Aller au contenu

La plus belle ile de one piece

luffy21430
 Share

Messages recommandés

Bonjour, moi je préfére water seven car cette ile me fait pensé aux vacances, j'a fait se sondage pour savoir si vous aviez les méme gout que moi, je l'ai également crée car dans ma vie aucune personne de mon entourage ne connais bien one piece et vous je sais que vous connaissez comme moi se magnifique manga.

• 1 year later...

Pour moi ce serait Amazon Lily !

je me reconnais plus dans cette île que dans les autres îles proposées pour ce sondage ...

En deuxième position je mettrais Skypea pour son originalité .

Et en troisième je mettrais Logue Town, j'aime bien l'ambiance de cette ville et le style que possède celle ci .

Voila pour moi =P

• 3 weeks later...

Skypiea est la plus belle, voir ça en réalité doit être super reposant les vacances par excellence ^^

en deuxieme Water seven, la plus belle ville industrielle qu'on ait jamais vu, l'architecture moderne n'en a pas moins oublié le charme des petites bourgades et cette fontaine... un émerveillement pour les yeux

Je choisi Water seven, l'île la plus détaillé de One piece selon moi, avec sa magnifique fontaine les canaux qui rappel Venise et etc...  ;D

Bien que j'hésitai également avec Skypiea pour son côté, qui rappel les vacances également, la plage avec un ocean de nuage qui fait rêver, personnellement j'aurais bien aimé passer mes prochaine vacances là bas. xD

• 1 month later...

Je choisirait comme plus belle ile Water Seven sans hésité. Cette ile me fait largement penser à Venise et à ses charmants canaux, gomdôles et son sublime carnaval ( yeah fiesta !! ^^) 

En deuxième position, ça se corse mais je choisit également Skypéad pour ses plages de nuages blancs et très doux.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Skypéa est de loin la plus féerique de toutes !

J'ai mis Shabondy en 2eme choix parce que j'aime bien les bulles, mais on y croise des gens horribles alors il faut faire attention à surtout pas respirer le même air qu'eux !

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

j ai votee skypeia car c est une ile paradisiaque ; avec des nuages blancs et doux sans oublier les tecnologies de cet ile qui sont biens comme le wever ou les dials

j ai agalement votee water seven avec ces belles fontaines blanches  ; de plus l ile est remplie d eaux

Je choisi Skypiea et l'archipel de Sabaody.

Déjà l'idée d'une ile céleste est juste un rêve, entre Upper Yard, le territoire de Dieu constitué de terre et Angel Island, l'endroit où vivent les anges composé de nuage, c'est juste beau à voir, un cadre de vie idéal pour les vacances, rien que d'y penser ça donne envie de se promener sur Lovely Street. ^^

Skypia est vraiment l'ile de rêve par excellence, et c'est aussi le fait que très peu de gens peuvent s'y rendre qui rend ce lieu magique et presque irréel.

Et l'archipel de Sabaody ou Shabondi, composé de grouves, avec des sites touristiques très attrayants => parc d’attraction, centre d'affaire, hôtels etc. et les iles se forment avec pour bases les mangroves. Il y a aussi ce coté un peu sombre avec le trafic d'esclaves, salles de ventes d'esclaves (hommes-poisson,sirènes etc.), présence des Tenryuubito, lieu de passage dans le Nouveau Monde et plus généralement lieu de réunion de grands pirates et chargé d'histoires.