Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Jiraya a vaincu trois des corps en combat, mais l'arrivée des 3 derniers et la résurection de ces 3 corps à sonné le glas de Jiraya.

 

Momo84, si tu lisais attentivement le manga, tu aurais compris que Jiraya contre un seul corps, l'aurait implosé, tout simplement.

 

crois moi je ne pense pas qu'il y ai un qui a lu le manga plus que moi ^^

 

jiraya les a transpercer avec les drole d'épées mais ce n'est dis a aucun moment qu'il les a vaincu ou que un autre corp les a reinvoqué ou ramener a la vie.... sinon pourquoi le dernier n'a pas pu etre ramener a la vie???

 

jiraya aurait imploser un corp de pein? (on parle du corp de yahiko)

en quel honneur???

 

pein dit qui SI il connaissait sont secret il aurait pu gagner... est ce qu'on le connait son secret?

 

un corp qui ne peut etre touché ni par le taijutsu ni ninjutsu et apparament le seul genjutsu de jiraya (de pa et ma) n'a pas eu d'effet contre lui.

 

-----------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------

 

maintenant pour ceux qui disent que kakashi n'a aucune chance par ce que meme jiraya a perdu contre lui:

 

vous ne pensez pas que actuellement kakashi a atteint le niveau des sannin??

s'il etait durant le combat de hanzo vous ne pensez pas qu'il aurait recu le titre de sannin aussi?

((pas forcement, par ce qu'il l'aurait degommé avec son MS :) )

 

depuis le debut du manga on entant parler du MS, ce MS avait mis Itachi au dessus de tout les ninja!

ne le prenez pas a la legere....

 

par contre meme avec mes argument je suis daccord qu'il ne fait pas le poid contre mein (mais pas parce que il est inferieur a jiraya)

 

les preparatif de kakshi sont tout simplement sont MS dimentionnel

 

j'ai hate de voir lee au combat!!

 

 

Edit:

je rappel aussi que jiraya n'a rien pu faire contre le corp des invocation et qu'il a été obligé d'utiliser les transformation, et que meme sa il aurait rien pu faire sans l'invocation de pa et ma (pein avait disparu) et ce n'est qu'a ce moment que pein a invoquer 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors j'ai une petit hypothese qui a du etre deja donner sur Pain ....

Pain a tuer l'ancien dominateur de son village qui avait lui meme nommé les sanins.

Vue certain screen , celui ci avait l'avantage de manier une technologie ... Nagato ainsi que Yagato et Conan ont du ce mesurer a lui et Nagato la tuer .... mais Yagato en a perdu la vie ainsi Nagato a utiliser les avantages de cette technoligie pour ressuciter Yagato et ainsi commencer a naitre en dieu !

 

Sinon c'est le debut de l'aide konoha ... ca va roussir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour traverser avec plus de sécuriter le mur.

-ou soit pour effectivment peut etre copier cette technique.

Mais je pense pas que kishi nous fasse un gros plan sur mangenkyou sharingan a ce moment pour rien

 

si kichi nous a kakashi avait sorti son MS a ce moment la c'est justement pour montrer qu'il etait pres pour un eventuel combat contre les 2 akatsukeen...

 

mais c'est vrai que la 2eme fois contre deidei il avait pas besoin de preparation, en face de l'amaterasu non plus, et au combat contre kakuzu il disait qu'il allait l'utiliser en dernier moment (donc rapidement...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya les a transpercer avec les drole d'épées mais ce n'est dis a aucun moment qu'il les a vaincu ou que un autre corp les a reinvoqué ou ramener a la vie.... sinon pourquoi le dernier n'a pas pu etre ramener a la vie???

 

Si Pein n'a pas pu réanimé le corps, c'est tout simplement que Jiraya c'était réfugié dans une bulle spatio-temporel de protection du même type que la technique de l'estomac du grand crapaud. Du coup, le principe de contrôle en mode wi-fi prend tout son sens car quand le corps de Pein a voulu le traverser, la communication a été rompu et le corps est tombé inanimé! Par la suite, quand la grenouille a recracher la corps, le corps n'a pu reprendre vie car Nagato ne pouvait pas savoir dans quelle direction envoyer ses ondes de contrôle. C'est pour ça que les récepteurs ne se sont activés que lorsque les 6 Pein ont atteint le village de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !!!!

 

Pourquoi Tsunade, pourtant hokage du village et donc considérée à ce titre comme ninja le plus puissant de konoha ne participe-t-elle pas au combat contre Pain ? La grande question ...

Je pense que ce qui a entrainé la défaite de Jiraiya ne pourra pas entraîner une défaite avec Tsunade :

   => l'effet de surprise : pas possible, le village entier connais déjà l'existence de plusieurs corps pour Pain.

   => un membre coupé : on sait tous que Tsunade est capable de régénérer ses cellules avec son ENOOOOORME peps au front qu'elle garde précieusement depuis son adolescence (moi perso, je peux pas, faut que ca éclate contre le miroir), bien que cela reste a prouver.

   => le rapport un contre six, ça m'étonnerait aussi car même dans le cas ou tous les clones se téléportent autour d'elle, tous le village se retrouvera autour des clones.

 

Après simple hypothèse de ma part : je pense que Tsunade a un avantage sur Pain que n'avait pas Jiraiya :

  => on sait tous que son incommensurable force n'est en fait que du chakra balancé avec précision sur la cible au moment d'un coup. On sait aussi que Tsunade a un parfait contrôle de son chakra, de part son expérience mais aussi ses techniques, en particulier médicales, qui requièrent une extrème précision.

 

Ou je veux en venir ? C'est simple : pourquoi ne pourrait-t-elle pas utiliser sa formidable puissance pour envoyer une grosse quantité de chakra dans le corp et ainsi interférer avec les signaux circulant dans tous les corps de Pain.

 

Ma conclusion, ça ferait un peu tache pour l'un des gros méchant de se faire éclater un corp en un coup, la ou Jiraiya, pourtant considéré comme un boss, a galéré.

 

D'après ce que l'on sait de Pain, toute sa puissance réside dans ces signaux donc si interférence il y a, il est probable que ça foute en l'air tout le mécanisme (un peu comme l'ESP pour les vaisseaux de Matrix, je pars loin mais c'est le principe auquel je pense).

 

Ou après, elle peut tout simplement envoyer un coup qui éclatera en morceau un corp, mais je trouve ça un peu trop basique et sur fait.

 

Après changement total de sujet, dans l'épisode 421 (http://hsfrforum.free.fr/online/421online/slides/10.html), là ou tout le monde voit des montagnes, moi je vois plutôt des sortes d'artichauts géants, ou un végétal quel qu'il soit. Quand à l'attaque que prépare Naruto, ca me fait penser au Kiensam de Krilin dans dbz, et à mon avis ça colle bien avec la nature du vent du chakra de Naruto (si vous remarquez bien, ca a l'air d'un truc qu'il balance tout droit a en voir la fumée qui se dégage des artichauts les uns derriere les autres).

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit recadrage sur KAKASHI:

il s'est battu contre:

-Zabusa:présenté comme un ninja très puissant à l'époque, quand KAKASHI se décide il l'écrase assez facilement.

- Itachi:tout le monde le connait, la première fois Kakashi perd mais n'est pas ridicule, il occupe aussi Kisame en même temps.

- Deidara: il se fait arracher un bras et dit que KAKASHI est très dangereux.

- Clone Itachi: maîtrise total du combat, il gagne.

-Kakuzu et Hidan: pendant la moitiée du combat il se bat en 1 contre 2 et résiste très bien! Il tient seul contre Kakuzu assez longtemps en défendant son équipe puis naruto quand il arrive.

 

A chaque fois il ne connaissait pas le niveau réel (sauf zabusa à la limite et evidement pour Itachi il savait plus ou moins), il s'est battu contre ce qu'il y avait de plus puissant et il n'a perdu qu'une fois et encore (chez les vrais ninja gagné même à 100 contre 1 c'est gagné, donc à la limite le fait que Itachi soit parti de Konoha est en quelques sorte une victoire).

 

Les Sannins le connaissent très bien et le juge tous comme fort:

-Orochimaru évalu le nivau de Kabuto comme étant quasiment du même niveau que Kakashi(perso j'en doute lol) et on a vu que Kabuto était balèse.

-Jiraya parle de lui comme futur Hokage(quand on voit les ninjas qui ont été ou sont Hokage sa ne veut pas rien dire!)

-Tsunade se moque de lui parcequ'il s'est fait avoir part Itachi et Kisame

 

L'akatsuki ne l'apprécie guère, ils le craigne et vu les types qui composent cette organisation.... Il s'est frotté à 4 d'en eux DEIDARA, ITACHI, HIDAN et  KAKUZU  et lui est encore en vie même s'il ne les à pas tué de ses mains, parceque des persos qui ce sont frottés à eux et qui sont encore en vie sa cours pas les rues...

 

On le connaît comme connaissant 1000 techniques, possedant le sharingan, un des plus puissant ninja de konoha, fils de Croc Blanc(et les fils de... dans ce manga sont jamais des tocars...), élève de Yondaime, il avait la confiance total du troisième qui lui a confié Kyubi.

 

Ok il n'a rien montré de tout cela, mais on l'a vu utiliser SUITON,RAITON et DOTON aucun doute qu'il maîtrise le Katon(sûr à 80%), le Futon ce serait fortement probable mais pareil que katon s'il connait il ne maîtrise pas. Il est très fort en Ninjutsu, en Taijutsu il se débrouille mieux que la moyenne idem en genjutsu, en dojoutsu il a quand même le Mankeyou Sharingan après en invocations il a les chiens qui en combat ont une action assez limité(du moins ceux qu'on a vu).

Pour sa spécialité (autre que le raiton) c'est la copie : 1000 techniques: dont le rasengan que seul 3 ninja ont maîtrisé à part lui! Je ne serai pas étonné que son utilisation des clones est très fortement inspiré de ce qu'en fait Naruto [ de là je ne serai pas étonné qu'il fasse une technique(rasengan raiton) à l'aide d'un clone!]

 

Là il est face à "Dieu" (Jiraya y est passé) kakashi l'arrête dans sa tentive de tuer IRUKA(lui il sert à quoi???) l'enchaine mais pein s'en sort grâce à ...(quoi d'ailleurs?). Ensuite il envoi un clone qui utilise une grosse technique inédite et sa c'est très très fort!

Il a dans un laps de temps très court mis au point une stratégie (efficace ou pas?): c'est le point fort de SHIKA.

Il possède le Mangekyu sharingan qui est le point fort des Uchiwa, notament Itachi!

Il connait un nombre de technique incroyable! Point fort du troisième!

Je ne dis pas qu'il égale ces trois là, mais approcher leur niveau fait de lui un Ninja incroyable!

 

Ces points faibles sont sa faible réserve de chakra: mais on voit qu'il s'améliore 4 raikiri debut du manga, 7 contre kakuzu + technique doton et suiton d'un niveau assez élevé et il était près à utiliser son MS donc il avait des réserves.... Là il utilise 2 Raikiri, un gros doton, un clone raiton qui utilise des techniques de folies donc sa doit pomper une quantité de chakra énorme! Et il à l'air toujours Ok.

Selon moi son Power up va se faire dans son utilisation du chakra, son chakra blanc unique y est peut-être pour quelque chose§

 

Donc Kakashi n'est pas dans la mouise contre Pain, en plus il a eu de l'aide! Selon moi s'il va utiliser son MS ce sera différent de la dernière fois! Je m'explique:

sa technique MS consiste à viser un point et cela aspire tout ce qui se trouve dans un périmètre restreint (puissant mais limité).

là il remercie les akimichi (selon le spoil) mais dit que leur intervention n'était pas nécessaire, et comme il est contre deux ennemis sa technique ne marchera pas(ou alors il l'a considérablement amélioré!)

Voilà fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil à l'air bien sympa hé hé  ;D ....mais y a plusieurs points qui me viennent en tête...premièrement Kakashi à l'air de se rendre compte de quelquechose juste après avoir fait son raikiri avec son clone, le pein multi face l'évite, là il voit le Pain Yahiko et on voit une petite image de Fukasaku et se dit qu'il ne peut pas le vaincre tout seul...un peu comme s'il venait de découvrir ou de se souvenir de quelquechose : "Le vrai n'est pas parmi eux..."

 

Enfin Kakashi a bien étudié la question et est près maintenant à agir...le MS peut être...souvenons nous que Kakashi progresse tout le temps dans le manga....il se fait torcher par Itachi puis reviens avec le MS et doit y en avoir d'autres encore !

Donc j'ai hate du chapitre pour pouvoir mieux étudier toute la question !

 

A noter aussi que Kishi nous rajoute de petites vues de plus de ceux que font les autres : Konan qui cherche Naruto en mode papier volant et le Pain absorbeur qui fait une petite démo aux ninjas de Konoha !!!

 

Sinon franchement Pain Goldorak...je m'attendais pas à ce qu'il devienne si....strange !!! Et s'il est HS de deux coups de poings de Choji et père ben il aura pas fait long feu...mais ça j'en doute !!!

 

et sinon @kakashigold : tout à fait d'accord, Kakashi c'est pas une brêle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredox : Quand notre Jiji national a battu les 3 corps c'est bel et bien un des 3 autres corps de Pein qui réanime les autres. Donc à mon avis si ce fameux corps n'est pas en contact avec celui qui vient de ce faire battre par Chogi et son père, ben pas de résurection. Même chose pour le corps qui est autopsié. D'ailleurs le fait que la nenette trouve du chakra dans les bouts noirs indique simplement la proximinté de qui dirige les corps. Le fait que les corps sont maintenus en état dans une machine indique aussi que ces corps doivents être dans état plutôt bien pour les utiliser donc sincèrement je pense qu'il y a déjà un corps KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord : c'est clair Kakashi il gère à mort pas besoin de le prouver, c'est une évidence !

 

Ensuite le flashback avec Fukasaku correspond au fait que les 6 corps partagent leur vision. C'est grâce à ça que Demon Realm Pain esquive l'attaque de Kaskashi. Kakashi s'en souvient et comprend qu'il lui faut adopter une autre tactique.

 

En tout cas je me demande ce que prépare Kakashi, et vraiment pas mal le coup du Bunshin Raiton !!

 

@lookmousse : Où est-ce que tu lis, dans le manga, une affirmation qui dit que c'est un des 3 autres corps de Pain qui réanime les 3 autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lookmousse : Où est-ce que tu lis, dans le manga, une affirmation qui dit que c'est un des 3 autres corps de Pain qui réanime les 3 autres ??

 

Oups autant pour moi, en relisant les scans c Pa qui emet l'hypothèse que ce sont les 3 autres corps qui ont réscussité par une technique les corps morts. 

En tous cas ca ne change pas mon avis. Je ne vois pas ce que ca apportera de rescussiter un corps broyé ??? Enfin sincèrement nous n'avons pas assez d'indice pour affirmer quoi que ce soit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les Corps de Pain, ne sont que des marionnettes, qui suivent des ordres de pain qui se cache quelque part bien a l'abri, il peuvent même suivre les ordre d'obito ?

(je dis presque n'importe quoi)

 

Il y a encore une possibilité que herosenin ne soit pas mort, que sont esprit soit prisonnier de pain, si ma memoire est bonne on a pas récupéré le corps de jiraya!!.

 

Vivement la sortie du chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'espère que Kakashi va continuer son combat car ce serait bien qu'il nous montre l'étendu de ses capacités en dehors d'une équipe. Bon là c'est mort, car y chogi et son père qui sont venu l'aider, mais il lui reste encore des corps à tuer:D.

 

Je pense que juste avant l'arrivé de Chogi, la technique que Kakashi allais utiliser, c'est bien le MS, car il met du temps pour l'activer. Mais si c'est autre chose, je suis preneur.

 

Ce qui est bon aussi, c'est que l'on va enfin voir ce que que Konan est capable de faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur le fait que Chouji et son père aient vraiment tué un Pain... C'est pas la première fois qu'on voit Chouji faire une de ses super attaques "grosses mains" "grosse boule" etc. et généralement ça donne pas un résultat terrible 9_9

 

Et si le Pain en question est HS, ça servira a mon avis uniquement à nous montrer comment les corps sont ramenés à la vie :o On verra si ça se fait par Wifi, ou si un des autres Pain (un spécifique ou n'importe lequel?) doit venir appliquer un jutsu spécial de soin/réparation. Ca nous en apprendra plus sur Pain, et Kakashi en apprendra plus aussi pour la suite.

 

Une autre possibilité intéressante que je vois est la possibilité que le Pain écrasé soit bel et bien mort mais que ça ait un effet très positif pour lui au final > comme il n'y aura plus que 5 actifs, le sixième corps dans la salle d'autopsie pourra se réveiller et attaquer directement les gens du labo afin de terrer son secret. C'est une possibilité intéressante je trouve... Parce que pour un corps autopsié, ce qu'on en a vu c'est qu'il avait pas l'air trop charcuté. Il avait même l'air en très bon état, et il possède toujours beaucoup de piercings. Donc ça pourrait être un retournement possible. On verra ^^

 

C'est cool que Kakashi soit à l'honneur en tout cas, j'ai hâte de voir si son "grand événement" va être positif ou négatif ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil a l'air interessant, le combat kakashi/pain va etre passionnant.

 

Sinon, pour ce qui est d'estimer la puissance de kakashi je suis assez partagé.

 

Lors de ces combats passés, parfois il etait impressionnant, parfois il semblait bien limité.

 

Globalement je pense tout de meme qu'il est assez loin du niveau des boss de l'akastuki (Madara, Pain, Itachi)

 

kakashi possede enormement de qualite en tant que ninja mais ces capacités restent toutes un peu limitées, son MS est devastateur mais il s'epuise tres vite et ca reste assez loin des amaterasu susanoo et compagnie.

Madara, Pain et Itachi possedent des jutsus hors du commun à côté desquels les jutsus de kakashi font pale figure.

 

Madara :

- technique pour déplacer/planquer son chakra dans son corps le rendant invulnerable aux attaques physiques

- teleportation instantanée sans meme poser de sceau ou quoique soit.

... et on a encore rien vu.

 

Pain : peut prendre possession de n'importe quel corps, peut controler 6 corps simultanement, chaque corps possedant au moins une aptitude extraordinaire (extraire une ame d'un corps, absorption de jutsu... )peut creer des clones parfaits complets à 30% (cf les combats itachi et kisame), possedent toutes les affinités, possédent des jutsus extraordinaires (faire tomber la pluie et analyser les intrus, son jutsus "ondes psychiques" ... et on n'a encore rien vu du veritable pain...

 

Itachi : 3 jutsus

Tsukyomi

Amaterasu

Susanoo

 

Au milieu de ces ninjas, kakashi fait bcp trop "léger" meme si contre un ou 2 corps de pain il a sans doute sa carte a jouer mais contre pain au complet (les 6 corps ou encore le "vrai et unique" pain/nagato) il fait pas un pli le kakashi !

 

Voila mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a pas encore vu l'énorme potentiel de Kakashi, kakashigold a bien argumenté sur le sujet et si je peux me permettre de rajouter un point à son argumentaire c'est l'un des rares Shinobis, en tout cas le seul qu'on connaisse pour l'instant (à part Pain bien sûr ^^) a exceller dans le combat rapproché (pas besoin de le prouver) comme dans le combat à distance (MS)...

 

Mais pour revenir à ce chap. je n'arrête pas de me dire que Kakashi ne va peut-être pas ressortir son Mangekyou. J'ai plutôt l'impression qu'il vient d'agir un peu à la Naruto face à Kakuzu, c'est à dire qu'il a d'abord envoyé un clone pour "étudier" son adversaire. Puis une fois le clone "explosé", toutes les infos accumulées pendant le combat lui ont permis d'élaborer un plan ou de savoir quel jutsu sera efficace. Car on voit bien que son clone étudie Pain en même temps qu'il combat. Regardez la page où Kakashi réussit à placer une attaque dans l'angle mort de Pain, il arrive dans son dos avec un Raikiri et ce dernier se baisse pour éviter l'attaque sans même se retourner. Là flashback sur le discours de Fukasaku. Bref jusque là, je pense que Kakashi étudiait son adversaire pour trouver son point faible, comme Sasuke face à Deidara, sauf que lui a eu l'intelligence de le faire avec un clone (Si Sasuke avait fait la même, il aurait encore sûrement ses deux "ailes/mains" :(, espérons que le sang injecté par Juugo lui rende le sceau et cette transformation que j'aimais tant!!! ). Donc plutôt que le MS qui le mettrait HS alors que c'est le premier  à avoir découvert le plan de Pain, donc à savoir qu'il y'a d'autres Pain qui se baladent dans Konoha, je pense que soit il nous sort un nouveau Jutsu terrible qui va nous permettre de voir un Pain efferayé pour la première fois (je sais pas si c'est possible  :) mais là il s'agit quand même du corps de Yahiko  :)), soit il a élaboré une tactique d'attaque composée d'éléments simples (l'utilisation de clone au bon moment par exemple), et qui mettra indéniablement Pain au pieds du mur (à la Shikamaru Vs Hidan round 2).

 

Sinon par rapport au fait que le corps du royaume de Dieu (Yahiko) évite l'attaque des Akimichi et pas l'autre royaume je trouve ça bizarre. Si l'un des royaume avait vu l'attaque, vu qu'ils partagent tous la même vision, ils auraient dû soit se faire prendre tous les deux, soit l'éviter tous les deux. Le fait que seul le royaume de Dieu évite l'attaque me fait supposer qu'il a aussi la particularité d'être super rapide, peut-être même plus que Sasuke! Genre un des deux royaumes avait vu l'attaque, mais trop tard pour pouvoir l'éviter avec la "vitesse d'un Shinobi normal". Ça le rendrait encore plus interressant : Le royaume le plus rapide et qui ne peut être touché grâce à sa "bulle protectrice".La question que j'aimerai savoir c'est : "Est ce que Nagato a apporté des modifications au corps de Yahiko, ou l'aimait-il trop pour ça et ne voulait-il pas toucher au corps de son ami? en tout cas s'il possède une transforamtion, ça doit être la plus impressionnante et la plus classe des 6 ^^.

 

EDIT : Je viens de voir sur wikipedia (Mot de recherche "PEIN") que dans le DataBook N°4, il est écrit : "Il serait erroné de penser que Pain est Nagato". Est ce que quelqu'un a lu ce Dtatabook et peut le confirmer? Ca changerait beaucoup de chose!! Je ne m'y connais pas trop de ce côté mais le Databook est bien écrit par Kishi lui même non? Ce ne sont pas des oeuvres de fan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant de voir Chôji et son père je pense que personne n'aurait penser aux Akimichi. On croyait tous que ce serait Gai  :D. Sinon pour la petite histoire je pense pas que Danzô est des liens quelconques avec Madara bien que ce soit vraiment cohérent avec leur physiques à tous deux, je m'explique:

Madara on ne voit que son oeil droit en sharingan et Danzô on voit que son oeil droit est bandé. Il serait possible que Madara lui est volé comme il est son frère mais ne voulant pas le tuer car n'ayant pas le courage il lui a laisse l'autre oeil et la vie sauve.

Ce serait énorme sérieux mais bon je n'y crois pas trop lol .

Mais bref passons, en revenant au chapitre je me demande bien ce que fout Godaime  ??? Elle atend Naruto ? Bah faudrait qu'elle se bouge parcequ'il n'est pas prêt d'arriver le petit prodge de la prophétie.

En tout cas tout s'embale de plus en plus et c'est magnifique. Merci Kishi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à KakashiGold pour sa défense admirable de Kakashi.

 

Je pense également que Kakashi est un ninja de légende.

 

Quant à l'histoire de Amateratsu ou pas pour kakashi car il n'est pas UCHIHA, je ne suis pas d'accord.

 

1 dans ce cas là, la greffe de l'oeil d'Obito n'aurait pas du prendre ou du moins Kakashi aurait récupéré l'oeil mais sans le sharingan.

Or depuis le début du manga, on sait que Kakashi (Sharingan kakashi) use des tomoe, et de tous les pouvoirs que lui confère l'oeil d'Obito.

 

2 on n'est pas dans le monde réel, normalement l'oeil ça se greffe pas trop. On est dans un manga et une aposition des mains, un coup de chakra et ça prend comme de la superglue. (remarquez on a vu un bébé subir une greffe et se retrouver avec le groupe sanguin de son donneur à la place de son groupe sanguin originel).

Donc, il est loisible à Kishi de fournir à Kakashi toutes les techniques liées au Sharingan.

Restent les remarques sur des pouvoirs qui seraient cachés dans l'oeil gauche ou l'oeil droit.

Ce qui ne bloquerait aucunement l'obtention soit de Amateratsu (mais si l'autre oeil contrôle l'étendue du barbecue, c'est tant pis pour l'ennemi de Kakashi) soit de Susano par Le leader de la team 7.

 

3 Moi ce qui me chagrine c'est qu'en voyant la tronche des Pain je me demande si Pain est Nagato ou si Nagato est comme Yahiko un bout de Pain.

Car les corps ne sont pas dus en soi au rinnegan mais à un jutsu limite médical (ressemblant à des expériences Orochimaresques). Donc peut être est il possible que le PAin originel ait piqué le Rinnegan sur le corps de Nagato. j'avoue j'ycrois moyen (je préfère mon Nagato en fauteuil roulant comme théorie foireuse) car sinon je ne vois pas l'intérêt pour Konan de rester.

Si c'est Nagato il a des compétences de ninja lui permettant de créer ces corps et d'optimiser son Rinnegan avec.

 

4 enfin, j'ai lu dans les précédentes pages que quelqu'un de malin a émis l'idée que la grosse tête sur laquelle est assis PAin au village de Ame aurait une grande utilité pour PAin.

J'aime bien cette, idée.(mais je rajouterai que pour moi Pain peut très bien être n'importe qui de connu ou d'inconnu voire même l'ancien kage qui a donné le titre de Sannins aux Sannins. En plus ça collerait bien avec le côté technoïdes de ce Kage et des Pains)

Pourquoi pas une pompe à chakra qui marche sur les habitants de ce village et qui les contrôle (d'où la protection des cerveaux de ces types) et qui permet d'émettre du chakra aux corps de Pain.

C'est pas la plus bête des théories que j'ai pu lire sur Pain donc j'approuve.

 

Sinon, j'avais écrit sur la prise de pouvoir de la jeune génération à Konoha.

J'insiste là dessus.

Comparée à l'attaque SUNA + ORO, l'attaque de PAIN est loin d'être aussi efficace.

Konoha réagit beaucoup plus promptement qu'à l'époque (où le défaut de ninjas combattants se faisait ressentir).

Il ne s'est sans doute pas passé plus de 10-15 minutes depuis l'arrivée de l'AKA et déjà on a une riposte ( les back up sont là: la famille de Choji)

On voit bien que Oro était un bon en attaquant au moment où Konoha était au plus bas.

On a les ninjas de la génération Kakashi + la génération Naruto + les Konohamaru like en devenir.

Konoha redevient au Top.

Mais bon là on voit que ça va être dur: AKA + KUMO (?) + SASUKE + DANZO ===> ça fait un peu beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

super chapitre en prévision. Je suis un peu surpris que ce soit Chouji et son père qui viennent pretter main forte à Kakashi. Je m'attendais plus à Gaï mais c'est pas plus mal, ca met en avant des personnages qu'on ne voit pas souvent :P

Concernant Kakashi, il est évident que la technique qu'il prépare est le MS. Je vais pas être original mais je pense qu'il nous prépare l'amateratsu qu'il a (peut être) copié sur le champ de bataille Itachi/Sasuke. Ou alors sa technique spatio-temporelle. De toute façon un des corps de Pain brulera en enfer ou ira faire un petit tour dans l'espace temps :P (c'est ce que j'éspére en tout cas)

Le village est bien détruit et on s'oriente vers plusieurs combats intéressants. Chaque corps de Pain occupera 2-3 persos. J'aime bien l'idée de faire des teams père/fils(fille). Ca montre la passation de pouvoirs entre l'ancienne et la next gen.

Enfin je ne pense pas que le Pain "4 têtes/6 bras" soit vaincu, ce serait trop simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali :

 

Ouais le Databook n°4 (ou Character Book) est écrit par Kishi pas par des fans, sinon je confirme comme tu peux le voir ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8660.msg458970.html#msg458970

 

Il y a bien écrit "Actuellement, il n'est pas raisonnable de supposer que lui (Nagato) et Pain sont une et unique personne." mais il y a aussi cette phrase "Pourtant, à en juger par la conversation entre Pain et Jiraya, et compte tenu du fait que Konan est au coté de Pain, il est certain qu'il existe une connexion entre Nagato et Pain.".

 

En fait personnellement je pense que Pain c'est juste les 6 corps contrôlés par Nagato, mais que Nagato lui-même ce n'est pas Pain c'est simplement Nagato, par contre c'est bien lui qui parle à travers les 6 corps.

En gros je veux dire que Pain = l'ensemble des 6 corps et Nagato = le 7ème corps qui les dirige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pein n'est pas Nagato, Pein est le nom donné aux six corps qui sont contrôlés par le métal récepteur. D'ailleurs lors du combat contre Jiraiya il dit bien " Pein Rikudou contemple les", et lorsqu'ils arrivent a Konoha on dirait que c'est qu'elqu'un d'autre qui parle en citant leurs nom, celui qui les contrôles donc surement Nagato.

 

Pour Kakashi, il est très fort, c'est sur, mais est-il au niveau de Jiraiya? Mais il a un avantage, c'est qu'il a les info reçue de Fakasaku récoltée par Jiraiya, cela va pouvoir l'aider. Puis Pein dit que si Jiji avait connu son secret il n'aurait peut-etre pas réussi a vaincre son maitre...

 

En tout cas, j'attends le retour de Naruto avec impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

Quelque chose me chiffone un peu, Kakashi est certes fort (enfin ce qu'on veut nous faire croire) mais il n'est pas très efficace sur le terrain...

A chacun de ses combats, il n'a jamais tué aucun de ses ennemis seul, je m'explique:

 

Contre Zabuza, les ninjas envoyés par Gatou, l'ont bien aidé, en plantant Zabuza dans le dos...

Contre Orochimaru, dans les vestiaires de l'examen chuunin, il panique là où Sasuke a essayé de résister (dans la fôret, episode 30)

Contre Itachi, défaite totale, aucune opposition, à la suite de quoi il dort pendant un bon moment...

Contre Deidara, il n'arrive qu'à faire perdre un bras à Deidara là où Sasuke pousse Deidara dans ses derniers retranchements, jusqu'au suicide, il faut le dire.

Contre Kakuzu, Naruto l'a bien aidé, Kakashi a commencé et fini le travail mais Naruto a fait le principal...

Et là contre Pain, on vient encore lui sauver la mise...

 

A coté de ça, contre Zabuza, contre Itachi et contre Deidara, il perd connaissance soit à cause d'une trop grande utilisation du Sharingan, soit à cause de la technique d'Itachi... et Gai est toujours là (pour Dei et Itachi).

 

Encore autre chose, avant Sasuke ne fuit du village, Kakashi avait clairement privilégier Sasuke à Naruto... enfin bon, tout ça pour dire qu'on ne l'a jamais vu gagner un combat, résister oui mais pas gagner de combat.

 

Pour en revenir au chapitre, Kakashi est encore sauvé (ça, je l'aurai parié) et on sent que Pain va pas tardere face à une rude opposition de tout le village.

Je rêve mais j'aimerais bien voir Kabuto débarquer pour aider à soigner les blessés pour contrer l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant faut s'arrêter la question de topic n'est pas : est-ce que Kakashi est fort ?

Pour en finir avec ceux pour qui il est faible je vous renvoi au Databook, où vous verrez stats.

 

@Uchiha Sas'ke : tu cites les combats de Kakashi comme pseudo preuve de son manque de force, mais peux-tu me citer des combats où Jiraya a gagné ? Cela veut-il dire qu'il était faible ??

 

Les qualités de Kakashi ne sont plus à démontrer : il s'est battu contre deux types de l'akatsuki à lui seul et était même en mesure de défendre ses coéquipiers. Kakuzu et Hidan ont reconnu eux-mêmes la valeur de Kakashi.

 

Ensuite pour en revenir au chapitre, Tsunade fait ce pour quoi elle est réputée : soigner. Et ça fait plaisir de voir tout Konoha s'activer pour repousser l'ennemi.

Par ailleurs je vois mal Chouji et son père abattre un corps de Pain aussi facilement, donc je pense qu'au 423 on verra Demon realm Pain se relever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

 

salut copain

 

Quelque chose me chiffone un peu, Kakashi est certes fort (enfin ce qu'on veut nous faire croire) mais il n'est pas très efficace sur le terrain...

A chacun de ses combats, il n'a jamais tué aucun de ses ennemis seul, je m'explique:

Contre Zabuza, les ninjas envoyés par Gatou, l'ont bien aidé, en plantant Zabuza dans le dos...

 

kakashi est certainement le junin le plus efficace sur le terrain du coté de konoha depuis la mort de jiji ... il est celui a qui on confie la tache de s'occuper de deux des plus talentueux genins (oui oui, ils vont pas me la faire a l'envers, il peuvent dire ce qu'il veulent de naruto, un gamin qui est le fils de yondaime, qui a quatre fois plus de chackra que kakashi naturellement, qui possède kyubi... ils ont dit qu'il était pas doué au départ juste pour la belle petite histoire du mec qui progresse hein :P) , que les hokage ont successivement envoyé sur les missions les plus dangeureuses...et qu'il a toutes parfaitement accompli... après se faire aider...ba heureusement que tu peux te faire aider, t'es pas au chiffres et aux lettres ou le public a pas le droit de souffler...t'es dans des combats de ninjas

 

Contre Orochimaru, dans les vestiaires de l'examen chuunin, il panique là où Sasuke a essayé de résister (dans la fôret, episode 30)

 

sasuke essaye de résister parcequ'il n'a aucune idée de qui est orochimaru...sasuke se serait trouvé contre pein, il aurait essayer de résister aussi...

kakashi lui il sait qu'il se trouve face a un sanin...c'est a dire un mec du niveau de hokage, et certainement un des dix plus puissant ninjas de tout le manga...attend deux secondes la, il faut un peu relativiser et voir face a qui kakashi tombe (et pour tes autres exemples aussi...^^)... parcequ'évidement on peut dire WAOU GAI...trop efficace : il a battu son clone ...TROP FORT !!!

 

Contre Itachi, défaite totale, aucune opposition, à la suite de quoi il dort pendant un bon moment...

 

heu...kakashi, c'est pas lui qui protège les deux autres boulets (paix a l'ame d'asuma) qui pouvait rien faire d'autre que fermer les yeux??... oups autant pour moi, kurenai a fait un genjutsu a itachi aussi... :D

 

Contre Deidara, il n'arrive qu'à faire perdre un bras à Deidara là où Sasuke pousse Deidara dans ses derniers retranchements, jusqu'au suicide, il faut le dire.

 

but de la mission: récupérer Gaara... mission réussit... est ce que kakashi a fait un combat a mort avec deideira?  moi il ne me semble pas...alors forcément ça change la donne ...

 

Contre Kakuzu, Naruto l'a bien aidé, Kakashi a commencé et fini le travail mais Naruto a fait le principal...

Et là contre Pain, on vient encore lui sauver la mise...

 

encore une fois...qui protège le gros et la moche?? ba kakashi...quand tu te bat face a un mec hyper balaise qui a affronté shodai en personne et qu'en plus tu dois te soucier de deux gamins qui sont avec toi et qui ne foutent strictement rien excuse moi, mais il me parait difficile d'etre hyper efficace...

 

Pour en revenir au chapitre, Kakashi est encore sauvé (ça, je l'aurai parié) et on sent que Pain va pas tardere face à une rude opposition de tout le village.

 

sauver contre pein lol...

ba ouai meme jiraya il aurait eu besoin d'etre sauvé contre pein

 

Je rêve mais j'aimerais bien voir Kabuto débarquer pour aider à soigner les blessés pour contrer l'Akatsuki.

 

ça par contre c'est bien vrai que je me demande ce que fou kabuto...mais au dernière nouvelle il a dit qu'il se dirigerait en premier vers sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crezyk

Même si ce la force de Kakashi n'est pas le sujet, je crois qu'on a le droit de répondre, surtout si le perso en question est celui du chapitre de la semaine...

 

@orochimaruf

Contre Orochimaru, dans les vestiaires de l'examen chuunin, il panique là où Sasuke a essayé de résister (dans la fôret, episode 30)

 

sasuke essaye de résister parcequ'il n'a aucune idée de qui est orochimaru...sasuke se serait trouvé contre pein, il aurait essayer de résister aussi...

kakashi lui il sait qu'il se trouve face a un sanin...c'est a dire un mec du niveau de hokage, et certainement un des dix plus puissant ninjas de tout le manga...attend deux secondes la, il faut un peu relativiser et voir face a qui kakashi tombe (et pour tes autres exemples aussi...^^)... parcequ'évidement on peut dire WAOU GAI...trop efficace : il a battu son clone ...TROP FORT !!!

 

Sasuke a aussi flippé plus tôt, quelques épisodes auparavant, mais il s'est repris, pas Kakashi qui est Jounin et qui devait protéger Sasuke à ce moment là... Je te rappelle qu'il en a même vomi. M'enfin, pour vous il est fort, il est fort, j'y peux rien.

 

Pour tous tes autres postes, je comprends juste que en plus de résister, il sait protéger ses camarades, mais pas combattre...

 

Quant à la comparaison avec Jiraiya, oui on ne l'a jamais vu gagner non plus mais ce qui a fait de lui un des Sannins légendaires (mis à part le combat contre Hanzou) est déjà derrière lui, et c'est connu du monde des ninja, nous ne l'avons qu'à la fin de sa vie. Kakashi, lui, est train de construire sa future réputation de super ninja et je trouve que ça démarre très mal... En même temps avec le passé qu'il a eu, on peut comprendre son envie de protéger mais bon offensivement, il n'est bon que tactiquement, pour le combat pur, je préfèrerai voir un Gai ou un Neji...

 

P.S: Neji est mon perso favori, pas Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun de ses combats, il n'a jamais tué aucun de ses ennemis seul, je m'explique:

 

Contre Zabuza, les ninjas envoyés par Gatou, l'ont bien aidé, en plantant Zabuza dans le dos...

Contre Orochimaru, dans les vestiaires de l'examen chuunin, il panique là où Sasuke a essayé de résister (dans la fôret, episode 30)

Contre Itachi, défaite totale, aucune opposition, à la suite de quoi il dort pendant un bon moment...

Contre Deidara, il n'arrive qu'à faire perdre un bras à Deidara là où Sasuke pousse Deidara dans ses derniers retranchements, jusqu'au suicide, il faut le dire.

Contre Kakuzu, Naruto l'a bien aidé, Kakashi a commencé et fini le travail mais Naruto a fait le principal...

Et là contre Pain, on vient encore lui sauver la mise...

 

A coté de ça, contre Zabuza, contre Itachi et contre Deidara, il perd connaissance soit à cause d'une trop grande utilisation du Sharingan, soit à cause de la technique d'Itachi... et Gai est toujours là (pour Dei et Itachi).

 

Encore autre chose, avant Sasuke ne fuit du village, Kakashi avait clairement privilégier Sasuke à Naruto... enfin bon, tout ça pour dire qu'on ne l'a jamais vu gagner un combat, résister oui mais pas gagner de combat.

 

 

 

j'espere que tu rigole!!! zabuza a été battu par kakashi qui allait lui donner le coup de grace si haki n'avait pas intervenu....

 

sasuke ne connaissait pas orochimaru dans la foret et pensai se battre contre un genin.... oro voulait le tester, ce n'est pas le cas de kakashi qui sera pris au serrieux par ce sannin qui a un niveua > qu'un hokage...

 

mettons itachi de coté... il est bien plus fort que kakashi comme il est plus fort que jiraya... (qlq chose qui aete prouver a la suite du manga...)

 

contre kakuzo tu ne peut rien dire, il avait des gens qu'il protegeait et puis c'est lui qui lui a donner le coup de grace si c'est ce qui t'interesse :)

 

deidara serai facilement battu face a kakashi... revoit le manga et tu verra que kakashi ne voulait meme pas le suivre, il voulait arreter naruto qui c'est enflamer et puis a utiliser le MS pour qu'ils s'eloignent plus de sakura...

----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------

 

kakashi est un type complet, je rappel ce que naruto a dit lors du deuxieme test de clochette:

kakashi sensei est aussi fort que gros sourcil au taijutsu, il a le flaire de kiba, l'intelligence de shikamaru, le sharingan de sasuke

 

il maitrise les invocations ainsi que 4 elements

et est puissant en taijutsu, ninjutsu et genjutsu....

 

alors que ce jiraya n'est fort qu'en taijutsu et ninjutsu et ne maitrise pas autant de technique et affinité que lui...

 

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

 

il est dit a aucun moment que les barre noire on commencer a envoyer du chakra quand pein est venu a konoha!!! ils ont peut etre jamais arreter de le faire!!!!

 

il est jamais dis que un des corp de pein a fait revivre les 3 corp transpercer, par contre il est dit que pein est invincible (pourquoi pas immortel?)

 

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

jusque la je trouve que le pouvoir du MS de kakashi est le meilleur parmis les MS qu'on a vu car il ne peut etre evité (si il le fait a la meme vitesse que lors de l'explosion de deidei)

 

j'aimerai voir comment pein va faire pour l'evité ((oui oui il doit bien l'evité...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...