Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que ce chapitre sera axé sur Kakashi et son prochain plan d'attaque.

Va t-il utiliser le MS. non je ne pense pas, il se fatigue trop vite en utilisant cette technique.Je pense a une autre technique car

Kakashi a utilisé une technique que l'on a jamais vu dans le chap Précedent. Ce personnage nous a pas tout devoilé a mon avis.

Je pense a l'entrée d'un personnage comme Gaï pour aider notre Ninja copieur.Car avec Goldorak, la situation devient difficile

deja que 1 seul Pain fait du mal a Kakashi, alors 2 je n'imagine meme pas la boucherie. ;D

ça serait pas mal un retour sur notre Equipe Samui. Il ne devait pas se rendre a Konoha?!

Peut etre qu'ils vont aider Konoha a Combattre Pain car Qui Dit Pain Dit Akatsuki donc Samui a aussi pour ennemie Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour ce chapitre, je le vois accès sur:

Kakashi contre les 2 pains,

Intérogatoire du prisonnier par le père Ino

Une partie Naruto

et une partie Sasuke, histoire de voir ce qu'il fabrique notre chère uchiwa

 

Pour le combat kakashi/Pains (ou Pein désolé je sais plus), je sens quelques révélations de plus sur le pouvoir du rinnegan et pourquoi pas le pouvoir de contré le MS.

Ensuite, contrairement à bcp, je ne vois pas d'intervention de Gai, car cela ferai toujours le même scenario. de plus même si notre chère Gai intervient, cela ne changerai rien à la donne. en effet, je ne vois pas ce qu'un expert en taijutsu pourrai faire face à notre pain expert en attaques à distance ( je parle du pain qui vient d'arrivé). Non si il y a intervention, le plus apte serai yamato.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est quasiment sur que Danzo va profité de cette occasion pour prendre le pouvoir, il est trés malin, il s'est mis dans la poche les 2 conseillers, qui eux ne veulent plus de tsunade car elle en fait qu'a sa tete. Ensuite, aprés le ravage de Konoha, il vont trouver une raison pour prouver qu"elle exerce mal sa fonction d'hokage, c'est la destruction quaso-totale de konoha qu'elle n'a pas su défendre.

 

Danzo profite de cette occasion pour demander de prendre le pouvoir au conseil, ils acceptent, et renvois Tsudade.

 

Naruto revient largement plus tard à Konoha, et est pourchassé par l'anbu afin de l'emprisonné mais réussi à s'echapper. Sur son chemin, il rencontre de puissants shinobi qu'il combat, et rencontrera surement Hachibi, comprendra ses sentiments, et apprendra beaucoup de chose sur comment controler son bijuu(selon moi, c'est la personne idéale pour cette formation).

 

Enfin, Sasuke sera dans l'obligation de terminer sa mission et rencontrera Naruto qui verra enfin ce qu'est devenu son meilleur ami(membre de l'aka). Sasuke lui explique qu'il veut capturer Hachibi et détruire les hauts placé de Konoha, Naruto va l'en empecher et changer sa premiere volonter celle de capturer hachibi.

 

Et un combat titanesque débute entre les deux amis jusqu' à ce qu'ils comprennent tous les deux qu'il ont un but commun : Tuer Danzo

 

Je sais que je part vrie tout seul, mais je vois la suite comme sa, en tout cas, j'aimerais que sa soit comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais surtout un Kakashi a fond pour une fois.. pas qu'avant il se retenait, mais on ne l'a jamais vraiment vu a l'action tout seul ( ormis pour Zabuza, mais bon ) , depuis son combat contre Deidera il a pu évaluer le niveau des akatsukien et l'utilité de son Mangekyuu . Donc ce serait génial de le voir se battre avec son mangekyuu de facon plus evolué ( disons plus endurant et avec un peu de chance une technique MS nouvelle ), avec en plus une demonstration des jutsu les plus ouf qu'il ai copié.

 

Je pense vraiment pas voir Naruto dans ce chapitre, il n'y a pa vraiment de raison.. personne pour le prevenir, il va rester la ba sans se soucier de rien... je pense que l'alarme sera sonnée quand Pa' aura vent de la mort de la grenouille de konoha.

 

Et en plus si Kakashi s'illustre dans cette bataille, ça pourrait l'amener à un nouvo statut dans le village, genre Hokage why not ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,eh ben ça bouge a konoha en ce moment,il y a tellement de personnages exploités en ce moment que je n'arrive meme pas a deviner la suite des événements.

 

Beaucoup de gens pensent que Kakashi va mourir et d'autres pas,d'après moi Kakashi ne va pas mourir mais plutot etre en incapacité de combattre après son combat contre Pain et adieu le titre d'hokage,je pense qu'il va réussir a vaincre un ou deux Pains grace a son MS mais qu'il l'aura trop utilisé et qu'il sera totalement incapable de prendre part a un combat par la suite.

 

Rappelez vous l'interview de Kishi,il avait prédit bleu foncé pour Kakashi,et pour moi c'est l'explication la plus plausible pour notre ninja copieur préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchis et vous oubliez tous quelqu'un : Sai.

 

Il connait pertinemment bien Danzou et sait qu'il doit mijoter quelque chose. Peut-être est-il là caché entrain de le suivre? Car ça m'étonnerait qu'après tout ce chemin il laisse les choses se faire ainsi.

 

Pour ce qui est du chapitre, vu le titre annoncé il y aura forcément un lien sur Kakashi mais n'oubliez pas que Kishi nous trompe toujours. Certes, il y a à chaque fois un rapport mais ce n'est pas le premier auquel on pense.

 

Je me réjouis de voir Kakashi à l'action et vous allez me prendre pour quelqu'un de méchant mais, je me réjouis de voir des ninjas de Konoha mourir. Il est temps que ce manga cesse d'être un joli petit manga pour enfants de 12 ans où la vie est toujours belle...

 

Konoha dans les ténèbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi,le chapitre de cette semaine sera surtout axé sur le combat kakashi/pain.Kakachi va être m'y à mal je le sens bien venir.Peut être bien qu'avec un peu de chance,il pourra touché (sans faire de gros damage) l'un des corps de pain.Sa va être dur surtout qu'il y a un deuxième corps de pain qui se ramène en plus c'est celui qui a arraché le bras de jiji si je me rapelle bien.Après tout,ce'st l'année sasuke,mais aussi l'année KAKASHI  :-\....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'intrigue: si Danzo s'est réellement mis les 2 conseillers dans la poche, pourquoi est ce qu'ils ne lui ont pas directement proposé le poste de Hokage à la mort du 3ème ?

Au lieu ce ça, ils sont allés supplier Jiji de prendre ce poste, et puis devant son refus ont acceptés de valider un second choix: Tsunade. Donc il me semble un peu rapide de tirer ce genre de conclusion, je pense pour ma part que même si ils ne doutent pas de la loyauté de Danzo envers Konoha, ils doivent s'en méfier ou au moins le craindre, connaissant la puissance de la racine... Bref, mystère.

Tout n'est pas noir ou blanc dans ce manga (Oro qui nous fait presque de la peine quand on le voit gamin devant la tombe de ses parents, l'histoire de Madara - si elle est véridique-, Zabusa...), c'est ce qui fait son intérêt après tout.

 

Sinon, je ne pense pas non plus que Kakashi se fasse battre (ou du moins en meure), et ses espoirs pourraient tout simplement être des amis du style Gaï &co. Et puis je me languis aussi de le voir utiliser son MS, je pense également que son pouvoir a évolué de puis la dernière fois qu'on l'a vu pour réagir sur ce qu'a dit Shaka_972.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je penserai plus à un chapitre axé sur l'intervention des jeunes équipes.

Hinata, Shino, Shikamaru, et les autres qui à mon avis seront les seuls à pouvoir vaincre les 6 corps de pain car étant la nouvelle génération, ils surpassent leurs senseis et cette attaque est un bon moyen pour nous de voir à quel point ce que disaient Jiji et Tsunade est vrai.

sinon un petit peu de naruto serai bien venu parceque j'ai un peu hate de découvrir en quoi consiste sa nouvelle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi dés que j'ai vu Danzou apparaitre et tuer la grenouille messagere je me suis dit que Naruto ne va pas intérvenir pendant ce combat. mais peut-etre que quelqu'un a vu son crime (je sais pas Sai ? il a l'habitude d'espionner mais je ne le voit pas trop trahir son maitre, mais c'est une possibilité car apres tout ce temps passé avec Naruto et son groupe il serait possible qu'il se rende compte que le village a besoin de Naruto et va prevenir quelqu'un qui peut appeller Naruto) mais obligé toutes nos piste vont etre fausses Kishimoto va chercher loin afin qu'on soit surpris . Let's wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne croit pas a l'intervention de naruto

je vois bien pain écraser conoha laisser un ta de mort dériére lui  , et personne important parmi elle (tsunade surement )

ensuite il se barre quand il saura que naruto est hor de porter laissant Konoha dans le chaos  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon, tout d'abord, on en a pas bcp parlé dans l'épisode précedent, mais on a quand même vu Sakura buter un mille-pattes invoqué par Pain en 1 coup de poing !  Trop forte Sakura ! Elle pourrait sauver Konoha à elle seule ^^

 

Sinon, pour ce chapitre, je pense qu'on va en savoir plus sur ce que prépare Danzo (c'est le titre de l'épisode) et s'il est lié ou non à l'Akatsuki. La suite du combat Kakashi vs Pain, j'espère le début de combats entre les autres Pain's et différents ninja de Konoha (Neji, Choji, Gai), et Naruto qui continue son entrainement tranquile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu dans le dernier chapitre que Naruto avait fait pas mal de dégât à la végétation environnante. Lui qui voulait garder sa technique secrète, que personne ne le voit... c'est mal joué. Est-ce que ce chapitre risque de nous montrer la réaction de Fuka' face à cela ? Est-ce que Naruto va être obligé de s'expliquer sur sa technique et donc de la dévoiler ? Ou alors il sera puni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre qui va arriver,j'émérais que ce chapitre soit en faveur de danzou.Pour moi il reste toujour trop de mystères,tous ce qui fait reste flou.Un coup c'est je protège konoha,et là dernièrement il tue la grenouille pour que kyubi s'en méle pas.Mais que prépare t'il ?(je sort par la porte...mal de tete).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois ce chapitre plus axé sur konoha et ce qui tourne autour.

 

Konoha:

Kakashi qui se fait 2 pains

Le père d'Ino qui trouve la solution dans la tète du prisonnier

Stunade qui va a l'hopital ou se trouve son èlève sakura

 

Extérieur de konoha:

Naruto qui parle avec fukasuda sur l'entrainement, le jutsu ou le parchemin de Yondaime

l'akatsuki qui parle de l'abeille tueuse

Sasuke qui est en marche pour Konoha (plus pour la fin celui la)

 

De toute les façons tout tourne a côté de konoha.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ç'est vrai que les chapitres précédents et le titre du chapitre de cette semaine nous laisse plutôt que cette semaine sera consacrée à Kakashi. Cependant, je m'interroge sur la forme que va prendre cet espoir annoncé.

 

- Tsunade à la rescousse (possible mais assez improbable vu qu'elle se dirige vers l'hopital de Konoha)

- Shikamaru + d'autres genins, possible mais je vois pas l'aide qu'ils peuvent apporter à part Shika  et ses dons fantastiques pour la stratégie.

- Danzou , eh bin pourquoi pas , Après tout ç'est pas parcequ'il a zigouillé une grenouille qu'il est forcément méchant (Jiraya repose en paix et pardonne moi pour cet affront, lol). Et puis, perso, je trouve que ç'était stupide à Tsunade de refaire revenir Naruto. Il est pas encore assez mûr pour buter Pein; ç'est pas une question de foi, Naruto doit encore rogresser ç'est tout.

-Kabuto ? assez improbable mais pourquoi pas ?

- des ninjas de Suna ? encore improbable mais en même temps, ça fait longtemps qu'on les a pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être une rencontre Taka-Tobi. Taka devait capturer le JH, or ce dernier s'est échappé donc il est possible que dans ce chapitre on voit Tobi aller demander à Sasuke de retourner chercher ce réceptacle pour que la collection de l'Akatsuki progresse.  ;)

 

Et peut-être que Naruto sera obligé de dévoiler sa technique à Fuka' afin d'expliquer et de justifier les dégâts qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur les corps de pain (je sais pas si ça a déjà était dit), que je prend dans l'ordre de leur présentation dans le chapitre 419:

- Shuradu (Royaume des titans): Possède une capacité destructrices titanesque.

- Chikuchodou (Royaume des animaux): Peut invoquer n'importe quel animal.

- Gakidou (Royaume des esprit affamés): Peut absorber les techniques.

- Tendou (Royaume de Dieu): Est intouchable.

- Ningendu (Royaume des humains): Arrache une âme à une personne après avoir fouillé son esprit.

- Jigokudou (Royaume des êtres des enfers): Est prétendument celui qui a ressuscité les 3 morts face à Jiraya.

 

Tout ça pour dire que leurs noms sont liés à leurs compétences et cela donne aussi une logique quand à l'attaque, en effet:

 

Shuradu et Chikuchadou sont les 2 principaux "offensifs", leur capacité de destruction est énorme! Gakidou, lui, est le principale élément défensif, donc si ça tourne mal, il interviendra, c'est pour ça que pour le moment on l'a pas vu.

 

Ningendou est le principal récolteur d'informations, Tendou possède un rôle plutôt spécial, étant intouchable (apparemment) et pouvant, par exemple en faisant tomber la pluie, repérer les adversaires, il semble qu'il ait toutes les pièces en main pour mettre au point une stratégie sans courir trop de danger (vu qu'il peut pas se faire toucher, il peut facilement évaluer la force de son adversaire sans aucun risque). Jigojudou, si il est réellement celui qui ressuscite va lui aussi sûrement rester en retrait pour le moment, il est très important et ne dois absolument pas mourir.

 

Sinon pour ceux qui pensent que Pain va attaquer à 2 j'en suis pas si sûr, en effet Kakashi a attaqué Tendou, qui fait partit de ceux faisant les recherches, c'est pour cela que Shuradu arrive, ce qui va permettre à Tendou de partir et continuer ses recherches pendant à Kakashi sera bloqué par Shuradu. A moins que Pein ne veule aller vite et décide d'attaquer à 2, mais ça m'étonnerai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Comme chaque semaine il y'a beaucoup de possibilités pour la suite de l'histoire. La multitude de personnages rend le manga complétement imprévisible. Naruto, Kumo, Taka, Konoha, Akatsuki, Hachibi, Kabutoro... plein de factions qui sont à des endroit différents et peuvent se rencontrer à tout moment. Sans compter qu'à l'interieur de ces factions, les actions de certains personnages peuvent être inatendu (ex: Danzou).

 

Bref tout ça pour dire que je ne sais pas trop ce qui va se passer mais il y'a beaucoup de possibilités qui me plairaient. D'abord j'aimerais bien voir la suite du combat de kakashi, avec une intervention extérieure (Gai? déjà vu mais pourquoi pas. Ou alors une surprise, genre Anko par exemple). Ensuite je suis curieux de voir comment s'organise l'hopital avec Tsunade, Sakura et surtout Katsuyu. Danzou et la racine m'interesse aussi. Les decouvertes du père d'Ino: pourquoi pas.

 

Pour finir, j'aimerais parler de Sai. C'est un peu HS mais je suis très déçu de la façon dont Kishi traite ce personnage. Il l'introduit comme remplaçant de Sasuke. Il a donc eu droit à un arc centré sur lui, mais meme pas eu de combat. Et depuis cet arc: nada. Il fait de la figuration, et de la figuration très légère. Meme pendant les discussion en groupe il ouvre à peine la bouche. Ensuite je ne reviendrais pas sur l'episode où Kishi a carrément oublié de le dessiner dans l'arc Deidara VS Sasuke. Et maintenant: Il est invisible depuis l'attaque de Konoha. On a vu tout le monde (meme Iruka, Ibiki, le père de choji -__-) mais pas de Sai. Je trouve ça dommage que ce personnage soit aussi délaissé. Il aurait pu être très interessant qu'il remplace Sasuke dans le coeur de Naruto, Sakura, et celui des fans. La question du retour de Sasuke aurait été d'autant plus ambigue. Mais je crois que Kishi avait decidé dès le départ qu'il ne voulait pas que Sai fasse de l'ombre à Sasuke. Il en a fait un personnage peu charismatique, discret, assez laid, androgyne, et dont on ne connait meme pas la force. Un Gachis! Vraiment dommage!

 

PS: Ceci est un appel à Kishi. Qu'il se reveille et donne un grand role à Sai dans cet arc.

 

Edit: petite question un peu HS aux experts du manga. A quel chapitre de la first gen correspond la scéne où Orochimaru prend le corps du mec blond? (après avoir organisé un tournoi à mort) Quel episode dans l'anime? merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On va enfin voir la racine en action dans le chapitre qui vient. Il y a beaucoup d'incohérences dans les dires de tsunade surtout quand il compare Naruto à Jiraiya. Au niveau de l'entraînement de Naruto, il est loin d'avoir fini. Je dis sa car quand je vois le panel de justsu que jiraiya avait, je me dis que comparer Naruto à son Sensei serait de comparer kyubi à konohamaru.

 

Mais je pense que Naruto a quand même ses chances face à Pein. Le mode SENIN + Le Pouvoir de Kyubi + Le pouvoir qu'Itachi lui à léguer

Un point ou j'aimerais donner mon avis :

Combat Sasuke VS Itachi : Itachi semble affaibli, je pense que c'est normal il venait tout juste de partager ces pouvoirs avec Naruto.

En ce qui concerne Danzo, frère de Madara sa sonne bien je trouve ;)

Danzo qui se fait arracher les pupilles par son frères. Le seul problème c'est qu'il lui reste un oeil intact.

 

Sa sent la fin du manga...

 

Alors pour le pouvoir qu'Itachi a donné à naruto il s'activera uniquement si naruto doit faire face à sasuke (ce qui arrivera sans l'ombre d'un doute).

Quant à l'affaiblissement d'Itachi lors de son combat face à sasuke , cela est du uniquement parcequ'il souffrait d'une maladie incurrable qui le faisait souffrir est qui l'a tué en utilisant tous les pouvoirs M.Sharingan. Madara le revele à ssasuke lors de leur premier entretien (d'où le crachat de sang sans cesse d'ITACHI)

Pour ta comparaison de Naruto à Jiraiya je trouve que tu as trouvé les bon moyens de les exprimer! C'est clair qu'il y a un fossé et que de ce point de vue là Naruto a encore beaucoup d'effort à faire mais question puissance brute face à Pain naruto a ses chances et comme toi je serai curieux de savoir ce que donnerai une combinaison pouvoir kiyubi + mode ermite.

 

D'ailleurs Naruto devra tôt ou tard finir par apprendre à maitriser totalement le pouvoir de Kiyubi. Je trouve lespoints commun avec l'abeille tueuse assez troublant comme le manteau de chacra. Celui d'Hachibi va jusqu'aux 8 queues sans perte de controle et sans transformation. La transformation se fait uniquement si l'abeille tueuse le decide. Naruto se transforme lui en mini Kiyubi au bout de 4 queues seulement.

Je pense personellement que ces coincidences ne sont pas un hasard ils vont je pense se rencontrer et surement meme l'abeille tueuse va apprendre à Naruto a utiliser pleinement son pouvoir de Jinchuriki.

 

Moi pour ma part je reste persuadé que Danzou est Madara ne sont qu'une seule et meme personne. En tuant la grenouille de liaison il cherche seulement à isoler Naruto, donc il se peut que naruto devra faire face à Pain non pas a Konoha mais dans la montagne où il se trouve en se moment! De toute façon dans les prochaines semaines nous aurons nos reponses sur l'affrontement de Naruto face à Pain, mais pour le moment c'est Kakashi qui doit en decoudre! Va t'il etre obliger d'utiliser le MS? Reponse peut etre vendredi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur ce forum que je lis régulièrement depuis quelques mois maintenant.

 

Pour ce chapitre je pense que l'action va resté principalement a konoha. Je me demande bien si Tsunade va engagé le combat ou bien rester en arrière et regardé les shinobis de la feuille ce faire trucider. Pour ce qui est de Naruto, je ne pense pas qu'il reviendra a Konoha pour la bataille, le crapaud de communication a fait carpette a cause de Danzo. Il arrivera certainement après la bataille a la fin de son entrainement, arrivant dans un konoha dévasté ou certains de ses amis son mort. Oui mort, je ne pense pas que Pain va ce contenté de blesser les gens qui se mettent en travers de son chemin.

 

D'ailleurs plus ça va et plus je pense que Danzo est de mèche avec l'akatsuki. Après de la a dire que Danzo = Madara = Tobi = Obito, rien n'est moins sur mais je pense qu'au moins une de ces égalités est vraie.

 

Ça sent le roussi pour notre cher Kakashi, il va pas pouvoir faire grand chose face a Pain et encore moins face a deux corp. Après peut être nous réserve-t-il des surprises. Certains le vois bien Hokage mais moi je trouve qu'il n'a pas les épaules pour ça. C'est un très bon shinobi mais il n'a pas la force morale qui ferait de lui un bon Hokage.

 

Aussi en revoyant de vieux shippuden sur Gameone je suis retombé sur l'épisode ou Itachi et Kisame attaque les deux groupe de shinobi de konoha avec un jutsu qui leur permet de contrôler des corps a distance. Ces corps étant de parfaite copie d'eux même (y compris les affinités). Depuis que j'ai revu cet épisode je pense de plus en plus que le vrai Pain utilise un dérivé plus puissant de ce Jutsu qu'il avait accompli, a l'époque, pour gagné du temps. Plus ça va et plus je pense que c'est Konan qui les contrôles tous. Une sorte de Schizophrénie sauce shinobi suite a la mort de ses amis ...

 

Voila c'était mes 3 centimes, et désoler si c'est un peu H.S. pour la fin mais parfois pour mieux appréhendé le futur il faut connaitre le passé ;) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour un premier message, il est très bien écrit Alterego, bienvenue à toi ;)

 

En ce qui concerne la position de Tsunade, je pencherais quand même pour ta première option, même si son rôle de Kunoichi médecin s'avère indispensable au village de Konoha. En effet, au tome 32, Tsunade rappelle que si Konoha est en danger à cause de sa décision de garder Naruto au village, elle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger, en tant que Godaime Hokage.

 

Il est assez marrant au passage de voir comment les deux conseillers Koharu et Homura ont changé d'avis depuis ce passage, puisqu'alors, ils disaient que Naruto ne devrait en aucun cas quitter le village, et maintenant vu les circonstances, ils désirent le laisser là où il est , c'est-à-dire au mont Myouboku.

 

Pour ce qui va suivre, j'espère qu'il ne va rien arriver à Shizune de la part d'un des corps de Pain, elle détient des informations vitales quant au secret de Pain, qu'il convient de préserver coûte que coûte, et l'escorte d'ANBU qui l'accompagne ne sera pas de trop pour la protéger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir deja entendu l'akatsuki dire qu'ils devaient capturé le bijjuus dans l'ordre pour les collectés donc sachant que hachibi n'est toujours pas capturé,je me demande pourquoi Pein s'acharne a cherché naruto quand meme,

 

quand pein apprendra la nouvelle va t'il battre en retraite et revenir plus tard ou veut-il simplement le capturé et le caché pendant les recherche pour capturé hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara a était scellé en N°3 et il avait itchibi (1 queue). Après c'est kisame qui a dit que Kyubi devait etre sceller en dernier pour l'équilibre de la statue. Après faut faire la difference entre capturer et scellage. L'aka peuvent très bien detenir naruto dans une sorte de prison.

 

Et ensuite Deidara dit lui meme que s'il aurait pu capturer Naruto il l'aurait fait, et Hidan et kakuzu était dans le pays du feu pour la meme chose.. Madara dit a pain de catpurer naruto il y va (et ceux avant que sasuke aille chercher Hatchibi)

 

Donc comme quoi ca a peut etre pas autant d'importance ou alors c'est une occasion pour le capturer (ce qui est pas pareil que l'extraire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

-Naruto ne reviendra pas tout de suite pour rester logique avec la suite de scénario (fin du chapitre 421), et vu que dernièrement Kishi fait quand même apparaitre Naruto au moins 1 fois par chapitre,  je pense que dans le 422 on verra une nouvelle phase de l'entrainement de Naruto ou plutot allez soyons rêveur: Pa est au courant pour la technique de Naruto et tout en sachant que c'est une amélioration / aboutissement du FRS, il dévoile l'identité de son père.

 

Konoha: pour ma part j'opte pour un coup d'état de Danzo, je ne sait pas si ce dernier est en contact avec l'Aka mais tout ceci semble l'arranger, étrangement je ne me fais pas de soucis pour kakashi qui  trouvera soit la faille soit un alternative pour échapper à la mort.

Allez soyons fou Tsunade se fait démonter par Danzo qui me fait penser à Kaizer Sauser  je joue l'handicapé mais je ne le suis pas vraiment, de toute évidence il cache quelque chose ( son identité??).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...