Aller au contenu

Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuke a aussi flippé plus tôt, quelques épisodes auparavant, mais il s'est repris, pas Kakashi qui est Jounin et qui devait protéger Sasuke à ce moment là... Je te rappelle qu'il en a même vomi. M'enfin, pour vous il est fort, il est fort, j'y peux rien.

 

bon je vais un peu me répéter, mais un sanin, c'est réputer pour etre du niveau de hokage... hors les hokages sont réputés pour etre les plus fort de chaque villages et les ninjas qui voudraient avoir a les affronter se compte certainement sur les doigts d'une main...aller deux mains si tu veux  ;) en plus, c'etait surtout pour introduire orochimaru en montrant qu'il était balaise...donc kishi en a peu etre un peu rajouté...surtout que ça ne se passe pas exactement comme tu dis : après coup, certe kakashi tremble comme une feuille, mais avant cela il y a quand meme un semblant de résistance...

en fait ça s'apelle de la CONSCIENCE : quand tu sait qu'un mec est beaucoup plus fort que toi, tu évites de commencer une bataille alors que la situation semble etre défavorable...

 

Pour tous tes autres postes, je comprends juste que en plus de résister, il sait protéger ses camarades, mais pas combattre...

 

et la protection de camarade n'implique-t-elle pas de se battre de manière moins efficace? ba ouai, quand tu dois te jeter entre ino choji et le raiton a kakuzu pour le stopper avec un raikiri, bé forcément ça te fais une possibilité d'utiliser ce raikiri pour attaquer en moins...

 

Kakashi, lui, est train de construire sa future réputation de super ninja et je trouve que ça démarre très mal... En même temps avec le passé qu'il a eu, on peut comprendre son envie de protéger mais bon offensivement, il n'est bon que tactiquement, pour le combat pur, je préfèrerai voir un Gai ou un Neji...

 

alors la par contre c'est le meilleur:

kakashi a certainement une des réputations les plus grandes de Naruto..ou qu'il aille, il est connu comme le loup blanc (c'est le cas de le dire), sous le nom de ninja copieur...

Zabuza et Kisame de Kiri : "waou c'est donc lui le fameux ninja copieur"

Kisame: "je n'aurait jamais penser que le ninja copieur maitrisait autant de technique"

Pein d'ame: "kakashi le ninja copieur hein?... ravi de faire ta connaissance"

Deideira de iwa : "je n'aurait jamais imaginer que le ninja copieur aurait des technique du niveau d'Itachi..."

 

c'est pas de la réputation ça??? moi je ne sais pas ce qu'il te faut alors!!

 

Et de Gai et néji, les mec de l'akat se disent quoi au juste:

Kisame: "ces gosses sont vraiment chiant" ...aller hop mizubunshin no jutsu et aller prendre un bain avant la sieste les petits

Kisame : "a oui je reconnais sa force brut mais pour le reste..."

Quand a Deideira il pourra toujours dire : heu j'étais dans la foret sans bras...et puis d'un coup ya trois nullos qui ont essayer de m'attraper alors j'ai fait un clone et ils ont tous failli mourir...manque de chance il y avait kakashi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au sujet de Kakashi, faudrai étudier un peu la trame scénaristique du manga avant de monter sur vos grands cheveaux !!

Le manga s'appelle Naruto (ça vous êtes tous au courant), qui est donc le personnage central de l'histoire. Ce Naruto à un alter ego/frère/enemi : Sasuke, qui peut être considéré comme le 2eme héros de l'histoire.

 

Question : Dans TOUTES les histoires du monde, et plus particulièrement les shonen, qui tue les "méchant" ?

Réponse : Rick Hunter (c'est quand même lui le plus fort, avec son genjustu Look des années 70 ^^) C'est les héros !!!!

Kakashi n'est que le maitre des 2 héros donc aucun intérêt dans l'histoire qu'il tue les ninja énemis, c'est le rôle de Naruto et Sasuke. Mis à part lors de l'examen ou à la poursuite de sasuke ou on assiste à des combats multiples, qui à toujours gagné ? Sasuke et Naruto !

 

Donc Kakashi est EXTREMEMENT fort mais son rôle n'est pas de tuer les enemis mais de montrer la puissance de ses 2 élèves !!

 

Donc ne vous attendez pas à le voire gagner un combat majeur, c'est juste pas son rôle (étudier les personnage dans l'histoire donne plus d'indication qu'on ne le croit !)

 

Au sujet du corp écrabouillé de Pain, si je me souviens bien, quand Jiji tue les 3 corps, on voit un des autres retirer les épées et faire quelque chose sur les blessure. (rafraichissez moi la mémoire s'il vous plait, j'ai cette image en tête mais je n'en suis pas sur)

Le corps peu donc être endommagé et soigné, et tant que le Pain soigneur n'est pas la, ce corps est HS.

Je pense que dans sa tactique de combat, Pain est surtout inviincible quand il se bat avec 6 corps réunis, quelque soit le nombre d'enemis

 

2 corps qui damage deal : Invoque et Mr missile

1 corps qui tank : Yachico

1 corps qui absorbe les technique (2eme tank) : Gakidou

1 informateur : je vois bien celui qui absorbe les âmes pouvoir déduire les capacités de l'adversaires.

1 healer :Jigokudou (qui je pense à récucité les corps)

 

En gros, on dirai un parfait petit raid sur WOW

 

Je pense donc que l'erreur que va commettre Pain et de combattre des ninja de haut niveau 1 par 1 au lieu de faire une bonne boucherie de groupe. L'avenir me dira si j'ai raison mais Pain risque de prendre cher, pas mourrir mais pas passer très loin ! (il sera encore plus fort contre Naruto car plus méfiant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!!!!!!

 

J'espère juste qu'on en apprendra un peu plus sur pain durant ce chapitre!!!

Sinon contre toute attente ce n'est pas gai mais choji et son père qui vienne apporter leur soutien à kakashi!!j'espère que gai en butera quand même un...

Sinon j'adore vraiment ce kakashi comme d'hab' le mec était juste en train de mettre en place sa stratégie de combat  ;D ;D Vivement qu'il passe à l'action d'autant que maintenant il sont trois et d'après kakashi "une personne seule n'a aucune chance"!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sans doute le moment ou jamais de ressortir l'interview de kishi en debut d'année :

 

"Sakura devra grandir comme naruto et shika"... => la mort de tsunade parait le plus probable

 

"Un grand evenement va arrivé pour Kakashi" => donc il va pas mourir face a pain, c'est certain, il va surement devenir hokage apres la mort de tsunade c'est le plus probable.

 

La couleur du grand evenement de kakashi => bleu foncé... difficile de décrypter ca !

 

bleu foncé c'est pas super gai, kakashi va peut etre devenir hokage dans des conditions dramatiques, deja la mort de tsunade et konoha a feu et a sang...

 

Enfin tout ca me fait dire que kakashi va bien s'en sortir face a pain, c'est plutot une bonne nouvelle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va être interraissant je trouve ^^

 

A mon avis, goldorak 6 bras n'est pas mort, car ça m'étonnerait que kishi est fait en sorte que le pain yakiho se retrouve tout seule contre kaka , chouji et son père, il va surement re-vivre comme durant le combat comme contre jiji et ca va re partir de plus belle surtout qu'il viens d'enlever sa cappe et qu'il a l'air vraiment travaille avec son nouveau corps... je pense pas que l'auteur se serait fait chié pour rien ^_^.

 

Le détails intérraissant c'est quand kakashi dit " je comprends pourquoi une personne seule ne peut le battre" car dans la page, on voit qu'il lui met un chidori alors que le type est de dos, qu'il a l'air de s'être pris un coup et qu'il est en plein vol, ya de la fumée ( peut être une éxplosion ) et qu'il évite quand même, a ce moment kakashi comprend surement qu'il arrive à le voir quand même ( cf l'autre type ) ou bien qu'il lit dans ses pensée... ( peut être du au métal noir.. avec le rinnegan derrière kakashi quand son chakra est troublé.. )

 

Enfin voila quoi, ya plus qu'a attendre le raw :|

 

 

 

"Sakura devra grandir comme naruto et shika"... => la mort de tsunade parait le plus probable"

 

Je suis un peut de cet avis, asuma est mort, jiji aussi c'est surement de ça que kishi parle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous! :)

 

 A ce que je vois, Kakachi, semble nous faire plus de peur que de mal avec ce stratagème face à la team "Pain", en allant jusqu'à se faire transpercer! De quoi s'inquiéter pour son avenir proche! Bien que Choji et son père lui prêtent main forte, via une intervention remarquable :). Toujours dans la continuité du chapitre précédent, Hatake nous montre ses récents progrès. Un Raiton-Kage Bushin, ce n'est pas très habituel de sa part ;)! A se demander si l'utilisation du Chidori à plusieurs reprises (qui à dit 3 Chidori?) n'est plus un problème (il n'y a qu'à voir le combat de Sasuke et Daidera). Bref! Konan ne se foule pas trop pour son interrogatoire général :D!

Comme quoi les Origami, ça peut servir! Mais, j'aimerais bien qu'elle nous montre franchement se qu'elle a sous son manteau "made in Akatsuki"... "Pain", toujours insaisissable, rien de nouveau sous le soleil de Konohakagure. Vivement qu'on lui trouve une faille. D'ailleurs, qu'est-ce le père d'Ino va trouver dans la cervelle du subordonné de ce soit disant dieu?... Un fois réuni, ce sera un parti de plaisir d'avoir une chance de le maîtriser. Enfin j'espère! Ça serait trop beau, surtout quand on connait les rebondissements improbables dans ce manga! Et Tsunade avec sa limasse géante! Là il y a tout intérêt à se qu'elle entame un combat très très prochainement! De l'action en perspective! Histoire de nous montrer enfin, ces vraies capacités.

 

 Enfin, si Choji est là, ce n'est biensûr pas pour rien! Il irait dans la continuité de son évolution au combat (heure de gloire?), et ce n'est pas plus mal! Tout le monde ( moi compris) s'attendait à ce que Gai fasse son entrée! Eh ben NON :D! Une belle surprise, donc!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres quelques semaine d'absence je reviens...

deja, j'ai été plutot décu par les chapitres précédents pourquoi? tout simplement que les spoil m'ont plus réjoui que le chapitre en lui même m'enfin passons, ce chapitre a l'air de remonter le niveau, avec une vraie avancée dans l'histoire

 

Comme beaucoup je pense pas que le pein "ashura" soit mort, c'est beaucoup trop rapide, par contre comme déja dit, le voir se faire réssuciter, pourrait foutre un coup au moral au guerrier de konoha

Concernant Kakashi, j'ai lu beaucoup de chose sur lesquels je suis plutot d'accord, un ninja "d'exception" qui n'a fait que prouver la valeur de ses adversaires, par contre utiliser 3chodiri et un kirin chidori, ca commence à faire beaucoup pour queulqu'un qui n'a pas beaucoup de chakra, et donc si l'auteur suit cette logique son combat devrait bientot s'interrompre

 

par contre je ne vois ni kakashi, ni tsunade mourrir, vu le deroulement actuel de l'action

comme certain je vois bien une unité contre un corps de pain, pendant quelques chapitres, jusqu'à sa retraite? (faire mourrir un personnage, si particulier aussi vite, me parait prématuré)

 

faire intervenir sasuke, ou naruto, de même, ca engendrait une guerre ou personne n'est préparé et cela risquerai d'écourter l'histoire

par contre un retour de naruto (par ses propres moyens) une rencontre avec hachibi (avec un mini combat?) et le voir arriver pendant que sasuke attaque le village (apres la retraite de pain, comme il en a pour plusieurs mois cela est possible) me semble plus probable

 

sinon pour comparer l'attaque d oro à celle de pain, je trouve que cela se vaut, pain n'a aucune réelle organisation, et se débrouille plutot bien, mais le faire plus fort que tout le village réunit, parait disproportionné secret ou pas, c'est pour ca que comme certain je vois une sorte de match nul

ce qui permettrait ensuite de voir le "coup d'état" de danzou, peut être "l'arc" sakura/tsunade/la racine avant l'arrivée imminente de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kakashi, j'ai lu beaucoup de chose sur lesquels je suis plutot d'accord, un ninja "d'exception" qui n'a fait que prouver la valeur de ses adversaires, par contre utiliser 3chodiri et un kirin chidori, ca commence à faire beaucoup pour queulqu'un qui n'a pas beaucoup de chakra, et donc si l'auteur suit cette logique son combat devrait bientot s'interrompre

 

Je comprend pas pourquoi certain dise que Kakashi n'a pas beaucoup de chakra... Moi je n'en ai pas l'impression.

 

D'accord il en a moins que Naruto... mais personne ne semble en avoir plus que Naruto.

 

Le sharingan lui en demande beaucoup... le MS encore plus... Comme il utilise beaucoup le Sharingan... ben il en crame beaucoup.

 

Faut pas oublier qu'il en faut beaucoup pour utiliser des technique Suiton sans eau à proximité... Et pourtant il y arrive (seul Kisame et le 2em Hokage y arrivent... Et ce ne sont pas des petits ninjas eux même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon pote on pense que naruto va rater le combat (kakashi vs pein) kakashi vaincre pein , pein se casse  pis sasuke arrive

Il croise kakashi pi combat... kakashi va perdre a cause dune blessure quil a eu pendant le combat avec pein

Sasuke le tue pas et c'est la que naruto arrive et voie sasuke ( le dos mai sasuke se casse pour danzo et les 2 crouton xD )

Danzo essaye de prendre le pouvoir mai Tsunade larrete et combat sasuke tue les 2 croutons et prepare pour danzo.

Danzo + Pein tue Tsunade sasuke arrive et voulu tuer danzo mai danzo le bat et quand Danzo veut lui donner le coup de grace Naruto arrive et envoye 1 clone sur Danzo

Tsunade di a Naruto de quitter le village mai naruto lecoute pas comme toujours LOL

Naruto veut sauver Konoha et Sasuke veut tuer Danzo

Danzo tue Pein et apres Naruto + Sasuke tue Danzo ....

pas mal nn ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ,Tendou ce retrouve en grande infériorité, surtout que tout le monde s'attend a ce que ça soit Naruto qui le batte.

 

Mais ce que je retiens de ce chapitre ,c'est la réaction de Konoha face à l'attaque, dans la FG, on a vus Konoha morfler et se reprendre quelques temps après (Sandaime avait quasiment fini son combat avec Oro quand ça avait commencé),alors que là, la réaction est immédiate et ce qui fait plaisir à voir, c'est la facilité qu'ont les ninjas de Konoha pour localiser les intrus, là ,soit Tendou nous montres enfin quelles sont ses capacités en combattant 3 Ninjas d'élite et tiens mieux que les 4 autres qui vont probablement se faire massacrer par les autres Ninjas de Konoha ou alors les 4 autres Pain viennent et torturent Kakashi pour trouver Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celon moi dans les 5/6 prochains chapitres vont faire basculé l'histoire dans une phase trés sombre de kanoha et aussi une phase de maturité qui arrivé a son apogée

et voir ainsi "sakura grandire" les dire de kishi sama...

 

il n'y a pas 36 possibilité,si on suit la logique

-naruto grandit =>mort de jiji un PGM dans le monde ninja  ;D

-shikamaru grandit => mort de asuma

DONC  sakura grandit avec..................=> la mort de tsunade[/color] si on suit la logique  (ceux qui aime bien tsunade commencer a sortir les mouchoirs  :'( ca va pas tarder je pense soyez pas trop triste quand ca va arrivé!!)

 

sinon kakashi va nous sortir le grand jeux il a plus le choix!!!  il a utilisé 4 foie le chidori donc il va sortir le grand jeux===> MS =)

 

aussi NARUTO va apparetre a la derniere seconde et mettre tout le monde d'accord ( killage de pain ;D ) "le heros arrive a la derniere seconde" comme on dit espérons pour ceux qui vont se prendre une tole .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske-078

 

danzo tue pain ?? mdr

tsunade est immortel lol

 

Enfin bon, je n'émerais vraimant pas que kakashi tue tendou car c'est vraimant lui le plus stylé 8)^^

On va voir comment le MS va etre contré pour un peu défavoriser de sharingan parceque aprés il y a toujours le MSE^^

J'espére au moin tsunade va faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je dis ... DEJA VU ! Oui déja vu ça vous dit rien cette situation "On en a eu un!" " Naruto s'entraine et quand on en aura pété 2, 3 Naruto va arriver juste quand on va se faire butter et tout détruire" Oui oui y'a un an environ le coup de Kakuzu et des 5 coeurs avec Naruto qui arrive juste quand Kakashi et tout le monde s'est fait capturé et vont mourrir en tout cas si ça se passe ainsi j'arrete Naruto ^^

 

  Ca ne ce passera ainsi je pense c'est le chef si il meurt tout le manga se termine je pense il va y'avoir une guerre énorme Danzo et Sasuke vont s'en méler et il y'aura des séquelles tellement grosses qu'on se dira "A dans quelques annés comme pour les next gen et après se prépare des trus énormes c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

D'abord, désolé si j'écorche des noms, je ne suis plus trop Naruto en ce moment.

Une idée concernant la suite :

 

Shizune a annoncé que les capteurs du Pein a invocation (que Jiji a éliminé) recevait a nouveau du chakra.

Ce chakra reçut semble permettre de contrôler les corps.

Il est donc possible que Choji et son père est effectivement détruit le corps de Pein, mais que Pein, pouvant en avoir 6, reprenne le contrôle de celui qui est en autopsie...

 

Sinon, je pense que le match Kakashi/Pain se soldera par un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

veuillez bien faire attention parce que ce que je vais écrire est bien interessant ( lol ^^ )

 

bon alors , concernant kakashi le risque qu'il soit mort est bien trés éloigner , par contre je pense qu'il nous montrera une technique trés surprenante contre pein , pour tsunade je pense qu'elle fera mieux de s'occuper des bléssers parce qu'elle va pas faire grand chose si elle combat ^^

par contre pour pein c casiment impossible qu'il creve a konoha je voit bien sa fin contre naruto et trés loin de konoha peut etre dans le pays d'Ame...

pour danzo il a bien fait de ne pas alerté naruto ca lui laisse du temps pour devenir trés fort et en parallel quand il reviendra et trouvera son village tout détruit il y'aura surement kyubi qui fera face sur le terrain aussi :P

l'énigme que j'arrive pas a résoudre c'est coment se déroulera les faits a konoha quand sasuke y arrivera !! ???

 

Veuillez me répondre svp :)

Edit Shikam' : le prochain qui ose utiliser du SMS ici n'aura plus de poste à son compteur lorsque je m'en apercevrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit HS qui a un lien avec nos scans quand même , je viens de mater le raw du shippuden 81 , qui montre l'extraction de Nibi , episode fort interessant puisqu'on y voit tout Akatsuki , et à la fin de l'épisode , on y voit carrément le regard de Pain , ce qui n'est pas pour déplaire puisque normalement , on était pas sensé le voir à ce niveau là .

 

Bref ce n'est pas de ca que je voulais parler à la bas mais ca m'a tellemnt fait plaisir que je voulais le partager , je voulais faire un commentaire sur la couleur du Rinnegan , au début des shippuden , on nous l'avait présenté de couleur bleuté au centre , puis blanc sur le milieu et enfin un cercle un peu rosé sur la bordure extérieure , ce qui me déplaisait beaucoup , je trouvais que ca faisait trop de couleur , Byakugan est tout blanc , le Sharingan est tout rouge et le Rinnegan "Bleu Blanc Rouge" , non faut pas déconner quand même , surtout pour nous qui vivons en France (enfin en Corse pour moi c'est pas pareil ;D).

 

Et donc dans cet épisode qui vient de paraitre , le Rinnegan a changé de couleur  ;D ;D ;D , Kishimoto a du venir pousser sa gueulante comme quoi les connards qui avaient mis tant de couleurs dans les yeux de Pain n'etaient que des bons à rien et ca décrédibilisait le personnage (on imagine un truc comme ca)  , donc pour finir , il n'a plus qu'une seule couleur qui est le violet très clair , ce qui donne beaucoup mieux pour ce terrible dojutsu !!

Au final pour les fans de Pain , allez voir cet épisode qui nous donne un petit apercu de notre méchant préfèré  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement l'avenir des prochains chapitres... sa sera la mort de tout les pains et tendou battras en retraite je sais pas si naruto y sera pour quelques chose mais bon. et sasuké n'iras pas a konoha finalement contrairement a ce que j'ai di il sera retenu par le raïkage ^^et je pense pas que tsunade meurt de suite car il y'aura le conseil des hokage demandé par le raikage et je vois mal kakashi devenir hokage tout de suite et se taper le conseil ( comme l'as presque avoué masashi sama ^^ kakashi deviendras surement hokage tsunade le dis aussi avant que jiraiya parte voir pain que kakashi est le mieux placé pour devenir hokage et ensuite naruto^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

j'ai une petite question combien de corps l'ami pein peut controler a la fois ?(aussi bien il en aurai bien plus en reserve) .desole pour le modo je vais etre un peu hs j'ai un truc que je traine dans un coin de ma tete depuis quelques temps deja est ce que on a retrouver le corps  de jirya (non il me semble) donc ma theorie  serai que pein puisse l'utiliser en temps que corps de combat ? est ce que vous trouvez ca "jouable" ( imaginer tsunader  morte des mains de jiraya ....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les Akimichi seront pour vous les seuls renforts qui aideront Kakashi ? Ces trois-là seront-ils de taille contre Tendou ? J'ai quelques doutes. Mais leur affrontement pourrait être interrompu si jamais Pain ou Konan collectent enfin des renseignements sur Naruto.

 

On parle de la limace de Tsunade qui soigne : est-ce que vous pensez que c'est grâce à la bave qui pourrait avoir des capacités régénératrices ? Cela m'évoque Unohana Retsu (Bleach), avec son Zanpakuto qu'elle transforme en une sorte de raie volante, les personnes se trouvant à l'intérieur de cette créature étant soignées.

 

Est-ce que vous pensez que le contrat passé entre Tsunade et les limaces, comme Oro' avec les serpents ou Jiraya avec les grenouilles est dû à Sandaime qui leur aurait fait signer ces pactes ? Ou alors les sannins se sont débrouillés par eux-mêmes ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sure en tous cas c'est que kakashi nous prépare une petite surprise. Je sais pas pourquoi mais j'ai une légère frayeur concernant chouji car je ne pense pas qu'il ait les épaules assé large pour se battre contre un adversaire du registre de pain.

Il y a un petit truc qui m'énerve c'est d'un point de vue chronologique je suis un peu pommé car il me semble que Naruto devait partir 7 jours avec pa. Vu qu'il maitrise le senjutsu et le kata des crapauds je pense que son retour ne se ferais pas attendre et bon peut etre que c'est lui "l'espoir de Kakashi" comme je l'ai dit dans mon précédent post. Sachant que kishi aime bien jouer avec les titres de fin de chapitres sa annonce un gros mais très gros truc. Pour tsunade je la vois mal mourir car sa voudrait dire que a chaque fois il faut faire mourir quelqu'un, je trouve sa un peu gavant d'utiliser a chaque fois le même schéma et pour garder un minimum de suspens au manga je verrais bien plutôt ino y laisser sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne part pas 7 jours, il n'y a pas de date butoir.

Je pense que Kishi fait exprès de nous perdre, ça nous empêche de pouvoir prévoir les choses. On pensait tous que Pain serait déjà là mais on a eu la surprise du départ de Naruto avant et du décès de Itachi...en plus, cette chronologie bouleversée permet à Kishi d'aménager les temps de repos ou d'entraînements de nos 2 héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pierrot mais bon dans le chapitre 408 je pense que c'est sous entendu. Naruto dit qu'il ne va pas attendre a rien faire pendant l'autopsie et du coup pa lui propose d'utiliser ce temps a s'entrainer car il ne peut a son niveau actuel battre pain. Je pense donc que Naruto va pas tarder a rappliquer pour donner un coup de patte (je sais pas laquelle il en a 9 dans son corps) a kakashi et bouter pain hors du village et surtout montrer qu'il est la pour le village. Je n'ai pas trop d'avis sur les actions de danzo mais je pense que madara a envoyé pain au charbon en espérant qu'il y laisse sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce spoil nous a peut-être livré un point faible très important sur le rinnegan qui donnerait un avantage incroyable à Naruto. Vous ne voyez toujours pas de quoi je veux parler? Pain ne c'était apparemment pas rendu compte que Kakashi était sous les décombres et qu'il était face à un clone! Donc vous imaginez les perspectives pour Naruto, lui qui est capable d'en créer plusieurs centaines. Pain serait incapable de voir lequel est le vrai, lequel est le plus dangereux alors Naruto grâce à cela, au senjutsu et à la technique qu'il prépare (pour moi 95% de chance que se soit le FRS je laisse 5% pour le doute) est entrain d'équilibrer l'écart qu'il a avec Pain. Mais attention! je ne dis pas qu'il va gagner puisque pour moi s'il bat les 6 corps il aura à affronter Nagato (s'il s'agit bien de lui) qui maîtrisait à 10 ans 6 éléments (sans doute les 5 connus Doton, Futon, Suiton, Katon et Raiton et je ne serais pas étonné que le 6ème soit le Kinton) donc cela en dit long sur le personnage :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...