Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cooool , enfin , je peux plus respirer  ;D , en meme temps kakashi est mon perso préféré !!!!!!! j'espere que kishi va le mettre en valeur , il merite une heure de gloire a la jiraya !!! , le truc que je crains , que kishi nous sort des flash back inutile -_-

en tout cas :D je vais camper ici pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce sera un chapitre entièrement consacré à Kakashi vs Pain ...

Ca va etre cool, on va pouvoir voir les techniques de Pain ou des techniques inconnus de Kakashi !  ;D

Enfin j'espere qu'il y aura quand meme au moins 2 ou 3 pages sur les equipes qui partent au combat ou sur d'autres corps de Pain !

 

Bientot le spoil !!! O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte, petite news toute fraîche sur un combat Kakashi/Pain, çà va être énorme, on revient de loin pour cette semaine, on a failli pas avoir de chapitre, Kheops a le nez planté sur Far Cry 2, je pensais qu'il avait oublié le petit blondinet.  ;)

 

Kakashi va surement utiliser le MS, on va enfin le voir en action véritablement, parceque Pain n'est pas comme Deideira, il ne fuira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les spoilers japonais, apparemment ça va être du tout bon.

Tsunade qui utilise ses limaces. Kakashi qui est surpris que Pein arrive à faire quelque chose mais je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait. Konan demande à un ninja où est Naruto.

Tout le monde se demande où est Naruto. Pein enlèverait ses vêtements et se transformerait en  Ashura man, une sorte de personne avec plusieurs bras et têtes.

Kakashi réfléchi aussi à comment battre Pein, il dit en gros qu'il a utilisé son Raikiri mais qu'il a été éjecté;il cherche une solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi kakashi n'a pas utilisé un genjutsu , ce pain est vraiment impressionnant , rien ne l'atteint , il est encore plus balèze

tsunade qui assure en tout cas et se montre utile  ;D , quand ce coprs de pain bizarre , je me demande quelle genre de technique va nous sortir

en tout cas chapitre qui s'annonce bon ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comme ashura man O_O

 

vraiment kishi-sama et le roi de l'inatendu ca en devient presque abuzay!!!!

franchement qui s'attendait a un truck pareil????????

 

sinon la fin du spoil logiquement ca devrait se finir sur l'activation du MS  de kakashi .

mais vu la premiere partie je suis plus trop sur de moi la :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc si j'ai bien compris Shuradou,le ninja qui à rejoind Tendou se transforme une sorte Ashura man.

Les attaques de Kakashi sont impuissantes ou plutôt inutile.

Il se trouve en très mauvais posture,et ne devrais pas résister longtemps  :-[.

Surtout qu'on ne sait pas le pouvoir de Shuradou (à par lancé des missiles ou des torrents d'eau puissants).

Attendons la fin du spoil et les images pour mieux comprendre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est claire que finalement c'est peut être le vrai il se passe rien

 

Tsunade soigne

Kakashi réflechit

Konan cherche Naruto

 

super c'est ce qu'on savait au chap juste avant

 

comme en ce moment tout les chap de naruto se limite à 3 actions

 

bon je vais pas faire la fine bouche tant que ça deviens pas comme bleach ou là c'est une action = un chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu le coup de la veste, tous les membres de l'aka qui l'ont enlevé ont été tués peu de temps après. (Sasori, Kakuzu, Hidan qui à la fin n'avait plus de veste car il n'avait plus de corp ^^, Itachi et Deidara)

 

Concernant le spoil, Konan fait enfin son entrée, et vu la tournure des évènements, Naruto va pas être très aprécié si ils se pointe pas fissa !!

 

(J'espère que konan va bientot mourrir............que kishi lui enlève sa veste !! lol :rire pervert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce spoil un peu étrange. Un shinobi qui se fait attraper par un Pain et refuse de dire où se trouve Naruto. Je trouve ça bizarre parce que les habitants de Konoha n'en ont vraiment rien à faire du blondinet et si il disparaissait, ils en seraient bien contents. D'ailleurs, n'est-ce pas ce que veut dire la suite du spoil. Les gens courent dans tous les sens et il est bien dit qu'ils se demandent où est passé le responsable de leurs malheurs actuels.

Pour le coup du Pain version Ashura, c'est assez proche de la technique vue dans l'anime (les parties HS avec Asuma et l'autre gars avec l'emblèm du feu). Sinon une petite intervention d'un autre shinobi (un inconnu de préférence) serait pas mal car franchement, j'en ai un peu marre de ne voir que Kakashi. Il n'est pas le seul Juunin de Konoha mais pourtant, ça en a tout l'air. C'est lui qui se tape tous les gars de l'Akatsuki (Itachi en First Gen puis son clone à 30%, Deidara, Hidan, Kakuzu, et maintenant Pain).

 

J'espère que le fait que Pain tombe la veste, n'est pas encore une façon de dire qu'il va y passer. Kakashi en a déjà fait un peu trop face à l'Akatsuki.

 

PS

un petit retour sur le crapaud que Danzou a tué serait pas du luxe car j'aimerais vraiment savoir si il est nécessaire pour ramener Naruto au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu le coup de la veste, tous les membres de l'aka qui l'ont enlevé ont été tués peu de temps après. (Sasori, Kakuzu, Hidan qui à la fin n'avait plus de veste car il n'avait plus de corp ^^, Itachi et Deidara)

 

Concernant le spoil, Konan fait enfin son entrée, et vu la tournure des évènements, Naruto va pas être très aprécié si ils se pointe pas fissa !!

 

(J'espère que konan va bientot mourrir............que kishi lui enlève sa veste !! lol :rire pervert:

 

Ouai en fin c'est une vraie-fausse exclu votre truc là.

On est dans un Shonen, avec une bonne morale à la fin, et dire que d'ici peu de temps le méchant va mourrir...

Même Elisabeth Teyssier l'aurait pas osé celle là.

 

Par contre je rejoins ceux qui en ont marre de Kakashi dans les gros combats, ou sont les autres?? hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol un chapitre interessant :), je sens que le ashura va etre le premier a gouté a la theorie des percings comme clés de la défaite de pein, car il a levé la veste et va donc révélé ses percings de plus ses techniques robotiques(lasers et missiles) etaients un poil trop destructive. Konan est pas trés convaincante comme enquêtrice alors qu'avec le paier ya de quoi faire :P;D lol

PS sur que kakashi est le "akatsuki killer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fêtes de Bayonne !

 

Moi je rejoins ceux qui en on marre des gens qui sont jamais content ! On a du Sasuke, les anti sasuke font leur apparition, on a du kakashi, les anti Kakashi sont en train d'emmerger!

 

Juste une chose, prenez un stylo et du papier si vous aimez pas ou plus Naruto !

 

Kakashi est quand même sensé être le plus puissant jounin de Konoha (MS, 1000 techniques) alors je trouve ça tout a fait normal qu'il se bouge un peu quand Pein arrive !!

 

De plus, Pein à 6 corps, ne vous inquietez pas, y'en aura pour tout le monde, Kishi à juste choisi de commencer par Kakashi. D'ailleur si lui n'est pas capable de faire quelque chose, c'est pas les mômes qu'il formaient y'a encore 3 ans qui vont faire quelques chose. Il dit que la nouvelle génération surpasse l'ancienne, soit, mais il parle de Naruto et Sasuke, pas de tous les ninja ! (y'a pas 50 héros dans le manga, y'en a que 2)

 

Donc j'espère qu'un vague de "Kakashi il craint", "on à qu'a appeler le manga Kakashi" n'est pas en train de naître car on sort tout juste de "on à qu'a appeler le manga Sasuke" et dieux que ça fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veste est tombée donc c'est fini pour ce corps, c'est mathématique ^^

On peut voir ça comme ça  ;D

 

Mais je pense que ce corps n'est pas forcement fini. Je pense surtout que ce combat de Pain seraa peut être le dernier sous cette forme, qu'il finira diminué en nombre de corps, voir mort. Et lors de son affrontement avec Naruto, les 6 corps, qui n'auront pour ainsi dire plus de secrets pour nous, lecteurs, pourraient alors ne pas faire long feu et laisser place au plat de consistance: Nagato.

 

Sinon, je serais curieux de savoir pourquoi Kakashi n'a pas encore sorti le MS... Il a bien vu que le chidori est une perte de chakkra, et doit se douter qu'un simple jutsu ne fera pas la différence face aux pouvoir du rinnengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la veste c'est abusé!

Mourir si vite...

 

Par contre Tsunade, je la voyais plutôt aller en 1ere ligne, pas en train de soigner tous les blessés.

Et vous êtes sûrs que tout le monde court dans tous les sens et que ça n'est pas les différents Pein qui le cherchent?

 

Je trouve ça bizarre sauf si Pein prend leur contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veste est tombée donc c'est fini pour ce corps, c'est mathématique ^^

 

+ 1. L'Akatsuki devrait promouvoir une règle interdisant à ses membres d'enlever leur cape. ;)

 

Merci pour le script Kheops.

 

Il semblerait que Konan participe aussi à la récolte d'informations, mais elle n'a pas plus de succès que les autres corps de Pain pour le moment.

 

Kakashi ne semble toujours pas recevoir de soutien. Là je me demande la stratégie qu'il va trouver pour s'en sortir. Si il a épuisé toutes les solutions alors va-t-il recourir au MS et à Kamui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais sous-éstimé kakashi.Il est trop fort et on le voit depuis le début du manga donc son combat contre pain est fait pour qu'il se prenne une branlée mémorable et qu'a deux doigt de mourrir il soit sauver par un ninja qui pourra enfin étre mis en valeur : gai,rock lee,néji,... etc

Je suis pas un anti-kakashi c'est sur qu'il est trés fort mais a votre avis pain vaut combien de fois kakashi en puissance?

C'est pour sa qu'il va falloir étre plus d'un pour venir a bout de pain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, les attaques de Kakashi sont inutiles mais il ne plie pas sous les coups de son adversaires. Sauf si c'est Pain qui n'attaque pas, mais bon, il n'est pas venu pour encaisser les coups sans rien dire. Donc respect quand même pour un Kakashi au top de sa forme.

Par contre aucune trace du gros point d'interrogation de la semaine dernière: Quel est le plan de Danzou. Purée, va falloir encore patienter pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BattoOOo a tout dit je crois au sujet des anti-kakashi, et je rajouterai juste une chose, a t-on déjà vu kakashi faire un combat en entier tout seul ?..  ;)

 

ça promet en tout cas, ça va être du lourd. mais je trouve quand même un peu curieux que sakura et tsunae s'occupent des blessés, si personne ne s'occupe des pein des blessés il va y en avoir à la pelle et même des morts.

 

m'enfin, laissons faire kishi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Kecha à vu juste, si ce corps à enlevé sa veste de l'Aka, je donne plus trop chère de sa peau !

C'est comme un signe de la part de Kishi :P

 

Sinon, bah comme je le pensais, chapitre entièrement axé sur Konoha avec Pain et Konan qui font du raffut !!

Toutes les attaques de Kakashi échouent, hummm, pas bon du tout, m'enfin c'était prévisible !!

Sinon, bah pour Konan, je sens qu'elle va encore servir à rien bizarrement ><

En tout cas, ce que je trouve énorme, c'est que tout le monde cherche Naruto, à croire que sans lui, le village court à sa perte :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a un corps en moins, comme l'a dit Kecha c'est obligé ^^

 

Mais Kakashi me fait peur, malgré toutes ses techniques, aucune ne marche...

Pourtant ça a été montré plein de fois que Kakashi est super complet et qu'il possède des techniques variées sur tous les points, donc que aucune ne marche... bizarre.

 

Les ninja protègent Naruto ?

Même quand c'est le chef de L'aka ou sa seconde qui le demande, ça prouve qu'ils ont confiance en lui, moi ça me plaît.

Tout le monde le cherche aussi, ça montre qu'il est vraiment un ninja à part entière et puissant.

Tsunade qui soigne les blessés, normal mais en même temps elle est Hokage son village est attaqué et elle va pas se battre...

J'espère qu'elle va bouger, qu'on voit vraiment de quoi elle est capable.

 

Sinon Ashura-man c'est quoi, j'vois pas >< ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est quand même un ninja qui a fait ses preuves en combat il est normal que le village le cherche car il c'est trés souvent montré decisif en combat. la kakashi jpense ke il va nous faire un petit  combat en trio avec yamato et gaï enfin j'en rêve lol.

PS: naruto est un manga moral qui condamne l'hexibitionisme mort aux akatsukiens pervers lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce que je trouve énorme, c'est que tout le monde cherche Naruto, à croire que sans lui, le village court à sa perte :P

 

A moins qu'ils ont envie de le mettre sur le bûcher pour le livrer, bha voui je suppose qu'il y en a encore qui pense que Kyuubi et donc indirectement Naruto sont une plaie pour le village et là encore on a une illustration :P

 

Sinon eh bien on continue sur le combat entre Kakashi et Pain je sais plus lequel.. Kakashi qui rate ses attaques ou du moins voit ses attaques échouer et donc Pain veut passer aux choses sérieuses en se farcissant notre petit porteur de sharingan préféré ^^'

 

Konan, toujours en rôle de tour de contrôle avec ses avions en papier..c'est tout de même pratique cette technique. Ça va nous permettre de la revoir un peu à l'œuvre (personnellement j'aime bien ses techniques!).

Ensuite pas de présence de Danzou dans ce chap' ? Bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...