dee-dee Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 yeeaaah,il a fini de charger chez moi^^,m'en vais le regarder de ce pas vous inquiétez pas,je le laisse en seed toute la journée...même si il fait du 2kB/s^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haineko Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 hehe je laisse en seed for you franchement bie marrant ce petit oav mais bon ca donne envi de jouer au jeu c'est horrible !! vivement que la france "s'équipe" question jeu naruto.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 moi je le trouve pas mal,c'est marrant et pour une fois on nous refile quelque chose de mieux que ces HS,et sinon moi je l'ai pas torrent,je l'ai DDL ca va plus vite et mon forfais de portable se recharge dans pas longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psy-4 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Il est bien sympa, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu des animations de naruto, je me contente uniquement des scans pour le moment . Dommage que la fin soit un peu baclé, il manque une vraie conclusion. Mais rien que de voir Gaara, ca rend heureux, surtout avec cette classe qu'il degage. Desole pour une fois, j'ai pas pris de allopass, mais je reste en seed . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 euh... j ai telecharger avec un allo passe et rien n'est venu dans mon gestionnaire de telechargement.... et j ai meme rien recu... est-ce normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 comme c'est un .avi direct tu as du faire ouvrir et non pas enregistré sous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 OOOOUUUIIIINNN,l'épisode beugue chez moi :'( en faite en gros,l'image est au ralentit mais pas le son...ce qui fait que je dois remettre de tems en temps >___< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRage Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Merci pour ce OAV (enfin si c'est bien un OAV) merci beaucoup à la team ^^ je seederais bien mais sa avance même pas :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Moi j'ai un problème pour le bittorent il me met "bad data from tracker" si quelqu'un peut m'aider merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 sa m'a mit pareil mais sa m'a pas poser de problème pour l'avoir je sais pas pourquoi il dit ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Moi j'ai sa et sa veux pas dl même e, le laissant 10 min j'ai rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterPanda Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Pareil, sauf que je l'es lessé 45 minutes sans rien avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 Werf on est pas expert en bittorent encore >< Mais bon sa marche puisque certains l'ont eu..on va essayé de résoudre ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Merci kheops tiens nous au courant dès que le soucis est réglé stp sinon bah tant pis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukedu77 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ;Dcomment on fait pour écrire une chose pour le site car j'ai des choses a dire svp pour gaara.françe j'aimerai écrire un trucs important sur les jeux naruto je pourrai faire un nouvo dossier soluce des jeux naruto car j'ai plein de jeux naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MolloM Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Ceux qui ont un probleme avec bittorent, pouvais vous me dire votre utilitaire ? je vous conseil d'utiliser soit bitcomet, soit utorent. Si vous avez un probleme avec l'un essaye avec l'autre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Merci molloM en effet j'ai utilisé Bitcomet et ca marche tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterPanda Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Moi c'est JVtorrent et ça marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Moi aussi j'ai jvtorrent et ça marche pas comment on fais pour en mettre un qui marche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ça ne marche pas non plus avec Bittorent (1ère fois que j'ai de pbs avec ce logiciel...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MolloM Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 JVtorrent est vraiment pas bien du tout... Bitorent et le logiciel classique mais personne ne l'utilise plus, c'était le logiciel de base, il est vraiment mauvais maintenant. Je vous le repete utiliser bitcomet ou utorrent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 mais comment on fait pour changer et mettre bitcomet à la place de celui qui ne marche pas? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Ou on peux avoir les autres logiciels stp molloM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 sur google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bitcomet&btnG=Recherche+Google&meta= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 existe il bitcomet pour mac?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts