Aller au contenu

Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Le chapitre se recentre comme prévu sur la confrontation entre Kakashi et Pain. Je m'attendais à ce que les corps se fassent battre si jamais ils étaient isolés les uns des autres. Cela dit celui qui se fait neutraliser n'est peut être pas mort. Il pourrait en tout cas se faire récusciter !

 

  Kakashi a de la réserve, ça fait plaisir à voir. Après l'appuis de Choji et de son père, il semble être prêt à surenchérir. Moi aussi je suis assez convaincu par l'exécution du MS. Jiraiya n'avait pas hésité à passé en mode ermite le plus rapidement possible, je pense que Kakashi aussi a dès le début décidé d'utiliser sa technique la plus puissante.

 

  Par contre pas de news de Danzou, j'espère que le script n'est pas complet à ce niveau là car j'aurais aimé voir une évolution de ce côté du scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dieu merci Kakashi est encore vivant !

Lorsqu'on voit les premières images on se dit :

"et merde voila ce bon vieux kakashi est capout !!"

Mais bon il se fait pas avoir comme ça l'copieur. Et on voit que les ninja tentent tant bien que mal de se défendre mais bon ... Tout le monde se fait ratiboiser ...

Si la phrase de kakashi est comme je l'ai compris ça veut dire que lui aussi a compris ce qui se cache derrière pain ...Mais bon j'espere que ca va pas finir comme le mystère du visage de kakashi car autrement c'est pas demain la veille qu'on va connaitre son secret!

Enfin bon ça avance ça avance mais vivement le chapitre et la suite des évènements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@battoo : personnellement je ne crois pas à ta théorie, je pense plutôt que pour contrôler les pein nagato diffuse du chakra sur une grande distance, les récepteurs sont alors là pour recevoir le chakra ( comme leur nom l'indique ^^ ). mais ce qui en fait la spécificité c'est que c'est un chakra spécial car sinon tout le monde pourrait recevoir le chakra.

 

mais là on commence à entrevoir la manière dont la cachette de nagato va être découverte, ils mettent un morceau de tuyau dans la poche et tant que ça fait "bip-bip" c'est qu'ils sont dans la bonne direction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BatoOOo

 

Ce que je veux dire, c'est que c'est normal que Nagato ne pouvait plus controler le Pain invoquateur étant donné qu'il était dans une autre dimension ... c'est à dire extremement loin !

Mais à mon avis, si Pain se trouve à un ou 2 pays de distance avec Nagato, ça doit pas poser de problème !

Par exemple Nagato n'a pas besoin de se déplacer pour faire voyager Pain d'un pays à un autre ...

Enfin j'espere pour lui ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai eu peur en voyant les spoil ..j'ai cru un instant que kakashi etait mort.... :o

Sinon je pens que le pain qui s'est fait ecraser par les akimichi il va certainement se relever(s'etait pas celui qui absorbé les chakra lui????)

Aprés je me demande ce que kakashi veut dire par préparation? Le terrain?..son oeil??on peu pas trop savoir mais avoué que c' est intrigant !!!!!vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi recoit un coup de main! Ca me soulage un peu! Même si cela ne certifie pas qu'il sortira vivant de ce combat (on a bien vu pour Asuma), au moins il n'est plus seul à combattre! De plus Chouji et son père semblent avoir défait l'un des Pain. Ne vendons tout de même pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

 

Le spoil me plait beaucoup même si l'on apprend aucune information capitale. Un beau combat fait toujours plaisir à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Finalement un des corps de Pain s'est fait écrasé, alors se relèvera t-il ou pas ? Finalement la situation s'arrange pour Kakashi, il reçoit de l'aide et a fini sa préparation, sa sous-entend fortement l'utilisation prochaine du MS. On va sûrement assister à un duel de Dojutsu dans ce cas. Je suis curieux de savoir comment Pain pourrait contrer une technique du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi qui nous surprend et surprendra encore et encore :D. Magnifique les informations, il donne envie d'avoir le scan tout de suite.

 

Un bushin raiton ??? a quand le bushin fuuton ???

Stunade qui a sa limace a côté d'elle pour faire des jutsus de soins ??? (c'est pas trop le but principal la a konoha :()

 

une TEAM père et fils pour aidé kakashi. A quand le reste de chaque clan ??? Neji et son oncle, Ino et son père, etc

 

Que fait le Naruto et fukasuda ???

 

Et le père d'Ino a t'il trouvé des informations ???

 

" kakashi a tout ce que les personnages principaux (ou non) ont :

sharigan,intelligence,l'odora de chien ninja, des affinités divers, et des jutsus (il dépasse 1000 jutsus je crois), informations sur pain."  

 

Avec sa il a plus de chance de tenir contre un ninja quelque soit le niveau, car il a plusieur domaines a son actif. Le seul problème c'est le chakra et surtout si il utilise le Ms ou le sharigan trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir vendredi le chapitre au complet mais apparement vu la disposition des deux Pain, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que Shuradou qui se fait écraser par Choji et son père, Tendou aussi se fait écraser (on voit deux cratères bien distincts et l'image d'avant Shuradou et Tendou sont cote à cote.)

 

En zoomant Shuradou a pas l'air demembré, juste écrasé ^^ Donc là ça parait clair qu'il y a besoin d'un petit coup de MS pour faire le ménage parce qu'il y a de fortes chances que les deux se relevent comme si de rien n'était. (je vois mal Choji et son père etre ceux qui tueraient Tendou meme si ça ferait assez original)

 

Choji et son père ont interet à bien serrer leur ceinture vu qu'ils ont osé souillé le corps de Yahiko, l'ami de Dieu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuradou a l'air en mauvais état. Punaise ce clan Akimichi c'est pas de la rigolade. Le père et le fils sont venus donner un coup de main à Kakashi (donc pas de Gaï pour le moment).

 

Par contre, quand Kakashi parle d'avoir "complété [sa] préparation" il veut dire quoi exactement ? Il parle pour le coup du clone ? Ou alors de son sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire omg, super chapitre qui s'annonce avec un combat entre kakashi et pain qui commence réellement et surtout l'arrivée des renfort avec choji (n'empeche comment il ne fait qu'une bouché du 2eme pain c'est affolant), par contre j'espere que l'on aura un peu de Naruto même si je ne vois pas trop ce qui pourrait y avoir enfin on verra bien. Là bataille Konoha vs Pain commence réellement et ça va faire mal, et puis pour une fois c'est pas Gaii qui vient sauvé kakashi donc déja ça montre bien un petit renouveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauw, quel spoil surprenant....

Alors qui avait prévu ca hein ???? Pas pain en tout cas !!!

 

Moi j'aime bien la tournure que prend les évènements. Ca equilibre un peu les forces !!! Allez moi je dis 1 partout balle au centre !

Belle démonstration de force de choji et son père (par contre ce corps de pain est-il hs ou pas ?)

Kakashi dit qu'il etait en train de préparer sa technique mais moi perso je le trouvais en bien mauvaise posture....

 

Je sais pas vous mais moi il me tarde deja le prochain chapitre !!! Oui je sais celui-ci n'est pas encore en clair mais ca annonce que des bonnes choses !!!

La riposte est mise en route, je souhaite juste une chose, au vue de la mine que de vient de prendre l'un des corps de pain, c'est que konoha ne s'en charge pas trop facilement et qu'il ne va pas etre ridiculisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum de quel sorte de préparation kakashi parle t-il!? s'agit-il d'un nouveau jutsu? de son mangekyu sharringan!?(il lui fallait une préparation lors du combat vs deidarra) ,en supposant que le 2nd est mort ,mais je m'en doute^^', il aurait un certain avantage car ça serait du 3 v 1,et en connaissant kakashi, ont sait déjà qu'il n'est pas du genre a foncer tête baissé comme chouji le ferait,il va surement mettre en place un plan....

j'ai hâte de voir ce que ça va donner une combinaison kakashi/chouji/pere de chouji un trio inattendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k.hyuga : comme Tendou veut dire "Royaume de Dieu", même si Chôji et son père l'ont touché il n'est pas sûr qu'il ait subi des dégâts. Il a pu faire un jutsu de substitution avant l'impact par exemple, voir Shuradou l'a protégé. Je vois mal ce corps être blessé par les Akimichi, même si ce sont de grands ninjas. Pas avec une technique comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Kishi veut mettre la new générations sur le devant de la scène :

- Stunade qui parle de foi et de faire confiance au jeune feuille de konoha

- père et fils ou parent et enfant ce joind pour un travail d'élimination de Pain

- Et peut ètre une fin avec un sauveur jeune "Naruto" qui viendra finir le travail (je l'espère)

 

Kishi veut nous faire voir que les jeunes feuilles de kohoha son devenus grand (et on peut ètre le niveau de leur parents :P). Comme ça dans une prochaine saison ils seront professeur ??? avec une équipe de 3 élèves.

 

Mais pour ce que Kakashi prépare je pense a soit : Gentjutsu ou le Ms en force voir les 2

Avec les informations que l'on possède sur Pain, la seul façon de l'avoir c'est :

- de tuer tout les pains avec un stratègie a la Jiraya (divisé pour mieu gagné)

- de faire comme Jiraya (je sais je ne parle que de lui mais bon, c'est le seul a avoir fait un combat avec Pain) un gentjutsu

- de perturber c'est onde de chakra de chaque Pain (comme si on débranche un pc avec le prise d'éléctricité)

 

Kakachi a le Ms et c'est utiliser le gentjutsu, konoha s'occupe de chaque Pain qui se trouve a l'intérieur, les informations sur Pain arrive a petite goute.

 

Avec cela konoha a beaucoup de chance car ils font un travail diversifier avec en plus des ninjas qui ont des aptitudes de clan ou selon les facultés de chacun.    

 

Madara a raison " il faut faire attention a konoha"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il n'y a pas que Shuradou qui se fait écraser par Choji et son père, Tendou aussi se fait écraser (on voit deux cratères bien distincts et l'image d'avant Shuradou et Tendou sont cote à cote.)

 

Il ya bien 2 cratères mais sur l'image avec les 2 Gros poings on peut voir Tendou éviter celui qui lui était destiné !

Sinon je pense qu'à la dernière page Kishi aurait montré les 2 corps écrasés, mais là on ne voit que la tête de Shuradou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuradou a vraiment la classe avec ses visages multiples et ses six bras (un vrai shiva) : ça serait vraiment dommage qu'il soit déjà KO alors qu'il vient de révéler sa vrai forme. J'espère que l'autre qui absorbe les attaques fait autre chose parce que sinon il va un peu galérer vu le nombre de ninjas autour de lui... Je crois que sur une image on voit Tendou qui esquive les poings géants : lui aussi fait certainement autre chose que de l'attraction/répulsion (genre aimant).

Pour ce qui est de Kakashi et Sakura, il est probable qu'ils soient envoyé pour aller chercher Naruto puisque Kishi a dit qu'ils auraient un arc (avec peut-être Konan qui les piste et qui se fait exploser par Naruto une fois arrivés au mont myoboku mais je m'égare :P)

Konoha commence enfin à se défendre. C pas trop tôt ! Kakashi va utiliser le Ms et Pain risque d'être surpris (à moins que Deidara lui en ait parlé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui continu la guerre de Pain contre le village.

Se qui me semble le plus intéressent c’est de voir des techniques de Kakashi jamais vu juste qu’à maintenant et je ne pense pas qu’il va nous sortir le MS mais autre chose.

L’on sent aussi que Konoha est en train de s’organiser et a mon avis même avec la puissance de Pain alors que ces 6 membres sont séparés je ne suis pas sur qu’il puisse sans sortir quand le village va faire une vrai contre attaque et découvrir ces capacités qu’ils sont en train de chercher, perdre ces marionnettes peut lui faire mal.

De plus pour l’instant il n’est pas prêt de trouver Naruto même si je pense qu’il ne va pas tarder, même sans la grenouille de liaison il a l’aire d’avoir fini le principal de sa formation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'aime la façon dont les choses se déroulent, Choji et son père qui font une entrée fracassante pour soutenir Kakashi ça j'aime vraiment car notre kakashi est très intelligent et va surement pouvoir mettre au point une tactique avec ses deux nouveaux alliés.

Ensuite je suis intrigué par ce que prépare le ninja copieur  ??? serait-ce tout simplement le mangekyo sharingan ou quelque chose d'autre ?

En tout cas cette guerre va, je pense, mal tourné pour notre "Dieu"  :P même s'il reste tout de même la personne la plus impressionnante du manga (quoique Hidan était pas mal non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un des pain de reconnaissance, celui avec la capacité de lire dans les penser des autres et arracher leur ame de leur corps, trouver un ninja qui sait où est Naruto et qui lui arrache les infos de son cerveau. Puis Pain et Konan seront obligé de battre en retraite afin de quitter konoha.

 

Pour en revenir au spoil, Kishi m'a vraiment foutu la trouille quand g vu kakashi mon perso préféré transpercé de cette façon par je ne sait quoi.

 

ouf !!!! de toute façon kakashi a trop de classe c'est pour ça qu'il ne mourra pas !!! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme un truc de dingue ce qui arrive a kakashi il etait dans de sale dras et heureusement deux puissant ninja arrive et balaye une des deux pein...c'etait moins une je me demande d'ailleurs comment kakashi aurait t'il pu ramener des renforts mais en y pensant c'est chaud pour le village il y en a plein qui meurent sans vouloir dire ce ou est Naruto c'est dire a quel point il est aimé le seul truc c'est deja de savoir si konoha se sortira de cette attaque mais aussi les autres n'auront t'ils pas un peu la rage contre Naruto de ne pas etre venu et que tant de gens soit mort car on se doute danzou se passera de dire qu'il s'est opposer au retour de Naruto lui il est tranquillement au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut absolument arrêter a compter le nombre raikiri et de technique ... de kakashi ..... il a certes dit qu'il une petite quantité de chakra et alors?

 

Face a naruto qui a kyuby certes elle est faible , mais elle reste grande pour un ninja ,et kakashi n'est pas vieux , il est encore jeune il peut encore progresser .......

 

a mon avis il va sortir le ms , mais pas le même que contre deidara ou alors une version boosté , le ms qu'il a utiliser contre deidara est inutile face a 2 adversaire et même avec le soutien de choji et son pére il avait prévu de l'utiliser quand même , donc cette technique va viser les 2 adversaires , ou alors kakashi joue a un jeux dangereux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réécrit mon post car j'ai fait une bêtise.... Le chapitre est vraiment pas mal... Le combat se poursuit avec les Pein et le Village est ravagé mais l'on voit l'intervention d'autres personnages secondaires: ce qui me réjouit.

J'ai l'impression de le Village soutient Naruto (très grande cohésion). De plus, je surpris par les capacités de Kakashi... Ce personnage m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça avance plus j'ai l'impression qu'il va y avoir match nul entre l'aka et konoha.

 

Avec pas mal de morts coté konoha et surement une arrivé de la racine à la tête de konoha ou du moins un retour au premier plan.

 

Danzou sera conseiller de kakashi ou hockage.

 

Naruto ne pourra pas rentrer au village car il se sentira soit comme une menace si kakashi est hockage soit danzou le chassera, il partira s'entrainer et rencontrera killler be, un peu comme avait fait jiraya pour le dépasser, c'est là ou il en apprendra plus sur sa mère.

 

On aura alors sasuke qui attaquera directement konoha et danzou.

 

Et surement un retour de orochimaru ou de son acolyte pour attaquer l'aka...

 

Reste le rôle des ninjas du raikage et du raikage dans tous ça.

 

Quand je vois les bunshins de kakashii ou itachi, je me dis que naruto va forcément en inventer un nouveau au moins aussi bon voir meilleur encore. Un bunshin en fuuton ou un bunshin/rasengan, je reste impatient que kishi nous montre ça car je reste persuadé qu'il y a pensé.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm moyen comme chapitre je m'attendais à plus!

Alors comme ça un des Pains fait comme Ashura(3 têtes et 6 bras) et Kakashi se débrouille contre lui.

Tsunade fait soigner les blessés avec sa limace et....

Je trouve ça vraiment monotone j'espère que c'est pas tout le chapitre qui est là sinon je vais m'ennuyer à en mourir -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...