Aller au contenu

OAV N°3 VostFR par.....Gaara France!!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous etes pas debrouillard les enfants hein  ;D. Pour trouver des logiciels, allez sur www.clubic.fr ou www.telecharger.fr

@sasukekun : il faut que tu desinstalle ton ancien client bittorrent (panneau de config/ajout suppression de prog/supprimmer bittorrent) puis de reinstaller bitcomet (le meilleur car il prend peu de ressource, facile d'utilisation, et en francais).

Pour mac, il n'existe effectivement que azureus, ce qui, comme dit Mollom, est :/. C'est une base en java, donc ca bouffe beaucoup de ressources systemes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ta connect, tu nombre de seedeur, de l'envi que tu as de l'avoir

 

Le DDl est plus rapide quelque soit ta connect car elle va au maximum de ce que tu peux avoir

 

Le bittorent peut allé vite si il y a du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des commentaires :

 

-sur l'OAV d'abord...

 

-Bon c'est mieux qu'un HS, les batailles sont pas grandiose mais il y en a!!

ce qui est étrange c'est qu'a la fin de l'oav, l'histoire n'est pas vraiment terminé!! On ne sait pas le fin mot de l'histoire: alors ... un OAV3 part2 pour bientot?  ;D

 

-ensuite sur votre boulot les gars...  9_9

 

-ben franchement je sais pas si vous faites ça depuis longtemps mais j'ai trouvé ça plutot  très bien!!

La trad est bien faite, pour le timing etc... j'y connait rien mais j'ai pas vu de problêmes... Pour l'orthographe il y avait quelque petites fautes à droite à gauche mais rien de grave (Ino qui dit "Tu n'as... il manquait le "s", et sakura et naruto qui disent "tu est sûr mon chemin"(sur mon chemin, sûr=certain  ;)). Mais en général votre boulot est, pour moi, très satisfaisant...

 

J'ai donné mon avis mainteant je pose des questions...  ;D

 

-Est ce que c'etait votre premier sub?

-Combien de temps pour que tout soit opérationnel?

-Est ce que c'était un "acte isolé" ;D ou alors on a des chance de voir d'autres sub signée gaara-fr?

 

(Encore bravo a rhavin, mollom et kheops pour leur boulot!!)                           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est vrai que j'ai buggué sur quelques accents. D'habitude ça arrive pas mais là, j'étais un peu ckaqué à la fin, pour la relecture.

 

oui c'était le premier fansub.

je sais pas pour le timing ou pour l'umpload, mais la trad m'a prit trois heures parce que j'ai fait un peu trop de mise en page

et savoir s'il y en aura d'autre, ben.... 'sait pas.

 

ce qui est étrange c'est qu'a la fin de l'oav, l'histoire n'est pas vraiment terminé!! On ne sait pas le fin mot de l'histoire: alors ... un OAV3 part2 pour bientot?

 

alors en fait, a ce que j'ai compris il s'agit d'une séquence d'intro plus ou moins livrée avec le dernier jeu de naruto sorti au japon, probablement pour aiguiller le joueur sur certaine marche à suivre. Faut demander à Mollom, il en sait sûrement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glorfindel pour info le DDL est sur le meem serveur que Gaara France, donc si sa marche pas bah le site non plus...ce qui est pas le cas la ^^

 

Je viens de mettre a DDL et je suis a 113Ko/s donc pas de pb de vitesse

 

-Est ce que c'était un "acte isolé" Grimaçant ou alors on a des chance de voir d'autres sub signée gaara-fr?

 

Acte Isolé pour Naruto, Mangas France fansubera d'autre animé plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mais je l'ai cette oav c vrai que c aide pour le jeu dommage ke je l'ai vu après l'avoir fini ;D

mais bon la trad aide a comprendre par contre si la fin fini en queu de poisson c'est peut être parce ke le jeu ossi mm après qu'on est battu kakaxhi qui finallement nous sans k'on puisse réagir on peux continuer a jouer alors ..... je pense pas k'il y a aura la suite  :(

 

edit rhavin:t'es gentil, tu reprend tout ton message, et tu le traduit en bon français, parce que personnellement j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!je suis nouvelle sur le forum et pas très douée avec les ordinateurs alors j'ai pas vraiment compris ce que vous avez dis avant mais bon...

J'ai commencé à télécharger l'OAV 3 avec le allopass mais alors que  j'ai entré le code et que je suis arrivée sur la fenêtre j'ai bien cliqué sur download mais il ne se passe rien ???...ça fait maintenant 20 min que j'attend et seule ma souris qui s'exite en faisant tourner son "sablier" me fait croire que ça pourrai fonctionner...est-ce que c'est normal et je suis vraiment pas douée ou c'est pas normal et je passe moins pour une c****.... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...