Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

dans l'interview de kishi en début d'année il nous à dit que Sakura devra grandir comme naruto et shika tout le monde pense tsunade mais avez vous pense à choji sa pourrait coller naruto et shika sont très proche, le perte d'un proche coéquipier de plus de leurs générations pourait leurs faire un électrochoc pourquoi sa serait les vieux les ancien générations je sait que c'est pour faire place a la nouvelle générations généralement mais les règle sont faite pour les transgressé  .

je pense tout de même que pour sakura sa sera pour plus tard la mort de tsunade pour quelle puis évolué

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai dit plus tôt, je ne pense pas que Kakashi nous prépare le MS. Face à Deidara, il ne nous a pas fait un petit speech pour rien... Il dit bien que s'il sort cette attaque, c'est car ils se retrouve face à un adversaire qui combat à distance. Et là, il se retrouve face à un adversaire qui combat au corps à corps. S'il devait nous sortir le MS à chaque fois qu'il se retrouve face à un adversaire puissant, il l'aurait fait directement face à Kakuzu, au lieu d'attendre que SES NAKAMAS soient sur le point de mourir. Ici, certes il sait à qui il a affaire mais il n'avait jusque là que lui a protéger (Connaissant le genre de perso qu'est Kakashi, il ne l'aurait pas utiliser de tout le combat, sauf s'il s'était rendu compte que sa défaite MORT était VRAAIIMENT imminente et inévitable). Non je parie qu'il nous prépare un autre jutsu qui, lui au moins, le laissera debout s'il échoue (il en a 1000 donc il a largement le choix. Un rasengan serait, par exemple plus "intelligent" tactiquement parlant et tout aussi dévastateur). Du moins c'est comme ça que je vois les choses mais je peux me tromper! Surtout si Kishi veut faire de Kakashi un membre chronique des utilisateurs du Sharingan (Sasuke a tellement fait jazzer les fans pendant son arc que Kishi a peut-être décider d'exploiter encore plus scénaristiquement le Sharingan; Déjà Sasuke qui arrêtait pas de dire à tous ces adversaires "tu peux rien face à ces yeux" et tout le monde se jettait sur son clavier. Je ne compte même plus le nombre de topic sur le Sharingan et tout ce qui tourne autour). N'oublions pas que Kakashi est aussi intelligent que Shikamaru, il sait qu'il y'a d'autres Royaumes à Konoha et il doit bien se dire qu'ils sont aussi fort que ceux qu'il est en train de combattre, donc Konoha a besoin de lui plus que jamais (il ne reste plus beaucoup de Shinobis de très haut niveau depuis la mort de Sandaime, Assuma et Jiraya). Je pense (et là je ne fais que penser, c'est l'une des multiples possibilités), que sa préparation, en fait c'était son clone qui devait récupérer et confirmer des infos sur Pein (comme Naruto face à Kakuzu) et pendant ce temps, il élaborait une tactique en fonction de ce qu'il voyait et de ce que la "mort" du clone lui avait apporté comme info.

 

Bref tout ça pour dire que ça ne m'étonnerait pas que le ninja copieur nous prépare le MS, mais je pencherai plus sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce ne serait pa le Mangekyu que Kakashi prépare d'utiliser ? Après tout Pain est un dangereux adversaire et même Jiraya s'y était mis à fond dès le départ comme il l'avait dit lui même , parce qu'il savait très bien que Pain est un putain de ninja surpuissant , et j'imagine qu'on a pas tout vu quand Pa est arrivé à Konoha pour donner les "informations" que Jiraya a collecté ,   je pense que Fukasaku en avait dit beaucoup plus a Tsunade avant que Naruto n'arrive dans le bureau , à propos des pouvoirs de Pain et lui a peut être même raconté des trucs sur le Ridukou ??? enfin sur le Rinnegan .

 

Pour dire que je pense que Kakashi prépare du lourd parce qu'il doit tenir compte des trucs qu'on lui a dit à propos des aptitudes de Pain et particulièrement quand il y en a plusieurs cote à cote (vision sur plusieurs angles et le fait qu'il fallait les isoler les uns des autres, du moins ce qu'avaient déduit Jiraya , Pa et Ma) , donc c'est bien possible que le Pain à six bras se soit bien fait écraser , les 2 Pain focalisaient leur attention sur Kakashi et donc n'ont pas vu venir les deux coups de poing gigantesques , seul le Pain Tendou a reussi à éviter , ce qui nous indique que ce corps est plus rapide que l'autre , enfin tout ça pour dire que Kakashi peut très bien utiliser le MS qui est quand même une arme assez terrible mais maintenant que Choji et son père sont là , ils ont peut être une chance de battre ce Pain là (si l'autre est bien hs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kakashi va gagner et pis c'est tout" Philippe Lucas

 

 

  Je suis tout à fait d'accord avec les gens qui disent que le combat peut se terminer par un match nul... Franchement, je ne vois pas du tout Kakashi mourrir, parce que sa mort ici n'aurait aucun sens, à la fois scénaristiquement ça n'apporterai rien, et ensuite après la mort récente de Jiraya,une deuxième mort si proche minimiserai celle du ninja copieur.

 

  Sinon je sais que je vais me faire fouetter pour ça mais, théoriquement, l'hypothèse concernant l'Aka selon laquelle "qui perd sa cape, meurt" a toujours fonctionné, donc je vois bien Tendou clamser face a Kakashi... Mais si on se projette plus loin, qui va le remplacer? Jiraya, Itachi peut etre meme le crapeau qui vient d'etre tué par Danzou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma petite idée sur ce que nous prépare Kakashi, je ferais court mais simple.

 

Le rasengan et disons neutre, du moins chaque ninja peut y mettre sont affinité pour en faire un rasengan de leur affinité.

et Si Kakashi préparé un Rasengan Raiton ? : D

 

J'imagine bien le coup électrique qui détraque les corps de pain a proximité de l'attaque..qui en font plus que des corps sans âme quelque instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce ne serait pa le Mangekyu que Kakashi prépare d'utiliser ? Après tout Pain est un dangereux adversaire et même Jiraya s'y était mis à fond dès le départ comme il l'avait dit lui même , parce qu'il savait très bien que Pain est un putain de ninja surpuissant

 

à la seule différence que le Senjutsu n'endommageait pas le corps de Jiraya et à la fin de cette technique, il n'avait pas besoin de faire un tour à l'hosto (si je me souviens bien il repasse même en mode Senjutsu après l'avoir désactivé avant de mourir. En tout cas pendant son entraînement, je ne sais pas combien de temps passe entre-temps mais Naruto repasse en mode Senjutsu "comme il veut"). Pain est très puissant, certes, mais Kakuzu aussi l'était ("apparemment moins que Pain", certes, mais ça Kakashi n'en savait rien). Même Yamato lui dit en arrivant sur le champs de bataille qu'il n'avait jamais vu Kakashi dans un tel état (Le mec a quand même des loques à la place de sa tenue de Shinobi, une première dans le manga je pense, et même son masque était déchiré Naruto aurait dû laisser continuer le combat encore un peu et il aurait su à quoi ressemblait vraiment Kakashi^^). Ce que je veux dire c'est que le Senjutsu est une technique beaucoup plus "rentable" pour Jiji que ne l'est le MS pour Kakashi. Ici, Kakashi sait qu'après avoir battu ces royaumes, s'il y arrive, il devra continuer de défendre Konoha (il sait qu'il y'a "d'autres Pain", mais je ne suis pas sûr qu'il sache même combien) donc pourquoi se mettre HS dès le départ alors que le combat n'est même pas encore commencé?!!! Bref je ne dis pas que ce n'est pas le MS qu'il prépare, mais si c'est le cas, ce serait un peu comme la décision de Tsunade de ramener Naruto à Konoha : une bêtise (selon moi!!!. Shikamaru a quand même battu Hidan de façon "inévitable" et en toute simplicité, sans sortir de Jutsu de malade. Alors lui qui est sensé avoir les même aptitudes mentales que Shikamaru avec encore plus d'expérience au combat  :(, il devrait au moins se dire : "faut que je le batte et que j'aille aider les autres ).

Corrigez moi si je me trompes mais il me semblait que lorsque Yamato et Naruto arrivent dans le combat Kakashi vs Kakuzu Kakashi dit à Yamato un truc du genre "j'avais encore une dernière carte à jouer (j'avais directement pensé au MS) et je m'apprêtais à la sortir" mais je ne trouve plus cette phrase. Si j'ai rêvé ça veut dire que même là, Kakashi n'allait pas utiliser son MS alors qu'il en savait beaucoup moins sur Kakuzu et sa puissance que sur Pain et qu'en plus il était sur le point de crever (vous savez le moment où on revoit toute sa vie dans sa tête en 2 secondes^^).

 

Pour dire que je pense que Kakashi prépare du lourd parce qu'il doit tenir compte des trucs qu'on lui a dit à propos des aptitudes de Pain et particulièrement quand il y en a plusieurs cote à cote (vision sur plusieurs angles et le fait qu'il fallait les isoler les uns des autres, du moins ce qu'avaient déduit Jiraya , Pa et Ma)

 

Justement!! En quoi le MS permettrait de les isoler les uns des autres. Kakashi est, à mon avis, le genre de Ninja qui combat avec sa tête et élabore une tactique plutôt que de se battre pour savoir qui a le jutsu le plus puissant. On a encore rien vu de Kakashi et je pense qu'au corps à corps en tout cas, il a encore tout un tas de jutsu impressionnants et balèzes à nous montrer. Ce n'est pas parce qu'il nous a sorti le MS une fois car il n'avait pas d'autres Jutsu de combat à distance qu'il doit nous le sortir à chaque chapitre (c'est mon avis)(un seul mot: cécité :)) et je pense qu'il ressortira son MS dans un combat beaucoup plus "important" pour lui, scénaristiquement parlant, que celui là (il sait bien que l'utilisation du MS entraine la cécité). Après tout Kakashi c'est toujours le mec mystérieux dont on ne sait rien sur le passé et dont on en apprend un peu plus qu'au moment où on s'y attend le moins. Il nous a fallu environ 400 chaps rien que pour découvrir qu'il avait le MS  :-\.

 

donc c'est bien possible que le Pain à six bras se soit bien fait écraser , les 2 Pain focalisaient leur attention sur Kakashi et donc n'ont pas vu venir les deux coups de poing gigantesques , seul le Pain Tendou a reussi à éviter , ce qui nous indique que ce corps est plus rapide que l'autre

 

D'accords avec toi!!! j'avais même posté sur le sujet page 18^^.

 

 

Sinon je pense à un truc en relisant le spoil. Kakashi dit un peu avant de sortir de son trou. "C'est donc ça son pouvoir","je vais avoir besoin d'appeler du renfort". Et lorsqu'il sort il dit aux Akimichi : " Façon j'avais fini ma préparation, mais merci pour l'aide", genre "merci mais j'aurais pu me débrouiller sans votre aide". Peut-être que sa préparation est tout simplement en rapport avec des invocations de chiens ou quelque chose du genre....

 

Bref la seule personne qui peut nous mettre d'accords sur le fait que Kakashi prépare le MS ou non est Kishi et son prochain chap. Et encore une fois, je ne dis pas que ce n'est pas le MS que Kakashi prépare, mais je ne pense pas et même je serai déçu que ce soit ça. Le ninja aux 1000 techniques, aussi brillant que Shikamaru, qui nous sort, au début d'un combat rapproché, un MS qu'il vient d'apprendre et est encore en train de peaufiner alors que cette technique va le rendre inoffensif SI IL GAGNE alors qu'il reste un tas de royaumes à combattre  ???. S'il le fait alors je ne sais pas dans quel hopital il va aller se soigner car Pain aura tout détruit (sans vouloir rabaisser les autres Shinobis de Konoha)^^. Dans ce cas je me pose des questions sur ces 1000 techniques. Ce ne seraient en fait que des variantes de sexy jutsu? ;D

 

 

EDIT : @ fredox et DarkLink59

 

ça dépend, je me suis aussi demandé si Kakashi pouvait le faire... Lorsque Kakashi voit le FRS, il dit que son sharingan n'a pas réussit à SUIVRE LA CADENCE DE L'ATTAQUE mais c'est différent de COMMENT LA FAIRE, qui à mon avis ne nécessite même pas de sharingan. Vu qu'il est surpris de voir que Naruto utilise un clone pour "ajouter" l'affinité au Rasengan on peut penser qu'il n'y avait tout simplement pas pensé et qu'avec un peu d'entraînement, il serait capable de le faire, il est pas con!!! Mais je ne pense vraiment pas que ce soit ça car Pain l'aurait remarqué rien qu'au bruit strident que fait cette technique (déjà avec du Fuuton Chouji en a marre alors avec du Raiton qui fait autant de bruit au naturel, dans l'anime en tout cas, j'imagine même pas!! ^^) et elle nécessite un clone qu'on ne voit pas quand il se relève ni de RaitonRasenShuriken ou autre^^. De plus c'est plus une attaque à utiliser dans le feu de l'action qui ne nécessite pas tellement de temps de préparation. Pour finir je ne suis pas sur qu'il sache qu'elle se lance (supposition), mais en revanche il sait que cette technique est dévastatrice pour son utilisateur

 

Bref HS off.

 

Encore une bible désolé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le jutsu que Kakashi a l'intention de faire soit le MS.

Parce que la seul fois ou il a eu besoin d'une "pseudo" préparation a cette technique c'était contre Deidara lorsqu'il le poursuivait avec Naruto. La 2e fois il l'a fait tout de suite apres et la 3e fois pour supprimer l'explosion de Deidara Bunshin Suicide (s'il avait besoin de préparation il serait tous mouru LoL !).

 

Contre Kakuzu il aurait pu l'utiliser si Naruto et Yamato n'était pas intervenu, et je doute qu'il lui aurait fallut une préparation (sinon ils seraient encore tous mouru et sans coeur).

 

Je pense donc que Kishimoto va nous surprendre avec Kakashi, je ne vois pas l'interet de faire un jutsu aussi dévastateur pour l'utilisateur maintenant, surtout que son ennemi connait l'existance (Itachi savait que Kakashi avait le MS, et Deidara l'a subit donc...).

 

Selon moi il y a préparation oui, mais a un tout nouveau jutsu qui va nous laisser sur le ... LoL ! et puis ça peu ne pas etre un jutsu, mais juste une préparation a la stratégie d'élimination de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'interview de Kishi nous dit que l'avenir de Kakashi est bleu foncé, et je pense que l'on arrive enfin a se passage.

Le voir mort, non, je ne pense pas, il a tellement la classe et je suis sur qu'il a la cote au japon.

 

Alors je pensais, dans le data book ne dit-on pas que l'on va savoir comment il a eut son MS, et quel est le meilleur moment pour apprendre ça que le moment ou il est prêt a perdre son sharingan, certes, j'en doute moi même car il ne serait plus le ninja copieur mais il perdrait une puissance importante.

 

Ou bien va-t-on le voir sans son masque, après tout il est le fils de croc blanc de Konoha, et on ne s'appelle pas le croc blanc sans sortir de joli crocs, il va peut-être nous sortir un power up transformation chien  :D

 

Mais bon, j'espère un truc c'est que Naruto affrontera le Pein Rikudou ( les six corps ), qu'il fasse honneur a son titre de héros du manga, mais l'enfant de la prophétie aussi.

 

edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!

 

Pour le chapitre, eh bien je dis pas mal. Vraiment pas mal. Malgré avoir vu le spoil (plus d'effet de surprise) le chapitre m'a quand même étonné.

 

Pour ceux qui doutaient de la force de konan, et bien elle a l'air pas mal forte. Certes, elle ne pourrait pas battre un kakashi, mais elle pourrait donner du fil à retordre à pas mal de ninjas comme on peut le constater dans le chapitre.

Pour le "hell realm" c'est quoi le truc dans la maison??? Le gros continu a tout absorbé, mais j'ai une question. À la p.3 on voit le ninja de konoha qui propose d'aller au corps à corps. À la p.4 on voit des ninjas vaincus. Est-ce le gros qui les a donnés une leçon ou c'était des ninjas déjà vaincus? Kakashi a compris que c'était impossible de les battre seul. Il en bave face à deux, alors que jiraya en a affronter 6(je dis plutôt qu'il en a vrm affronté 3 au 4e il avait perdu 1 bras c'était fini pour lui). kakashi lui-même fait la remarque. Je ne pense pas que "demon realm" soit mort. Il va surement revivre. Et au pire il reçoit directement le raiton et il sourit :o. Définitivement, ces mecs sont pas normaux. Tendou nous montre un autre de ses pouvoirs. Ramener l'adversaire à lui. En plus, l'autre l'attaque avec sa "queue". Belle combinaison.

 

Tout cas, le prochain chapitre va continuer sur cette lancée. Que de l'action. Ce que je voulais et pas mal tout le monde j'imagine. "Capture Pain"!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!!! Ils vont tous se faire massacrer. Choji, son père et kakashi(à moins qu'il reste à l'écart pour préparer son MS). Tendou n'a pas fait une seule attaque offensive et il a donné de la misère à kakashi. Aucun justu ne marche sur lui, et il peut ramener du monde à lui et là, il va nous montrer probablement(je l'espère) du ninjustu. Donc, ils peuvent oublier ça pour Pain. Le chapitre prochain finira surement avec kakashi activant son MS. Et la le combat commencera réellement.

 

PS: Les Pains et konan ont beau être fort et dominant, mais ils n'ont toujours pas eu ce qu'ils voulaient et konoha va contre-attaquer pour de vrai maintenant. Ils ne sont peut-être plus vivant, mais ils ont surement une genre de réserve de chakra. Affronter 15-20 ninjas seul durant des minutes voir 1-2 heures ça fait beaucoup. Alors soit il montre sa vrai puissance(tendou) et fait de VRAI dégâts ou il obtient sa réponse c'est-à-dire l'endroit de kyubi et repart(ce qui m'étonnerait) le fuck you à konan dit tout je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que le MS mettrait kakashi KO... hopital... convalescence... maison dans la prairie...

On a l'air d'oublier qu'on a notre petite hokage qui envoie un puit de lune a chaque peon (comparaison warcraftienne pour ceux qui connaitront) en gros, une balise de soin pour chaque combattant.

Et il y a fort a parier qu'elle va sacrifier son sceau de soin pour raviver tout le monde.

On peut donc dire que quelle soit la technique utilisée par Kakashi, MS compris, c'est pas grave, il recupere son energie au max apres!

Merci hokage vache a lait ("bleach")

 

Sinon, le robot transformé en crepe n'est certainement pas mort... il a 3 tetes... on l'a vu n'en utiliser que 2... i ly aurait une erreur scenaristique. changement de tete changement d'attitude et de type de combat, je sais pu dans quoi on a deja vu ca... peut etr final fantasy... ou tout simpement dans la mytholgie, mais la j'en refere a des gens plus cultivés que moi!

 

Quoi qu'il en soit, dans ce combat quelqu'un DOIT mourrir. certainement pas pain c'est trop tot. Et il nous a trop été montré comme un boss valable. Maintenant ca fait deja 3 ou 4 chapitres que le combat a commencé, celui de sasuke et itachi a duré genre 5 ou 6 donc on peut deduire que ca va etre bientot over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

On voit enfin Konan à l'œuvre

Pas de Danzo, j'aurai bien aimé qu'il abatte quelques cartes, car il est vraiment mystérieux.

Et l'information la plus importante, le titre du prochain épisode: la capture de Pain. Je pense que la théorie Pain = 6 corps est fondé et que Nagato dirige le tout doit être exact. Si les corps sont capturés je pense qu'ils seront juste désactivé. C'est à dire que la liaison de Chakra sera interrompu. Ainsi le combat Pain Naruto sera différé ultérieurement.

La question que je me pose avec cette théorie, c'est à quoi ressemble Nagato. Je ne suis pas sur qu'il ait encore de corps humain. Enfin ça reste à voir.

 

Pas mal le raiton bushin, on va peut être avoir droit au fûton bushin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !!!

 

Mais grosse question :

 

C'est qui le personnage que l'on voit en gros plan page 4 !?!?!?!?

 

Le vrai pain !?!?

Une illustration du pouvoir du pain en action ??? (celui que l'on voit sur la page et qui demande où est naruto)

 

Cette image m'a vraiment interloqué, sur la meme page on voit un bout de cette horrible tete a travers la fenetre en haut à droite...

 

Des idées ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je ne pense pas que Kakashi preparer son MS, mais un autre truc, du style rasingan avec une autre affinité, ou une invocation d'un chien geant. Pour moi il est clair que il ne vas pas mourrir tout de suite, par contre faire tuer un jeune est fort possible , tout le monde pense que Tsunade va mourrir , mais Sasuké peut murrir en voyant sa mailleur  amie  mourrir, Ino qui meurt ca lui ferait un choque mais en meme temps ca serait pas une grosse perte pour le village.

Pour moi Pain a deja perdu un de c'est corps , je pense pas qu'il va se relever, Jiji est mort car il combatait 6 corps en meme temps , mais si Konoha se bat a 3 ou 4 contre un seul corps et le prenant par surprise c'est possible que Pain est mal a dent a la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 Pain focalisaient leur attention sur Kakashi et donc n'ont pas vu venir les deux coups de poing gigantesques , seul le Pain Tendou a reussi à éviter , ce qui nous indique que ce corps est plus rapide que l'autre

Pas forcément, c'est Choji qui frappe. Il a peut etre été légèrement moins rapide (et expérimenté ) que son père.

 

 

Sinon, le robot transformé en crepe n'est certainement pas mort... il a 3 tetes... on l'a vu n'en utiliser que 2... i ly aurait une erreur scenaristique. changement de tete changement d'attitude et de type de combat, je sais pu dans quoi on a deja vu ca... peut etr final fantasy... ou tout simpement dans la mytholgie, mais la j'en refere a des gens plus cultivés que moi!

 

Pour ceux qui connaissent. Il y a eu MASKOR des MAITRES DE L'UNIVERS qui avait 3 visages. Chaque visage correspondait à un niveau d'énervement , ou encore TRICLOPS avec un oeil différent à chaque niveau de colère (3 yeux). Désolé d'avoir cassé le mythe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enooooooooooooooorme! Ce chapitre est vraiment monstrueux. Pain a des capacités de fou!!! Mais ce qui m'a scotché le plus, c'est le Clone d'éclairs de Kakashi. Ca fait plaisir de voir qu'il a fait évoluer sa maitrise du chidori et qu'il a développé de nouvelles techniques originales. Entre le chien d'éclairs, le clone, que nous réserve-t-il d'autre?

Petit regret pour ma part, on ne voit pas naruto de tout le chapitre... Peut-être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord, une minute de silence

 

Et oui, y'a encore des gens bien à Konoha, malgré le fait qu'ils sont menacés de mort, ils refusent de dire quoi que ce soit

Entre celui qui suffoque à cause de Konan, celui qui fait face à "Demon/Pain, y'a pas à dire, moi qui pensait que les ninjas "standard" de Konoha ne valaient rien, force est de constater que je me suis trompé...

 

Au final, y'a guère que Danzou qui n'a pas cette volonté du feu dont parlaient les Hokages successifs...

 

Sinon on a enfin vu des capacités des Pain inconnus

Pain/Yahiko semble controler ou bien l'atmosphere, ou bien la gravité (donc soit fûton, soit...^^)

Pain/Asura ressemble presque à un pantin, j'espère qu'il est pas mort pour de bon, parce que pour le coup, c'est le Pain le plus pathétique du groupe^^ il a pas de quoi impressionner qui que ce soit^^

 

Et notre Kakashi, y'a pas à dire, il est vraiment stylé, mais qui ne le savait pas?^^

Raiton Kagebunshin, c'est sympa, ca veut d'ailleurs probablement dire qu'il existe des Katon/Futon Kagebunshin

D'ailleurs vous avez vu le side effect du clone de foudre?

L'Asura est electrocuté! excellent!

D'ailleurs, si on pousse la reflexion plus loin, peut etre que les clones explosifs d'Itachi étaient  une technique Katon/clonage....

 

Enfin, ce qui m'a le plus bluffé dans ce chapitre, désolé Kakashi, mais c'est le courage des ninjas de Konoha, qui affrontent des monstres, mais qui ne crachent rien (même si ils savaient quoi que ce soit, ils ne diraient rien)

Chapeau les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali

 

Tu te demandes comment Kakashi peut séparer les Pain avec son MS , bien tout simplement en envoyant l'un des 2 dans une autre dimension , comme il avait voulu le faire pour Deidara .

 

Et le Pain aux 6 bras s'est bien fait écraser et est donc hs , mais ce n'est pas la seule chose qui fait qu'il est hors service , lorsque le bunshin raiton lui explose dans la poire , ca l'a court-circuité on dirait , comme si ça avait coupé la connexion avec le vrai Pain , et le Pain Tendou a une réaction du genre  "merde il a peut être compris comment déconnecter tous les corps" , en balancant des attaques raiton et en faisant griller tous les Pain , et c'est pour ca qu'il n'a pas éviter le coup de poing de Choji , il était deja mort , et donc l'effet crêperie était limite de trop , parce qu'autant Kakashi n'a pas remarqué que c'est lui en fait qui a neutralisé le Pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool Kakashi, quels raiton à gauche et à droite lui ont suffi à comprendre le pouvoir de Pain, il n'a pas volé sa réputation héhéhé ^^. Sinon très bon timing de l'attaque du clan Akimichi, pendant que l'un est paralyse, BOUM, un méga punch en pleine poire. Je ne pense pas que ce soit le MS qui pourrait mettre "KO" les 6 Pain, car Kakashi ayant compris le pouvoir de "dieu" cherche à tout pris à le révéler au autre ninja. Donc, on peut supposer que sans MS les autre shinobis peuvent le vaincre. Il n'est pas à exclure que ce soit réellement une utilisation du MS, mais si c'est le cas il sera Hors Service après avoir tuer au moins un des six corps (donc à qui la relève sans possédé de MS). Sachant son point faible, et aussi le nombre de Pain à tuer, le MS serai un ultime recours pour notre ninja copieur.

HS on

:D Limaces ont bouffé du nitro pour se déplacer à vive allure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintyenant qu'on a lu ce chapitre on peut constater plusieur truc:

 

- pein n'a pas utiliser tous son pouvoir contre jiraya (goldorak n'a pas enlever sa cape...) et yahiko n'a pas utiliser son pouvoir d'absorbtion/rejection (sinon kakashi serait au courant de son pouvoir, tout comme kakahi va prevenir les autres)....

 

- kakashi est encore plus incroyable que jiraya (fukasaku a du expliquer a jiraya le systeme des yeux de pein, kakashi meme si il lui avait pas dit il l'aurait remarquer avec cette attaque...)

 

- en croisant 2 pein il reussi a comprendre leur mode d'emploi loolll (ca a mis du temps a jiraya pour comprendre que le clone animal ne fait que des invoq ^^)

 

- goldorak n'est pas mort: sinon se serait trop facile, et puis il peut revenir a la vie comme les restes ;)

 

- kakashi et akamichi family sont dans la merde ^^

 

-------------------------------------------

-------------------------------------------

 

je pense que un type finira par dire a pein que naruto n'est pas au village, ainsi pein se casse et gardera sa reputation de inbattable jusqu'a ce qu'il croise naruto ;)

 

vu que naruto aura a tuer pein, sasuke aura a tuer madara et sakura aura a tuer konan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out sur le site

 

Enorme chapitre, bien plus que ce que laisser presager le spoil

 

bon je passe la partie ou Konan fait son effeuillage et celle de Tsunade pour me concentrer sur la partie de Kakashi.

 

Déja on voit que kakashi doit repartir a zéro, il vient juste de comprendre que les pains voyent entre eux et cela explique pourquoi il faut les séparer.

 

Après on voit plus les pouvoirs des Pain.

 

Jigokudou celui des enfers fait apparaitre un dieu des enfers meme si je vois pas l'interet (persuasion?) en plus de pouvoir absorbé les attaques ^^

 

Goldorak porte vraiment son nom, ce mec sert juste a détruire mais aussi a attaquer au corps a corps. En duo avec Tendou il fait mal !

 

Après Tendou je pense qu'il arrive a controler Kakashi a cause de son chakra, depuis qu'il a mit la lame il fait ce qu'il veut. S'il le fait pas il peut pas faire je pense

 

En tout cas kakashi commence a bien analyser les corps donc la il va rentrer en mode combat de fou, et on va peut etre voir tendou en difficulté. Par contre Goldorak meme en crepe je peux pas croire qu'ils soit KO.. vu que y a pas d'ame juste un afflux de chakra il va se relever sans soucis ^^

 

Si on regarde le titre du prochain chapitre, on devrait voir le pouvoir de tendou (enfin) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très cool ce chapitre, on découvre petit à petit les pouvoirs des corps de Pain. Et il semble bien que Demon Realm Pain est out pour le moment. Par ailleurs je me demandais quel pourrait être le pouvoir de God Realm Pain, il semble que ce soit la télékinésie. C'est plausible vu que télékinésie représente le pouvoir de l'esprit sur la matière, ce qui est cohérent avec le God Realm. En clair on dirait que God Realm Pain a le même genre de pouvoir que Shaka dans CDZ !!!

 

@maiky2b : Non, il n'y a pas de déconnexion à cause du Raiton. Le premier "!" de God Realm Pain correspond à la surprise de voir que c'est en fait un bunshin. Le deuxième "!" se produit parce qu'il se rend compte que 2 coups arrivent et c'est d'ailleurs pour ça qu'il esquive.

 

@gugu : bien vu pour le bunshin d'Itachi. Par contre je vais être pointilleux mais kage bunshin, ça veut dire clône d'ombre. La technique de Kakashi est un clône d'éclair, ce qui donne [je sais pas comment on dit éclair] bunshin.

 

@fallout2097 : discuter de qui entre Itachi et Jiraya est le plus fort est complétement HS dans ce topic (On sait tous et personne n'a jamais dit que Kakashi était plus fort que Jiraya, une fois encore CF le dernier databook) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- kakashi est encore plus incroyable que jiraya (fukasaku a du expliquer a jiraya le systeme des yeux de pein, kakashi meme si il lui avait pas dit il l'aurait remarquer avec cette attaque...)

 

- en croisant 2 pein il reussi a comprendre leur mode d'emploi loolll

 

Je t'arrete tout de suite...

 

Kakashi beneficie du retour d'informations de fukasuku, alors que jiraya n'avait AUCUNE information sur Pain donc ce que tu dis n'a pas trop de sens.

 

Heureusement que kakashi se rappelle les dires de fukasaku à propos des capacités de Pain sinon ce serait honteux de sa part.

 

D'ailleurs kakashi est impressionné par le fait que jiraya ait affronté Pain tout seul.

 

Faut arreter d'encenser kakashi, il merite pas toutes ces eloges, il est certe assez fort et tres intelligent mais il ne vaut surement pas jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh,bien il s'est fait carrément écraser le gros Pain.

Vive Choji et son père!!!

C'est un très bon chapitre cette semaine,ça faisait longtemps que j'attendais revoir Kakashi en action.

Pour Tsunade,elle mérite bien son titre d'hokage,mais vous ne trouver pas qu'elle utilise un peu trop son chakra,elle va finir par mourir si elle en utilise trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jigokudou celui des enfers fait apparaitre un dieu des enfers meme si je vois pas l'interet (persuasion?) en plus de pouvoir absorbé les attaques ^^

 

@Kheops : je peux me tromper mais j'ai bien l'impression qu'on voit celui qui absorbe le chakra (cheveux plats) puis le corps avec des cheveux en piques qui invoque un dieu des enfers ou un truc dans le genre (on dirait du genjutsu d'ailleurs);

 

Sinon le chap est juste terrible personne ne veut vendre Naruto et ça c'est franchement bon pour lui : il est devenu une carte maitresse de Konoha

Pour kakashi rien ne nous dit que son MS aurait pas d'autres pouvoirs (celui d'Itachi a bien 3 jutsus) : et il va surement s'en servir car de toute manière il peut pas approcher Tendou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jigokudou celui des enfers fait apparaitre un dieu des enfers meme si je vois pas l'interet (persuasion?) en plus de pouvoir absorbé les attaques ^^

 

Effectivement cet image me fait pauser plein de question. Déjà qu'elle est cette invocation ou apparition. En plus on dira Ameratsu les flammes noir quand il apparait. C'est vraiment trop bizarre ce truc. Et le problème c'est que l'on voit même pas l'attaque, juste une explosion et tous les ninjas sont à terre. Franchement j'ai du mal à comprendre. Vivement qu'on a l'explication de Pain car, franchement pour moi c'est de plus en plus flou. Mise à part qu'il voit à travers les 6 Pains le reste ma foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...