Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut

 

bon pour moi, naruto n'arrivera pas à temps , de nombreux villageois et ninjas auront périent ainsi que tsunade.

Tsunade pourquoi?

 

premièrement: Tsunade est l' hokage et se doit de protéger son village

deuxièmement: Lors d'une interview de kishi, il dit presque ouvertement de tsunade allait mourir pour faire murir sakura et qu'il y aurait une partie de l'année ou l'on verrai Kakashi et Sakura ensemble dans un grand arc ( que nous en apprendrions plus au passage sur Kakashi).

 

Naruto arrivera trop tard. pain et conan se seront retirés vu que Naruto n'est pas au village en blessant Kakashi et tuant Tsunade.

Pourquoi pas Danzou comme prochaine hokage vu que seul les conseillé choisissent l'hokage.

 

Autre question comment va réagir Naruto et Fukasama quand ils apprendront l'assassinat de la grenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on s'interroge sur l'avenir de konoha....on se demande si konoha arrivera a gérer la crise,car les six pain son vraiment déterminé a faire du mal, beaucoup de mal... on peut déjà se demander qu'es qu'il adviendra de kakashi, sera-t-il en mesure de faire face a deux pain sur vitaminé avec des capacité dont il n'a pas compris le mode de fonctionnement

 

les chef qui ne sont pas sur la même longueur d'onde, avec danzu qui veut prendre sa chance, tsunadé qui doit a tout prix réussir si elle veut garder les rennes du pouvoir au sein de son village, et deux intriguant qui n'ont pas fomenté la disparition des ishua....

 

et puis naruto....qui ne sera pas que ses amis se font défoncer par un forcené qui n'a qu'une idée en tête:tuer tout ce qui bouge à konoha...

mais quand reviendra-t-il!!!!sera-t-il en mesure de stopper ce collectionneur de mort??apparemment, il est en passe de devenir plus puissant que jiraiya, sa va pas rigoler!!!!

 

sasuke??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi lors de ce chapitre, Kakashi va être malmener par le deux de corps de pein et va à la toute fin entrevoir une solution (d'ou le titre) et je pense également (je l'ai déjà lu dans un des posts que son sharigan va voir les "ondes" de chakra utilisées par le vrai corps de pein pour diriger tous ces corps.

 

Rien sur Naruto dans ce chapitre mais je vois bien un début de baston entre Danzou et Tsunade. Ce dernier va profiter de la confusion pour faire tomber la veste  et se la fritter (peut être avec un ou deux mecs de racine).

 

Pour moi le village va s'éffondrer car même si Kakashi va survivre (je le pense sincèrement), il reste un guerrier de première classe... mais pas encore du niveau d'un Hokage et cela priverai surtout Konoha de son meilleur guerrier "terrain".

 

Quand je vois les aptitudes intellectuelles du père de Shikamaru et ses dons de stratège car pour battre son fils il en faut. Je le vois bien en Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une chose est sur, ce chapitre va être centré sur kakashi... Et ce pour plusieurs raisons:

 

- Premièrement:  Il se bat contre un corps de Pain, ce qui n'est pas négligeable...

- Deuxièment: Un autre corps de pain est arrivé durant le combat... Je pense que Pain s'est que kakshi connait l'endroit ou se trouve Naruto.. Et c'est pour cela qu'il a envoyé un deuxième corps le combattre.

 

S'il a fait ça, c'est bien pour écourter le combat et faire parler Kakashi.

En effet, contre un Pain, Kakashi avait déjà beaucoup de mal, alors n'imaginons même pas contre deux...

 

Pour ma part, deux possibilités:

 

- Première: Il se sert de son MS pour éliminer un corps de Pain... Le fait qu'il le "détruise", comme il a détruit le bras de Deidera devrait empêcher une résurrection de celui-ci.

 

-Deuxième: Comme certain le pense, Gai va intervenir... Nous savons que ces deux ninja sont liés, et que Gai, dans les anciens épisodes, a toujours intervenu au bon moment pour aider ou sauver Kakashi..

 

En ce qui concerne Naruto, je ne pense pas qu'il y aura de pages sur son entrainement cette semaine... En effet, je trouve que kishi a déjà révélé assez de chose sur son entrainement... Le mode ermitte maitrisé mieux que Jiji, le combat aérien, mais aussi le Fuuton rasengan shiruken maitrisé à 100%... Il ni aura bientôt plus de découverte... Je trouve cela un peu dommage...

 

De tout façon, Naruto va être mis de côté un petit moment, du fait que Danzou a supprimé le message... Tsunade ne le remarquera pas de si tôt, et Konoha devra se débrouiller seul... Cette perspective me plait bien, car:

 

- Naruto va continuer son entrainement... Il va continuer à apprendre de nouvelles techniques... Et ce qui me plait, c'est qu'elles sont révélées en partie... Il ne faut pas oublier que Pa a dit à Naruto qu'il lui apprendrait les techniques liées au mode ermites. Plus longtemps il restera la bas, et plus il reviendra fort, possédant une palette de techniques...

- Nous pourrions enfin voir l'évolution des autres personnages... Lee, Saukura, neji...

- Et peut être une intervention de Gaara...

 

Ce qui me déçoit, revient sur le fait que Naruto est encore et toujours mis de côté.. D’abord, un arc axé sur Sasuke, maintenant sur Konoha, mais jamais sur Naruto… Lui se contente de s’entrainer…

 

 

Cependant, en vu des images de son entrainement, il combat Pa, qui maitrise aussi le mode ermite, ce qui ne fait pas qu’augmenter le nombres de techniques, mais lui apprend aussi à s’en servir dans un combat…

 

Vivement que ce chapitre sorte….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Celon moi je pense que ce chapitre sera focalisé certainement sur le combat qui oppose Kakashi face a Pain qui se finira sois par la vitoire d'un des deux sois par la mise en retrait d'un des personnage ( par exemple Gai prend la place de kakashi afiin que celui ci puisse subvenir a d autre besoin de village ) . Par rapport  Danzo je pense que tout simplement il profite ce cette ataque contre le village pour réaliser son projet c est a dire dominé konoah . Mais est ce que les ninja de konoah son assez puissant pour repoussé cette ataque mener par Pain  :-\ ?

edit Kheops: je squatte ton message, Tepu je vais pas effacer ton fake 50 fois? va lire mon MP, va lire la charte et tu comprendras.. pas de fake sur ce forum. merci d'avance

edit Moi : Pas grave je t en veut pas c est ton role de faire respecter la charte !! lol  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tepu82 :

 

Arrêtes avec tes fakes. C'est juste un fan qui espère que ca soit ça qui arrive ...

Je pense que tous sera centré sur Kakashi. On va voir, je pense, des techniques de Kakashi très variées et très nombreuses. N'oublions pas que c'est le ninja copieur qui a copié plus de 1000 techniques. Et je dois dire que le sorte de chien en électricité est une technique de ninjutsu qui déchire. Sasuke n'a rien inventé lol ;) ... On en apprendra plus sur le secret de Pain (juste un peu plus). Et on aura une petite image de Naruto qui travaille toujours aussi dur. Je me demande toute fois quand on verra Hachibi rejoindre le gars ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olàlà, effectivement il peut vraiment se passer n'importe quoi d'un chapitre à l'autre ! :o

La transition a été un peu longue mais maintenant on s'en prend plein les mirettes ! Comme pas mal de gens l'on dit, ça serait vraiment un sénario excellent si on plongeait dans une période très sombre où Konoha ne serait plus qu'un champ de ruine ^_^

Tsunade ne serait pas obligée d'être tuée, il pourrait y avoir un coup d'état pendant qu'elle part à la réunion des Kages. Naruto la rejoint avec quelques ninjas qui ont échappé à Pain et Danzo, ils se font oublier 2 ou 3 ans et ils reviennent : PAF, saison 3 avec de nouveaux styles ! ;D

 

Bon c'est vrai que ce serait trop simple, Kishi va sûrement trouver un truc encore mieux ! Mais je pense que pour ce chapitre, il semble évident qu'on va se concentrer sur le combat Kakashi VS Pain (il serait temps qu'on sache ce que Kishi préparait pour Kakashi quand même vu qu'il y a encore Sakura aussi ;)). Mais le problème bien sûr c'est de savoir ce qu'ils vont faire exactement... tant que Pain sort pas un truc du style "Kakashi, je suis ton père" ça va me plaire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va avoir un chapitre Kakashi nous sort amateratsu comme dans les fakes qui circulent?

 

 

En tous cas, moi je verrais bien le chap' divisé entre Naruto qui se fait enguirlander car il a ratiboisé la moitié du mont des crapauds ( et pourquoi pas un petit tour chez le vieux crapaud Namek?) et un konoha à la Ken le survivant où Kakashi se retrouve a devoir gagner du temps jusqu'à un éventuel renfort.

 

Plus accessoirement, une petite page sur les histoires pendantes : Killer Bee? La Team Fitness de Kumo? Madara ? Sasuke? (mais pas les 4 à la fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi cewapa : Shikamaru est brillant mais son père n'a pas l'air d'être mal non plus. Mais est-ce que sa réputation serait suffisante pour faire de lui un Hokage ? Surtout qu'on ne l'a pas beaucoup vu dans le manga. Kishi' mettrait ce personnage sur le devant de la scène ?

 

Ensuite, khaos__666 : tu penses que c'est pour faire parler Kakashi que Pain a ramené Shuradou ? Le problème c'est que Tendou fait partie de l'équipe chargée de récolter des informations, et Shuradou de l'équipe de diversion. Peut-être que Pain n'a plus rien à savoir de la part de Kakashi (il a pu lire dans ses pensées en le blessant avec son métal noir peut-être), surtout si ce dernier ne sait pas où se trouve le mont Myouboku. Donc je ne sais pas si c'est parce qu'il craint de ne pas pouvoir s'en sortir seul kenpachi33, ou alors les capacités de Shuradou permettront de rendre le sharingan de Kakashi inefficace (Pain doit savoir qu'il a développé le MS vu que Kakashi avait arraché un bras à Deidara).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis nouveau ici  :)

Perso , je pense que le chapitre sera axé sur le combat de kakashi , car comme l'avait dit kishi il y a un an a peu près de cela , se sera une grande anné pour kakashi ( je ne suis plus sur de la véritable phrase ^^ )

Ensuite comme nous la dit Yohn , je ne pense pas non plus que Naruto participera au combat , et qu'il y aura de nouvelles pertes , et pourquoi pas Tsunade  :'(

Nous pourrions voir ainsi Kakashi " prendre sa place "

Tous reste a voir ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, ce chapitre, je le sens bien basé sur Kakashi qui se retrouve quand même "cerné" par deux Pain. Si le titre se dit "L'espoir de Kakashi" c'est peut être pas pour rien non plus.

Il espère quoi ? Une révélation ? Un miracle qui fait que ces deux Pain se rencontrent violemment et explosent ? (bah, pourquoi pas ?)... en tout cas, il va espérer quelque chose qu'on découvrira vraiment vendredi.

 

Je vois ce chapitre en combat. Ils sont maintenant tous sur le qui-vive (je crois pas me gourer dans l'écriture sinon, excusez moi), les ninjas vont enfin nous dévoiler leurs forces car je doute quand même qu'il n'y ai que les 9 novices, leurs sensei, 3 ou 4 ninjas de Konoha connu et Tsunade de fort dans ce village, il y a encore tout le clan Hyuuga qui n'est quand même pas de la gneugnotte et d'autres encore.

 

Du côté de Naruto, le voir un peu, plus calme encore me plairait mais ça serait presque dénaturer la nature (vive la répétition) même de Naruto, c'est un énervé dans l'âme. Mais le voir revenir serait pas mal, tel le "héros", il vient sauver les siens. Ce serait un bon moyen pour ceux de Konoha de lui "refaire" confiance, ce qu'ils n'avaient pas tous malheureusement (mais bon, des c** il y en a partout).

Par contre, je doute qu'il revienne dans ce chapitre, déjà la grenouille "buzzeur" s'est scrachouillée contre une lame et donc, il n'est au courant de rien. Mais pourquoi pas dans 2 ou 3 chapitres ? (une fois que tous s'en sont pris plein la gueule ?)

 

Pour Sasuke, je reste toujours aussi dubitative avec lui. Que pense-t'il, que compte-t'il faire ? Bref, c'est un mec intelligent qui va nous sortir un truc monstre alors qu'il y aura pensé depuis un moment. Je le vois bien réapparaitre (ou un bout, genre, un pied sur la muraille de Konoha) pour assister à cette débâcle de combat et avoir la place nette pour tuer joyeusement les têtes hautes de konoha (A.K.A Danzou et les deux vieux)...

 

Je n'ai pas trop de pronostics, j'attends avec impatience la suite par contre ^^

Par contre, je ne comprends toujours pas les "Tsunade va mourir", "Kakashi va mourir"... s'ils meurent (vont bien mourir un jour quand même) ce ne sera pas si "rapidement" après tout, plein d'action se passe en même temps, Kishimoto ne vas pas tuer ses personnages aussi vite (ou alors devant les yeux des personnages à grandir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@Matara Uchiha je ne comprend ce qui tout pousse à imaginer que ce chapitre puisse parler de la nouvelle technique de Naruto il me semble bien celui-ci s'entraine secrètement et que Yoda n'est touours pas remarqué quoi que ce soit.

 

Pour le chapitre sera plus concentré sur:

-Le combat de Kakashi peut être que Tendou laissera sa place à l'autre(ce n'est qu'une hypothèse et pourquoi l'activation du MS de kakashi cela semble propable au vu de l'arrivée d'un nouvel adversaire)

-L'entrainement de Naruto car il me semble qu'il est pas encore le niveau d'affronter Pain

-La récolte des informations concernant Pain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'espoir de Kakashi passe par le fait qu'on va se centrer sur le combat kakashi vs Pain (éventuellement, Tendou va prendre la poudre d'escampette, vu qu'à la base, il était dans l'équipe "infiltration"...) et que le chapitre pourrait finir en suspend sur Pain qui encaisse l'attaque du MS de Kakashi, tout simplement...

 

Par contre, j'aimerai assez voir Gai, et les équipes de nos ex-genins intervenir. Pain est certes très puissant, mais pas au point de tenir tête à Shika+Neji+Lee+Shino+ Kiba+Hinata+Choji... à lui tout seul. Sans parler de Tsunade, la dernière des sanins encore en course, d'ailleurs la technique de ningendou serait idéale pour éliminer une superwoman immortelle physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le fait que Pain choisisse d'amener 2 corps contre kakshi prouve sans l'ombre d'un doute qu'il  a une certaine estime de Kakashi...

Sinon, pourquoi amener Pain/Goldorak, qui avec Pain/Anima possède le potentiel offensif le plus apparent, alors qu'il semblait plutôt bien gérer la situation avec Pain/Yahiko...

 

C'est bien le signe, si il ne s'inquiète pas, qu'au moins il considère Kakashi comme un élément important dans la réalisation de ses objectifs...

Selon moi, il pense vraisemblablement que Kakashi sait où se trouve Naruto, mais qu'il ne livrera pas l'information avec un simple "coup de pression" comme Iruka ou autre...

 

Donc il est bien parti pour lui faire "cracher le morceau"

 

On remarquera que selon mon analyse, pain semble plus intéréssé par Kakashi que par Jiraya, puisqu'il commence pratiquement le combat avec 2 corps, pas comme pour le combat vs Jiraya...

 

Maintenant, est ce que kakashi tiendra la route?

En matière de force brute, je ne pense pas, en revanche, il est quasiment sûr que kakshi va essayer:

-ou bien d'attirer Pain hors du village, pour minimiser les dégats

-ou bien au contraire de profiter des cachettes,ruines,etc... du village pour faire durer le combat jusqu'à l'arrivée de renforts quelconques...

 

La deuxieme hypothèse n'est pas la plus vraisemblable, puisque de l'aveu de Kakashi lui-même, cela lui donnerait plus de temps pour fouiller le village et ses habitants...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

l'arrivé d'un deuxième Pain peut signifier deux choses :

    - soit Tendou veut etre remplacer pour poursuivre son investigation (cela a déjà été dit...)

    - soit Tendou appelle un deuxième corps pour etre complet, je m'explique, apparement Tendou est plutot de type defensif alors que l'autre est plutot offensif deux styles bien différents mais qui se complete parfaitement (attaque + defense).

 

je pense que la faille de Tendou est le Taijutsu car les ninjutsu ne lui font aucun effet et le genjutsu de kakashi, basé sur le MS, reste long a préparé et difficile a lancé sur cible mobile. Sans compter que c est une attaque longue distance alors à deux contre un et en plus en combat rapproché...

 

Donc je pense que un petit renfort de Gaï ou de sakura serait assez sympa a voir, en tout cas vous l'avez compris cette semaine je pense que le combat de Kakashi-sensei sera a l'honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mizu Sanin : c'est juste le fait que Naruto ait fait pas mal de dégâts à la Nature du mont Myouboku lors du dernier chapitre qui pourrait l'amener à évoquer ce qu'il a fait si les crapauds se rendent compte qu'il y a eu du changement ce matin par rapport à hier soir.  ;D

 

 

@ Gugu : estime pour Kakashi ou alors Pain veut en finir vite ? Je me demande si il ne va pas finir par s'impatienter si il n'obtient pas d'informations sur Naruto. Plus il reste plus il consomme de chakra, et il n'est pas à Ame. On peut alors se dire qu'il veut passer à la vitesse supérieure face à Kakashi. Peut-être que ce sera Konan qui lui apportera des informations sur Naruto, ce qui permettrait de la (re)voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être prendre tous le monde a contre pied mais beaucoup de choses me font penser que kakashi va se prendre une petite rouste et qu'on va revoir a ce moment le retour de naruto d'ou le titre a la fin du 421 "l'espoir de kakashi". Je développe car il y a 2 points qui me frappe.

- lors de l'entrainement qui a emmené la création du FRS kakashi dit a naruto :" je crois que le ninja qui pourra un surpasser le yondame hokage c'est toi ! " et on aperçoit naruto finaliser une technique a la fin du 421.

- il y a aussi tsunade qui dit au conseillé qu'elle est persuadé que Naruto surpassera Jiraya!

Faut pas oublié que naruto a lu le livre de jiraya son tout premier celui qui a permis a ces parents de trouver son prénom et je pense sincèrement vu les progrès de sasuke qu'il est temps et kishi le sait de donner un véritable hero a son manga.

Donc en prévision la fin du combat de kakashi et le retour de Naruto plus mure et beaucoup plus fort!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Il s'appelle "désiré" cette semaine le raw!!! :P

On peut penser pour ce chapitre qu'il sera encore axé sur Pain, car des dires de Tsunade on peut en déduire que la défense va s'organiser. Donc je pense qu'il ne reste plus beaucoup de temps à Pain pour trouver des informations tranquillement.

Je ne pense pas que Naruto va revenir tout de suite à Konoha, le temps qu'au Mont Myouboku on s'aperçoive que la grenouille soit morte. Et puis je ne pense pas que ce soit son heure de gloire non plus.

Comme certains ont pu le dire, c'est l'heure de Kakashi, Sakura, et je ne pense pas que çà va se résumer à un chapitre ou deux.

On va aussi surement en apprendre un peu plus sur le complot de Danzou mais pas trop, faudrait pas abuser depuis le temps que l'on se pose la question, on est plus à quelques chapitres près...

Pour moi l'espoir de Kakashi ce sera des renforts mais aussi des infos pour comment lutter contre Pain, mais pour çà il doit d'abord se faire un peu malmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses qu'on  s'égare un peu tous, on va un peu trop vite pour parler de la mort du village konoha. En effet il faut pas oublier que  le raikage de kumo compte venger son frère (vu qu'il ne doute pas qu'il soit encore en vie ^^) et donc anéantir l'akatsuki!

 

L'équipe de Samui qu'il a envoyé doit transmettre le message à tsunade pour pouvoir réunir les 5 kages des 5 grandes nations, lorsqu'ils arriveront à konoha (l'équipe samui), ils verront bien que le village est en crise et interviendront immédiatement! Ils se pourraient même que les kages se déplacent en personne pour intervenir au village konoha (je rêve peut être un peu trop :P).

 

Et de plus, Sasuke et son équipe n'est pas sensé savoir que pain est parti à konoha pour récupéré naruto, lui qui voulait en faire un affaire personnelle sur le fait de détruire konoha pour venger itachi va peut être combattre Pain! et en voyant kakashi et sakura les souvenirs qu'il a eu précédement contre l'abeille tueuse (au moment ou son équipe l'a aidé il s'est rappelé de l'équipe 9 et des liens d'amitié qu'il a eu avec) vont surment revenir.

 

En gros tout le monde est en route pour konoha (à part naruto lol,où peut être qui sait), et danzô n'à peut être pas des idées si décalés que sa, il veut le poste de hokage mais il veut aussi le bien de konoha (enfin d'après ce que j'ai compris par rapport aux histoires d'avant), donc il va décider d'agir lui même et ne veut peut être pas que naruto s'en mêle de peur qu'il soit capturé ou que le démon renard se réveille. Bref ce n'est que des suppositions mais j'ai peut être faux pour danzô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que comme tout le monde j'attends avec impatience ce chapitre car la gde bataille de Konoha approche et que l'on a hate de voir arrivé tout le monde (Sasuke, Kazekage et bien sur Naruto). Pour ma part, je pense que ce chapitre sera axé sur la mise en place de la contre attaque de Konoha et sur le combat de Kakashi. On a vu dans le 421 une page avec les différentes équipes de Konaha et je pense que Tsunade va tous les envoyer affronter un Pein chacun. Pour Kakashi, je ne suis pas sur si Gai va le rejoindre mais pour moi, il a bientôt fini de tester ces differentes options d'attaque contre Pein et il va se mettre à attaquer dur. De plus je pense que Shikamaru aura trouvé la faille mais que pour l'instant cela ne servira pas car comme bcp l'ont dit le vrai pein n'est pas dans Konoha. En tout cas j'espère voir comme bcp des combats en simultané avec Neji, Lee, et toute la bande de pote de Naruto car on n'a pas encore vu leur évolution ou très peu (contre Madara...par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!! je pense que tsunade n'ira combattre qu'au dernier moment, lorsqu'il n'y aura plus aucunes solutions (donc jamais pour moi). elle est l'hokage, comme le disait jiraya, l'hokage ne doit pas mourir sauf cas d'extreme urgence sinon le village est dans la merde.

de plus, il faut rappeler que sandaime a toujours fait ça, laissant meme yondaime combattre kyubi, pareil pour d'autres passages que je ne citerai pas.

finalement kakashi (+gai??) va se faire boter les fesses au début jusqu'à ce qu'un messager lui annonce la découverte des récepteurs de chakra et là, c'est le drame, enfin plutot l'inverse, ils tuent les deux corps de pain.

les autres chuunin comme lee,kiba... vont eux aussi se battre avec le meme shéma.

ps : l'information je vois bien des petites limaces qui font parti de l'invocation de tsunade (me rappelle plus le nom de la limace)

au final, les pains sont maitrisés et naruto arrive avec du retard.

la suite est déja toute vue : grace à shino ou un autre ninja spécialiste du pistage, naruto se dirige vers la source du chakra (et oui pain ne se bat pas en direct) et va lutter contre nagato.(enfin le mec au rinnegan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chapitre, je pense qu'il va se concentrer sur Kakashi, et Pain Yahiko devrait bouger...

J'espère une scène avec Naruto et une image de Kumo (troupe de recherches, message à Konoha, Sasuke...). Konoha est vraiment mal en point, on a les menaces (Pain, Taka) et les sauveurs (Naruto et l'équipe de Samui, Omui et Karui).

 

Vivement le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ce chapitre va étre monstrueux dans tous les cas de figures ( que le spoil est correct ou pas)  j'ai hate de vois ce que notre ninja-copieur va faire contre les 2 acolites pain   et shizune avec les infos qu'elle a recoltée

 

ca s'annonce ENORME

 

KHEOPS fait peter le spoil!!!!!!!!!! il est temps  ;D ;D

 

Edit Kheops: pour ca faudrait en avoir un, c'est moi qui le fait le spoil.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishi prend la peine d'amener un deuxième pein ce n'est pas pour faire de la figuration, il va bel et bien y avoir un grand combat. après est-ce que kakashi va se farcir les deux tout seul ? ce serait étonnant mais ça réhausserait largement sa côte et finalement c'est ce qu'on attend mais je verrais plutôt Tsunade lui venir en aide.

 

en tous les cas il nous faut une baston, on a vu naruto s'entraîner, on ne verra pas tout de suite le résultat alors il nous faut quelque chose pour passer le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec le pseudo spoil exposer puis supprimer précédemment, il est impossible qu'il y ait autant d'action d'ans un seul et même chapitre! Je m'explique, dans notre cas, il ne peut pas il y avoir l'info et le retour en même temps! Kishimoto nous l'as suffisamment montrer. En général, quand une info arrive, l'action commence vers le milieu ou la fin du chapitre suivant.

 

Donc, étant donné que la grenouille a été tué dans à la fin du chap 421, Naruto le saura qu'à la fin du chapitre 422 voir au début du chapitre 423 et donc ne sera de retour qu'entre la fin du chapitre 423 et le milieu du 424. Mais la encore je peux me trompé car on a vu que Kishimoto a d'abord voulu finir l'arc sur le combat entre Sasuke et Itachi plus celui avec Madara/Sasuke avant de faire revenir Fukasaku à konoha. Donc tout dépendra si Kishimoto souhaite nous dévoilez d'autre secret ou infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...