Aller au contenu

Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah les spoils ! c'est le moment que j'aime le moins parce que c'est le moment qui va s'averer le mieux j'ai du mal a voir ce qui se passe mais j'aimerais bien savoir si c'est un kage bunshin de kakashi ou "the real kakashi" (lol) qui est transpercer. sa fait maintenant bien longtemps dans le forum que je dis que pain est contrôler par danzô avec le scan précedent ma théorie se rapproche un peu ... Il a tué la pauvre grenouille messagere de fukasaku, et le complos de danzô voit le jour en tout cas sa fé longtemps que j'ai vu qu'il ya avait un rapport entre danzô et pain ... bien que ce n'etait guère d'une evidence fracticide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

unknow shinobi : qu'est ce qu te fesait penser que Dazou pourrait etre proche de l'akatsuki parce que mine de rien il avait toujours au moins deux anbu a ses trousses donc dur de passer inaperçu...et puis avant bah on peu pas dire qu'on l'ait vu souvent la dernière fois date du moment ou il voulait que Sai espionne Naruto donc s'il etait vraiment avec l'aka pein prendrait pas la pein de frapper konoha mais irais cherche Naruto sur sa montagne et je doute que quelqu'un et encore moins danzou sache comment la trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait maintenant bien longtemps dans le forum que je dis que pain est contrôler par danzô

Ah bon ? Pain recherche Kyyubi pour Madara je te rapelle pourquoi il empècherait la grenouille d'aller le chercher ? Au contraire ça lui rendrait service. xD

Enfin bref, le combat Pain/Kakashi va apparement durer plus de temps que je ne le pensais, et la supposition que certains corps de Pain soient déjà morts, et donc par conséquent ne soient pas très fort séparés, est apparement vraie puisqu'un des corps de Pain a déjà enlevé ses vêtements de l'Akatsuki, aussi dois-je rappeler que tous les membres ayant perdu ou enlevé leur manteau d'Akatsukien sont morts 2, 3 chapitres plus tard ? xD A mon avis Pain va avoir ce qu'il veut mais il va y perdre des plumes (enfin des corps dans le cas présent... :P). Reste à voir si il pourra les ramener à la vie comme contre Jiraya ou si il va les abandonner puisqu'apparement dès qu'il en perd un il peut le remplacer par un nouveau corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila cest mon premier message ici

 

et voila mon point de vu :

 

tout (SMS) le monde parle de danzo qui complote contre le village mais celui ci ne comploterai t il pas contre madara tout simplement ? car madara et danzo etaient des freres jumeaux et madara a piqué les yeux de son freres de plus ceux ci ont l air (mais difficile a evaluer du fait du masque) de se ressembler... seulement si tobi a l oeil droit en bon etat celui de danzo est le gauche... on pourrait supposer donc que madara et danzo sont les jumeaux de la legende et que danzo en veut enormement a son frere...

Pour (SMS) ce qui est du secret de pain... les piercings recoivent du chakra... le point faible me semble la et si shizune l annoncait ? en ne recevant de plus chakra de nagato les "zombies" seront impuissant

Naruto n esperez pas le voir d aussitot a konoha je pense il va devoir parfaire sa technique avant de la rendre operationnelle et devenir un atout pour (SMS) le village...

 

donc en resumé ce chapitre va semble til est axé sur konoha ce qui n empechera pas de suivre l entrainement de naruto en quelques (SMS) pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui s'annonce bien ^^

Tout le monde s'attendait a Gai pour venir a la rescousse de Kakashi et on se retrouve avec Akimichi père et fils (j'aurais préféré Shikamaru mais bon c'est pas trop grave) mais maintenant comment ces 3 (excellent) shinobis vont s'en sortir contre le Pain.

Beaucoup pense a un retour de Sasuke et de sa team mais c'est très peu probable (pour moi) mais tout peut arriver.

J'espère qu'on verra un peu de Naruto a la fin de son entrainement et en se mettant en route pour son voyage et pas que du Kakashi vs Pain. 

Et surtout est ce que Godaime va montrer a Pain ou Konan la puissance qu'elle a dans les bras ou va-t-elle simplement rester en retrait pour soigner les ninjas blessés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais kishi ne pourrait faire mourir kakashi de cette manière, il lui faudrait une mort digne de ce nom comme jiraya! Sinon j'aurai aimé qu'on en apprenne un peu plus sur le secret de Pain, ça me démange.

Mais quand Tsunade va t-elle intervenir contre Pain, meme si elle est pleine de bonne volonté et qu'elle fait un bon hokage, elle n'a pas autant de classe que le 3e lors de la précédente attaque contre konoha. Mais bon, on verra la suite, si elle intervient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je reve, non seulement il est pas mort mais en plus il veut maitriser pein :o je suis pas anti-kaka mais il semble que le rapport de force entre lui et jiraya soit egal peut-etre meme que kakashi est superieur, c'est ce que montre le chapitre car jiraya contre le corps invocateur avait du mal mais là kakashi se la pete et dit qu'il a preparer une surprise, non mais attend que tu meurt, je vais m'en rejouir, me souvenir chaque instant de ta souffrance....

sinon chouji et son pere son vraiment fort, ca montre que c'est bien le clan le plus puissant physiquement. maintenant je ne pense pas que le ashuraman-san soit mort car en effet tant que les piercing est là, il ne pourra pas mourrir de si tôt. et puis on a pas encore vus ce que donnait reelement une attaque de tout les pein reunit, ils doivent avoir une attaque special quand ils combattent a leur maximum et qu'ils sont reunit. meme si la tradition veut que 'akatsukien qui a enleer sa cape creve, pour pein c'est different etant donner que le vrai est aillleurs

 

autre chose, ca fait plaisir de voir que le village appelle naruto, ca prouve qu'ils l'ont accepter telle qui l'est et ca montre l'evolution de la mentalite de konoha. ;)

tt (SMS) le monde parle de danzo qui complote contre le village mais celui ci ne comploterai t il pas contre madara tout simplement ? car madara et danzo etaient des freres jumeaux et madara a piqué les yeux de son freres de plus ceux ci ont l air (mais difficile a evaluer du fait du masque) de se ressembler... seulement si tobi a l oeil droit en bon etat celui de danzo est le gauche... on pourrait supposer donc que madara et danzo sont les jumeaux de la legende et que danzo en veut enormement a son frere...

Pr (SMS) ce qui est du secret de pain... les piercings recoivent du chakra... le point faible me semble la et si shizune l annoncait ? en ne recevant de plus chakra de nagato les "zombies" seront impuissant

 

 

j'y avait penser mais il est impossible que danzo= madara ou danzo= madara's brother car madara a piquer les yeux de son frere il y'a tres longtemps et vus l'age de madara, je ne crois pas que son frere aurait vecu aussi longtemps, de plus madara etait special( son chakra la maintenu en vie). je pense meme que son frere l'a tuer. non danzo est une personne a part entiere qui veut faire un putch et regner a konoha. je suppose que son but se rapporche un peu de pein mais d'une autre maniere puisque je pense que le but de danzo est de regner sur le monde ninja en armant konoha et en deveoppant des personne sans coeur( l'ancien sai).

 

tient en parlant de lui, je pense qu'il jouera un role important dans cet arc, puisque son maitre va tenter son putch.

derniere chose, je pense que meme si les corps sont abbatu, le vrai nagato va apparaitre et eliminer une personne tre simportante qui va faire grandir kakashi et sakura : tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah!!!

Kakashi nous reserve plein de surprise et ce n'est pas pour nous deplaire

L'arriveé des Akimichi m'a surpris, ça m'a emu de voir nos deux gros préféré du manga! ;D

Bref Kakashi va nous montré une grande technique a mon avis. soit une technique de rang S soi son Kamui

qu'il maitrise mieux.

Mais Personne n'a pensé que Kakashi pouvait maitrisé Amaterasu?! ???

J'explique, L'amaterasu est dans l'oeil gauche du Ms et Kakashi dispose de l'oeil gauche. peut etre qu'il doit se

préparer avant d'utiliser Amaterasu car ce n'est pas un Uchiwa. Kakashi doit posséder Amaterasu mais il ne dispose

pas des Moyens qui lui permette d'eteindre les flammes noirs. Bon ce n'est qu'une supposition ne m'agressé pas!!!! :D

Les Akimichi ont eu un des corps de Pain je crois, enfin d'aprés ce que j'ai lu (Le spoil). Ils ont eu Goldorak je croit.

J'attends vos reaction pour Amaterasu no Kakashi sama!!!

Ps: Kakashi ne va pas mourir, il y a trop de chose qui reste flou a propos de lui. d'ailleur je pense plutot a un kakashi Hokage

mais pas forcément grace a la mort de tsunade, puisque Minato a succéder Sarutobi sans que ce dernier meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il-vous-plaît, la légende des jumeaux ? Vous pouvez m'expliquer un peu...? Madara et Danzo....? Danzo est de la génération de Sandaime et non de celle de Madara ou Shodaime, il me semble... La légende des jumeaux s'il-vous-plaît car je n'en ai jamais entendu parler. Le frère de Madara est mort en plus, il l'a confié à Sasuke lors de la mort de Itachi. Les jumeaux légendaires...? Jamais entendu ça...? Eclaircissez-moi d'urgence ou donnez-moi le chapitre qui en parle, je vous prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

frachement kakachi me déçois énormément pour quelqu'un qui a le niveau d'un kage il n'est pas si fort que ca, j'aurais bien aimé qu'il puisse battre l'un des corps de pein avant de sortir son ms, si il commence a l'utilisé contre 1 corp il va perdre la vu durant le combat que va t'il faire si il l'a perd et se retouve face a un kisame ou a un madara , pour naruto j'éspere vraiment que kishi va trouver un moyen de l'introduire dans se combat parceque nous montré sont entrainement et  nous faire salivé pour ne rien voir enfin de compte c'est pas le genre de kishi je suis sur qu'il va revenir et nous montré de quoi il est vraiment capable car a part une aparition éclaire durant le combat contre kakusa ont ne l'a pas vu combattre ont n'a vu que des entrainements, j'éspére seulement qu'ont va enfin avoir droit a un vrais combat de la part de naruto et pas a une aparition éclaire ou il nous montre une seul technique qui détruit tout, je suis heureux que naruto soit partie s'entrainné  c'etait un des  plus faible  , je parle des personnages principaux a part sont frs qui lui fais plus de mal que de bien  il n'a rien pour combattre l'aka méme sakura pourrais le battre je pense qu'il est grand temps de le faire grandir et de le faire devenir puissant parceque  il est trés loin du niveau pour étre kage contrairement a sasuke méme si je l'aime pas je trouve qu'il peut combattre n'importe qui, lui il évolue pendant que naruto est au point mort  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête les théories farfelues et on reparle du chapitre svp. Est ce que vous voyez Danzou dans ce chapitre? Et Tobi? Pas à ma connaissance...donc on revient sur le sujet et on arrête d'imaginer des hypoteses tordues. Certes Danzou possede certainement un lourd secret mais de la à imaginer tout et n'importe quoi non. Kagehisa a parfaitement raison dans ses arguments. Sur ce retour au sujet sinon suppression des messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre en vue , je n'en attendais pas moins de kakashi...

perso je pense que certes les 2 pein ne sont pas morts et que kakashi a du mettre au point une nouvelle technique ou que à défaut il a déjà du réfléchir aux propriétés des corps de pain avant même de les combattre...

Sinon ça fait plaisir de voir des personnages secondaire au coeur de l'action (peut être une mort dans les chapitres suivants??) chôji n'est plus un gamin lol

mais bon j'espere qu'on aura droit à un passage avec danzou ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Kakashi, le style c'est l'homme comme dirait le philosophe Pascal. Et la, le style c'est montre moi ce que tu vaux et je te montre comment tu perd. biensur il y a une exception contre Itachi, mais c'est celle qui confirme la règle. Pardon, le style.

Avec le soutien qui vient d'arriver sa tache sera plus facile, mais je pense qu'il gagne seul.

Sinon c'est un chapitre qui promet au moin un secret supplementaire sur pain.

 

HS : pour Naruto, je projette une rencontre avec Hachibi en vu des derniers évenements. En plus, j'ai l'impression que ce prof de l'Enka est independant des villages ninja... " simple hypothese"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jiji2000 :

 

Aie mes yeux ;) Mais tu as raison, le dernier VRAI combat de naruto.. était contre sasuke ( Tome 28hein, on est pas au tome 48 là ? )

Donc j'aimerais également bien voir un vrai combat avec lui.

Pour le chapitre, il a l'air sympa, j'adore voir Kakashi en action , il a trop la classe :).

Ce qui me surprend un peu tout de même c'est l'abscence de très bon ninja. Biensûr il y a kakashi, le hokage, mais à part ca j'en voit pas d'autre. Les ANBU sont biensur très doué mais je les voit mal rivalisé face à un membre de l'akatsuki. Il y a aussi le pere de chouji, néji et shikamaru qui sont forts, mais eux aussi loin de pouvoir tenir face à l'akatsuki ( c'est un peu normal aussi).

Ca me fait juste penser que si l'akatsuki attaquer avec tout ses membres.. ben konoha ne tiendrait aucune chance.

 

Edit ɱуяяɑχ : Merci de ne pas citer les posts en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous l'avez remarquez mais kakashi a utilisé un kage bushin pour faire sa préparation on sait que ça lui prend du temps d'activer son MS mais finalement je me dit que naruto pourrait faire pareil et se mettre en mode senjutsu je ne vois pas pourquoi jiraya n'y a pas penser alors qu'il a une grande réserve de chakra lui aussi.

 

 

mais on reconnait là kakashi prendre le temps qu'il faut pour étudier l'adversaire et prendre les mesures qui s'imposent.

rappeler vous aussi que kakashi a dit qu'il ne pouvait faire le raikiri que 4 fois par jour mais le plus des ninja brillant c'est de justement repousser ses limites et en fin stratège qu'il est il a fait exprès de le dire pour que ses adversaires le sous estime ça ne fait pas de mal. sinon pour ceux qui disaient que kakashi était fini je les vois bien rire jaune ;D. mais le raiton bushin qu'est ce qu'il fait il crée une déchage en se détruisant enfin j'extrapole là.

 

 

sinon à propos de danzou je remarque que les conseillers de tsunade ont continué à le voir et lui parlé des affaires du pays alors qu'il est en position d'ennemi alors je pense que les vieux sont dans le coup pour la destitution de tsunade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est impossible que les conseiller de Tsunade soient dans le coup et veuillent la destituer mais bon à part ça, dans ce chapitre on voit un Kakashi identique à lui même c'est à dire toujours surprenant. Enfin la jeunesse de Konoha qui se met en route pour nettoyer le village de la racaille. On va enfin pouvoir admirer les progrès de nos jeunes Konohatiens. Vivement les images pour voir encore mieux les petits détails que l'on ne voit pas sur celles déjà sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kakashi kakashi kakashi, allez allez allez !" Ricky Martin

 

 

  Bon excellent chapitre en perspective! Kakashi qui recoit de l'aide de ...Choji ,qui a vaincu un des Pain,tout de suite je suis super optimiste. Bon alors et d'un je suis persuadé qu'aucun corps n'a été vaincu (ou sera rescussité) car on ne connait pas encore le secret des corps, et de deux si son père arrive de nulle part comme ça, il a de grandes chances de trépasser.

 

  Par contre en revanche, je reste persuadé que Kakashi n'est pas dans de si mauvaises postures. Je vais me repeter, mais je pense que pour qu'il devienne Hokage, il doit dézinguer des corps de Nagato, histoire de Légitimité. On va avoir un Mangekyou Sharingan vs Rinnegan, que du bon!

 

  Je vois bien Kakashi avoir perfectionné son MS et developpé de nouvelles techniques!!

 

PS: un des Pain a enlevé sa robe, allez Kakashi (pas de conclusion attive bien évidemment ;) )

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est en danger si Shizune parvient en effet à stopper le flux extérieur de chakra qui leur est transmis par les piques noirs...il a intérêt à se dépécher à trouver l'info sur Kyuubi ou il est fini. Ca serait bien quand même qu'il soit battu on verrait peut-être enfin nagato et ce qu'il est devenu, si ça se trouve le but de créer le plus grand jutsu interdit avec les bijuus pour détruire les villages c'est une idée de nagato à la base, et il a utilisé pain et créé l'akatsuki pour arriver à ses fins, seulement maintenant que l'akatsuki est presque entièrement démantelée et éliminée, il va devoir se montrer en personne pour achever son plan en capturant hachibi et kyuubi, ça sera alors le début d'une course folle entre naruto et nagato : les deux élèves de Jiraya, l'un qui veut détruire le monde avec les bijuus et l'autre qui veut le sauver avec le senjutsu. ^^ D'ailleurs c'est bizarre nagato et naruto ça se ressemble : ça veut dire quoi ru et ga en japonais quelqu'un sait ? C'est peut-être une piste qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris le secret de pain !! c'est le WIFI !!!

 

il marche tous en wifi, les percing servent à ça et faut trouver le modem principal (le vrai Pain) ils voyent tous ce que l'autre voit ! comme le wifi avec la freebox par exemple ou on peut regarder les chaines sur plusieurs télés  ;D

 

bon revenant au chapitre, un peu déçu de la technique du clone en raiton? c'est n'importe quoi je trouve a part ça il se passe pas grand chose, le seul truc c'est que Choji et son pere apparaissent.

 

Soit ça va trainer sur leur combat tout le prochain chapitre et dans ce cas là Naruto on va pouvoir se brosser pour le voir arriver.

Aussi déçu de voir Tsunade cantoner à soigner les blessés, le Hokage doit combattre ! peut être quan shizune aurait découvert le secret de la wifi elle l'a remplacera  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 bladefire21 : le conseil respecte les lois de Konoha donc je les vois mal tenter de renverser un Hokage.

 

Sinon, Shuradou qui se fait écraser. Tendou va montrer à Kakashi et aux Akimichi qu'il n'a pas volé son nom ? Ou alors il va appeler les autres corps à la rescousse ? Ou alors le combat sera interrompu parce que Konan lui apportera des nouvelles sur Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense franchement que pains x6 vont battre en retraite car Madara va le prevenir que la capture d'hachibi a echouer et que le combat la team konoha va aussi les pousser a la retraite normal^^ ( le clan Nara,huuyga,celui de ino, choji, sa fais beaucoup de ninja avec des dons particuliers) ils ont beau etre fort il ne pourront rien faire et naruto arriveras trop tard sinon sa n'auras servis a rien que danzou tue la grenouille sms ^^.

et apres les degat les ninja du raikage vont arriver et sasuke par la suite!quand a hachibi j'le vois tomber sur naruto comment???? j'en sait rien lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message perso. relisez le manga avant de balancer n'importe quoi sur le forum parce qu'après c'est repris pour argent comptant par le premier bourricot qui passe.

je veux bien qu'on exprime ces idées mais entre madara et danzo sont des jumeaux d'une légende mystérieuse et la glace qui font dans les mains de naruto donc itashi a donné un pourvoir de feu... sérieux faut pas déconner

bref... passons...

 

En rapport avec ce chapitre, malgrès que beaucoup dénigre le pauvre kakashi-san, je trouve pour ma part qu'il peut pas vraiment faire mieux. Il maitrise mieux ces techniques (preuve par 3raikiri alors qu'il en fesait que 2avant), il a activé direct le sharingan et puis faut pas oublier que kakashi ne sait pas a quoi s'attendre face a l'assassin du sensei de son sensei. Pain a déja l'avantage psychologique de part sa réputation face au combat dontre le sannin et en plus il cache un lourd secret.donc faut penser que l'autre se méfie un peu et puis si il vient a nous clapser entre les doigts ben il reste dégun comme résistant de poids a konoha.

 

Ce que je trouve par contre un petit peu étonnant dans cette semi-guerre civil, c'est le role de l'anbu...

Je m'explique a croire qu'à Konoha si il n'y a pas de famille et leurs capacités respectives ben on devient vite limiter en personnel de guerre. Alors qu'on a toujours montré l'anbu depuis le début de naruto comme l'élite des ninjas et ceux pour n'importe quelle pays.

A moins que Konoha ne possede que 2membres actifs de l'anbu et comme il sont posté devant shizune ben il peuvent pas se battre... :-\

mais sérieux, je trouve ça vraiment abérant dans le contexte qu'alors tous les intrus sont repérés par des "gardiens télékinésistes" chargé des intrusions, qu'on est 7types qui foutent le bordel et qu'on est une poignée de chuunins et 3ou4 junins qui s'opposent ou vont s'opposer dans la durée.

Bon...euh...ou alors on considere que ce sont tous des génies et là j'ai loupé un passage (parce que choji, sakura et toute la clique là...). mais que fait la police militaire de konoha? ???

il y a bien des types à la kakashi ou itashi ou avec un minimum de potentiel similaire dans cette anbu qui sont apparut depuis 15ans quand meme.

 

Sinon il est possible que choji et son père ont dégommé un des 6 royaumes. Mais bon vu que la petite aux invoquations n'est pas neutralisée, elle pourrait le ré-invoquer a la maniere du combat face a jiji. donc celui la on va le revoir, je pense (sinon ça servait a rien de nous montré qu'il avait plein de bras sous sa cape).

 

Sinon je pensais que dans un avenir ou les pain seraient défait et en prenant en compte que Nagato controle les Pain. Si konoha venait a se battre face a ce meme nagato celui-ci, vu qu'il ne divise plus son pouvoir en 6 pour chaques voies du ninjutsu et donc pour chacun de ses 6 royaumes, on aurait un adversaire vraiment coriace. N'est-ce pas là, le véritable intéret du rinnengan?

Un seul homme maitrisant toutes les voies du ninjutsu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que si NAgato a besoin d'employer d'autres corps sous couvert du sobriquet "Pein" c'est parce que son Rinnegan n'est pas arrivé à maturité.

Sinon, voir Choji et son père arriver pour filer un coup de main à Kakashi montre une chose : la nouvelle génération de Konoha est là!

Je disais dans les spoils sur le chapitre précédent qu'il fallait s'attendre à voir la génération de Naruto prendre le village en main. Sakura en un coup de poing a giclé une invoc, Choji vient de tuer un Pein avec son père, bientot il y aura Neji, Lee, Shikamaru...Bref, les chuunins et jounins de la génération de Naruto vont entrer en scène les uns après les autres.

Evidemment, Kakashi se bat avec tout son talent et tout son sharingan. Je pense que les autres jounins de sa génération vont intervenir également. Mais la clé du combat réside entre les mains de la génération de Naruto, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les team de konoha commence a s'organiser pour mettre un terme a l'attaque de pain sur leur village, mais je me demande s'ils arriveront a venir a bout de ces bougre qui semble ne jamais mourir jamais mourir, je pense qu'il vont les vaincre une premiere fois et vont etre dépité en les voyant revenir a la vie(s'il sont en vie) je dirait plus lorsqu'il redeviendrons actif....peut être que l'intervention musclé de naruto sera mettre un terme a son invasion....

 

il faut reconnaitre qu'a l'heure actuel nous ne sommes pas trop au courant de la manière dont l'entrainement de naruto évolue, il faut penser qu'il sera en meure de dépasser son maitre d'autant qu'il doit être en train de peaufiner les dernière technique que lui on enseigner kakashi et son disparu ami jiraiya, en plus il semblais déjà maitriser les kata des grenouille, je pense qu'a leur actuel il a du acquérir bien d'autre technique dont il nous révèlera le secret dans quelque temps  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...