Sanakira Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 C'est déjà beaucoup mieu que les HS. Le combat sasuke+naruto VS kakashi était coool comme même. Bon tavail les gars pour la trad . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KazekageSama Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 c juste trop bien moi les episodes HS ca me pompe alors un peu de fun ca s'est bien sinon c juste trop bien a quand des suites jattend jattend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pavel94 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 j'ai remarquer un truc en voyant la video du jeu naruto 3 sur ps2 c'est que cette video nous donne l'emplacement de cristeau qu'on peut trouver dans le jeu!!!!astucieu c'est japonais c'est aussi pourquoi ya pas de fin a cette OAV!!mais vous l'aver bien sout titrer gaara-fr!!merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Moi je joue franc jeu : j'ai pas aimé !!! D'habitude c'est pas fameux, mais là ! c'est moche si tu n'a pas le jeu ! Même le " Naruto/Sasuke vs Kakashi " n'est pas ce que l'on peut en éspérer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yukio Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 moi je ne l'ai pas trouver super super..... Il y a une chose que je trouve complètement nul,naruto est très mur de temps en temps surtout dans des combats serieux,mais la plupart du temps c'est un vrai gamin,et sa ménèrve vraiment!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 d'accord oui. Vous avez pas aimé. Mais en terme de qualité de fansubbing? Parce que c'est quand même notre premier fansubb.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Ben en terme de fansubbing, c'est parfait sauf que la police était trop petite...LA qualité de la traduction est extraordinaire!c'est pratiquement au niveau de la mirage-team...(= pratiquement parfait..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yukio Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 sinon,oui le fansubbing est parfait,enfin presque.... edit rhavin:Cette question tu la poses par mp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disiztheo Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 J'ai Trouvé cet OAV/épisode particulièrement nul, du moins je triuve que certains HS étaient beaucoup mieux que cet épisode, franchement j'ai été décu, je m'attendais à ce qu'il ait la même qualité que le 2 films mais c'était largement en dessous. je rajoute que cet épisode a des scenes de deja vu (gai et lee, sakura et ino) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 il es pas terrible mais certainement mieux que les films et les hs.Moi je dis que les hs seraient bien mieux (mais toujours pourris quameme comme le film 1)si il yaurait sasuke car on retrouve l'ambiance de l'equipe 7 avec la rivalite de naruto/sasuke et le cassage de sasuke a sakura comme "tu me soaules" .Donc ils tont mal choisis le moment des hs,si seulment ils te l'avaient impose à l'epoque d'avant le retour d'itachi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yukio Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 heu sa veut rien dire se que tu a écrit mais bon,tout les HS sont nul car naruto fait le gamin sauf quelques uns ou il est serieux,des fois on se retrouve avec une embiance pokemon^^' c'est nul..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 et toi:tous les hs sont nuls sauf quelques uns puisque naruto fait le gamin.... ???ca vaut pas mieux du tout donc la prochaine fois,tu regardes d'abord tes messages stp.Si tu comprends pas mon message alors le tien,c'est pas du francais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yukio Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 ouaip!!!désolé,j'ais mal formulé ma phrase Mais sinon c'est vrai,il fait tout le temps le gamin..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 superbe oav et je dis k'une chose vivement le jeu mais j'aurais aimé que les sannins soient engagés dans la bataille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 il fait tout le temps le gamin... est ce que tu te lis des fois??? il a 12 ans!!! c' est sensé etre un gamin justement [fin du HS] sinon moi j' avais rien compris a l histoire mais c' est plus clair maintenant ^^ (jeu vidéo) mais j aimerais savoir la fin moi (si quelqu un a le jeu qu' il me la raconte par mp ) aussi très bon fansubvivement les prochains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts