MolloM Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Malheuresement il me semble que non Pour Mac je crois que c'est azeureus obligé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psy-4 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Vous etes pas debrouillard les enfants hein . Pour trouver des logiciels, allez sur www.clubic.fr ou www.telecharger.fr @sasukekun : il faut que tu desinstalle ton ancien client bittorrent (panneau de config/ajout suppression de prog/supprimmer bittorrent) puis de reinstaller bitcomet (le meilleur car il prend peu de ressource, facile d'utilisation, et en francais). Pour mac, il n'existe effectivement que azureus, ce qui, comme dit Mollom, est . C'est une base en java, donc ca bouffe beaucoup de ressources systemes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Ok merci j'y vais tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterPanda Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Merci, ça se télécharge avec bitcomet je suis trop content. Je resterai bien sur après que se soit fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Bon en fait ce qui serait bien c'est qu'on en revienne à l'Oav en lui même et non le support de téléchargement. En plus il y a une section exprès pour ce genre de problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Bon ben,c'est moyen,mais bon c'est déja mieux que le dernier épisode HS ce qui est dommage c'est qu'il ne se passe pas tellement de choses,je m'attendais à plus de batailles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 mais est ce que ca va plus vite bitcommet que le DDL? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MolloM Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 mais est ce que ca va plus vite bitcommet que le DDL? Biensur que non, au debut ca trainouiller sec, maintenant qu'il y a pas mal de seeder tu devrais avoir une vitesse convenable =] . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 nan en fait je demandait ca pour savoir si ca vaut le coup de l'avoir pour la prochaine fois....parce que je l'ai deja dl en ddl l'OAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 tout dépend de ta connect, tu nombre de seedeur, de l'envi que tu as de l'avoir Le DDl est plus rapide quelque soit ta connect car elle va au maximum de ce que tu peux avoir Le bittorent peut allé vite si il y a du monde!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorfindel Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Voilà...Le début du DDL est vacement long... je sais pas quoi fairre...ES ce que c'est normal(en plus y a marqué OVA ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Bon alors des commentaires : -sur l'OAV d'abord... -Bon c'est mieux qu'un HS, les batailles sont pas grandiose mais il y en a!! ce qui est étrange c'est qu'a la fin de l'oav, l'histoire n'est pas vraiment terminé!! On ne sait pas le fin mot de l'histoire: alors ... un OAV3 part2 pour bientot? -ensuite sur votre boulot les gars... -ben franchement je sais pas si vous faites ça depuis longtemps mais j'ai trouvé ça plutot très bien!! La trad est bien faite, pour le timing etc... j'y connait rien mais j'ai pas vu de problêmes... Pour l'orthographe il y avait quelque petites fautes à droite à gauche mais rien de grave (Ino qui dit "Tu n'as... il manquait le "s", et sakura et naruto qui disent "tu est sûr mon chemin"(sur mon chemin, sûr=certain ). Mais en général votre boulot est, pour moi, très satisfaisant... J'ai donné mon avis mainteant je pose des questions... -Est ce que c'etait votre premier sub? -Combien de temps pour que tout soit opérationnel? -Est ce que c'était un "acte isolé" ou alors on a des chance de voir d'autres sub signée gaara-fr? (Encore bravo a rhavin, mollom et kheops pour leur boulot!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Perso, c'est vrai que j'ai buggué sur quelques accents. D'habitude ça arrive pas mais là, j'étais un peu ckaqué à la fin, pour la relecture. oui c'était le premier fansub. je sais pas pour le timing ou pour l'umpload, mais la trad m'a prit trois heures parce que j'ai fait un peu trop de mise en page et savoir s'il y en aura d'autre, ben.... 'sait pas. ce qui est étrange c'est qu'a la fin de l'oav, l'histoire n'est pas vraiment terminé!! On ne sait pas le fin mot de l'histoire: alors ... un OAV3 part2 pour bientot? alors en fait, a ce que j'ai compris il s'agit d'une séquence d'intro plus ou moins livrée avec le dernier jeu de naruto sorti au japon, probablement pour aiguiller le joueur sur certaine marche à suivre. Faut demander à Mollom, il en sait sûrement plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorfindel Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Mon fichier s'est bloqué à 87 % : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 tu as essayé de cliquer sur pause? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 Glorfindel pour info le DDL est sur le meem serveur que Gaara France, donc si sa marche pas bah le site non plus...ce qui est pas le cas la ^^ Je viens de mettre a DDL et je suis a 113Ko/s donc pas de pb de vitesse -Est ce que c'était un "acte isolé" Grimaçant ou alors on a des chance de voir d'autres sub signée gaara-fr? Acte Isolé pour Naruto, Mangas France fansubera d'autre animé plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorfindel Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 j'ai essayé pause/reprendre rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 sa peut venir de ta conenct Internet qui a eu une micro coupure Et donc sa la coupé et tu peux pas le reprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorfindel Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Bas sa a repris j'ai pu le voir...Je me demande popurquoi j'ai payé un allopass... ENfin c'est pour la bonne cause! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 Dit toi que si sa marchait si mal que ca on aurait plusieur remarque...et pas que toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 eh mais je l'ai cette oav c vrai que c aide pour le jeu dommage ke je l'ai vu après l'avoir fini mais bon la trad aide a comprendre par contre si la fin fini en queu de poisson c'est peut être parce ke le jeu ossi mm après qu'on est battu kakaxhi qui finallement nous sans k'on puisse réagir on peux continuer a jouer alors ..... je pense pas k'il y a aura la suite edit rhavin:t'es gentil, tu reprend tout ton message, et tu le traduit en bon français, parce que personnellement j'ai rien compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Pas beaucoup de combats mais bon c'est toujours mieux que les hs, le rasengan et le chidori que Naruto et Sasuke ont fais contre Kakashi étaient magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoshiya Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Slt!je suis nouvelle sur le forum et pas très douée avec les ordinateurs alors j'ai pas vraiment compris ce que vous avez dis avant mais bon... J'ai commencé à télécharger l'OAV 3 avec le allopass mais alors que j'ai entré le code et que je suis arrivée sur la fenêtre j'ai bien cliqué sur download mais il ne se passe rien ...ça fait maintenant 20 min que j'attend et seule ma souris qui s'exite en faisant tourner son "sablier" me fait croire que ça pourrai fonctionner...est-ce que c'est normal et je suis vraiment pas douée ou c'est pas normal et je passe moins pour une c****.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 j'ai pas été la de la journée mais je crois qu'on a eu de gros gros lag... Enfin faut pas me sortir que le lien est mort car c'est hebergé sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 il est pas mal cet oav,il serait bien mieux si il durait 45 minutes ou 1h een plus ils te disent ou sont places tout les cristaux dans le jeu,c'est bien trouve ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts