ressenti et le laisse exprès pour qu'il l'utilise en secours, je dis ça  car shitzune dit a tsunade que les bars métalliques reçoivent toujours du chakra, chakra qui ne peu provenir que de pain. Pour l'identité de ce dernier, il n y a rien qui nous dit qui il est, la réponse peu se trouvé dans le livre qu'a donné le vieu crapeau a naruto car jiji c'est inspiré de la vie réel pour l'écrire tout comme ses livre pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayyy !!! (comme on dit chez moi !!) mercredi et déjà des images et un réusmé aussi détaillé du chap !!!  :o eh ben dis donc !! c'est rapide cette semaine !!!

par contre, je m'inquiète un petit peu pour ce cher kakashi-sensei !! :S :s j'ai vraiment pas envie qu'on le perde çà serait trop bête et puis çà fait trop d'un coup (jiji, puis kakashi... noooooooooooooooooooonnn  :'() !! ^^ mais en même temps je n'ai pas l'impression que l'intervention de chouji et de son père soit réellement efficace face à pain !!! :S :s je pense qu'en fait il faudrait leur arracher un à un (et s'il le faut avec les dents) chacun de leurs piercings si la théorie de shizune s'avère être la bonne !!! ^^

il semblerait tout de même que naruto retourne vers konoha donc on verra, peut être qu'il arrivera juste attend pour faire quelque chose... mais quoi ???  :-\

en ce qui concerne danzou, c'est mon avis (bien sûr) mais je pense que s'il veut "légitimer" un potentiel coup d'état il a intérêt à s'y prendre maintenant en suggérant (ironiquement parlant, donc en ordonnant) à la racine d'aller se mettre au travail en donnant un coup de main aux autre ninjas !!!!!!

vla !!!

tchous' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo...

 

chapitre intéressant, on va voir un KaKashi avec certaine évolutions de ces techniques.

( je pense pas qu'il prépare un "Amaterasu" ou autre... c'est juste son MS sa lui prend du temps pour l'activer. )

 

Pour Konoha je pense que l'on va assister a un vrai changement niveau politiques internes, avec Danzou qui prend des initiatives et va a l'encontre d'un ordre de Godaime Hokage.

Danzou va surement révéler une parti de son plan, ( enfin des indices pour nous lecteur ) mais je pense pas qu'il y aura un coup d'état ou autre renversement de l'Hokage.

 

Pour revenir sur ce chapitre, on vera un kakashi fin stratège avec de nombreuse technique et le plus intéressant c'est de voir une chose bien rare dans un Naruto "l'ancienne Génération" combattre au coté de la nouvelle génération ( en référence a Choji et son père ).

 

On pourra bien observer l'évolution de Choji ainsi que d'autre personnage comme Neji, Lee, TenTen, Hinata, etc...  dans les prochains scans jusque la on les as pas vraiment vu dans de vrais combats intense. ( dans les nextGen..)

 

Pour Naruto je pense que l'on ne vas pas le revoir avant un bon bout de temps ... entrainement oblige.

En une semaine je pense pas qu'il ai surpassé Jiraya (<R.I.P), Et il n'ai pas encore assez d'expérience et il est trop gamin lol, il doit murir et changer d'habits.

 

 

Peace a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE QUI S'ANNONCE ENORME !!! alors là je suis plus que ravi de voir ce qui s'y passe. Raiton bunshin de Kakashi (c'est la 1ere fois qu'on vera cette technique). Et puis la famille Akamichi mise en avant. Chouji rivalise vraiment avec son pere coté puissance et sa fait plaisir. Je ne pense pas que Pain démon soit mort pour autant mais c'est possible.

 

@ Kheops: justement concernant la résurection du précédent Pain si un clamse, je pense que c'est possible, la question est de savoir s'il aura les pouvoir du Pain mort, ou les meme qu'il possédait a la base.

 

En ce qui concerne les autres shinobi, je pense qu'on verra les personnes qu'on a vu réagir lors des explosion, c'est a dire l'équipe Shino, Kiba & Akamaru et Hinata. Shikamaru Sakura et Tsunade ont déjà des roles bien précis donc je doute qu'on les voit et donc pas de team Gai... J'ai comme l'impression qu'on apperçoit Genma a la page du Pain Fantome (le pain défensif).

 

@Kheops: j'aurai souhaité voir Ino et son pere se battre mais pour cela il aurait fallu que le gars qu'ils interrogent se rebelle et qui sait soit controlé par Pain. D'où m'a question, est ce que les piercing sont obligatoirement mis par piercing ou apparaissent t'il pas lorsqu'il veut prendre possession d'un corp sur lequel il a déjà agit (je parle du cerveau du gars). Je vais loin mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Kakashi nous prepare quelque chose mais je ne pense pas du tout que ce soit l'amateratsu, puisque

 

- de 1 c'est hereditaire pour les Uchiwa et leur affinité Katon ( bon pour les super uchiwa eveillés au MS tout de méme )

- et que de 2 vu comment Kishi nous a montré à quelle point c'etait une technique "divine"  avec Sasuke, je pense que pour le moment seul Sasuke la posséde dans le manga ( avec joker pour Madara )

 

Sinon étant donné que le MS de kakashi controle les dimensions, je pense qu'il a du mettre au point une technique en rapport avec ca... et puis peut etre quelque chose de totalement nouveau aussi ce serait pas mal, genre un jutsu super Raiton... enfin wait & see

 

Sinon Choji family en action çà m'etonne, niveau renforts j'aurais imaginé les Hyuuga, mais c'est interessant de voir ceux là.

Ce qui me laisse envisager que les Nara et les Hyuuga sont ptét en train de se farcir d'autres corps de Pain, hitoire de voir les differentes puissances de konoha en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, concernant ce chapitre et le reste de l'attaque de Konoha, je ne pense pas que Naruto arrivera à temps et pour être honnete je n'espere pas, à mon gout il n'est toujours pas assez mature, j'explique donc la suite à mon humble avis (dsl si d'autres personnes ont déjà fait ce pronostiques...)

je vois bien plutot j'espere un retour de sasuke qui vient sauver kakashi et les autres, pour moi sasuke a atteint un niveau de maturité suffisant pour affronter pain, même si je ne pense pas qu'il gagnera seul... Je sais qu'il dit vouloir détruire Konoha, mais il dis aussi que c'es LUI qui manipule l'akatsuki, il a un plan autre, puis je ne le vois pas assez c... pour aller à ce point contre la volonté de son frère

cependant peu importe le combat, pain perdra ses corps et sasuke partira ou sera mis à mal, mais le corps originel de pain sera pour naruto mais plus tard...

je vois bien tsunade mourir et danzo prendre le controle provisoire de Konoha, naruto débarque et voit un sacré bordel dans son village adoré, il va avoir la haine grave, récupérer la clef de kyubi et affrontera le vrai pain bien plus tard

effectivement dans cette théorie j'oubli konan et l'avenir de sasuke en cas de retour à konoha, mais je laisse ce soin à kishi

 

même si cette théorie peut sembler farfelue, je l'avou, faut avouer qu'un combat pain VS sasuke &taka avec l'aide de kakashi & cie serait des plus interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! :)

Un spoil trés intéréssant!

Pour kakashi on le savait qu'il ne pouvait battre pein! si puissant soit il, pein était supperieur!

Le faite de voir le clan akimichi a l'oeuvre me fait plaisir! car on ne sait pas grand chose sur ce clan, a par que sa technique principale, et d'augmenter la taille de n'importe quel partie du corps!

Maintenant, comme tout le monde l'a deviné, c'est la génération de naruto, la jeunesse héritière qui va vaincre pein, certe a l'aide des "vieux", mais c'est eux qui donnerons le coup de grace!

Ce n'est pas pour rien que tsunade a envoyé baladé les conseillers en disant qu'il fallait faire confiance a la new generation!

Sur ce chapitre, on aura le droit a la contre attaque de konoha, et a la mort d'un corps de pein ( voir 2 ? :) ), mais on ne verra pas naruto.

Naruto arrivera a la fin des combats, peut tre va t'il ce battre contre un des corps, mais il ne participera pas directement a la défaite de pein!

Enfin bon je dis cela mais bon,wait & see!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avouerai que je n'ai pas lu tout ce qui a déjà été dit (désolé si il y a répétition avec les propos d'autrui 9_9 ).

 

J'adore la tournure que prenne les choses entre:

 

- Kakashi qui se bat contre Pein (je pense que c'est une façon de confirmer les propos de Jiraya et Tsunade parlant de Kakashi en potentiel replaçant au poste de Hokage),

 

- Les différents ninja, un peu oublié depuis quelques chapitres refont leurs apparition tel que Chouji,

 

- La Team envoyé par le Raikage, qui arrivera surement avant la fin du combat contre Pein donc peut être qu'il joueront un rôle.

 

Alalalaaaaa du bon du bon dommage que les chapitres ne soient qu'hebdomadaire  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce chapitre, on aura le droit a la contre attaque de konoha, et a la mort d'un corps de pein ( voir 2 ? :) ), mais on ne verra pas naruto.

 

Alors on aurait un remake de l'attaque d'Oro' et de Suna : Konoha plie mais ne rompt pas. Le village encaisse le choc puis se met en ordre de bataille. Action-réaction. Schéma classique mais très efficace. Pain pourrait-il invalider cela ? Face à la réaction de Konoha peut-il massacrer tout le monde, comme il l'avait fait face à Danzou et à ses partisans ? Ou alors l'arrivée éventuelle de Taka lui apporterait un bol d'air ?

 

Et les autres membres de l'Akatsuki ils font quoi ? Ils recontactent Taka ou ils vont partir à la chasse au Jinchuuriki d'Hachibi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas de figure le problème est différent, ont voit Chogi qui dit "on n'en a eu un !" mais oublié pas que Jiraiya en n'a eu 3 d'un coup ! et je voit pas en quoi sa la avantagé vue que les trois "son revenu à la vie !" je pense que le corp que Chogi a écrasé avec son papouné va revenir à la vie et la à ce moment, Kakashi-seinei va comprendre un peut plus la Nature de Pein.

 

je reste persuadé que les corps reste liées à la statut qu'on voit dans l'épisode 80 on voit une statut avec le Rinnengan et le Pein-Yahiko est assis dessus, sur cette statut il y'a un t'as de filles conducteurs qui mène je pense à la salle ou repose les corps de Pein dans le scan 369.

 

Nagato ne se montreras pas tant que ces corps ne seront pas détruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je m'inquiète un petit peu pour ce cher kakashi-sensei !! :S :s j'ai vraiment pas envie qu'on le perde

 

Ca m'étonnerait qu'on perde Kakashi... d'après le data book , on va un jour savoir comment kakashi a eu son MS... Donc tant qu'on ne le sait pas, on peut espérer qu'il reste vivant (même si on peut imaginer qu'une personne proche de Kakashi, qui ne soit pas naruto ni sakura (Gai?) le sache, ou que kakashi l'aie écrit quelque part, ou encore qu'il le révèle à quelqu'un avant de mourir (pourquoi faire??) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matara Uchiha :

Pour ma part, je pense que Madara savait à l'avance que Hachibi ne se ferait pas avoir par Sasuke, du coup je pense que Madara va pouvoir plus facilement embobiner Sasuke... Si Sasuke souhaite avoir la récompense des bijuus, je pense qu'il se met le doigt dans l'oeil avec ce canular Hachibi, mais après est-ce sa véritable priorité, sachant qu'il ne sera pas satisfait dans sa vie sans vengance envers Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le Spoil,on dirait que Kishi a deja abandonner l'intrigue sur Danzou,mais bon ce chapitre est plus centrer sur Kakashi,donc on peut pas se plaindre non plus.Kakashi continu a lancer son Raikiri sans effet,j'espere qu'il n'est pas deja a cours de chakra sinon ca risque de craindre;maintenant une nouvelle ere commence pour Konoha,on a la nouvelle generation qui est entrain de surpasser l'ancienne,surtout bonne entree de Choji et de son pere pour donner main forte a Kakashi.Moi de mon cote je crois pas que Kakashi va y laisser la peau parce qu'il represente la clef pour le passage de la nouvelle generation donc il pourrait bien etre le prochain Hokage sauf s'il refuse.Vivement le chap complet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas de figure le problème est différent, ont voit Chogi qui dit "on n'en a eu un !" mais oublié pas que Jiraiya en n'a eu 3 d'un coup ! et je voit pas en quoi sa la avantagé vue que les trois "son revenu à la vie !" je pense que le corp que Chogi a écrasé avec son papouné va revenir à la vie et la à ce moment, Kakashi-seinei va comprendre un peut plus la Nature de Pein.

 

jiraya n'a eu que un seul des pein....

 

il ne savait meme pas qu'il existait un genjutsu de son (qui sera fait par ma et pa) et meme avec ce genjutsu les 3 pein ne sont pas mort!!!!

 

vous dites tout comme fukasaku qu'il ont ressucité, mais etes vous sur? c'est sur qu'ils sont mort?

 

le seul corp qui est mort est celui des invocation!!

 

et franchement, si jiraya se serait battu que contre pein-yahiko  je pense qu'il aurait perdu...

ce corp a comme une sorte de susano permanente!!! elle attaque et repousse tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, tout d'abord j'aimerais dire que Tsunade déconne en voulant faire revenir Naruto qui n'est d'une pas encore pret a affronté un ninja comme Pein en sachan qu'il n'ont pas encore trouver son secret! et de deux qui est l'objectif même de Pein alor lui ramener kyuuby sur un plateau alors qu'il est bien à l'abris c'est tout simplement débile. Elle est trop émotive et se laisse trop emporté par son amour pour les jeunes et sa naïveté lui perdra, l'arrivé de Danzou en ait a preuve.

Ensuite Kakashi va je pense tenté une jolie technique qui comme certain l'on dit va confirmé le poid que Jiji a bien voulu lui accordé( potentiel hokage). Mais je pense qu'il va raté son truc Pein va trouvé une parade et cela va d'autant plus nous aiguillé sur ses capacité et faiblesse hypothétiques.

Je pense que le Pein qui est mort ne l'est pas biensur on a vue que avec Pein en tuer un seul n'est pas suffisant 3 non plus alors bon pour l'instant le fait surtout que se soit l'équipe chouji qui l'est fait relève un peu de l'exploit et de l'inutile, on ne la même pas vu car forcément cela veut dire qu'il va se relever et là tout le monde sera surpris. Naruto n'a rien a faire dans ce combat Danzou est lucide et Tsunade va se faire virer si cela tourne mal et cela va mal tourner !Pein n'est pas aussi naïf, il connait la puissance de Konoha, là il ne fait que du repérage et autant de souffrance possible autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a vaincu trois des corps en combat, mais l'arrivée des 3 derniers et la résurection de ces 3 corps à sonné le glas de Jiraya.

 

Momo84, si tu lisais attentivement le manga, tu aurais compris que Jiraya contre un seul corps, l'aurait implosé, tout simplement.

 

Kakashi est impressionnant, je trouve totalement normal qu'il puisse tenir tête à un voir deux corps, car son niveau n'est pas très éloigné du Sanin, en plus d'avoir normalement les informations que Jiraya n'avait pas, il serait incohérent qu'il ne les ait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, tout d'abord, je pense que Kakashi va mourir, Danzo va prendre le pouvoir et quand Naruto va revenir au village, il sera plus ou moins chassé du village, et ce sera l'occasion pour Naruto et Sasuke de se rassembler pour combattre Danzo ... hehe ... mon esprit divague

Deuxieme point vous en avez peut etre parlé, mais dans le chap précédent, on voit clairement l'attaque dévastatrice de Naruto qui explose des montagnes, son jutsu Rasen shuriken peut il etre lancé dorénavant, ou s'agit il d'un nouveau jutsu ?

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kakashi, je suis d'accord avec le précédent message. Kakashi est l'un des ninja les plus puissant de Konoha même si il est souvent montré en position de faiblesse dans les combats. ceci peut être expliqué  par le fait qu'il est utilisé, narrativment parlant, pour mettre en valeur d'autre combattants : Itachi lors de sa première apparition (le frere de sasuke apparaît ainsi comme un dangereux adversaire aux yeux du lecteur), le combat contre les deux immortels ( Naruto sort grandi de ce duel en éliminant un des ninja avec< son jutsu, là où kakshi se montre impuissant). On aurait facilement tendance à croire que Kakashi est faible, et c'est normal dans un sens où il est largement sous exploité, mais le manga possède un nombre incroyable de personnage secondaire et je pense qu'il est difficile de tous les faire existé. Ainsi je crois que l'auteur a une bonne occasion de nous montrer l'étendue de la puissance en éliminant un ou plusieurs pain.

 

Selon moi les derniers chapitres sont intéressant dans le sens où ils posent enfin Naruto comme héro officiel de ce manga. Je m'explique: Naruto est rarement passé aux yeux des autres personnages comme un personnage indispensable sur lequel on peut compter. Il est souvent sorti victorieux de ses combats grâce à l'intervention de Kyubi et ne passe pas pour une menace aux yeux des grands méchants. Sasuke s'attire plus souvent le plus beau rôle, dernièrement en éliminant itachi et le Killer bee. c'est sasuke qui apprend le raikiri, qui doit affronter gaara devant les yeux attentifs des ninja du monde entier...Bien entendu Naruto elimine gaara, mais loin des yeux de tout le monde. Qui dans le manga compte vraiment sur naruto? mais la c'est enfin le changement tant attendu, avec l'ordre de tsunade d'aller chercher naruto. Il devient enfin une force du village, de konoha, un espoir poir le hokage, un combattant de valeur. il prend enfin sa place légitime de héro du manga, et je pense qu'il ne se fera pas voler la vedette pendant longtemps, lors de son retour.

 

Bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi na pas le niveau contre Yahiko il le dit clairement , il a besoin d'un appuie , de coéquipiers . Je ne le vois pas mourir , sa mort servirais à quoi ? Je trouve qu'il n'est pas encore temps à ce personnage de mourir , surtout avec Danzou en mouvement je vois bien Kakashi être un alliés de poids (si jamais Tsunade meurt et ou est écarter du pouvoir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui à l'air des plus sympathiques.

 

petite question: qu'est ce que cet Ashura???

 

Après un petite recherche Google, j'ai vu qu'il s'agissait d'un dieu de la faim dans la mythologie japonaise et/ou(?) qu'il représentait les âmes tourmentées (guerriers tombés aux combats) =>A partir de là, on a peut etre un début d'explication pourquoi jirayia reconnaissait certains des Pain contre qui il se battait, et on sur les motivations de Pain.

il dit lui même qu'il es un dieu maintenant quand il parle avec Jirayia.

 

Voilà c'est un peu décousu

 

A+A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si Chogi a complètement détruit/écrabouillé le corp de pain, il ne ressuscitera pas (il n'y a plus de récepteurs de chakra en place), ce qui n'a pas été le cas avec Jiraya vue qu'il n'avait pas détruit complètement les 3 corps.

 

Pour le M.S, je pense que chaque œil a ses propre techniques spéciales, Itachi avait  l' amaterasu a droite et tsokuyomi a gauche, il a légué l' amaterasu a Sasuke en lui mettant son sang dans l'œil gauche ce qui lui permet de le lancer avec, et de l'éteindre avec l'autre œil (j'ignore pourquoi).

Si les techniques du M.S été faisable pour touts les Uchiha, Itachi n'aurai pas utilisé amaterasu pour sortir de l'estomac de la grenouille (dans le combat contre Jiraya) mais s'aurai simplement téléporte comme le fait Tobi.

 

Pour naruto, il ne reviendra pas de si tôt car il n'y a plus de grenouille pour l'invoquer a konoha, donc situation oblige, il lui faudra un moi pour redescendre de la montagne donc il aura largement le temps de murir en route et de croiser un certain hachibi et de le ramener a konoha (pourquoi pas, il aime bien se faire des amis).

 

Reste pain, il ne mourra pas dans cette arc même s'il perd ses six corps car l'original (qui n'est pas Nagato d'après Jiraya) a surement une réserve de corps de quelques puissants ninjas car si vous remarquez, dans l'épisode 80, on voie bien pain avec la peau bleu, comme celle d'un zombie ou d'un mort, il vas simplement mettre ses bars spéciales capteurs de son chakra d'affinité esprit pour les activer et les contrôler.

Pour rappelle, celui qui possède le rinnegan maitrise non pas 5, mais 6 affinités, la sixième étant l'esprit (donc le contrôle et la manipulation).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vu comment le corps du clan Fuuma battut par Jiji a été remplacé à vitesse grand V, je pense qu'on peut légitimement penser que tout ceux qui seront neutraliser à Konoha seront eux aussi remplacer sans torp de difficultés.

 

  J'ai tout de même en doute concernant le corps battut dans ce chapitre. Il n'est pas impossible qu'il se fasse réscuciter s'il n'est pas du tout détruit. En tout cas je vois bien un corps, si ce n'est celui-ci, se faire remettre sur pied pour Konoha constate bien toute l'étendue du pouvoir de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis kakashi n'allais pas utiliser encore son mangenkyou sharingan ,il a dit juste avant l'interventon de shouji et son pére qu'il avait besoin d'aide"Un seul homme ne peut pas le battre. J'ai besoin d'appeler des renforts.

".Chouji et son pére apparaissent et il leurs dit"En fait j'ai aussi complété ma préparation. Mais merci pour l'aide.

".Sa préparation est une invocation a mon avis,il allais faire appel a une invocation.Peut etre enfin un chien pour le combat et pas seueleument pour le pistage.

 

Deuxiémement  ,si kakashi avait activer son mangenkyou sharingan en face du mur d'amatérasou,c'est soit:

-pour traverser avec plus de sécuriter le mur.

-ou soit pour effectivment peut etre copier cette technique.

Mais je pense pas que kishi nous fasse un gros plan sur mangenkyou sharingan a ce moment pour rien.

 

Quant a tsunade ,si elle ne participe pas encore aux festivités,c'est tout simplement qu'elle servirai a rien.Elle attend la clé fournit par les renseignement pour enfin intervenir si cela semble etre nécessaire.Quand a naruto ,elle a décidé de lui faire confiance comme les autre hokages l'ont fait en leur temp.C'est pas stupide et cela ne résulte pas d'un parie.C'est juste la voie qu'elle as emprunté,cette voie qui était aussi celle de jiraya, ainsi que les 3 hokage qui l'ont précédé.Et comme elle l'as dit "elle est prete a se sacrifier"si jamais elle avait tord.

 

Il me semble que la grenouille qui a été tué n'était pas la clef pour l'invocation inverse.Il doit juste avertir naruto de la venu de pain.Donc naruto ne viendra que par son propre chef,des qu'il se sentira pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...