Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je crois plutôt que tout le monde cherche Naruto car ils savent que le mec qui met le dawa est venu que pour lui , Naruto est là finis la destruction de Konoha, tant qu'il n'arrivera pas Konoha sera détruite petite à petite , donc ils ont raison de se demandé ou il se trouve ;D ( surtout je crois que seul Tsunade et ses proches savent ou ils se situent , le reste doivent penser qui'l est à KONOHA).

 

Ce qui pourrait être intéressant c'est que Naruto arrive à Konoha après la bataille , et voire le regard des gens sur sa personne ( déjà qu'il été pas super aimé mais alors là...), il doit avoir un changement de personnalité sur Naruto pour la prophétie , qui pour rappel dit texto " un ninja amènera  soit le K.O ou la paix sur le monde ninja" hors là pour l'instant zéro suspense , on voit bien que Naruto pour l'instant se dirige vers la paix , j'espère pour plus tard des théories du style " comment ne basculera pas dans le côté obscur" ;D    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A premiere vu Kakashi est aidé par Choji et son pére, enfin de toute façon Kheops va nous confirmé tout ça... Bref je pense qu'on va voir plein de combat Akatsuki VS Konoha, cette bataille ne fait que commencer, en ce qui concerne Naruto je pense pas qu'il reviendra a Konoha pour le moment, peux etre va t'il retrouver a un moment l'equipe qui cherche Nagato a Ame ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de posts pour dire que Kakashi n'a aucune chance de vaincre Pein car pas à la hauteur... pas du même niveau que Ero senin qui pourtant est tombé. Moi je ne suis pas en phase, Kakashi ne dois faire face qu'à 2 corps de Pein et non 3 ou 6 comme c'était le cas avec Jiraya. Et Kakashi maitrise des armes différentes de Jiraya. Son MS peut surprendre et en général, on a pu voire que lorsqu'un MS touche, c'est la fin du combat. Donc à mon sens Pein sera bouté hors de Konoha (même si cela est au prix de nombre de mort... et je pense que la 5eme en fera partie) et y perdra au moins 2 corps... si Konan peut casser sa pipe par la même occasion je suis pas contre car elle a pas l'air de casser des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, ce que je trouve énorme, c'est que tout le monde cherche Naruto, à croire que sans lui, le village court à sa perte :P

 

 

Ils le cherchent peut etre parce-qu'ils pensent qu'il se cache et et qu'il ne veut pas se rendre alors que tout le monde subit et meurent a cause de sa lacheté ( ce qu'ils pensent vuque pas beaucoup de monde doit savoir qu'il s'entarine sur le mont myoboku).

Et il risque de subir des represaille s'il rentre aprés le combat surtout que si danzo prend le pouvoir en plus , on voit bien qu'il veut ecarter kyubi.

Enfin bon on verra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil complet:

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Kakashi sur la couverture

 

Konan se transforme en bouts de papier , demandant à tout le monde dans le village

Konan: Où est Uzumaki Naruto?

Ninja: Je ne le dirai pas

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Changement de scène.

Pain va demander à n'importe qui où se trouve Naruto tout en tuant un paquet de ninja.

 

Tsunade se tient sur les statues de hokage avec sa limace

et la fait soigner les bléssés du village

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Retour à Kakashi

L'attaque échoue.

Pain retire ses vêtements et apparaît comme une sorte de Asura (beaucoup de visages et de mains)

Kakashi qui parait supris est aspiré vers Pain.

Il se stabilise immédiatement.

Kakashi (Voilà son pouvoir!)

Un seul homme ne peut pas le battre. J'ai besoin d'appeler des renforts.

A ce moment là, Pain transperce son abdomen.

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Mais c'est juste un raiton kagebunshin.

C'est alors que deux énormes (giantesques) mains arrivent derrière Pain.

On en a eu un, Kakashi.

On voit Chouji et son père.

 

Kakashi arrive à sortir des décombres.

En fait j'ai aussi complété ma préparation. Mais merci pour l'aide.

Fin

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ashura-man c'est quoi, j'vois pas >< ^^

 

Je crois qu'Ashura Man est un catcheur dans le manga Kinnikuman, mais je ne suis pas sûr.... Sinon, ce chapitre promet d'être bien, et on voit un festival de Kakashi^^ Moi qui aime ce perso^^

 

@ Blayed'

Il y aura peut-être un peu de Danzô à la fin, je crois bien qu'il est précisé que le spoil n'est pas complet^^

 

Ah voila, Ashura-Man:

 

FIG0097-D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est du bon tout ca un chapitre principalement sur le combat de Kakshi :)

Pour ce qui est de Kakashi , il ne pourras bien sûr pas tuer les deux corps de Pain mais il pourras certainement bien les amocher en tout cas il n'est pas si mauvais que ca c'est quand même un ninja d'élite avec un bon niveau Taijutsu et Ninjutsu (plus son sharingan^^)Donc bon je pense qu'il va falloir attendre les renforts mais je ne vois pas Kashi mourir

Pour Naruto, bon apparemment tout le monde le cherche ,c'est qui se fait désirer le petit :P il va revenir avec un bon niveau quand même j'ai hâte de voir ca et en plus avec la libération du démon renard j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Furorentsu   ^^

 

~~~~

 

C'est dingue comment avec un script complet je change d'avis ^^

Kakashi est pas dans la merde en fait ^^

Il se bat donc, Pain dévoile son pouvoir qui a l'air assez strange d'ailleurs, et ensuite Akimichi Family arrive.

Et Kakashi aurait finit sa préparation ? MS ? Je suis pressé de voir tout ça.

Donc un corps de moins pour Pain, je pense que sans les Akimichi Kakashi aurait été juste pour finaliser sa préparation, il reste donc 5 corps je crois.

Raiton Kagebunshin c'est nouveau ? Enfin maintenant je le sens bien Kakashi, il a une technique tout prête, deux alliés assez forts et une ennemi en moins.

Ça sent le gros combat !!!

Katsuyu soigne les blessés, je sais pas ce que Tsunade attend pour bouger.

Et Pain qui continue son petit massacre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ca va etre un trés bon chapitre,avec principalment Kakashi,et en paralléle Konan,ainsi que Tsunade et si j'ai bien lu il y aura les autres Pains.

Ensuite et bien ca va etre du trés bon pour le combat avec Kakashi,mais celui qui enléve sa cape c'est lequell ? le chauve avec ses piques sur la téte ?

Si c'est lui je suis décu qu'il se fasse battre par Choji et son Pére,mais moi je crois qu'il n'est pas mort,a mon avis il est  encore vivant car pour battre un Pain il faut plus que l'écraser avec deux bras géants.Souveznez vous celui qui faisait les invocations,la barriére de Jiraya  doit etre un sacré truc pour que le Pain en meurt.Vous pensez que le Ashura-Man est encore vivant ? moi personnellment oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raike bunshin , mdr , kishi a creer je sais pas combien de bunshin different , sinon le chapitre a l air enorme , du tres gros en perspective , l histoire a propos de pain , j ai pas trop compris , mais des images seront les bienvenu , il y a quand meme beaucoup de changement par rapport au spoil 1 et le nouveau spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super ce spoil, donc apparemment kakashi se débrouille bien et tient tête à pain. Si j'ai bien compris kakashi etakimichi family ont réussi à avoir un pain  ???

Sinon pour sa préparation, kakashi va peut-être nous dévoiler une nouveau jutsu ou tout simplement le MS

Sinon concernant naruto, ce serait pas mal d'avoir quelque chose dans ce chapitre, pour voir ce qu'il nous prépare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le MS à plein nez avec cette histoire de préparation ^^

On découvre aussi une autre sorte de bunshin, le raiton bunshin. Je trouvais que kakashi avait perdu un peu de ses réflexes quan il s'est fait transpercé la dernière fois mais là c'est retrouvé. La dernière fois un kawarimi aurait éviter de se faire avoir, mais son enchainement ne permettrait pas ça je pense.

 

Avec tout ce que kakashi a déjà dépensé comme chakra et il estime juste que c'est une préparation, hummm ......

 

Et bye bye goldorak. Sérieux il faut que quelqu'un s'occupe de Konan et je vais voir ce que va faire Pain.

 

HS: je ne sais pas si vous avez remarquez mais le pain des invocs peut aussi invoquer Konan (cf il y a deux chaps). Ce qui n'est surement pas le cas pour les autres membres de l'aka sinon les réunions seraient assez simples à faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi mort, qui disait ça ? ^^

 

Toujours aussi perspicace donc il a trouvé une solution s'il a fait une préparation, le reste n'était qu'un gain de temps ou autre !

Tsunade soigne aussi les blessé à mon avis, les cas plus urgents, elle prendra part de son combat une fois avoir fini avec les cas plus graves !

Puis y'a l'entrée des clans, dans ce chapitre, le clan de Choji ! mais je pense qu'on devrai avoir aussi droit à quelques images des autres clans s'occuper d'un des Pains, genre le clan aburame etc

 

Voilà qui confirme, merci kheops pr les images ;)

A la fin du chapitre, il faut un technique de Doton, ou il se camoufler dans un trou ? (ça peut avoie le lien avec les préparations !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un corps de Pein est mort. Il faut d'abord tuéer le corps de Pein qui permet de faire revivre les corps. Sinon à n'importe quel moment l'un des Peins pourra le faire revivre. A moins qu'il en profite pour enlever tous les percings.

Kakashi assure ... Vive les kages bunshin pour kishi, ca lui permet moult rebondissement, comme le genjutsu. On est jamais sur que le ninja est mort ou si c'est un kage bunshin ou genjutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, Kakashi powa, je l'adore. L'homme au six corps pensait pouvoir arriver comme ça et mettre le bronx dans le village de Konoha. J'espère qu'il va morfler. La, c'est le clan Akimichi et sa force surhumaine. J'ai un peu l'impression qu'on va assister à un combat: un clan contre un corps de Pain et Kakashi qui gère le corps de Yahiko

 

Pressé de voir si le clan Yamanaka va rentrer dans le combat. Parce que contrôler un corps mort qui est déjà contrôlé...ça doit faire quelque chose d'intéressant.

 

En tout cas, ce qui est bien, c'est que quand Kakashi se fait transpercer, on attend pas une semaine pour savoir si c'est un genjutsu ou pas  :D

 

ps:

Rappel, les posts de moins de 2 lignes sont supprimés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images SUPERBRES !

 

Je sais pas pour vous, mais si le corp de pain n'est pas mort il semble tout de même très mal en point (il à l'air relativement tout ecrabouillé)! Quel puissance de la part de choji et de son padre !!!

 

Une question se pose, comment le retournement de situation ou Pain explose tout (oui faut pas croire que le mec qui à conquis Ame tout seul va se faire exploser les corps comme ça sans rien faire) va t il être mis en place par Kishi, parceque la, il semble quand même mal parti Pain, Konoha  c'est du très lourd malgré les dire de certain !!

 

Vivement le chap complet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis pas si optimiste que ça , je crains que pain va encore arriver a ressuciter ses corps-patins  ;D devant la surprise de tout le monde et hope naruto apparait pour lui mettre la bra**** qu'il merite ,

sinon kakashi powwwwa , mon personnage perféré , toujours intelligent et imprévisible comme naruto , il a bien eu pain , par contre c'est le quel ? le yahiko ou le ashura man ? , pour konan j'attends un ninja qui maitirse le suiton pour la vaincre !! ou une tenten en plein forme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Raiton Kagebushin, on a enfin de la diversité de la part de Kakashi, on l'a ^^ Apparement c'était un clone qu'il avait envoyé au combat pendant que lui était resté sous les décombres (sauf si je me trompe) pour finir les préparatifs de son surement probable MS pour tuer Tendou.

 

Ca fait plaisir de voir des persos secondaires à l'oeuvre avec Choji et son père qui viennent de tuer Goldorak. Enfin bon ça parait quand meme trop facile : un corps de Pain se faire éliminer par deux grosses mains ? Avec le combat de Jiraiya, on a vu qu'il en fallait bien plus que ça pour en mettre un hors service. A moins qu'ils aient réussi à atteindre les piercings et casser la connection.

 

Sympa aussi de revoir la groopie de Pain qui est encore en situation d'echec puisque personne veut lui dire ou est Naruto.

 

Les ninjas de Konoha ont l'air de bien galérer face à Gakidou. (il me semble qu'il fait un beau carton dans les troupes de Konoha en plus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air génial !!!  ;D

Je pensais que la forme "Asura" de Shuradou serait supra moche, mais en fait ça passe ^^

Vu ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant, je pense qu'il fait parti des corps les plus puissants, avec Tendou !

 

On voit enfin Gakidou et Konan ... reste plus que que Jigokudou, celui qui a attiré mon regarde dès le chap. 379 !

Je trouve qu'il fait assez imposant ...

 

Je ne pense pas que Shuradou soit mort, c'est bien trop tôt, et à mon avis s'il devait mourir, ce ne serait surtout pas de cette façon !

 

Et enfin Tsunade sur sa limace qui elle-meme se trouve sur les statues d'Hokage ... j'ai hate de voir cette image ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, du fight et encore du fight, j’adore les chapitres comme ça, Pain invincible ou pas il va, il va déguster les techniques des Ninjas du Konoha.

Puis Kakashi va nous sortir une nouvelle technique, j’aimerais bien avec pour bonus de se débarrasser un corps de Pain (complètement détruit)…

Ce qui me choque c’est Tsunade qui préfère soigner les Ninjas au lieu de combattre Pain… (la source du danger)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi combat Pain sans avoir aucune information sur lui, à quoi a servi le combat de Jiraya.....

Sinon Kakashi a la classe, même s'il ne permet que de voir combattre les Pain et les héros de Konoha. J'aimerais bien que Kishi se débarasse de ces 6 corps pour voir la vraie nature de Pain. Un très bon chapitre en perspective.

J'espère que Kakashi ne va pas utiliser le MS contre l'un des corps seulement, parceque je crains pour lui après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ce corps dégueu m'intrigue.

 

Plus ça va plus je me demande si Pain se sert vraiment des corps de types précis (s'il a vraiment récupéré les corps des ennemis de jiji par ex) ou bien s'il ne crée pas des corps mutants (à la façon de Orochimaru) auxquels il donne l'apparence de persos que connait son ennemi ( via un sondage de l'esprit par Rinnegan).

 

C'est parce que Nagato connaissait Jiji et qu'il l'a côtoyé qu'il a peut être sondé son esprit à l'époque et connaissait uniquement ces types (des types du passé, du temps des 3 sannins et avant la rencontre avec Naruto, avant le 4° comme disciple par exemple).

N'ayant jamais rencontré Kakashi, il ne peut avoir modifié ses corps en conséquence ( alors qu'à l'arrivée de Jiji, il sort ses corps des tubes. Et la machine à tubes sert peut être a donner également le visage des gens connus de l'ennemi à ces corps bizarres).

 

Donc ça se trouve le Pain Yahiko n'a que l'apparence de Yahiko et n'est ni Yahiko vivant ni Yahiko mort.

 

En tous cas Pain, Si c'est Nagato, celui-ci a développé des techniques scientifiques de Ouf en plus de son Dojutsuou. Sinon si ce n'est pas Nagato, Pain a lui aussi développé des techniques scientifiques de Ouf lui ayant permis de s'approprier également le Rinnegan de Nagato.

Bref Moi Pain m'intrigue toujours autant mais Max Boublil est dans la place via Papa Choji et Fiston Choji qui viennent de lui dire "Oh tu vas prendre "

 

Et kakashi qui fait des bunshins au suiton et maintenant au raiton. Clasoos dans la maîtrise des affinités.

Ma question également, c'est qu'il se remémore les paroles de P'pa grenouille donc il est en train de nous la jouer économe et détective (d'où le bunshin).

Il se la joue shika là, je sens que la retraite d'aka a bientôt sonné car m'est d'avis que Kakashi va trouver un truc (décodage du code) en plein combat et lui fumer la gueule suffisamment pour que Pain craigne de rester sur Place.

 

Ce qu'il y'a de bien dans cet arc du manga c'est qu'on voit alors que paradoxalement Konoha est en train de bruler, c'est que Konoha est devenu bien plus fort qu'avant;

Le truc c'est qu'au début du Manga, on ets dans une période d'après guerre: La grosse guerre aves les sannins, la grosse guerre avec le 4°. Beaucoup de ninjas ont canné (et en plus attaque de Kyubi) et le 3° tient la barre d'un village ayant perdu une génération complète de ninjas (cf OBITO) .

On le voit quand Oro attaque, Konoha contre attaque mais a du mal face quand même à un village mineur comme Suna.

Là on a certes que 7 intrus mais quand même unmec qui a buté le KAGE de Ame loin d'être un branquignol.

Et Finalement la riposte m'a l'air beaucoup plus efficace qu'auparavant (n'oublions pas qu'il doit s'être écoulé moins de dix minutes depuis l'intrusion de Pain) et on a 1 voire 2 pains dans les choux. Et surtout on voit qu'il ya deux générations de ninjas opérationnels sans compter ceux de la génération sannin au lieu d'une (et Konoha est en train de former la généartiond e konohamaru). bref moi je dis Konoha est en train de tourner à plein régime. Et donc normal que ça fasse envie à Danzou.

 

Mon avis c'est que la riposte de Konoha va faire mal et que Danzou je sais pas ce qu'il fait mais j'aimerai bien le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voulez vous proposer une théorie:Dans le chapitre 321 page 12,on voit Sakura,Ino son pére et Ibiki,Shikaaru et son pére,Choji et son pére,Hinata,Kiba et Shino.Voila ma théorie:Chaque corp de Pain aurait un adversaire ou plusieurs de la page 12:

 

Shuradou aurait Choji et son pére (confirmait dans le chapitre)

Chikushoudo se tapperait Sakura car elle a battut son invocation

Gakidou aurait Hinata et les autres car il peut absorber le chakra et Shino peut faire en sorte que le chakra de se corp soit dévorer et Hinata grace a son Juken.

Ningendou aurait Ino et son pére car ils ont tous un lien avec les ames

Jigokudou se tapperait shikamaru et son pére.

Et tendou a Kakashi

 

voila cette héorie me fait encore plus penser que Shuradu n'est pas mort et n'oublions pas que Pains est le chef d'Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi utilise un nouveau type de bunshin, sinon sa préparation c'est le MS ou un nouveau jutsu?

 

Il me fait un peu penser à la marionnette de Sasori avec sa queue le corps de Pain et apparemment il a l'air bien mort vu ce qu'on en voit sur le sol. Après il y a un corps qui peut ressusciter les autres corps va-t-il le rester?

Enfin avec tout ça on va pouvoir voir la famille Akimichi à l'oeuvre ça faisait longtemps qu'on ne les avaient pas vu (le dernier réel combat et le seul de Choji c'est contre Jirobo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...