Aller au contenu

OAV N°3 VostFR par.....Gaara France!!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

OAV N°3 VostFR par.....Gaara France!!!

Et oui voila la grande surprise de ce Week End!!! Pour nous excuser des perturbations sur nos sites, voila en exlusivité l'OAV N°3 en francais!!!

Oui personne ne l'avait fait avant.

 

Par contre attention avec le terme OAV, car nous en sommes pas sur a 100%, cette animé était un bonus avec le jeu de Naruto sur PS2 sortie en decembre au japon et nous ne savons pas si il a l'appelation OAV ou non. Nous avons suivit l'intitulé du Raw et donc nous l'avons appelé OAV aussi

 

Nous sommes connu pour nos DDL mais nous vous imposerons pas le DDL, l'OAV3 sera aussi dispo en torrent!!!

D'ailleur a ce qui se mettront en torrent, s'il vous plait rester en seeder à la fin. Nous ne sommes pas une team de fansub donc si vous voulez que sa avance plutot vite et pour tout le monde. Je vous remercie d'avance!!!

De meme soyez indulgent avec la qualité mais je pense qu'elle est au rendez vous et je remercie Mollom pour son travail énorme et a Rhavin pour la trad!!

 

Allez bonne OAV et pensez toujours que Gaara France est un site de Fan pour les fans

OAV N°3 en DDL

 

 

-Bittorent OAV n°3

 

 

 

PS: penser à nous, à nos serveur!! Si vous avez envi d'aider le site vous savez ce que vous avez a faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as de la chance que je passe par là, Khéops.... :D vive les connections paumées dans le trou du cul de nulle part. ;D

Bon perso, ce petit épisode plus qu'hors série m'a fait franchement rigolé. C'est pas du grand humour, c'est pas un scénario magnifique, mais c'est quand même nettement meilleur que les hs qu'on se tape depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seedeur c'est ce qui envoi, si y a pas de seedeur en gros sa va pas dl ^^

 

La on en a 2 mais plus y en aura plus sa ira vite pour le téléchargé ;)

 

Comme la dit Rhavin le scénario est pas génial mais de moment bien rigolo ( Lee et Gai lol) Et surtout c'est Hyper bien déssiné ;) ( bien mieux que le Film2 je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pavel94: tu sais lire les new? on est pas une team de fansub donc bon on fait comme on peut, de plus le torrent est la depuis 1h, tu allais pas t'attendre a dl a 500Ko/s?

 

@-cerberos-: merci a toi :)

 

Perso si y a personne pr le torrent c'est pas mon probleme, moi je l'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops:je m'attendait pas a 500 ko/seconde mais plutot a 15 ko/second mais comme la vitesse laisse a desirer je me suit dire que prendre un allopass vaudrai bien le coup!!!!!!!

donc la qualiter est superbe tres bien faite

l'histoire laisse un peu a desirer mais c'est marend de temps a autre

mais c'est bien sous-titré donc je dit un tres grand:MERCI GAARA-FR ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Makunouchi Rock Lee

bonjour on fait comment pour savoir combien il y a de seeders parce que moi sa bloque a 65 % et sa ne veux pas dl dponc silvouplait meter vous en sseder je ferais de meme kan je lorais telecharger et aussi j'aimerais savoir est ce qu'on d'avoir des problemes a cause du telechargement et du piratage ? En faites c'est bien d'etre seeder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la y a 40 seedeur mais beaucoup de leecheur et hélas on est pas, je pense équipé, comme les grande team pour avoir de grande vitesse

 

Si t'es seedeur tu permet autre de dl...souvent ce qui ce plaignent du manque de seedeur ne s'y mette pas après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa na aucun raport avec l'oav  mais j'ai un gros probleme  je c'est pas si c'est normal mes tous les episode de naruo  ne peuve etre telecharge c'avec un allopass il ne sont plus en dll bas debit essse normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de téléchargement, nikel.

 

Concernant votre travaille c'est pas mal pour un début mais le "time" reste encore à être approfondi (concordance sous-titre/voix personnages)(Je sais de quoi je parle car j'ai été timeur et j'étais plutot bon  ;D). Ce n'est pas un reproche que je vous fait la, juste une petite remarque pour que vous fassiez encore mieux la prochaine fois  ;).

 

Encore merci pour l'exclue.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Makunouchi Rock Lee

 

 

Si t'es seedeur tu permet autre de dl...souvent ce qui ce plaignent du manque de seedeur ne s'y mette pas après ^^

 

Pour ma part je l'ai telecharger en allopass ça ne coute rien et cela aide le site GF a vue d'oeil il est bien j'ai rien a reprocher a votre new fansub sa a etait tellement bien fait qu'on dirait le travail de DB ou de MT sinon moi si je l'avais telecharger en torrent j 'aurais etait seeder j'ai le droit de me plaindre des erreurs des autres mais sa ne veux pas dire autant que je ferais les memes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content qu'il soit sorti parce que je l'ai RAW^^et puis, j'ai rien pigé sauf que c'était Jounin vs Genin mais bon...Je suis très content que Gaara-fr prenne cette tournure!!L'équipe Mangas-fr, l'équipe qui sait tout faire!(scantrad, fansub, design parfait de mister Sabaku Kyuu...dossiers très complets...).

Petit mot de mon frere qui est franchement très content....

Pour les sites, si on met un lien vers votre site, est-ce que vous êtes d'accord qu'on le mette en DDl avant les 2 semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je demande juste a ce qu'on attendent 2 semaine. Après tout les site pourront faire ce qu'ils veulent

 

De toute facon un site qui fait un lien DDL ou meme une new pr le torrent sans dire de qu'elle team c'est. Ca serait abusé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, lol ça tout le monde le fait le site de mon frere également mais, ce que je veux dire c'est que quand on télécharge le fichier, au lieu de l'épisode tout seul, il y a un lien où il y a écrit cet épisode vient de la GFT..Et puis, vous emmerdez pas pour mon frere et son site, il reste déjka assez longtemps sur l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...