luffy21430 Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Bonjour, moi je préfére water seven car cette ile me fait pensé aux vacances, j'a fait se sondage pour savoir si vous aviez les méme gout que moi, je l'ai également crée car dans ma vie aucune personne de mon entourage ne connais bien one piece et vous je sais que vous connaissez comme moi se magnifique manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 moi j'adore Water Seven et Alabasta Water Seven parce que l'île est magnifique avec cette eau et Alabasta parce que j'adore l'Egypte Ancienne et elle est vraiment bien représenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Esthétiquement il n'y a pas photo, c'est Water seven La grande fontaine d'eau au centre est magnifique, en plus avec le train sa donne une touche sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Water Seven surclasse toutes les autres îles selon moi... Comme l'a dit Crocodile avant moi, la grande fontaine au centre, c'est so nicee, et puis y'a une grande présence aquatique, ça donne un bon rendu niveau esthétique. Bref, je suis fan x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour moi ses egalement water seven. je trouve que la fontaine en haut avec l'eau qui coule dans les rue tres beau. cette ile a un coté venisien que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour moi ce serait Amazon Lily ! je me reconnais plus dans cette île que dans les autres îles proposées pour ce sondage ... En deuxième position je mettrais Skypea pour son originalité . Et en troisième je mettrais Logue Town, j'aime bien l'ambiance de cette ville et le style que possède celle ci . Voila pour moi =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Si j'avais eu un 3e choix j'aurais voté Amazon lily. Mais à défaut en seconde position je place W7 et en première Thriller Bark. De très loin le graphisme le plus soigné (et selon moi le plus réussi) cette île était parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Sans hésitation j'ai choisi tout d'abord l'ile de Water Seven. Très belle ile, e trouve qu'elle a du charme. Avec ces canaux etc. Puis en deuxième, j'ai choisie Skypiea. L'ile céleste, une ile ou c'est le paradis quoi avec tous ces nuages. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Skypiea est la plus belle, voir ça en réalité doit être super reposant les vacances par excellence ^^ en deuxieme Water seven, la plus belle ville industrielle qu'on ait jamais vu, l'architecture moderne n'en a pas moins oublié le charme des petites bourgades et cette fontaine... un émerveillement pour les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je choisi Water seven, l'île la plus détaillé de One piece selon moi, avec sa magnifique fontaine les canaux qui rappel Venise et etc... Bien que j'hésitai également avec Skypiea pour son côté, qui rappel les vacances également, la plage avec un ocean de nuage qui fait rêver, personnellement j'aurais bien aimé passer mes prochaine vacances là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Skypiae pour l'originalité . W7 pour toutes les raisons au dessus... (i'm not a faignant...) Shabondy est vraiment top aussi mais bon 2 choix Voilà bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Sans hésité je dirai water seven une très belle île que j'aimerai visiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je choisirait comme plus belle ile Water Seven sans hésité. Cette ile me fait largement penser à Venise et à ses charmants canaux, gomdôles et son sublime carnaval ( yeah fiesta !! ^^) En deuxième position, ça se corse mais je choisit également Skypéad pour ses plages de nuages blancs et très doux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowley Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Water 7 chef d'oeuvre architectural ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu-11 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Moi j'adore Water seven cela est troop délirant des vélo a bulle et tout Ma deuxieme c'est Amazon lily. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowley Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Arf on pouvait voter 2 iles? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 j'ai voté pour skyipia je la rouve tros belle est amusante ya baucoup de choss a faire la bas et j'ai voté aussi pour l'ile sirop je sais pas mais je la touve une ile plutot calme etrange mais elle m'attire trop cette ile mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Skypéa est de loin la plus féerique de toutes ! J'ai mis Shabondy en 2eme choix parce que j'aime bien les bulles, mais on y croise des gens horribles alors il faut faire attention à surtout pas respirer le même air qu'eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Gray Man Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Moi LogueTown car c'est l'un des meilleurs moment de l'aventure ! Et Little Garden pour son coté exotique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Amazon Lily rien que pour les femmes sur l'ile , les autres " Skypia, Thriller Bark, Shabondy " ne sont pas mal non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultim-Hiruma Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Moi j'ai adorer le passage sur Jaya avec l'équipage de Bellamy et aussi c'et a emière fois que l'on voi teach ^^ mais dans le ciel c'était pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robine14 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 j ai votee skypeia car c est une ile paradisiaque ; avec des nuages blancs et doux sans oublier les tecnologies de cet ile qui sont biens comme le wever ou les dials j ai agalement votee water seven avec ces belles fontaines blanches ; de plus l ile est remplie d eaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je choisi Skypiea et l'archipel de Sabaody. Déjà l'idée d'une ile céleste est juste un rêve, entre Upper Yard, le territoire de Dieu constitué de terre et Angel Island, l'endroit où vivent les anges composé de nuage, c'est juste beau à voir, un cadre de vie idéal pour les vacances, rien que d'y penser ça donne envie de se promener sur Lovely Street. ^^ Skypia est vraiment l'ile de rêve par excellence, et c'est aussi le fait que très peu de gens peuvent s'y rendre qui rend ce lieu magique et presque irréel. Et l'archipel de Sabaody ou Shabondi, composé de grouves, avec des sites touristiques très attrayants => parc d’attraction, centre d'affaire, hôtels etc. et les iles se forment avec pour bases les mangroves. Il y a aussi ce coté un peu sombre avec le trafic d'esclaves, salles de ventes d'esclaves (hommes-poisson,sirènes etc.), présence des Tenryuubito, lieu de passage dans le Nouveau Monde et plus généralement lieu de réunion de grands pirates et chargé d'histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agev Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai voté Shabondy parce qu'il manque la meilleure : Kamabakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gol d ace Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Water seven , architecture incroyable , diifererent niveau , le tout avec des canaux à la Venise . Et faut dire que skypia est assez incroyable pour toute les construction à base de nuages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés