Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Si on considère que les Bunshin explosifs d'Itachi sont bien basés sur du Katon, alors on ne peut nier qu'une autre affinité peut créer un bunshin avec une autre plus-value. Dans le cas d'un Raiton Bushin,il m'apparait logique que l'electricité dégagée touche l'adversaire et le paralyse pendant un instant.

 

  Si on ne les a pas vu jusqu'à maintenant c'est parce que les utilisateurs du raiton sont peu nombreux et que potentiellement cette technique est difficile à réaliser ou trop consommatrice de chakra. Kakashi l'a utilisé pour la première fois parce que dans ce cas de figure précis le bunshin basé sur raiton pouvait être très efficace mais en tant normal un mizu bunshin suffisait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me pose une question! On sait que les clous que possèdent les différents Pein servent à conduire le chakra. Mais est-ce que la quantité greffé a une importance? C'est a dire que si on parvient à en arracher (ou détruire) un ou deux, cela permettrait de les destabiliser? (mise à par la douleur qu'ils ne semblent pas ressentir) Car je pense bien que si on les retire tous, ils ne capteront plus rien et seront des corps inertes (quoi que...)

Qu'en pensez-vous?

 

Edit 1: j'attends des réponses avec argumentations! Les "je ne pense pas" ne servent à rien car non constructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Don_naruto

 

Tu as raison, c'est vraiment bizarre que Minato ait eu à consentir à un tel sacrifice pour quelque chose qui en principe ne le nécessite pas (sceller un bijû dans quelqu'un), alors que la vieille Chiyo en est sortie indemne pour Gaara. Cependant, elle dit bien qu'elle a dû l'extraire d'un autre réceptacle pour l'introduire dans Gaara, et que ce dernier en est mort, alors que Minato a dû sceller Kyubi sans qu'il soit au préalable lié à quelqu'un... enfin, ça on sait toujours pas, Madara était sûrement derrière tout ça. Ca voudrait peut-être dire que comme Sarutobi pour Orochimaru, Minato a scéllé Kyubi et Madara dans Naruto (ou au moins une partie, comme un sharingan gauche avec le chakra Yin de Kyubi par exemple...).

Je pense pas par contre que le fait d'être un jinchuriki soit une aide pour l'obtention des techniques d'ermite, mais c'est pas dit, on pourrait s'imaginer que le fait d'harmoniser son chakra avec celui de son Bijû peut donner des facilités pour le faire avec l'energie naturelle, mais ça reste qu'une supposition et à mon avis ça complique plutôt les choses. Donc chapeau à Naruto.

 

Pour les clones d'éléments, on s'aperçoit très tôt dans la série que c'est assez efficace avec l'eau (et que dans ce cas ça facilite les techniques aqueuses, comme la prison d'eau...). Ca pourrait le faire aussi avec le raiton (faciliter les techniques), mais on imagine que, de part la nature de l'élément, ce soit plus difficile de modeler de l'électricité que de l'eau. Ca doit l'être encore plus pour des clones futon, mais ça doit aussi être à la portée de Naruto (s'il s'entraine à faire des fuuton bushin à l'aide de Kage B, lol), et ça pourrait être utile pour des techniques de vent... Bon j'arrête maintenant le HS... Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est vrai que le Shuradou (ressemblant à la marionette de Sasori) vient de se faire avoir par le père de Chouji en un coup... Maintenant, comme vous l'avez déjà dit, il va sans doute réssuciter... Mais par qui ? Qui est ce qui a cette faculté parmi les Pain: d'après vous, ce serait Tendou (faculté de Dieu ?), on ne sait pas encore de façon sure celui qui a cette faculté, Si ?

 

A mon avis, pour battre Pain, il faudrait justement découvrir celui qui ressucite... Ensuite l'éliminer, afin de pouvoir s'en prendre finalement aux autres. Après je pense que chaque Pain a la faculté d'invoquer les autres Pain, mais un seul peut ressuciter... Il me semblerait logique que ce soit Tendou, puisque c'est le "leader" dans tout (les réunions avec l'Aka, le déroulement du plan invasion de Konoha...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas grand chose de Pein encore, on est loin d'avoir fait le tour du personnage en ayant compris les effets des piercings, les 6 corps et le rinnegan. Je maintiens ma théorie selon laquelle Pein serait la statue de l'akatsuki, enfin je suis persuadé que Pein profite de la puissance des bijuus en tout cas.

 

Je pense sincèrement que Kakashi va mourir... l'auteur commence à nous montrer ses dernières techniques et c'est jamais bon signe... Mais comme tout grand ninja, il aurait alors une mort exemplaire. J'estime que si il meurt en obligeant Pein a prendre la fuite et en découvrant à peu près tout sur Pein, alors il aura une superbe fin. Il offre ainsi du temps à Naruto et à tout le village de Konoha, car le temps joue en faveur de Konoha c'est sûr.

 

Si Pein bénéficie bel et bien de la puissance des bijuus, il restera en tout cas une grande menace, même avec son secret découvert... Et on pourrait avoir un Konoha et un monde des ninjas uni contre l'Akatsuki en comprenant la menace, et se mettre à protéger les bijuus et les jinchurukis restants... J'aimerais bien cette évolution en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan-Akatsuki

 

Je suis persuader que Kakashi ne mourra pas en tout cas pas dans les chapitres qui suivent, parce que dans le chapitre 421, Tsunade disait à ses conseillers que «Tout comme Le premier avait foi en nous et nous a confié le village à présent c’est à nous de croire en ces enfants et de leur confier l’avenir du village». Je pense que si quelqu’un devait mourir dans les prochains chapitres ce serai une personne de l’ancienne génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense au contraire que de ce point de vue Kakashi est de l'ancienne génération et fait partie de ceux qui pourraient mourir. Toutefois dans ce combat précis je n'y crois pas non plus pour plusieurs raisons:

_ aucun signe de la mort prochaine de Kakashi contrairement à Asuma et Jiraiya

_ prise du dessus face à Tendou grâce à l'arrivée de Choji et de son père

_ cet évènement est trop intermédiaire. Il ne met pas suffisemment en valeur Kakashi pour qu'il puisse y laisser sa peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi mort ? je ne pense pas car c'est un personnage impportant du manga, ça serait plutôt tsunade qui devrait mourir dans les chapitres qui suivent.

kakashi n'a pas encore dévoilé toutes ses techniques, il prépare quelque chose, sûrement le ms, pain va devoir contrer cette technique.

Kakashi ne mourra pas, c'est un jounin important dans le manga, asuma mort, ça pouvait encore passer mais kakashi mort, j'y crois pas du tout, ça chuterait le manga.

Tsunade va certainement mourir en épuisant tout son chakra en essayant de guérir tout le monde et en affrontant pain, la mort de tsunade obligera pain de se replier car ayant aussi subi de nombreux dégâts.

La confrontation entre pain et naruto ne se fera pas dans konoha, mais plus tard dans un autre endroit, je pense.

Danzou va mettre en marche son complot, comme tsunade sera morte, il essaira de prendre le contrôle de konoha et de mener konoha à sa manière, mais c'est là que sasuke va intervenir, obligeant danzou, à révéler toute la vérité sur les uchiwas, mais il sera choqué d'apprendre une autre vérité de celle de tobi et comprendra que tobi tire les ficelles depuis le début, mais trop tard, tobi est prêt à mener son plan machiavélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Don_naruto

 

Tu as raison, c'est vraiment bizarre que Minato ait eu à consentir à un tel sacrifice pour quelque chose qui en principe ne le nécessite pas (sceller un bijû dans quelqu'un), alors que la vieille Chiyo en est sortie indemne pour Gaara. Cependant, elle dit bien qu'elle a dû l'extraire d'un autre réceptacle pour l'introduire dans Gaara, et que ce dernier en est mort, alors que Minato a dû sceller Kyubi sans qu'il soit au préalable lié à quelqu'un... enfin, ça on sait toujours pas, Madara était sûrement derrière tout ça. Ca voudrait peut-être dire que comme Sarutobi pour Orochimaru, Minato a scéllé Kyubi et Madara dans Naruto (ou au moins une partie, comme un sharingan gauche avec le chakra Yin de Kyubi par exemple...).

 

Pas d'accord. Quelqu'un est bien mort à cause de l'implantation de Shukaku, bien que ce ne soit pas Chiyo, en plus du précédent réceptacle: Il s'agit de la mère de Gaara, Karura. On sait qu'elle est morte à la naissance de Gaara, et tout laisse à croire que c'est à cause du démon qu'elle a été condamnée (elle ne voulait pas mourir à cause de cet enfant et c'est pourquoi elle le maudit)

Le rituel est sans doute un brin différent de celui de Minato, et les circonstances pas les mêmes, mais on dirait qu'il faut toujours un sacrifice humain pour forcer un démon à entrer dans un réceptacle, même si ce sacrifice est réclamé plus tard dans le cas Gaara. Peut-être Minato n'a-t-il pas eu le coeur à sacrifier sa femme, tout simplement. On ne sait toujours pas ce qu'elle est devenue d'ailleurs.

 

Pour les morts qui risquent d'arriver, ma foi, Tsunade me semble une évidence, malheureusement. Je l'aime bien...

Kakashi, tout à fait possible également. De quoi foutre la haine à Naruto qui va aller tabasser l'Akatsuki, ce qui nous amènera à la bataille contre Sasuke, inévitable. Néanmoins moins probable que celle de Tsunade, mais j'ai tout de même peur pour lui, car le risque est grand...

Côté méchants, un bon tas de Peins, peut-être les six, mais n'oublions pas que le vrai n'est pas parmi eux...En fait Nagato contrôle certainement tous ces corps grâce à son Rinnengan, bien loin du champ de bataille.

Konan risque aussi d'y passer, mais je la verrais bien être gardée pour plus tard, histoire de laisser un adversaire de valeur pour Sakura, quand viendront les batailles finales de ce manga.

 

Ca commence à sentir tout doucement la fin vous ne trouvez pas? Enfin fin relative, j'entends. On en a sûrement encore pour un ou deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais plus de la mort de la mère de Garra, mais ça change rien à ce que je voulais dire: Minato a utilisé une technique qui permet de tuer quelqu'un en mourant soi-même, et pas spécialement une technique pour sceller un bijû. D'ailleurs, on sait pas si Shukaku a été implanté "in utero" ou une fois qu'il est né. Pour Naruto, en tout cas il était déja né (on le voit comme le bébé jésus sur la paille, avec le tatouage sur le ventre) quand il a reçu Kyubi...

Je voulais juste attirer l'attention sur le lien Madara/Kyubi et chercher la raison qui a poussé Minato a utiliser cette invocation de la mort (je sais plus comment ça s'appelle), utilisation d'ailleurs bien différente de celle de Sandaime: Le tatouage du sort apparait en principe sur le ventre de celui qui lance le ninjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Déjà on peut se douter que deux techniques se cachent derrière le scellement de Kyuubi. Il y a déjà Shiki fuujin pour emprionner Kyuubi mais aussi une seconde pour séparer le Yin et le Yang (cf: topic ouvert par orion sur le forum). Le processus entreprit par Minato est donc tout à fait spécifiques avec des conséquences qui lui sont propres.

 

  Pour relier ça aux évènements actuels, je pense qu'il s'agit d'une sécurité au cas où Pain mettra la main sur Naruto. A l'instar de l'Amaterasu qui protège Sasuke de Madara, Minato a très certainement mis en place cette séparation du Yin et du Yang pour empêcher le scellement total de Kyuubi. C'est pour cette raison qu'avant de savoir que Naruto ne rentrerait pas à Konoha, la possibilité d'une capture ne m'apparaissait pas impossible parce que je pense que la procédure de scellement réservera une belle surprise à Pain & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konana akatsuki :  tout a fait d'accord avec toi, il serait peut-etre tant que kakashi y trepasse cependant je ne le vois pas mourrir maintenant mais apres "cet evenement" que kishi veut nous montrer, la c'est sur pour qu'il meurt avant la fin du manag est tres probable.

 

sinon chapitre meh, shuradou qui se fait ecraser par le clan de chouji, personnelement je ne crois pas qu'il soit mort, c'est un peu trop facile meme si il a enlever sa cape. pour tendou, ces capacite sont comparable a celui de darth vador, peut-etre meme plus. je trouve quand meme bizarre que kakashi resiste face a ces 2 pein alors que contre tendou il se faisait laminer facilement. 9_9

je pense qu'il y aura des mort de chaque cote du camp :  les 5 corps pour pein ( bien sur tendou est le corps d'elite, il ne mourra pas) et de l'autre camp : tsunade ( pour faire grandir ma petite sakura), tendou qui viens de postuler hokage et kakashi qui sera..... son bras droit

 

Pour relier ça aux évènements actuels, je pense qu'il s'agit d'une sécurité au cas où Pain mettra la main sur Naruto. A l'instar de l'Amaterasu qui protège Sasuke de Madara, Minato a très certainement mis en place cette séparation du Yin et du Yang pour empêcher le scellement total de Kyuubi. C'est pour cette raison qu'avant de savoir que Naruto ne rentrerait pas à Konoha, la possibilité d'une capture ne m'apparaissait pas impossible parce que je pense que la procédure de scellement réservera une belle surprise à Pain & co.

 

 

je n'ai pas compris cette histoire de ying et de yang, vou voulez dire que quelqu'un d'autre possede la moitie de kyuubi quelque part dans le monde ninja :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi ça ne me surprend pas vraiment que Shuradou se fasse neutraliser par Chouji. Il semblerait après tout que le raiton bunshin l'ait paralysé et l'ait empêché de fuire comme Tendou. De plus je commence à me dire que les corps n'ont pas le même niveau. Quand on voit les capacités de Tendou on constate que peu de corps soit au même niveau !

 

  Quand on pense que l'invocateur est parvenu à lui seul à forcer Jiji à passer en mode ermite, je me dis que les autres corps n'y seraient pas forcément parvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose c'est que Minato était le plus fort de tout les hokage donc si il y avais une alternative pour qu'il meurs pas il la connaitrais et il s'en serais sorti mais faut aussi dire que Kuybi est le plus fort des bijou.Il est sure aussi qu'il aurais pu tuer kuybi mais se sacrifice est un cadeau au village et a son fils naruto.(Je suis désoler mais si les 9 queue sortent le village est parti en un coups rappelez vous du combat entre oro/narutokuybi 4queue.

Je comprend pas pour quoi vous croyez que Kakashi va mourir mais au dernier chapitre il dit bien que l'intervention de chouji et son pere lui on fais économiser du chakra en au qu'un cas il allais mourir et je pense qu'il a d'attaque en réserve dont le MS et maintenant  il peut utiliser le Ms plus efficacement donc don't worry about Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ abrekzorro.

 

Ou vous avez entendu que Yondaime est le plus fort des hogake ?Que se soit sur le manga et dans l’animé,il a jamais été annoncer que Yondaime était le plus fort, faut arrêter deux seconde d’inventer ou de spéculer des chose qui non jamais été dit.Oui il est fort mais il est souvent considérer comme un héros que autre chose.Celui qui est considérer clairement comme le plus fort et trés souvent même est Sandaime, il a été dit et a plusieurs reprise comme le dit Orochimaru que Sandaime était le plus fort des hokages, qu’il était considérer comme un Dieu par les shinobi,et aussi pour te donner un simple exemple,10 ans auparavent lors de la rencontre de Oro et Sand dans les égouts,a cette époque Sandaime avait je crois 59 ans vue qu’il a 69 dans la 1er saison, il était déjà plus fort qu’Orochimaru qui etait très fort, alors imagine toi la puissance phénoménale de Sandaime dans sa jeunesse, sa fait peur et je peux encore continuer comme sa mais c’est ni le lieu et ni le moment d’en parler,donc,avant de dire se genre de chose,regarder bien si sa été dit dans le manga avant de dire des chose qui n’ont pas été dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinceMadara :

  Sa na pas été dit clairement mais c'est dit que caque génération de konoha dépasse la précédente et on peut donc en déduire que le 4ème était plus fort que les précédent !

Même si ce n'est pas un argument très crédible vu que le 2ème hokage était sans doute plus faible que le premier vu qu'à la création de Konoha il était son second. Par contre je pense bien que Sandaime est plus fort que les 2 précédent tel que Jiraya est plus fort que Sandaime. Après il vient le tour du 4ème, je sais pas si il était plus fort que Jiraya mais on peut supposer que oui car Jiraya a faillit se faire tuer par un mini-kyubi 4 queues alors que le 4ème a vaincu la forme pur de Kyubi même si c'est au péril de sa vie. Après vient le tour de Kakashi, Kakashi est extrèmement fort mais ne sachant pas la puissance du 4ème on ne peut savoir si il surpasse le 4ème et après il ne reste que Naruto, en tant que héros du manga on peut supposer qu'il les surpassera tous, après sa sera peut-être le tour de Konohamaru ^^.

  Tous sa pour dire que l'hokage le plus fort a sans doute été le 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah PrinceMadara, au premier tome, premier chapitre, Naruto dit: "A ce qu'on raconte, le 4ème Hokage, qui reçut ce titre, fut le plus grand." Après, on peut jouer sur les mots, en disant que "grand" ne veut pas forcément dire "fort", mais on ne peut pas dire qu'il en est fait mention nulle part dans le manga. De toute façon, chacun sa vision, le plus fort peut être Shodai qui a vaincu le plus puissant Uchiha qui avait pourtant Kyuubi, Sandaime le "Shinobi no Kami", Yondaime, etc... Si l'on veut en débattre, il y a un topic spécialement prévu à cet effet, ce n'est pas ici qu'il faut en parler.

 

Pour en revenir au chapitre, moi j'espère que Kakashi ne va pas mourir, pour moi, il représente un peu, de par son âge, le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération. C'est un perso auquel je me suis attaché, et je trouverais assez dommage qu'il disparaisse. Sinon hier j'avais parlé de Kurenai, et Neik avait à juste titre supposé pourquoi pas une attaque sur elle afin de faire intervenir Shikamaru. Ce serait excellent car on a vu lors du combat contre Hidan et Kakuzu ce que pouvaient donner l'intelligence de Kakashi couplée à celle de Shikamaru. D'autant que Kakashi est en train de faire la synthèse entre les infos qu'il a reçues de Fukasaku-Sama, et celles qu'il est en train de recueillir "en live" sur le terrain, concernant les caractéristiques de Pain. Pour peu que Nara Shikaku, capable de battre son fils au Shougi, intervienne également, cela pourrait faire des étincelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d' arriver sur le forum et je peut dire quelque chose qui est faux donc excusé moi si c' est le cas.

 

Le pére de Chouji a éliminer pein (shuradou(royaume démoniaque)) mais ils n' ont toujours pas éliminer tendou (royaume de dieu). Donc tendou peut toujour récupérer le corps de shuradou et le ressuciter et reprendre               l' avantage, donc tout n' est pas finit et je ne pense pas que Kakashi va mourir car a mon avis il nous a pas montré tout ce qu' il sait faire...

 

Et à propos du  Raiton Bunshin je pense aussi qu' il paralyse pendant un cours instant car sinon pourquoi shuradou  n' a pas esquivé alors que tendou a réussi car il ne faut pas oublier qu' ils sont Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi qu'il faut pas trop surestimé pain. Il dit quand même que si Jiraya avait eu connaissance de son secret il aurait sans doute perdu contre lui. Alors la, il va se battre contre Kakashi, Tsunade et peut être d'autre ninjas balèzes qui en plus connaissent déjà pas mal de chose que Jiraya savait pas au début (nombre de corps, partage du champs de vision...). A mon avis Pein va se perdre quelques corps, tuer un ninja important et battre en retraite (sauvé par l'intervention de Konan) quand il s'apercevra que Naruto n'est pas là. Suite à cela, le secret de Pein sera enfin révélé dans son intégralité et Naruto pourra aller l'affronter et le tuer.

Sinon cela m'étonnerait que Kakashi y passe car à mon sens, il devrait y avoir dans le manga une confrontation Kakashi/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui est du plan de danzou, je pense que l'on connaisse déjà se qui pourrais se passé.

cela a déjà été évoqué pendants l'épisode ou sai est partie avec Orochimaru, sakura parle avec yamato du complot de danzou ou ils disait que sa politique était soutenue par une bonne partie des habite de konoa.

donc on pourrait supposé que si tsunade ne meurt pas danzou prendrait sa place sans coup d'État mais seulement sous la pressions des habitent qui ne soutiendrait plus sa politique après que le village soit détruit, c'est pour cela qu'il en profite apprêt la tempête il passera pour celui qu'il on besoin pour reconstruire le village et le rebâtira a son image.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce chapitre est rapide mais révélateur.

 

Tout d'abord on sent que la vision que les habitants ont de Naruto a radicalement changé. Ainsi les efforts du Sandaime et du Godaime pour faire accepter Naruto ont payé. Il n'est plus vu par les habitants comme un monstre mais comme un véritable Shinobi de Konoha. En effet tous ceux qui ont été interrogé sur l'endroit où ce trouvait Naruto ont refusé de répondre au péril de leur vie. Ils préféraient mourrir que de trahir le village, Naruto et le Sandaime. Alors qu'il y a peu beaucoup aurait révéler l'information pour sauver sa peau.

 

De plus Tsunade montre qu'elle a vraiment accepté son rang de Hokage en décidant d'aller jusqu'au sacrifice pour sauver le village et chacun de ses habitants. Pour certain une mort sans combat serait une mauvaise mort. Mais si elle mourrait en sauvant les habitants, cette mort serait tout aussi honorable que le sacrifice du Yondaime, du Sandaime ou de Jiraya. Je pense qu'elle décide de se sacrifier ainsi car elle sait qu'elle ne peut rien contre Pain contrairement a de nombreux shinobis

 

Ensuite on découvre quelques capacités de Pain. Notamment celle de Tensou, qui est pour moi le plus puissant des 6 corps de Pain.

 

Je pense aussi que Tsunade ne mourrira pas encore cette fois, car Kishi n'a pas encore montré de Shinobi assez fort pour la remplacer. Kakashi est assez peu résistrant, ce qui fait qu'il ne peut pas combattre longtemps a plein régime. Shikamaru est trop jeune et trop inexpérimenté pour devenir Hokage. Donc Tsunade ne mourrira pas cette fois.

 

Enfin le titre "capturer Pain" ne signifie pas que Pain sera capturé. Il signifie juste que le but sera de le capturer et non de le tuer. Mais il réussira a s'enfuir, car il serait dommage que l'on ne découvre pas plus de chose sur lui. Et il serait vraimentcontraire a sa réputation "d'invincible" que de se faire capturer. Il perdra peut etre un ou deux corps mais il ne sera pas capturé.

 

Et petite info: le mille patte possède bien le rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens tout juste de lire le chapitre (oui oui avec un gros retard ^^).

Donc Pain continue toujours sa petite promenade à Konoha. Bah pour moi il s'agit d'une promenade car pour le moment il n'y a aucune résistance en face (sauf pour Tendou). Tsunade invoque sa limace pour soigner les habitants village ... Reste a savoir si elle va aller au combat ... ou pas.

 

Pour ce qui est de la suite du combat Tendou/Shuradou Vs Kakashi bah Kakashi vient de comprendre que la vision des Pain est complémentaire. Le coup du Raiton Bushin était pas mal mais assez prévisible. Sinon Choki et son père qui semblent avoir détruit Shuradou bah j'y croit pas trop ... On sait que les corps de Pain peuvent revivre (cf le combat contre Jiraya) donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yare Yare,arretez de vouloir tuer Kakashi;certe la situation ou il se trouve n'est pas des meilleurs,il est entrain de confronter Pein un ninja qui a eliminé Jiraiya mais n'oublions pas que Kakashi est un grand analiste,deja il semble qu'il aie compris les pouvoirs de Tendou,en plus il n'a pas encore tiré son MS.Maintenant on a l'arrivee de la famille Akimichi qui vient d'ecraser un des corps de Pein,j'espere qu'il reste collé au sol,ce qui m'etonnerait enormement,parce qu'on sait que Jiraiya avait transpercer des corps mais s'ils etaient retournés tout neufs,donc la clef de Pein reside dans Tendou;quand meme interessant le titre du prochain chapitre "capturer Pein",qui sait peut etre Kakashi a trouvé une geniale solution.

Tsunade est entrain de jouer parfaitement le role d'Hokage,j'imagine combien en chakra va lui couter son invocation,j'espere seulement qu'elle va se retrouver confronter a Danzou,vous imaginez un tel combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a un truc que je trouve quand même étonnant... La force de Pain semble résider principalement dans le fait qu'ils sont 6 et ont une vision partagée... Alors pourquoi s'est-il attaqué au village entier et a pris le risque de se 'disperser' ?

Cela dit, ça permet de voir en action toutes les forces de Konoha... C'est le combat qu'il fallait : Pain vs Konoha ! Mais Pain va certainement vite comprendre que Naruto n'est pas là (il y en a bien un qui va lâcher ne morceau... Danzo?), va partir affaibli, et c'est là que Konoha va essayer de capturer au moins 1 Pain encore vivant.

 

Autre chose, en parlant de lui, pour ceux qui soutiennent la théorie qu'il a un lien entre Danzo et Madara (même camps? même personnage?), pourquoi Danzo ne veut-il pas que Naruto vienne dans le village, alors que le but de l'Akatsuki est de capturer Kiuubi ? D'ailleurs on ne parle pas de son complot dans ce chapitre, j'espère qu'on aura plus d'infos au prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre cette semaine.

 

Déjà, on a eu un aperçu de ce que font chacun des Pain et Konan.

A mon avis, c'est pour faire le point sur la situation globale avant de s'attarder sur une scène particulière, a savoir le combat de Kakashi. :D

 

Shuradou s'est fait écrabouiller.

Bon évidement, il est pas foutu, il va ressusciter comme les 3 pain face a Jiji...

La question est pourquoi n'a t il pas réagit alors que Tendou a eu le temps de se mettre a l'abris. ???

Il ne les a pas vus venir? Non a cause de la vue partagée: il a vu ce que voyait Tendou et était donc au courant.

Il est pas assez rapide? Peut être mais j'en doute fort.

Il était paralysé par le jutsu raiton de Kakashi? Probable. :P

Ou peut être veut il se faire passer pour hors course pour revenir par la suite pour piéger son adversaire (comme face a Jiji...)

En tout cas, cette non réaction de Shuradou m'interpelle au plus haut point.

 

Au passage, on a une info supplémentaire sur Tendou.

On sait déjà qu'il peut repousser les jutsu Raiton de Kakashi, mais pour les coup de poings des Akimichi, il a pris la peine de se planquer, c'est signe que ça représentait une menace pour lui.

Donc Tendou peut peut être repousser les jutsu mais pas les attaques physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...